Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

temps qui fait

3 participants

Aller en bas

temps qui fait Empty temps qui fait

Message par houps Mar 27 Mai 2008 - 18:11

bjr,

c'est avec le plus grand des hasards que j'ai entendu parler de l'orgone et des appareils. Poussé par la curiosité, j'ai construit des tb et un hgg. J'ai testé les Tb sur des plantes (lentilles) avec des résultats spectaculaires et j'ai fait le test du glaçon avec le HGG qui a formé une belle pointe qui échappe au règle de l'apesanteur.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, nous sommes traversés par une série de perturbation qui viennent du Sud ! alors habituellement elles viennent d'ouest. Hier matin, les nuages étaient précédés de chemtrails orientés nord sud. Cela n'est peut être qu'une coïncidence, mais avec les trucs de fous que je lis et constate depuis que je m'intéresse à l'orgonite, allez savoir.

houps

Nombre de messages : 4
Localisation : paris sud
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

temps qui fait Empty Re: temps qui fait

Message par mcode Ven 30 Mai 2008 - 8:22

Bonjour, Et intéressants tes tests sur les plantes. Si tu as des photos, je t'invite à produire un petit rapport et à poster... Comme tu veux Smile Concernant la présence des épandages, il y a fort à parier qu'il y a un lien avec les phénomènes atmosphériques qui se produisent peu après. Aussi, le fait que tu aies de l'orgonite chez toi (qui transmuste le DOR en POR) peut y être pour quelquechose.

Si tu veux plus de "preuves", construis plus d'orgonite (towerbusters et hhg) et giftes-en sur les antennes télécoms à proximité de chez toi... Et regarde ce qu'il se passe ! Smile Smile Smile

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

temps qui fait Empty Re: temps qui fait

Message par houps Ven 30 Mai 2008 - 18:20

Cela fait plaisir d'avoir qqun qui répond.
Je découvre l'orgonite, il fallait que je teste pour en mesurer ces effets extraordinaire. c'est difficile de se contenter de lire même avec des photos à l'appui sans vérifier en expérimentant soi même.

JE ne comprends pas que l'orgonite ne soit pas connu de tous. Personnellement j'ai découvert ce terme dans un post sur un forum mais qui a été éffacé peu de temps après. Comme j'avais de cristaux de roche chez moi, je suis parti acheter de la résine et j'ai coulé une dizaine de TB. Mon premier test a porté sur des lentilles. Au début la croissance est quasiment identique mais c'est à partir du 4-5e jour que la différence est spectaculaire.

j'ai coulé ensuite d'autres TB et un HGG. Quand j'ai pris le HGG pour la première fois, au bout de qques instants j'ai ressenti comme des picotements dans les mains. J'ai fait ensuite le test du glaçon qui a été positif. J'ai filé qques TB a des amis mais sans autre explication que de faire des test sur des lentilles ou des haricots. Il sera tjs temps de leur parler des antennes relais.
Je me suis déjà occuper de 2 antennes autour de chez moi dont une monstrueuse. J'attends de recevoir les quartz adaptés pour m'occuper des autres. Principe de précaution oblige.

J'entends parler d'attaque ethérique d'où la nécessité d'un succorPunch. Pour l'instant je ne peux pas dire que j'ai ressenti des attaques. Vous me direz ce qu'il en est vraiment. De toute façon, attaque ou pas, on ne peut pas laisser une telle menace sans réagir.

houps

Nombre de messages : 4
Localisation : paris sud
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

temps qui fait Empty Re: temps qui fait

Message par kawaboy Sam 31 Mai 2008 - 22:20

salut all

dsl mais en ce moment je suis très accaparé et je n'ai pas trop le temps de passer sur le forum !!!

bravo houps pour tes test et bonne continuation !!!

pour le succor punch !! son emploi n'est pas obligatoir !!
gardes sur toi ou a proximité un Tb ou une HHg ca te protegera !!

pour ce qui est des attaques !! ca peut etre des periodes de poisse, de malchance, avec des petits soucis !!!

fait toi une protection ethérique de type oeuf de lumière !!!
que tu reactive regulièrement !! fait de meme sur ta ou tes voitures et pareil pour tes proches !!!
mais en general si tu part d'un bon sentiment de vouloir juste faire du bien a la nature, a la terre notre mère a tous !!
je ne pense pas que tu ais a subir quoi que ce soit !!!

bye et bienvenue au club !!

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

temps qui fait Empty Re: temps qui fait

Message par houps Dim 1 Juin 2008 - 9:11

si c'est ce genre de manifestation, j'y ai eu droit...Peux tu me préciser la technique de l'oeuf de lumière.

bien à tout le monde

houps

Nombre de messages : 4
Localisation : paris sud
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

temps qui fait Empty Re: temps qui fait

Message par kawaboy Lun 2 Juin 2008 - 19:15

salut all

il me semble que j'avais lu ça sur le forum du quebec !!!

tu visualise comme un oeuf de lumière blanc bleu positive qui t'entoure et repousse tout ce qui est négatif en laissant passer le positif !!!
sinon tu te fait un Tb avec un bout de miroir dedans comme l'a expliqué maya !!!
d'après le site allemand ça renvois X2 toute attaque !!!

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

temps qui fait Empty Re: temps qui fait

Message par mcode Ven 6 Juin 2008 - 6:16

Bonjour!

Si tu lis l'anglais, le forum http://www.donebydooney.com contient des informations précieuses sur le boosting/blasting/gifting Smile Ca vaut le détour, et c'est un site de confiance.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

temps qui fait Empty Re: temps qui fait

Message par houps Sam 7 Juin 2008 - 15:30

Merci pour le lien, j'utiliserai un traducteur en cas de besoin.

Je vous invite à regarder le lien suivant. Des nuages d'un type spécial juste avant le tremblement de terre.

http://www.alterinfo.net/Des-nuages-inhabituels-precedent-le-tremblement-de-terre-en-Chine-des-preuves-photographiques_a20439.html

Les commentaires sont aussi instructifs.

houps

Nombre de messages : 4
Localisation : paris sud
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

temps qui fait Empty Re: temps qui fait

Message par kawaboy Dim 8 Juin 2008 - 6:27

salut all

bien vu houps !!
j'avais déja vu l'info sur un autre site !!!
mais ne l'avais pas posté ici car le forum est plutot orienté sur l'orgonite et ses applications !!!

mais ce n'est pas bete de relayer l'info ici !!!

haarp fait poser beaucoups de questions !!
vu que l'armée us n'a jamais dit clairement a quoi cela servait

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

temps qui fait Empty Re: temps qui fait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum