Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Frederike et Georg ont besoin d'aide.

Aller en bas

Frederike et Georg ont besoin d'aide. Empty Frederike et Georg ont besoin d'aide.

Message par gabritos Mer 4 Juil 2012 - 18:29

Voici le mail que je viens de recevoir (j'en ai fait une rapide traduction):
Nous avons besoin de votre aide!

Orgonise Africa est un vrai miracle !

Ce miracle a été rendu possible grâce vous.
Sans votre aide, rien de tout cela ne serait arrivé.

Depuis 2002, vous nous avez aidés avec vos achats et certains d'entre vous également avec des contributions directes pour nos expéditions.
Cela nous a permis de gifter une grande partie de l'Afrique et de nous consacrer à la production d'orgonite et de zappeurs : notre seule occupation.

C'est miraculeux et nous sommes profondément reconnaissants en cette occasion.

Beaucoup d'entre vous qui ont peut-être récemment découvert notre site Web mais pas suivi notre développement tout au long de ces années, ne peuvent avoir une idée claire de ce que nous sommes et comment nous vivons.

Nous ne sommes pas une grande entreprise! Il n'y a que Friederike et moi-même ainsi que 5 assistants qui participons à cette petite entreprise.

Sommes-nous devenus riches avec cela ?

Non, mais nous ne pouvons pas non plus nous plaindre.
Faire ce travail que nous aimons nous a permis de vivre dans un confort raisonnable et voir nos 2 filles à l'école. Mais nous n'avons jamais réussi à mettre quoi que ce soit de côté pour les moments plus difficiles.

Donc, chaque fois, face à quelques dépenses imprévues, nous nous heurtons à des problèmes. Le vrai miracle est voire notre stabilité pendant plus de 10 ans, malgré cette position toujours précaire. En vérité, l'univers nous protége.

Une malheureuse coïncidence, certains frais imprévus et quelques semaines avec de faibles commandes nous mettent dans la gêne.
Nous avons besoin de votre aide afin de générer de l'argent supplémentaire très rapidement.

Nous ne demandons pas l'aumône , commadez juste cette belle orgonite ou un zapper dont vous rêvez depuis un certain temps. Faites-le maintenant.

Nous recherchons de grosses commandes, mais vous êtes bien sûr libres de faire une toute petite commande et profiter de la réduction complète.

En reconnaissance pour votre soutien rapide, nous allons en faire un beaucoup moins cher si vous agissez vite.

30% si vous commandez aujourd'hui, mercredi 4 Juillet
25% si vous commandez le jeudi
20% si vous commandez le vendredi ou le week-end.

Cela se termine à minuit dimanche.

Le passage d'une tranche de remise à une autre, se Situe à environ 9 heures Temps d'Afrique du Sud (GMT +2) chaque matin.

les 20% sur les orgonites (HHGs, le SCT et les OC) est toujours d'actualité en plus de cela.

Aidez-nous afin que nous puissions vous aider, afin que nous puissions tous contribuer à faire de cette planète un endroit plus agréable et plus vivant !

Merci
Rendez-vous à Orgonise Afrique
Georg Ritschl
De mon côté je viens de lui passer une commande, comme je le fais chaque fois qu'il a besoin.
Merci pour eux !

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum