Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

besoin d'un avis sur sur une petite expérience faite en slov

4 participants

Aller en bas

besoin d'un avis sur sur une petite expérience faite en slov Empty besoin d'un avis sur sur une petite expérience faite en slov

Message par xair Dim 5 Juin 2011 - 12:31

hello à tous, une équipe en Slovénie me semble à fait des tests j'aimerai votre avis la dessus, qui pourrait éviter de grosses inondations dans certain cas
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis sur sur une petite expérience faite en slov Empty Il faut savoir plus...

Message par sauco Mar 7 Juin 2011 - 9:49

Il faudrait savoir quelles techniques concrètes ils ont utilisé. C'est quoi au juste les "Orgone Androids"?

Il semble que les résultats sont concluants. Mais avec quelles techniques et outils?

sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis sur sur une petite expérience faite en slov Empty Re: besoin d'un avis sur sur une petite expérience faite en slov

Message par xair Mar 7 Juin 2011 - 11:42

pas en anglais mais ça permet déjà d'avoir un bon aperçu (on dirait une HHG géante) Very Happy

Izdelava Broadcasting Orgonskega Androida from Orgone on Vimeo.

xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis sur sur une petite expérience faite en slov Empty Re: besoin d'un avis sur sur une petite expérience faite en slov

Message par xair Jeu 9 Juin 2011 - 13:28

xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis sur sur une petite expérience faite en slov Empty Re: besoin d'un avis sur sur une petite expérience faite en slov

Message par xair Ven 6 Juil 2012 - 9:20

à voir à la fin le méga canon à orgone cheers cheers cheers

Delovni dan eteričnega komunalca from Orgone on Vimeo.

xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis sur sur une petite expérience faite en slov Empty Re: besoin d'un avis sur sur une petite expérience faite en slov

Message par gabritos Ven 6 Juil 2012 - 11:58

J'ai remarqué :
1/ ils utilisent une dizaine de CB mono tube.
2/ nous voyons un CB avec 8 tubes en éventail (à 3' 40") avec un autre du même genre sur la droite... Et ils font tourner le CB...

Tout cela est très intéressant MAIS...
À la fin le ciel me semble toujours aussi plombé ???

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis sur sur une petite expérience faite en slov Empty Re: besoin d'un avis sur sur une petite expérience faite en slov

Message par braikar Ven 6 Juil 2012 - 12:03

Je sais plus ou j'en avais déjà parlé, c'est dans le livre 'the cosmic pulse of lfie', on peut dégager les nuages en faisant tourner un cloudbuster dans un sens (je ne sais plus trop les détails, pointant vers une direction) et amener les nuages en faisant tourner le cloudbuster dans le sens opposé en pointant dans la direction opposée. La direction à choisir a à voir avec le sens de rotation de la terre Wink

Une personne qui a aidé Marconi

Fait un peu pareil, sans orgonites mais c'est le même principe, faut une rotation de l'orgone. (regardez juste à environ 5min - 6min30 si vous ne comprenez pas l'italien Razz on voit la machine à 3min50)

Mais j'ai la même question que gabritos, est-ce que jouer avec ca enlève t'il le DOR pour autant?

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis sur sur une petite expérience faite en slov Empty Re: besoin d'un avis sur sur une petite expérience faite en slov

Message par gabritos Ven 6 Juil 2012 - 12:29

C'est vrai ' l'italien du papy est difficile je préfère celui de ma copine qui me disait :

"Ohhhhhhhh.... Sono tanto bene con te !". lol!

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis sur sur une petite expérience faite en slov Empty Re: besoin d'un avis sur sur une petite expérience faite en slov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum