Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

BONJOUR A TOUS BESOIN D'aide

5 participants

Aller en bas

BONJOUR A TOUS BESOIN D'aide Empty BONJOUR A TOUS BESOIN D'aide

Message par MAIKOL Lun 2 Juin 2014 - 9:06

Bonjour a tous

Je me suis intéressé a l’orgone récemment a cause des épandages massif dans ma région .
J’ai commencé à fabriquer deux obolix ( orgonites sans résine :cristal de quartz simple terminaison avec bobinage  d’or, d’argent, de cuivre, d’aluminium et de fer à sa base ; photos ci-dessous). Au final ces deux obolix forment un trou rond parfait dans  les nuages de basse altitude.(Ce trou  dans le ciel n’est pas permanent, on dirait que c’est chronique)


Etant donné le résultat positif a basse altitude et le pendule (radiesthésie ) qui tourne a l’horizontale a fond,  je décide donc de faire un chembuster. Mais celui-ci ne marche pas, il n’y a pas d’effet visible dans le ciel pourtant le pendule assure qu’il marche (je ne suis pas non plus un expert  en radiesthésie) .J’ai besoin de vous pour comprendre si ca vient d’un problème technique ou autres ???

fabrication du chembuster :


-Un mélange de métaux : cuivre, aluminium ,fer …  venant d’un tourneur fraiseur donc avec un peu d’huile et une présence de plastique de l’ordre de 2% maximun. Ces copeaux varie d’une taille d’un grain de riz a 1 cm.


-résine polyester


-4 quartz biterminés pour les points cardinaux a la base du chembusteur au 1er coulage. Le quartz du Nord étant enroulés d’une spirale en cuivre pour le reconnaitre afin de bien le placer sur le terrain. Les côtés positifs des quartzs sont dirigés vers l’intérieur de la base.


-2ème couche : Introduction des tuyeaux en 28 mm en cuivre avec coulée de résine métal (Il n’y a pas de support en bois dans la base pour tenir les tuyeaux). Les bouchons de ceux  ci sont soudés a l’argent + ???. Les tuyeaux ont une bobine fine de cuivre dans le sens des aiguilles d’une montre qui recouvre des feuilles d’or sur 2 cm. Un gros fil de cuivre dans le sens des aiguilles d’une montre remonte vers le haut. ( sur la photos ci desous les tuyaux sont à l’envers )


-3ème couche : Les tuyeaux sont coincés, j’enlève mes cales et place mes quartz roses avec résine + métal.


-4ème couche : introduction des petits  quartzs bi et monoterminés ( de 1 a 4 cm)en cercle au bord de la base (tous les côtés positifs sont dirigés vers l’intérieur, vers les tubes) .Je rajoute l’obolix au centre et effectue la derniére coulée résine + métal.



- Mes cristaux dans les tubes : Il y a 5 vogels et un retaillés, tous des  biterminés. Le coté positif étant dirigés vers le ciel.


-la base fait a peu prés 15 kg soit 20 litres.


-Tous les cristaux ont étaient laissés dans le sel gemme en vue de leur programmation.


Ne voyant pas d’effet sur le ciel , j’ai reprogrammé les 6 cristaux des tubes et la base à cause d’un doute sur  le premier mot de la phrase utilisé lors de la première programmation : « DETRUIT les trainées chimiques ».
Je n’ai pas utilisé le sel gemme lors de la deuxième programmation et ma phrase est  devenu :« nettoie le ciel » (beaucoup plus positive). Pendant ce temps la base du chembuster est resté 24 h dans une rivière.


Il ne marche toujours pas . Il ya t’il un délais d’activation pour un chembuster ? Est ce qu’une Très haute tension ( THT de 400 000volts ) a 600m et deux antennes relais a 800m peuvent le rendre inactif ? Enfin ayant entendu parler de personnes qui seraient soidisant des portails organiques (50% de la population qui n’auraient pas encore d’ame), est ce que ces personnes peuvent fabriquer des orgonites qui  fonctionne par rapport a la programmation des cristaux ???

Au fait, comment appelller les sylphes ? Comment se protéger d’attaques psychiques avec un cristal ? et il y a-t-il des personnes ou autres qui s’attaquent à la source du problème de cette accumulation de dor, c'est-à-dire l’émeteur de tout cela ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide et vos lumières .MERCI BEAUCOUP

MAIKOL

PS: Les photos ne s'affiche pas, comment on fait? j'ai fait héberger une image puis envoyer mais ca passe pas.IL faut être menbre de l'hebergeur SERWING;COM pour qu'elles s'affichent???

MAIKOL

Nombre de messages : 18
Localisation : languedoc roussillon 66
Date d'inscription : 02/06/2014

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS BESOIN D'aide Empty Re: BONJOUR A TOUS BESOIN D'aide

Message par harv Mar 3 Juin 2014 - 12:32

Bienvenue Maikol,

Sans vraiment répondre à tes interrogations techniques, la première chose c'est de savoir si les antennes aux alentours sont giftées. Si tel est le cas, la seconde c'est de savoir s'il existe un radar dans "les environs" (dixit Starseed)-  Smile

PS Je suis aussi partiellement du 66 - vers Argeles (durant les vacances). J'ai un CBi dans le jardin, et je crois qu'il y en a deux autres à quelques km de celui-là...
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS BESOIN D'aide Empty Re: BONJOUR A TOUS BESOIN D'aide

Message par Ginoux Mar 3 Juin 2014 - 12:36

appeler les sylphes: comme un enfant , demander qu'elles viennent nettoyer le ciel (allez les Sylphes, venez..., svp, merci -->>chacun sa phrase, c'est très simple, ne pas oublier de leur faire un grand merci quand elles sont là)
image: file, parcourir, faire copier l'adresse url ou image proposée par l'hébergeur et la coller ici dans le corps du message.
BONJOUR A TOUS BESOIN D'aide Wdscf426

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS BESOIN D'aide Empty Re: BONJOUR A TOUS BESOIN D'aide

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 15:55

"Ne voyant pas d’effet sur le ciel" ... Eh oui ca fait depuis fin 2006 que j'ai découvert l'orgonite, il n'y a pas tout le temps d'effets visibles, ca dépend du climat aussi et lui il change tout le temps!

A la première installation de ton/tes obolix t'as du avoir un rééquilibrage de la zone, ce qui a eu des effets très visibles. Une fois l'équilibrage fait, ca redevient 'normal' et on ne voit plus rien d'aussi gros, sauf de temps à autres. Ta construction est bonne, il marche le cloudbuster. Observe maintenant la croissance des plantes, les animaux sauvages (petits oiseaux surtout) qui vont venir s'installer dans le coin Wink

Si le cloudbuster faisait un trou de ciel bleu permanent dans le ciel ca ne serait pas normal, un climat normal change et change, un trou fixe dans le ciel ca n'a rien de bon pour la nature! Pour répondre à ces questions j'ai écrit ca sur mon site: http://www.bargainorgonite.com/?page_id=505#cloudbusterbeautemps

P.s. pour heberger des images gratuitement, https://imageshack.com/ crée un compte gratuit et voilà, après une fois postées là faudra juste les mettre sur le forum avec les balises [img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS BESOIN D'aide Empty Re: BONJOUR A TOUS BESOIN D'aide

Message par harv Mer 4 Juin 2014 - 19:57

braikar a écrit:
Si le cloudbuster faisait un trou de ciel bleu permanent dans le ciel ca ne serait pas normal, un climat normal change et change, un trou fixe dans le ciel ca n'a rien de bon pour la nature!

Bien vu  Smile Le trou fixe c'est ce que j'ai eu dans mon village (du 66) quand j'y ai posé 3 towerbusters au printemps 2008.  Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS BESOIN D'aide Empty Re: BONJOUR A TOUS BESOIN D'aide

Message par gabritos Dim 8 Juin 2014 - 18:41

Bonjour et bienvenue,

Pour ma part, j'ai installé une grande quantité de ChemBusters dans mon jardin et une multitude d'orgonites ainsi que plusieurs centaines stokées dans la maison...

MAIS...
SEULEMENT APRÈS AVOIR GIFTER TOUTES LES TOURS D'ANTENNES SUR UN RAYON DE + OU - 40 KM.

Je montre en vidéo un rond bleu dans le ciel... Ça se produit de temps en temps, lorsque ce ciel est pourri d'épandages, ce qui n'a rien de naturel.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS BESOIN D'aide Empty Cercle bleu dans le ciel

Message par gabritos Dim 8 Juin 2014 - 18:56

En attendant de résoudre un problème technique, (la vidéo dailymotion ne s'affiche et ne fonctionne que dans l'éditeur ??? Alors que je ne devrai pas la voir dans l'éditeur...) voici le lien :

https://www.dailymotion.com/video/xknhfg_cercle-bleu-dans-le-ciel_webcam


Et pour avoir une idée (avant que vous veniez vous rendre compte par vous-même)
De la quantité d'orgonite en place à Is les Murgers (pour ce qui concerne le gifting le compte rendu est détaillé dans la rubrique adéquate) vous pouvez consulter mon site de géobiologie ici :

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/orgonite

Vous êtes évidement tous invités pour les rencontres proposées...

Mais vous êtes tous (gifteurs) invités quand vous le souhaitez, à condition de me prévenir, afin que je puisse vous accueillir et vous héberger.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS BESOIN D'aide Empty Re: BONJOUR A TOUS BESOIN D'aide

Message par mcode Mar 28 Oct 2014 - 13:12

Salut et welcome

La programmation n'est pas nécessaire ; Mais peut être un plus c'est certain.

La source de DOR ce sont les antennes Smile En les giftant tu les désactives / inverses leur fonctionnement.

Pour te protéger je te conseille des TB, HHG ou Mini-PW/PW/SP ou "le top" un 108

Un bon condensé d'archives ici : http://www.whale.to/b/generators_h.html

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS BESOIN D'aide Empty Re: BONJOUR A TOUS BESOIN D'aide

Message par gabritos Sam 29 Nov 2014 - 7:33

Avec une dizaine de TB autour d'un pylône d'antennes, nous obtenons en efficacité, autant qu'avec un gros CB et pour un investissement ridicule. 
Il faut comparer 20 kg de TB (sans pierres précieuses, ni tube de cuivre) à 20kg de CB...  Very Happy
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS BESOIN D'aide Empty Re: BONJOUR A TOUS BESOIN D'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum