Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gifter internet c'est possible ?

4 participants

Aller en bas

Gifter internet c'est possible ? Empty Gifter internet c'est possible ?

Message par xair Mar 10 Avr 2012 - 7:05

Je me demandais s'il est possible de gifter cette immense source de DOR qu'est internet et surtout par quel moyen. Je mets ce post ici mais j'hésitais à le mettre dans la rubrique intel et psy.
Un exemple de leur attaque sur l'adn à partir de google


Un article sur lequel je suis tombé qui expose une excellent analyse :
Code:
http://www.crom.be/documents/internes-sur-internet

S'il peuvent le faire, je reste persuadé qu'on est en mesure également de les "combattre" sur ce terrain.
Si j'ai bien compris on est en mesure d'amoindrir les attaques des compteurs électriques classiques, des boitiers internet mais je reste persuadé qu'on a moyen "d'injecter" du POR dans ce gigantesque réseau. Je sais pas créer une application "mathématique" hébergé sur plusieurs serveurs. Doit bien y avoir un moyen Embarassed
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifter internet c'est possible ? Empty Re: Gifter internet c'est possible ?

Message par Arthur Jeu 12 Avr 2012 - 15:39

ouaip enrouler long de cable ethernet autour d'une grosse memere a induction ou mieux un pwand a frequenceur...ca tartine! et en plus t'as un meilleur debit!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifter internet c'est possible ? Empty Re: Gifter internet c'est possible ?

Message par mcode Lun 23 Avr 2012 - 20:02

Justement l'orgonite créée des dysfonctionnements dans leur "matrice". Après tout, il est clair qu'internet (à la base "renater") est purement militaire dès le départ, sa création même est d'origine militaire.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifter internet c'est possible ? Empty Re: Gifter internet c'est possible ?

Message par silicium Jeu 26 Avr 2012 - 10:52

xair a écrit:Doit bien y avoir un moyen Embarassed
quelques autres suggestions:
-booster les propriétaires (icônes publiques + les gros lézards milliardaires qui les financent) des gros sites genre G., FB, wik... avec un PW
-mettre en téléchargement (sur les sites de partage de vidéo et audio) des fichiers audio de bruit de fond (ou de bonne musique qui dilate le corps énergétique) enregistré sur l'orgonite + vidéo de sylphes après gifting
-utiliser un générateur de trafic IP (p.ex. nemesis sous un système d'exploitation libre BSD) pour balancer des paquets ICMP (vérifier qu'ils vont loin avec traceroute) contenant des motifs de POR à partir des mêmes fichiers (prendre des formats non compressés comme wav ou bmp pour qu'ils ressortent davantage dans le bruit de fond de la matrice). Tant que c'est pas envoyé à haut débit depuis un serveur dédié chez un hébergeur, mais juste de temps en temps depuis quelques lignes DSL, ça ne risque pas d'être pris pour du DDOS.

silicium

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifter internet c'est possible ? Empty Re: Gifter internet c'est possible ?

Message par mcode Dim 29 Avr 2012 - 15:05

Il y a des idées, et ça me fait penser aux expériences de transmission de l'information via internet, par les équipes de Jacques Benveniste...

Des essais devraient être entrepris Smile

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifter internet c'est possible ? Empty Re: Gifter internet c'est possible ?

Message par xair Jeu 24 Mai 2012 - 7:52

mcode a écrit:Il y a des idées, et ça me fait penser aux expériences de transmission de l'information via internet, par les équipes de Jacques Benveniste...

Des essais devraient être entrepris Smile

Bien vu mcode cheers : En 1991 et 1998, Jacques Benveniste reçoit le Prix parodique Ig Nobel de chimie pour sa découverte homéopathique que l'eau a non seulement une mémoire, mais que cette information peut être transmise via le téléphone et Internet (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Benveniste#cite_note-0)

Bon ben plus qu'à plancher dessus : http://www.mille-mondes.fr/texte2.htm

silicium a écrit: -utiliser un générateur de trafic IP (p.ex. nemesis sous un système d'exploitation libre BSD) pour balancer des paquets ICMP (vérifier qu'ils vont loin avec traceroute) contenant des motifs de POR à partir des mêmes fichiers (prendre des formats non compressés comme wav ou bmp pour qu'ils ressortent davantage dans le bruit de fond de la matrice). Tant que c'est pas envoyé à haut débit depuis un serveur dédié chez un hébergeur, mais juste de temps en temps depuis quelques lignes DSL, ça ne risque pas d'être pris pour du DDOS.
Très intéressant Very Happy , je connais pas du tout donc vais plancher dessus
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifter internet c'est possible ? Empty Re: Gifter internet c'est possible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum