Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

gifter les giratoires pourquoi et comment?

3 participants

Aller en bas

gifter les giratoires   pourquoi et comment? Empty gifter les giratoires pourquoi et comment?

Message par jacques Mer 20 Juil 2011 - 15:32

Tout d'abord une question insolite de géobiologie Connaissez vous les cheminées cosmo-telluriques? Dans le cas contraire voici l'explication condensées qui vous donnera la clef du sujet .Les cheminées cosmo-telluriques sont des êtres ethériques de grande taille qui tels la tulipe ont un bulbe (la partie souterraine), une corolle (la partie aériennes) et des bras (les feuilles de la tulipe) La raison d'être d'une cheminée à un endroit précis est le nettoyage et l'évolution pour les cheminées positives (tournant dans le sens des aiguilles d'une montre) et la concentration du DOR pour les cheminées négatives (giration dans le sens inverse ). Localisation de cheminées positives = autel de lieu de culte bien entretenu. Localisation de cheminée négative = sur les antennes relais , sur les failles , lieux 'négatifs' ,sur les lieux de circulation intenses (gares de triages , noeuds autoroutiers) et j'en viens à mon sujet sur les giratoires. Vous avez remarqué qu'en Europe (exception faite de l'Angleterre)ou nous roulons à droite, la circulation autours des giratoires se fait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (sens levogyre) ce qui une fois sur deux génère une cheminée négative qui en quelque sorte se nourrit du DOR des véhicules en circulation..Maintenant je pense que vous me suivez ... Une orgonite placée au centre de la cheminée cosmo-tellurique du giratoire (en général c'est l'endroit géo-pathogène) pourra recréer l'équilibre orgonomique et faire partir les énergies 'dans le bon sens'. Alors pour peu qu'on encourage la cheminée en la faisant tourner comme un manèger dans le sens des aiguilles d'une montre, la cheminée de levogyre(sens contraire), devient dextrogyre(sens des aiguilles d'une montre) et voilà un lieu de DOR automobile intense qui peut s'auto-régénérer !!!! Basketball

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

gifter les giratoires   pourquoi et comment? Empty Re: gifter les giratoires pourquoi et comment?

Message par jacques Jeu 21 Juil 2011 - 15:31

un détail qui a son importance
une spirale de cuivre dextrogyre (sens des aiguilles d'une montre) serait un plus pour créer la cheminée positive

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

gifter les giratoires   pourquoi et comment? Empty Re: gifter les giratoires pourquoi et comment?

Message par dolphin75 Jeu 21 Juil 2011 - 17:44

Tu veux gifter tous les ronds points ou seulement ceux qui ont un vortex ?

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

gifter les giratoires   pourquoi et comment? Empty Re: gifter les giratoires pourquoi et comment?

Message par jacques Jeu 21 Juil 2011 - 21:03

les plus 'stratégiques' , les plus circulants : ils ont presque tous automatiquement une cheminée négative
Bien sur on ne s'arrête pas à l'idée de faire du gift de cheminée pour du gift de cheminée C'est plutot dans le sens de remettre de la communication et des énergies positives dans ces plaques tournantes de la circulation
A ce propos une anectdote qui n'en est pas . On a donné pour nom de code aux opération chemtrails 'clover-leaf'= feuille de trèfle qui est l'appellation des noeud autoroutiers ou se trouvent les antennes principales. Parce qu'un des buts des chemtrails est de rendre l'air conducteur pour que les antennes aient un fonctionnement optimum.
Cela nous ramene encore à ces noeuds stratégiques qui le sont d'autant plus quand ils sont pourvus d'antennes fonctionnant à plein régime pour les utilisateurs autoroutiers de portable . Ainsi les files de véhicules se transforment en dragon de métal emettant et reemettant à donf les fréquences des antennes relais. Donc le gift des antennes relais de noeuds autoroutiers peut à mon avis être doublement conseillé!!! Basketball

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

gifter les giratoires   pourquoi et comment? Empty Re: gifter les giratoires pourquoi et comment?

Message par gabritos Sam 23 Juil 2011 - 20:44

Bonjour à tous,
La comparaison des CCT à un bulbe de fleur me convient bien, à condition de bien situer le bulbe à une centaine de mètre sous terre et la fleur à une centaine de mètre au dessus.
Gfter les CCT, j'en ai donné déjà quelques photos, de celles qui se sont installées dans mon jardin et pour lesquelles j'ai mis 6 TB à la périphérie de chaque cœur.
Par contre toutes les cheminées que j'ai rencontré à ce jour, SANS EXCEPTION, tournent alternativement dans les deux sens, avec une pose de quelques secondes à chaque fois. Elles montent dans le sens lévogyre et descend dans le sens dextrogyre; c'est la mesure du taux vibratoire ascendant qui nous permet de dire si elle est positive ou négative.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

gifter les giratoires   pourquoi et comment? Empty Re: gifter les giratoires pourquoi et comment?

Message par jacques Mar 26 Juil 2011 - 15:37

d'accord sur le définition vibratoire du phénomene positif ou négatif
ce que lesfigen avait commencé à m'expliquer
alors néamoins tu conviendra qu'une orgonisation d'une cheminée peut élever sa vibration
dans le cas de cheminées quasi inévitables qui se forment pour épurer des énergies négatives dans des lieux publics ou autres il y a alors deux solutions
les déplacer pas à la portée de tous
les transmuter notamment par l'orgonite

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

gifter les giratoires   pourquoi et comment? Empty Re: gifter les giratoires pourquoi et comment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum