Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Communiquer de manière + sécurisé sur Internet (T'chat/Mail)

3 participants

Aller en bas

Communiquer de manière + sécurisé sur Internet (T'chat/Mail) Empty Communiquer de manière + sécurisé sur Internet (T'chat/Mail)

Message par Titchtu Jeu 3 Fév 2011 - 16:32

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et également nouveau dans le monde de l'orgonite. Pour le moment j'en suis qu'au stade de la lecture, compréhension... Le moment venu je me mettrais à gifter ma région.

J'écris ce post car je me rend compte que le gifting dérange... Il est donc important d'être certains de pouvoir communiquer de manière + sécurisé. Bien entendu la sécurité absolu sur internet n'existe pas... Cependant des techniques de cryptages d'informations sont des moyens efficaces pour amener plus de confidentialité dans les échanges (mail discussion type msn ou autre...).

Il existe un réseau pour cela, le réseau Tor " The Onion Router (Tor) (littéralement : le routage en oignon) est un réseau mondial décentralisé de routeurs, organisés en couches, appelés nœuds de l’oignon, dont la tâche est de transmettre de manière anonyme des paquets TCP. C’est ainsi que tout échange Internet basé sur TCP peut être rendu anonyme en utilisant Tor. C'est un logiciel libre distribué sous licence BSD révisée." source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tor_(r%C3%A9seau)

Des logiciels comme TorChat utilisent ce réseau pour proposer des services de cryptage d'informations. TorChat est vraiment une solution simple et efficace.

Grâce à ce logiciel, il peut être possible de pouvoir communiquer facilement entre gifteur sans se préoccuper des informations échangées . La fonction t'chat peut être un moyen efficace de prendre contact avec des gifteurs dans chaque région. Les échanges de mails ou autres peuvent également être cryptés ! Cet outil peut, je pense aider considérablement dans le gifting.

voici un lien d'explication plus détaillé : http://www.korben.info/torchat-le-chat-securise.html

En espérant que cela puisse rendre service.

Cordialement
Titchtu
Titchtu

Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communiquer de manière + sécurisé sur Internet (T'chat/Mail) Empty Re: Communiquer de manière + sécurisé sur Internet (T'chat/Mail)

Message par josyl Mar 3 Mai 2011 - 10:06

Salut,

Ce logiciel peut effectivement compliquer la vie des écoutes systématiques (NSA, frenchechelon ... ).

Mais pour les écoutes personnelles des gifteurs actifs, je ne suis pas sûr de l'intérêt =
une fois qu'ils sont rentrés dans ton ordi, ils voient ton écran!

Donc il faudrait que ce soit crypté à l'écriture ....
à condition qu'ils ne lisent pas la frappe clavier!

Perso, je suis tellement surveillé que je m'en fous!

Ils ont tout essayé =
-- attaques psychiques
-- entrée dans mon vieil iMac
-- ouverture systèmatique de 1 colis sur 2,
-- exposition aux mycoplasmes = SEUL LE MMS à fortes doses arrive à éliminer les "spores" !
-- utilisation d'un FH situé en zone militaire qui passe exactement sur mon lit au 2ème étage ...
-- et j'en passe un paquet ...

Bref, à part tenter de m'emprisonner ou de me tuer, "ils" ont tout fait!
Si ça se trouve, il y a des caméras ou micros chez moi, mais je n'y prête aucune attention.
Alors, je m'en fous totalement ...

Je précise que je ne suis absolument pas parano, et je ne l'ai jamais été =
je ne fermais ni porte de la maison ni voiture; et je sais que personne ne m'en veut!
J'ai juste une action qui gène plein de monde ...

En revanche, utiliser des codes persos de langage, déterminés à l'avance de vive voix entre 2 gifteurs serait utile =
-- soit en se servant d'une grille qui varie chaque jour grâce à un texte ou livre commun caché = 54632 signifierait : p54, ligne 6, 32éme mot du livre en question.
-- soit en convenant de phrases clef du genre = "j'ai acheté un pantalon" qui voudrait dire "je viens mardi".
-- soit les deux!

Et on pourrait crypter en plus, juste pour leur compliquer la tache .....

Qu'en pensez vous messieurs les RG infiltrés sur ce Forum?
ça marcherait?

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiquer de manière + sécurisé sur Internet (T'chat/Mail) Empty Re: Communiquer de manière + sécurisé sur Internet (T'chat/Mail)

Message par Arthur Mar 3 Mai 2011 - 16:23

Complétement d'accord avec Josyl!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communiquer de manière + sécurisé sur Internet (T'chat/Mail) Empty Re: Communiquer de manière + sécurisé sur Internet (T'chat/Mail)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum