Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

du métal

+2
josyl
jean49
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

du métal - Page 2 Empty Re: du métal

Message par dolphin75 Sam 9 Mar 2013 - 12:42

Le verre casse facilement. Son utilisation est donc limité pour le gifting. Les orgonites en résine synthétique ont un optimum de simplicité prix solidité. Elles s'usent très lentement à l'échelle humaine et constituent donc une source extrêmement limité de pollution par rapport à leur bénéfice sur l'environnement notamment de stimulation vital des systèmes biologiques.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

du métal - Page 2 Empty Re: du métal

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 13:52

Je ne culpabilise pas du tout, je suis juste conscient du petit paradoxe et c'est poru ca que je dit que si il faut dans une autre vie je reviendrai nettoyer, ca me plairait bie nje pense Smile ET si il n'y pas besoin de nettoyer, ben voilà Smile

En attendant ou comme dit dolphin, le polyester (ou epoxy) c'est beaucoup plus pratique pour gifter, lancer, enterrer, c'est bien plus solide que des orgonites dans des bocaux Smile Et en plus il faut les récupérer tous ces bocaux, pour 10 orgonites ca va mais quand on en fait par milliers c'est pas pratique du tout Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum