Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mes premier gifts dans les Landes..

4 participants

Aller en bas

Mes premier gifts dans les Landes.. Empty Mes premier gifts dans les Landes..

Message par Chipa Ven 13 Mai 2011 - 15:39

Bonjour à tous,

J'espère que je suis au bon endroit pour poster.. Bon voilà grâce aux tbis et tbs reçus de B. j'ai fait mes premiers gifts Smile
Je vous met les photos des deux antennes concernées. Pour la première j'ai mis un tbi au plus près et une bonne 20aine de tbs aux alentours très très proches, (j'y ai mon job ainsi que de la famille donc cela m'a été facile à faire) j'en ai donc mis sur le terrain et dans la maison familiale just'à côté, et j'ai donné 4 tbs à une voisine (gravement malade, comme pas mal de gens dans le quartier d'ailleurs..). Pour la seconde je n'ai mis qu'un seul Tbi à environ 15 mètres de l'antenne. Pas évident à faire j'ai dû attendre le moment propice.. et pi je suis seule. ^^
Mes prochaines cibles: une autre antenne et un château d'eau à faire.. pas facile d'accès.. aarrrgghh c'est pas évident quand on est une fille ^^
Sinon, y'a-t'il quelqu'un des Landes sur le forum ? même si les landes sont vastes... savoir si d'autres sont passés en quelques endroits ? mais bon pour l'instant j'achète je ne fabrique pas donc je vais faire suivant les finances.. mais si je peux aider quelqu'un à gifter dans le coin, je suis là.
Voilà pour mes premiers pas Smile
Je remercie encore B. pour ses orgonites ! quelle énergie !!


La première, prise avant la pose. On voit + le tbi que l'antenne mais bon ^^

Mes premier gifts dans les Landes.. Mini_1105130527436855

Après.. grrr..
Mes premier gifts dans les Landes.. Mini_110513053101807487

La seconde, photo prise après la pose, aujourd'hui.
Mes premier gifts dans les Landes.. Mini_110513053459537358


Pas mal de chemtrails aujourd'hui.. mais aussi des sylphes Smile

Chipa
Chipa

Nombre de messages : 16
Localisation : Landes, Aquitaine
Date d'inscription : 10/03/2011

http://harmonie.des.sens.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes premier gifts dans les Landes.. Empty Re: Mes premier gifts dans les Landes..

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 16:06

cheers super et merci à toi aussi! J'adore les personnes motivées Very Happy

Pour les Landes il y a un CBi que j'ai envoyé lol dans le département (40170) je ne vais pas donner l'adresse exacte, je ne sais pas si cette personne serait contente! et j'ai gifté la N10 mais pas entièrement et une base militaire à Mont de Marsant. et quelques TBs à droite/gauche sur des départementale dont la D834, aussi un peu dans l'Ardour et une boule météo à Hagetmau ou Jironi est aussi passé après moi Very Happy
Et surtout! dolphin75 a gifté énormément le bassin d'arcachon, mais je ne sais pas si c'est dans le même département.
Mais si il y a un gifteur dans le département j'en suis plus trop sûr?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes premier gifts dans les Landes.. Empty Re: Mes premier gifts dans les Landes..

Message par xair Ven 13 Mai 2011 - 16:41

cheers excellent merci Chipa Very Happy
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes premier gifts dans les Landes.. Empty Re: Mes premier gifts dans les Landes..

Message par Chipa Sam 14 Mai 2011 - 7:42

Hello,

Je suis contente que vous soyez contents cheers
Ah ben cool pour le CBi dans le 40 et les gifts ! J'avais effectivement lu le post concernant le gift du bassin d'Arcachon par dolphin. J'en suis ravie Smile
Moi je me situe en fait vers Capbreton et Hossegor, ça vous parle ? beaucoup de touristes l'été mais aussi beaucoup de chemtrails.. et de malades.
Mon souhait est de cibler les antennes relais. Je regarde sur l'ANFR pour localiser. Mais bon comme je le disais, je vais faire ça lentement, suivant mes finances quoi.. (mon stock de tbs a été "dilapidé" par la famille.. va falloir attendre la prochaine livraison ^^) là je vais faire ces 2 autres antennes comme ça j'aurai fait une ville de 8000 habitants et un village de 1200 âmes. Smile ..même si pour le château d'eau ça va pas être du gâteau..
Ah tiens une question me vient à l'esprit: peut-on gifter une antenne de radio amateur ? je suppose que oui ?

Bonne journée à vous.
Chipa
Chipa

Nombre de messages : 16
Localisation : Landes, Aquitaine
Date d'inscription : 10/03/2011

http://harmonie.des.sens.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes premier gifts dans les Landes.. Empty Re: Mes premier gifts dans les Landes..

Message par silicium Sam 28 Mai 2011 - 22:36

La dernière fois que je suis passé dans cette région c'était quelques années avant de connaître l'orgonite, sinon j'aurais gifté autour de la base militaire du centre d'essais des Landes, puis remonté en Gironde vers Bordeaux, en commençant par le site du laser mégajoule puis les différents sites militaro-industriels en banlieue... est-ce que quelqu'un de local peut le faire si ce n'est pas déjà fait ?

silicium

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes premier gifts dans les Landes.. Empty Re: Mes premier gifts dans les Landes..

Message par xair Ven 26 Aoû 2011 - 1:04

hello Chipa, mince j'avais pas vue que tu étais dans le coin hossegor/capbreton, serais venu te payer une petite mousse Very Happy , j'ai pu faire une partie de l' A 64 direction Pau/saint-Gaudens et Pau/Biarritz-ST jean de L. Faute de stock de résine j'ai pas pu faire toute la ville de Pau. Par contre je sais pas si quelqu'un est pas loin de Toulouse mais impressionnant comme l'autoroute est chargée en antennes et réseau électrique. Pas beaucoup vu d'épandage sur Pau sauf à mon arrivée au dessus de la maison de mes parents, ça devait être pour me souhaiter la bienvenue Razz
Par contre sur la côte Basque ça largue pas mal Mad
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes premier gifts dans les Landes.. Empty Re: Mes premier gifts dans les Landes..

Message par dolphin75 Ven 26 Aoû 2011 - 7:04

Si tu as des copains qui font de la voile ou du bateau à moteur essaie de faire les lacs qui sont nombreux dans ton coin ou même le bord de mer si tu as des possibilités. Faire les rivières et les étendus d'eau rend beaucoup plus efficace le gifting des antennes.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes premier gifts dans les Landes.. Empty Re: Mes premier gifts dans les Landes..

Message par Chipa Dim 4 Sep 2011 - 13:54

Salut Smile
@ Xair, Ben vi ça aurait été sympa de se rencontrer ! je n'étais pas chez moi du 21 au 29 alors si tu étais dans le coin à cette période, point de regrets ! mais si tu reviens un de ces quatre, averti ^^
Oui sur la côté basque ça largue !! je suis partie en vacances en Cantabrie (Espagne) sans orgonites (j'en avais plus snif) et j'ai halluciné aussi en voyant toutes ces antennes sur le trajet et sur place! j'en ai gifté pas mal, virtuellement, comme j'ai pu, peut-être que c'est pour ça que je n'ai eu que de la pluie durant mon séjour ? qui sait.. si j'ai pu aider un tout petit peu ma foi..
Tiens, je poste cette photo, un peu insolite.. pour celui ou celle qui serait tenté d'acheter du terrain.. faut être fou nan ?

Mes premier gifts dans les Landes.. Mini_110904033239852775

@ Dolphin, dès que je peux je vais faire quelques bords de mer, lacs, et un marais proches de chez moi Smile
Chipa
Chipa

Nombre de messages : 16
Localisation : Landes, Aquitaine
Date d'inscription : 10/03/2011

http://harmonie.des.sens.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes premier gifts dans les Landes.. Empty Re: Mes premier gifts dans les Landes..

Message par Chipa Dim 23 Oct 2011 - 16:47

Salut à tous,
Je reviens d'une balade gift avec ma moitié. Nous avons donc fait une partie du Marais d'Orx. Site classé réserve naturelle sur environ 800 hectares ! bon nous avons fait une bonne partie, celle qui est accessible, pour le reste on va voir car difficile d'accès, à moins d'être super extra champion au lancer d'orgonites ! d'ailleurs heureusement que ma moitié était là (revêtu de sa cape d'invisibilité comme je lui ai suggéré.. héhé) parce qu'il s'est avéré que je n'étais pas vraiment douée au lancer d'orgonites! on a bien rit ! On a pris quelques photos, je reviendrai en poster quand j'aurai un peu plus de temps.

(ci-dessous localisation, avec en vert le circuit que nous avons fait)
On en a gifté une trentaine.

Mes premier gifts dans les Landes.. Mini_111023064803703174

Voilà voilà pour les news, sinon je continue d'en gifter par-ci par-là, dès que j'en ai l'occasion.
Bye Smile

Chipa
Chipa

Nombre de messages : 16
Localisation : Landes, Aquitaine
Date d'inscription : 10/03/2011

http://harmonie.des.sens.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes premier gifts dans les Landes.. Empty Re: Mes premier gifts dans les Landes..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum