Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Gifts de l'été au Nord de Catalunya

3 participants

Aller en bas

Gifts de l'été au Nord de Catalunya Empty Gifts de l'été au Nord de Catalunya

Message par Invitat Mar 24 Aoû 2010 - 11:18

Bon jour!
Un peau de gifting: Assez d'heures de chaleur en voyageant à la recherche des méchantes antennes, je savait de certaines où elles étaient, les autres on les trouvait dans la marche, Surprised en cherchant et en répétant le trajet...

Gifts de l'été au Nord de Catalunya Maaane10 Gifts de l'été au Nord de Catalunya La_bat10 Gifts de l'été au Nord de Catalunya Massan10 Gifts de l'été au Nord de Catalunya Imag0022 Gifts de l'été au Nord de Catalunya Imag0023 Gifts de l'été au Nord de Catalunya Madrem10 Gifts de l'été au Nord de Catalunya Entrad10 Gifts de l'été au Nord de Catalunya Maaane12 Gifts de l'été au Nord de Catalunya Breda11 Gifts de l'été au Nord de Catalunya Imag0018
https://2img.net/r/ihimizer/img838/6792/macanetmassanes.jpg


Hostalric, un château et son antenne. 8 TBs
Gifts de l'été au Nord de Catalunya Castel11 Gifts de l'été au Nord de Catalunya Castel12 Gifts de l'été au Nord de Catalunya Castel13

Trois surprises! Very Happy les deux premières sont les mêmes. 14/16 TBs
Gifts de l'été au Nord de Catalunya Imag0016 Gifts de l'été au Nord de Catalunya Imag0015 Gifts de l'été au Nord de Catalunya Imag0017 Gifts de l'été au Nord de Catalunya Imag0021


Dans le sommet d'une montagne en allant à Port-Bou, je n'ai pas trouvé le chemin (pour le moment). J'ai laissé un grand HHG et deux TBs a 800 m. Mieux cela que rien.
Gifts de l'été au Nord de Catalunya Imag0019 Gifts de l'été au Nord de Catalunya Imag0020


Gifts de l'été au Nord de Catalunya Imag0013
https://2img.net/r/ihimizer/img94/5982/imag0042kt.jpg


4 TBs dans l'hôpital La Vall d'Hebrón de Barcelone.
http://www.panoramio.com/photos/original/3600864.jpg


La carte: https://2img.net/r/ihimizer/img44/3854/catlz.jpg


Salut.















Invitat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifts de l'été au Nord de Catalunya Empty Re: Gifts de l'été au Nord de Catalunya

Message par harv Mar 24 Aoû 2010 - 15:12

Bravo Mireia. Tu as gifte quelques "belles antennes". Voici qui complemente bien les giftings anterieurs, ainsi que ceux realises en France Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifts de l'été au Nord de Catalunya Empty Re: Gifts de l'été au Nord de Catalunya

Message par concept34 Mar 24 Aoû 2010 - 17:03

muy bien mire ya Wink
la ! il me semble que c secteur est fait et harchi fait et c une tres bonne chose !
merci pr ton partage et ton active participation cheers
bien a toi
sunny
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gifts de l'été au Nord de Catalunya Empty Re: Gifts de l'été au Nord de Catalunya

Message par Invitat Mar 24 Aoû 2010 - 20:54

Oui Harv, parfois on trouve de "belles antennes" .
Merci a vous.

Concept vous ets sympathique je je .... Very Happy

Invitat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifts de l'été au Nord de Catalunya Empty Re: Gifts de l'été au Nord de Catalunya

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 15:47

cheers drunken cheers il y aura beaucoup de neige cet hiver dans ce coin là Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifts de l'été au Nord de Catalunya Empty Re: Gifts de l'été au Nord de Catalunya

Message par mcode Dim 29 Aoû 2010 - 17:12

Génial !! Je gifte aussi en ce moment ici sur la Réunion avec tes towerbusters Smile

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifts de l'été au Nord de Catalunya Empty Re: Gifts de l'été au Nord de Catalunya

Message par harv Lun 30 Aoû 2010 - 14:09

Mcode, tu fais mention sur EW de vents après tes gifts (cheers ). J'ai aussi constaté de fortes rafales de vent après mon dernier gift... et aujourdhui je lis ceci:

Une température caniculaire s'est abattue sur la Catalogne Sud depuis hier vendredi, atteignant les valeurs exceptionnelles de 41.1° dans certaines zones et en épargnant d'autres comme Gérone.

Selon les experts météo, cette impressionnante vague de chaleur aurait été favorisée par de forts vents d'Est et du Nord. Elle devrait retomber dès aujourd'hui avec un retour progressif aux normales saisonnières.
http://www.lindependant.com/articles/2010-08-28/barcelone-un-record-de-temperature-enregistre-vendredi-a-41-1-1959.php

Si j'ai bien compris, les vents forts indiquent des mouvements dans les systèmes de pression atmosphérique... Suspect
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifts de l'été au Nord de Catalunya Empty Re: Gifts de l'été au Nord de Catalunya

Message par Invitat Lun 30 Aoû 2010 - 18:25

mcode a écrit:Génial !! Je gifte aussi en ce moment ici sur la Réunion avec tes towerbusters Smile


Je je je!! C'est amusant Very Happy

Invitat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifts de l'été au Nord de Catalunya Empty Re: Gifts de l'été au Nord de Catalunya

Message par Invitat Lun 30 Aoû 2010 - 18:44

braikar a écrit: cheers drunken cheers il y aura beaucoup de neige cet hiver dans ce coin là Wink

Espérons qu'il neige Braikar. Smile

Invitat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifts de l'été au Nord de Catalunya Empty Re: Gifts de l'été au Nord de Catalunya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum