Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

secteur 74 et Genève

+7
sauco
Jourdelune
josyl
Arthur
dolphin75
harv
xair
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty secteur 74 et Genève

Message par xair Lun 25 Avr 2011 - 19:31

petit rapport approximatif de ce que j'avais fait, puis avec Braikar il y a quelques jours. Vais essayer de la mettre à jour au fur et à mesure Very Happy
S'il y a des gifteurs secteur anemasse/st julien/annecy ou genève qui cherche quelqu'un c'est plus marrant à plusieurs Razz

Afficher gift sur une carte plus grande


Dernière édition par xair le Mar 26 Avr 2011 - 12:58, édité 1 fois
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Re: secteur 74 et Genève

Message par harv Lun 25 Avr 2011 - 20:25

ahaha super cheers
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Re: secteur 74 et Genève

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 0:06

Ah tu m'a devancé xair Razz

Voilà quelques photos en plus (comme j'aime faire hehe). J'avais une visite organisée par mon université pour visiter le CERN j'en ai profité Very Happy Et merci xair pour ton accueil et toute ta petite famille Very Happy

Ce qu'on nous a laissé voir, vu que le CERN était actif pendant la visite, on avait pas le droit d'aller visiter pleins d'endroits Sad
secteur 74 et Genève SDC10166
secteur 74 et Genève SDC10169

Pendant que j'étais au CERN il y avait pleins de nuages lenticulaires au dessus! J'avais l'impression que c'était des 'bons' ovnis... Mais je me trompe peut-être?
secteur 74 et Genève SDC10162secteur 74 et Genève SDC10173
secteur 74 et Genève SDC10176-81
secteur 74 et Genève SDC10182secteur 74 et Genève SDC10188secteur 74 et Genève SDC10192
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il ressent par rapport à ces nuages?

Sinon sur le lac léman une bonne centaine de TBs/TBis
secteur 74 et Genève SDC10211

Un sylphe chez xair le lendemain
secteur 74 et Genève SDC10223

Une antenne ou on a trouvé un TBi!! que josyl a du placer là! bon on a rajouté encore une petite couche Smile
secteur 74 et Genève SDC10232

Le gift le long du Rhône partie française (je dirais environ 150 TBs/TBis)
secteur 74 et Genève SDC10233

Des sylphes qui nous accompagnaient le lendemain sur le Rhône dans la partie suisse Very Happy encore bien 150 TBs/TBis
secteur 74 et Genève SDC10239-41secteur 74 et Genève SDC10242secteur 74 et Genève SDC10246-48

Des ruches le long du Rhône Very Happy elles avaient un bon petit coin, on y a juste laissé un TBi pour la forme!
secteur 74 et Genève SDC10249

Une antenne dans la partie suisse
secteur 74 et Genève SDC10250

Et encore et toujours des sylphes et des beaux nuages
secteur 74 et Genève SDC10252-55secteur 74 et Genève SDC10256secteur 74 et Genève SDC10260

Le truc qui n'est pas vraiment pour le 74, j'ai complètement gifté la A39 et A40 au retour avec bien 250 TBs/TBis (merci xair de m'avoir donné tes TBs!). sauf un petit bout de la A40 ou il y avait des travaux et donc j'avais une voiture au cul... (je ne sais pas si c'est exactement là ou j'ai marqué sur la carte mais bon une petite tranche de 15km n'a pas d'orgonites..)
secteur 74 et Genève Map_auto

Et à peu près comme la carte de xair
secteur 74 et Genève Map_small

Tu peux rajouter sur la map google toute la départementale autour qui est bien couverte d'environ 50/100 TBs.

C'était un peu un gift de test! J'ai ammené que des TBs/TBis avec des copeaux de bois Smile
secteur 74 et Genève SDC10167
J'ai calculé j'en ai fait environ 750, j'ai pas trop gifté autour du CERN vu que joël a déjà tout fait, j'ai gifté une ligne haute tension qui allait vers le CERN et passait le long d'un petit court d'eau, sinon on s'est concentré sur les courts d'eau Very Happy

plus les quelques 150/200 TBs et quelques HHG de xair Very Happy

Conclusion pour les orgonites avec copeaux de bois, ca semble aussi efficace que les autres orgonites Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Re: secteur 74 et Genève

Message par dolphin75 Mar 26 Avr 2011 - 7:29

Impressionnant les lenticulaires ! Tu en avais déjà photographié qui avaient cette énergie là sur Cardiff (si mes souvenirs sont exacts) il y a 2 ou 3 ans qui avaient la même énergie et j'ai d'ailleurs une des photos en fond d'écran sur un de mes ordinateurs. Cela semble correspondre aux énergies angéliques qu'évoque Josyl suite au gifting du CERN. Bravo pour ce travail de consolidation. L'énergie souterraine du CERN semble très bonne. As-tu des photos d'autres salles ?

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Re: secteur 74 et Genève

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 9:44

Oui ce sont ces lenticulaires qui m'ont fait pensé que j'avais pas grand chose à gifter sur place Very Happy
Il me semblait bien avoir reconnu celui là (ici photo de cardiff)
secteur 74 et Genève 2008.10.10_16h26a
http://storage.all4orgone.com/images/giftings/2011.04_Geneva/b/SDC10173.JPG au cern, c'est le même 'avant de vaisseau' ensuite le reste prend souvent pleins de forme différentes!
Ce qui me faisait penser que tous les autres étaient en visite de courtoisie avec Smile Merci dolphin de confirmer mon impression

Enfait les bâtiments qu'on a visité étaient en surface...
Les sous sols sont inaccessibles pendant que les appareils sont en marche, les champs magnétiques sont bien trop dangereux.
La seule autre photo serait de la salle des serveurs
secteur 74 et Genève Sdc10170k.th

On a visité que deux batiments Sad et les deux autres photos sont dans le même batiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Re: secteur 74 et Genève

Message par Arthur Mar 26 Avr 2011 - 13:49

Bravo!! super ressenti quelle douceur!! les copeaux de bois je crois que c'est cool, pour moi aussi les ovnis c'est des potes j'en ai vu des comme ca au dessus nantes lors du gift d'une antenne geante (basse goulaine) du soutien!
peace les mecs

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Re: secteur 74 et Genève

Message par josyl Ven 29 Avr 2011 - 9:47


Bonjour,

Belles images de ciel!
et beau gift.

Je constate que Braikar a obtenu des images de ciel de Genève que je n'ai JAMAIS vu en 45 jours de gifts sur place!
Pourquoi ces images de ciel sont elles possibles maintenant et pas auparavant?

1) En juillet dernier,
après 30 jours de gift et 300Kg d'orgonites, j'avais gifté le Cern à au moins 95% partout (3 anneaux + 23 sites); et obtenu du 100% à plusieurs endroits; et transformé les sites 1 Atlas, 2 Alice et 8 LHCb en CBi géants (visibles aux trous nets dans les nuages et aux chemtrails "fous")
J'avais aussi beaucoup gifté les cours d'eau, les lignes THT, toutes les antennes à l'intérieur du grand anneaux ... et aussi les hauteurs = La Barillette à 98%, La Dole à 90%, La Faucille à 90%.
Et gifté le début des lignes de redéploiement sur des km.


2) CEPENDANT, depuis juillet dernier
ça n'était qu'utilisation de HAARP intensif sur le Cern, et que Chemtrails!
CIEL POURRI !
malgré un CBi dans genève et un autre CBi chez Xair, plus un CB annoncé au petit lancy, et d'autres sans doute!
La "bataille du ciel" était "perdue" ...
ça leur coutait hypercher, mais de la négativité était maintenue, et comme le Cern multiplie sa puissance par 300 tous les 3 mois, il y avait de quoi se préoccuper .........


3)en février dernier,
j'y suis retourné surtout pour le ciel!

j'ai vérifié que mes orgonites tests étaient toujours en place ...
Puis passé les autres sites détecteurs, sites 1.8 et 5, à 100% (avec déjà, les autres détecteurs 1, 2 et 8 en CBi géant).
Et transformé le site 6 (arrêt des particules dans le graphite), sur la méridienne des 6° 6' 6" , en CBi géant.
J'ai gifté le Salève (plusieurs antennes) et fini en giftant l'énorme antenne au sommet à 100%.
(il doit en manquer un peu pour en faire un CBi géant .... )
Entre temps, j'avais gifté à 100% la Salle de contrôle de Prévessin sur le moyen cercle (+ Cloudbusters).
Et gifté les hauteurs (en raquettes !) = La Dole à 98% ainsi que la Faucille à 95-98%.
J'ai aussi gifté les étangs, les antennes à moins de 3km du gd anneau du cern; et surtout celles entre la Dole et le Cern!
Car la Dole est la plaque tournante de la négativité et redirige (je ne sais comment) les ondes Haarp, pour placer des nuages Haarp énormes, bourgeonnants et immobiles, aux bons endroits, sur le Cern.
J'ai terminé en giftant sérieusement le sous sol au niveau d'une centrale nucléaire souterraine, qui vu la taille des masses d'eau de dégagement (surgiftées elles aussi), doit être de bonne taille!
Tout cela m'a pris 15 jours et nuits.


4) MALGRÉ CELA, à mon départ (mi-février)
le ciel était ENCORE POURRI!

malgré les plus de 400kg d'orgonites, soigneusement placées.
matraquage de chemtrails !! qui ne tenaient pas, certes; Mais les CT étaient là.
Et encore du Haarp : clairement vu un horrible nuage haarp, mais mal placé cette fois ci = début de faiblesse de La Dole ... ??
Bref, ciel pourri, alors que divers gifts avaient eu plus d'une semaine pour se manifester!


5) Et Braikar trouve un beau ciel ...
Je vois 3 explications partielles :
-- le gift de février a mis un peu de temps pour se manifester pleinement = mouais, peut être un peu
-- quelques gifts ultérieurs ont fait pencher la balance = mouais .... j'en avais pourtant déjà mis plus de 400kg ... alors quelques kg de plus ...
-- le ciel réagit bien aux orgonites avec bois ..... = fort possible, mais cela suppose un bon ciel déjà.


6) MON explication est bien différente =
Haarp est "immobilisé" et la négativité faiblit aussi =
Cela provient de nos actions de gift virtuel, d'envois d'énergies d'Amour et "d'introduction" d'Anges dans leurs installations.

Depuis fin janvier, j'ai commencé des envois d'énergies vers ceux qui nous attaquent =
L'envoi de Lumière Verte du chakra du Coeur a commencé à ÉLIMINER les manipulateurs de mallettes de radionique qui nous attaquaient = LEUR NOMBRE DIMINUE
CAR, ils n'ont pas de chakra du coeur!
Et les énergies d'Amour rendent les humains malades, et renvoient au néant les non-humains!!!

Puis, j'ai fait une pause, et il y a eu l'Attaque Haarp sur le Japon!
Alors, j'ai décidé d'ajouter HAARP Alaska sur "ma liste"; puis les autres Haarp; puis l'élysée et sarko.
C'était prévu depuis des mois, mais là, je me suis décidé!

Et j'ai invité un groupe de gifteur-blasteur à nous rejoindre ma compagne et moi, pour ces actions à distance, le soir vers 19h30.
S'il faut, je ferai cela TOUS LES SOIRS pour les années à venir!


Depuis VINGT JOURS, sans interruption, nous agissons à distance !

Avec une avancée TRÈS NETTE au niveau de nos perceptions =
cette action à distance a fortement évolué, en ajoutant à l'envoi de Lumière verte :
-- l'envoi de Lumière rose et violette, d'autres énergies d'Amour
-- puis l'apparition d'Anges (montrant que les énergies sont déjà meilleures),
-- puis leur introduction dans les profondeurs des "cibles" (comme je l'avais fait, il y a 1 an pour le Cern),
-- puis enfin, la possibilité de poser des orgonites et faire des pluies d'eau Diamant Orgonisée = ce gift virtuel demande une amélioration préalable des énergies, afin d'être réellement efficace et accessible à tous!

C'est alors que je vous ai tous invités à nous rejoindre pour ces gifts par orgonites virtuelles à distance.

Haarp, privé de la négativité INDISPENSABLE à son bon fonctionnement, fonctionne mal ...
Idem pour les autres installations ...

D'autres parts, les "méchants de base" qui attaquaient les gifteurs à l'aide de mallettes de radionique sont décimés sur les 5 continents !
J'ai donc eu droit à plusieurs attaques par des experts "démoniaques" qui eux aussi ont été renvoyés au néant! ils hésitent fortement avant de m'attaquer désormais!
Les attaques ont donc globalement faibli!
Et la négativité aussi!

CE SONT TOUS CES RÉSULTATS QUI ONT INACTIVÉ LES TECHNIQUES DE POURRISSEMENT DU CIEL DU CERN!


Bref, tout ce que nous avons à faire, c'est de CONTINUER =
-- continuer à gifter et à gifter virtuellement!
-- continuer à s'attendre à des changements prochains.
-- continuer à voir la négativité diminuer!
-- continuer à voir les actions du nwo faiblir globalement!
-----> malgré des risques de grosses attaques ou représailles fortes ==>
Et c'est pour cela qu'il faut CONTINUER à les immobiliser par des actions QOTIDIENNES VIRTUELLES à distance!

C'EST MAINTENANT !

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Re: secteur 74 et Genève

Message par Jourdelune Mar 17 Mai 2011 - 0:25

secteur 74 et Genève SDC10246-48

Trop TOP!

C'est quoi Braikar ton secret pour avoir des Sylph dans le ciel après le Gift? (tu attend combien de temps?)

Jourdelune

Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Re: secteur 74 et Genève

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 1:30

Euh y a pas vraiment de secret Laughing je m'attends à rien en géneral, je suis content si je les vois c'est tout Very Happy
Genre à Athène on a pas vu un sylph avant 5-6 jours de gift.. ca dépend aussi du climat!
Je pense que les sylphes sont toujours là! mais qu'on ne peut les voir que quand il y a les conditions climatiques pour que les nuages cirrus se forment et donc les sylphes se rendent visibles à travers ces nuages.
Parfois ils apparaissent même juste avant que je commence à gifter hehe ils savent ou on va et ou on est Very Happy
Et vraiment si on demande qu'il apparaissent ils peuvent le faire quasi instantanément Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Re: secteur 74 et Genève

Message par Jourdelune Mar 17 Mai 2011 - 2:58

Bon point pour les cirrus. J'ai aussi remarqué ce que tu expliques.

Les cirrus sont les nuages qui annoncent un changement de température important (deux zones - une froide et une chaude qui s'annonce). Je trouve très intéressant de voir leur complexité et raffinement sous un vortex d'énergie positive. C'est un de mes passes temps depuis l'an dernier.

La morale de cette histoire, attendre la bonne température avant de gifter pour des photographies géniales. hehehe Smile

Jourdelune

Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Re: secteur 74 et Genève

Message par xair Mar 17 Mai 2011 - 13:27

massive attack dans le secteur aujourd'hui j'ai fait quelques photos :


secteur 74 et Genève Imag0032
secteur 74 et Genève Imag0033
secteur 74 et Genève Imag0034
secteur 74 et Genève Imag0035
secteur 74 et Genève Imag0036
secteur 74 et Genève Imag0037
secteur 74 et Genève Imag0038
secteur 74 et Genève Imag0039
secteur 74 et Genève Imag0040
secteur 74 et Genève Imag0041
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Re: secteur 74 et Genève

Message par xair Sam 21 Mai 2011 - 16:54

hello, me suis promener (gift) sur la départementale jusqu'à Bellegarde-sur-Valserine dans le 01, j'ai fait en plus plusieurs antennes dont une très belle à Valleiry et une petite partie du centre ville de Bellegarde, avec la gare et le rhone à partir des ponts, j'y reviendrais Very Happy J'ai pas pu faire de photo car la pilote était pas d'humeur bounce, en tout environs 150 tb dispersés

Afficher gift sur une carte plus grande
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Merci pour la carte

Message par sauco Jeu 30 Juin 2011 - 12:07

Salut! Cool

C'est très encourageant de voir la carte avec tous les repères. Et je suppose que dans ce cas il s'agit d'un seul groupe; on peut imaginer qu'il y a des autres et des autres giftings qu'on ne connaît pas. Je n'imaginais pas que nous étions si près les uns des autres dans nos giftings.

Même si je me répète, je voudrais compléter un peu plus la carte de repères sans donner trop de détails (erreur de débutant).

Ça fait déjà une année de ces giftings. Bien sûr je vais continuer.

1) Entre la route de Soral, Ch du Loup, route de Saconnex et Lully (quelques endroits + configurations).

(Quelques endroits + configurations): Ça veut dire que j'ai placé des orgonites un peu par hasard et, en plus, j'ai fait un ou deux configurations, soit 3+1 ou 4+1.

2) Entre la Ferme des Bois (Lully) et le Pont du Centenaire (quelques endroits + configurations). Curieusement vous avez gifté dans l'Air justement où je n'avais pas gifté. On se complète les uns avec les autres.

3) .Zone des Evaux (Onex) (quelques endroits + configurations).

4) Bois de Frères (vers Lignon) (quelques endroits + 1 configuration).

5) Vers la Route de Lyon (configurations)

6) Cimetière de St. Georges et Bois de la Bâtie (quelques endroits + configurations). Idem en quelques cimetières de plus.

7) La Seymaz à partir de Chêne-Bourg, Bel-Air (quelques endroits + configurations).

Cool Vers Saconnex d'Arve (quelques endroits + configurations)

Je voudrais savoir si quelqu'un a gifté l'antenne placée dans l'école de Troinex. Pour ne pas se répéter.
Merci pour l'offre de ne pas gifter seule... c'est plus marrant avec quelqu'un. Par le moment je continue comme ça, et même si je suis limité parce que seul... je m'amuse comme un fou cheers Basketball jocolor alien . Je pense que le meilleur c'est de continuer en petits groupes irréparables Suspect . De toutes façons on peu dire les endroits ou les repères comme vous dites.

Vraiment c'est encourageant de voir des cartes comme ça. Et ça donne une idée d'ensemble pour ne pas se répéter.

Merci pour votre travail...

Sauco


sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Corrigendum

Message par sauco Jeu 30 Juin 2011 - 12:15

Au lieu de "irréparables Suspect", lire "irréperables Suspect"

Au lieu de "par hasard", lire "au hasard"

scratch c'est tout je crois



sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Re: secteur 74 et Genève

Message par xair Jeu 30 Juin 2011 - 19:14

merci pour ce que tu fais cheers
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Re: secteur 74 et Genève

Message par Ludoho Ven 8 Juil 2011 - 15:29

Félicitation !!!!!!! Je fais du nettoyage aussi du côté du Grand Saconnex, Petit Saconnex ... Mais, ils s'acharnent beaucoup au dessus de la zone ... Je fais un compte rendu photographique régulièrement. Je posterais les photos prochainement.

Ludoho

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Re: secteur 74 et Genève

Message par xair Jeu 14 Juil 2011 - 22:52

hello, reste le moins précis possible sur les endroits giftés, ça cherche pas mal en ce moment où je suis. Je préfère qu'ils perdent du temps au dessus de chez moi pensant m'intimider plutôt qu'ils enlèvent le reste Razz
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Re: secteur 74 et Genève

Message par xair Sam 6 Aoû 2011 - 11:33

Me suis occupé de l'église dans un petit village où je bosse avec antennes bouygues planquées.
c'est plus la même donne sous attaque cheers
secteur 74 et Genève Imag0010
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Re: secteur 74 et Genève

Message par xair Jeu 1 Déc 2011 - 17:13

Plusieurs lignes au dessus d'où j'habite 01/12/11 Shocked
secteur 74 et Genève 110
secteur 74 et Genève 210
secteur 74 et Genève 310
secteur 74 et Genève 410
secteur 74 et Genève 610
secteur 74 et Genève 710
secteur 74 et Genève 810
secteur 74 et Genève 910
secteur 74 et Genève 1010
secteur 74 et Genève 1110
secteur 74 et Genève 1210
secteur 74 et Genève 1310
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Re: secteur 74 et Genève

Message par sebb38 Jeu 1 Déc 2011 - 17:46

sur lyon aujourdhui de beau quadrillage de trainée on aurait pu faire un morpion

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Re: secteur 74 et Genève

Message par josyl Lun 7 Mai 2012 - 14:17

hello,

Ludoho a écrit:Félicitation !!!!!!! Je fais du nettoyage aussi du côté du Grand Saconnex, Petit Saconnex ... Mais, ils s'acharnent beaucoup au dessus de la zone ... Je fais un compte rendu photographique régulièrement. Je posterais les photos prochainement.
c'est normal Ludoho ...
j'ai placé un CBi par là, avec un gift au sol minimal mais suffisant.
Et toi, à chaque orgonite giftée, tu réactives le CBi ! super !

Xair,
ils ne retirent pas les orgonites = ils sont incapables de les trouver ...
parfois, au cours de travaux, elles sont trouvées et enlevées, mais c'est très rare.

Quant à tes photos, la plus intéressante pour moi est celle où il y a 2 chemtrails =
https://i.servimg.com/u/f45/15/65/92/43/810.jpg
car on voit l'angle du "SABLIER"
comme sur ces photos :
dole18chemweb.jpg
un "sablier triple" classique, comme j'en ai vu des dizaines à La Dole
Hélas, je n'en ai photographié qu'un ...
secteur 74 et Genève 110909033152961068



SIX FOURS (Var) en Juin 2011
Suite au gift du Fort de Six Fours (multiples antennes et Radars) vers midi, des avions à chemtrails sont passés tous l'après midi.
Cette fois, c'est l'autre schema qui a été le plus fréquent = 2 avions parallèles, légérement décalés, le 2ème étant à tribord du 1er, et un peu derrière.
Ce schéma n'apparait que depuis le mois de Juin.
Il y a cependant eu quelques "sabliers doubles", mais pas de "triples" = je crois que mon gift était trop faible pour nécessiter des "sabliers triples" ...

sixfour52chemweb.jpg
un "sablier double" en cours de formation simultanée ...
plus un bout d'un autre chemtrail
La photo est prise depuis La Seyne, à 5km du fort, qui se détache (forme plate) sur l'horizon à droite : on peut même voir 3 radars au dessus du fort.
secteur 74 et Genève 11090903340790067

Quant au Salève, il y a plusieurs lignes régulières qui passent EXACTEMENT au dessus !

A+

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Re: secteur 74 et Genève

Message par xair Jeu 24 Mai 2012 - 6:38

hello de retour j'ai déménagé, suis toujours dans le 74, mais dans la campagne à Valleiry Very Happy Après trois semaines sans électricité-eau chaude et téléphone me reste plus qu'une chose à régler faire une douche bounce
J'ai les cb et cbi à braikar montés dans le garage, (tube de 1m pour le cb) que je sortirai une fois moins d'ouvrier sur le chantier pour ne pas me faire tirer mes tubes de cuivres Razz
Ravi de te revoir Josyl, te ferais quelques shoot des arrosages où je suis.
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Re: secteur 74 et Genève

Message par xair Jeu 28 Juin 2012 - 17:26

secteur 74 et Genève VuedeSeyssel

Gift du Rhône dans le village de Seyssel -74-, moyen utilisé un mixte de 50 tb/tbi. J'étais sur une petite embarcation moteur.Rien de spécial hormis un survol de l'embarcation par un Rafale noire, du moins ça ressemblait à un Rafale, pas de drapeau ni numéro d'identification.Shocked Par contre pas mal de poissons morts qui flottent à la surface dans ce coin. Mad

xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Re: secteur 74 et Genève

Message par gabritos Jeu 28 Juin 2012 - 18:42

Je trouve la photo superbe !
Dommage que nous ne voyons pas le Rafale...

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Re: secteur 74 et Genève

Message par xair Jeu 28 Juin 2012 - 20:48

La photo mise n'est pas de moi, mais juste pour se faire une idée de l'endroit.
j'ai pris qu'une photo avant de partir sur le terrain que je te mets dessous, pour le rafale, j'étais tellement surpris que j'ai pas eu le temps de sortir de quoi le shooter, j'avais ma fille avec moi qui a eu une grosse frayeur Mad


[img]secteur 74 et Genève Dsc_0017[/img]
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

secteur 74 et Genève Empty Re: secteur 74 et Genève

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum