Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

comment brancher une orgonite sur le secteur

3 participants

Aller en bas

comment brancher une orgonite sur le secteur Empty comment brancher une orgonite sur le secteur

Message par sebb38 Dim 11 Sep 2011 - 12:54

comment brancher une orgonite sur le secteur et quel serait ces effets ?

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment brancher une orgonite sur le secteur Empty Re: comment brancher une orgonite sur le secteur

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 14:42

à condition d'avoir un zapper tu dois avoir de branché au courant un
Adaptateur secteur alimentation AC DC 220V , sortie de 9V si ton zapper fait pareil, ça permet d'économiser les piles .
un style comme sur le lien: adaptateur secteur , tu changes l'embout pour des pinces crocodiles, plus facile à brancher:
comment brancher une orgonite sur le secteur Pinces10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment brancher une orgonite sur le secteur Empty Re: comment brancher une orgonite sur le secteur

Message par sebb38 Dim 11 Sep 2011 - 15:06

ok merci , le zapper est donc indispensable ?
j'ai egalement penser a enrouler un cable coaxial d'antenne autour de mon christal et de le brancher sur une vielle antenne d'interieure UHF . elle ne serai pas sous tension mais je me demandai ce que cela pourrais faire .
que me faut t'i pour faire un zapper quelle piece me faudrait ti pour en faire un ? (j'ai plein d'appareil a jeter ,vieux tuner ,viel ampli et antenne uhf )
piour la brancher au secteur j'avais deja penser a l'adaptateur mais le pb est qu'arrive til si on relie directement celui ci a un anneau mobius (ou autre) autour d un christal

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment brancher une orgonite sur le secteur Empty Re: comment brancher une orgonite sur le secteur

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 18:37

salut, y'en a qui les branche sur la sortie musique d'une chaîne ou sur un mp3, pour un zapper basique, voilà le plan: comment brancher une orgonite sur le secteur Zapper10, ou encore: comment brancher une orgonite sur le secteur Plan_z10, ou le plus simple étape par étape: zapper de base

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment brancher une orgonite sur le secteur Empty Re: comment brancher une orgonite sur le secteur

Message par MAIKOL Lun 30 Juin 2014 - 19:29

Bonsoir,
si on a un zappeur de base et qu'on veut le brancher sur un cristal avec enroulement torroidal ( méthode cristal de josy); je supose que les deux fils qui nous restent dénudés (du cristal) , chacun doit être branché sur un des deux fils du zapper qui arrive aux pieces en cuivre, non?? Comment fait la pulsation 15hz pour booster le SPTorroidal alors que le fil est isolé (gainé en plastique)??

Merci d'avance Very Happy 

MAIKOL

Nombre de messages : 18
Localisation : languedoc roussillon 66
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment brancher une orgonite sur le secteur Empty Re: comment brancher une orgonite sur le secteur

Message par MAIKOL Lun 30 Juin 2014 - 19:40

J 'oublié

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment disposer les fils électriques dans la base d'un chembuster a fin de pouvoir brancher un zapper dessus? Toutes infos est la bienvenue I love you 

Merci pour vos lumieres et votre aide.  flower 

Tchao tchao

MAIKOL

Nombre de messages : 18
Localisation : languedoc roussillon 66
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment brancher une orgonite sur le secteur Empty Re: comment brancher une orgonite sur le secteur

Message par MAIKOL Jeu 3 Juil 2014 - 20:31

Bonsoir

je viens de choper une vidéo sur un CB connecté a un zapper + autre chose. Je comprend pas la langue mais bon l'image ca aide.



Sans faire aussi compliqué (juste relié a un zappeur), je pense que faire passer un fil qui relit les différents tuyeaux de cuivre dans la base permettrait a celui ci de booster sa transmutation ??non??? Quelqu'un a t'il un avis sur la question? Ca m'aiderait beaucoup Very Happy

Est t'on vraiment obligé de relié les fil au cristal comme le fait orgonise africa???

A+

MAIKOL

Nombre de messages : 18
Localisation : languedoc roussillon 66
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment brancher une orgonite sur le secteur Empty Re: comment brancher une orgonite sur le secteur

Message par MAIKOL Jeu 3 Juil 2014 - 20:35

la même en anglais


MAIKOL

Nombre de messages : 18
Localisation : languedoc roussillon 66
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment brancher une orgonite sur le secteur Empty Re: comment brancher une orgonite sur le secteur

Message par braikar Ven 4 Juil 2014 - 0:14

Kliff, amène ta fraise Wink toi tu le fais aussi. Smile Moi je n'en sais rien lol oui connecter un câble à chaque tube ca marche (le courant passe  Razz ), mais est-ce que c'est le mieux, la je n'en sais rien..

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

comment brancher une orgonite sur le secteur Empty Re: comment brancher une orgonite sur le secteur

Message par MAIKOL Mer 9 Juil 2014 - 19:04

bonsoir

Au fait, même si c'est pour brancher autre chose qu'un zapper, je prends aussi.

TCHAO TCHAO

MAIKOL

Nombre de messages : 18
Localisation : languedoc roussillon 66
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment brancher une orgonite sur le secteur Empty Re: comment brancher une orgonite sur le secteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum