Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

frequence du zapper avec sons primordiaux

2 participants

Aller en bas

frequence du zapper avec sons primordiaux Empty frequence du zapper avec sons primordiaux

Message par bebdoo Sam 11 Sep 2010 - 17:06

bonjour
avez vous deja essayé de modifier la frequence du zapper par une des frequences des sons primordiaux pour faire chanter le cristal
j'aimerais bien essayer mais je ne my connais pas beaucoup en electronique si qqun peut proposer un plan j'essaierais

voila l'échelle de la gamme et noms des notes correspondantes;
1. DO ... 396 Hz (Centre pilier de l'arbre)
2. RE ... 417 Hz (Pilier gauche de l'arbre)
3. MI ... 528 Hz (Droit pilier de l'arbre)
4. FA ... 639 Hz (Centre pilier de l'arbre)
5. SOL .. 741 Hz (Pilier gauche de l'arbre)
6. LA ... 852 Hz (Droit pilier de l'arbre)

DO - 396 Hz, associés à la libération des schémas émotionnels après: voir RE-417Hz ci-dessous

RE - 417 Hz, associé à la rupture cristalisée des schémas émotionnels

MI - 528 Hz - concerne le chakra couronne, le DDr Puleo suggère une relation avec «l'intégrité de l'ADN" Transformation et miracles

FA - 639 Hz - associée à l'interconnexion du cerveau. Connexion neuronnale

SOL - 741 z - associées à des états intuitifs, connaissance non linéaires. eveil de l' Intuition

LA 852 Hz -- associée à une fréquence pur d'amour: l'amour inconditionnel d'ordre Spirituel.

A++

bebdoo

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

frequence du zapper avec sons primordiaux Empty Re: frequence du zapper avec sons primordiaux

Message par braikar Sam 11 Sep 2010 - 18:05

Hmm, enfait c'est pas très dur de faire un zapper avec fréquence variable.

Voilà le circuit de base j'espère que c'est le bon??
frequence du zapper avec sons primordiaux ZapperUpgrade900w
sur http://educate-yourself.org/lte/avianflupandemic28dec07.shtml

Mais je te previens que le zapper fait un signal carré! et pas sinusoidal, tu n'obtiendra pas les fréquences que tu veux comme tu les veux, t'obtiendra un signal carré, jamais sinusoidal, il est pas fait pour ca le circuit du zapper...

En gros sur le schema, justement il marque les composants qui règlent la fréquence (enfin presque, c'est simplifié la dessus), il faut juste changer ceux là, ou mettre des résistances et condensateurs variables. Et tu peux changer la fréquence.

Mais ca sera pas très précis... le mieux est d'utiliser juste la partie zapper (et de virer le timer 555 et tout ce qui va avec et de le remplacer par un génerateur de signal.
frequence du zapper avec sons primordiaux Zappergif2
Tu prends juste la partie a droite qui sort de la connection (3) et tu te débarasse de tout ce qu'il y a à gauche et t'utilise un générateur de signal qui sera bien plus précis qu'un circuit avec timer 555 fait maison! et tu branche le génerateur de signal sur ce bout de circuit à droite... Mais encore je le répète c'est fait pour marcher avec des signaux carrés, or si j'ai bien compris ce que tu veux c'est faire passer une fréquence d'un son, or celle là sera toujours sinusoidale scratch

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

frequence du zapper avec sons primordiaux Empty Re: frequence du zapper avec sons primordiaux

Message par bebdoo Lun 13 Sep 2010 - 21:38

merci pour ces plans, je suis en train de men faire un carré
et plus tard je vais voir si je peux me faire un generateur de signal sinusoidal, il doit bien avoir des plans sur le net, par contre pour verifier la frequence, il existe quoi comme appareil a part les oscilloscopes ?

bebdoo

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

frequence du zapper avec sons primordiaux Empty Re: frequence du zapper avec sons primordiaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum