Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Spa Ionique

+4
braikar
josyl
dolphin75
starseed
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Spa Ionique Empty Spa Ionique

Message par starseed Mer 4 Nov 2009 - 2:39

Salut, voici des photos de mon traitement ionique d'aujourd'hui.

2 minutes apres avoir ajouté la fleur de sel.

Spa Ionique 005-1

15 minutes

Spa Ionique 006-2

35 minutes

Spa Ionique 007-3

les grosses bulles indique une desintox du systeme lymphatique

la broue brune et noire indique une desintox du foie

la broue verte indique une desintox des reins

surface huileuse est causée par de l'acide urique, lactique, oxalique etc

ça decrasse.

c'est la lie de l'organisme.

dérangeant.

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par dolphin75 Mer 4 Nov 2009 - 9:21

Tu mets des appliques métalliques et tu fais passer un courant continu ? Quel solution mets tu dans l'eau pour le transport des électrons ?

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par dolphin75 Mer 4 Nov 2009 - 10:11

Pardon, je n'avais pas vu que c'était de la fleur de sel. L'eau était transparente au début ?

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par starseed Mer 4 Nov 2009 - 10:44

oui, l'eau était completement transparente. de l'eau chaude du robinet.

l'ionisateur est fait de stainless 316 L.

bonne source de h- et éléments orme.

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par dolphin75 Mer 4 Nov 2009 - 13:04

Le Dr Janet qui a introduit ce type de thérapeutique en France à partir des années 60 dit que l'ionocinèse fonctionne comme un rein artificiel. Tu en donnes une bonne illustration ! Tu avais déjà fait des séances avant celle-là parce que je suis quand même ébahi par la couleur de l'eau. Fais attention a beaucoup te réhydrater car tu perds énormément d'eau en même temps et à ne pas boire d'alcool et repas légers après de telles séances.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par josyl Mar 10 Nov 2009 - 15:25

bonjour,

je possède un appareil style aqua detox qui semble faire exactement la même chose : nommé ION CLEANSE.

L'ayant acheté par une association d'intoxiqués, son prix est fort bas : 225€ (au lieu des 1500€ couramment pratiqués)
Acheté directement par lot de 20 en Chine.

Ses effets sont nets et intéressants.
Je les complète par des patchs spéciaux, la nuit qui suit le traitement (sinon les patchs sont sans intérets, car trop faibles).

Beaucoup de personnes disent qu'il ne sert à rien, que l'eau aurait cette couleur de toutes façons, même sans les pieds!

J'affirme le contraire :
1) les couleurs varient suivant les personnes
2) les couleurs variaient d'une fois sur l'autre EN FONCTION de mon état et surtout de la phase de traitement dans laquelle j'étais (chélation légère, chélation intense, simple élimination, recharge de l'organisme, foie fatigé, ... )
3) les effets, en particulier sur le foie et les jambes étaient nets
4) des analyses de l'eau ont été faites, montrant la présence de métaux lourds (mercure, plomb, nickel, ... ) qui n'étaient pas là avant dans l'eau, et qui ne peuvent pas venir de la bobine!!

J'ai des infos supplémentaires à disposition

bye
josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par dolphin75 Mar 10 Nov 2009 - 16:13

J'ai fait des tests avec juste le bain de pied jursqu'au dessus des chevilles (faute de bassine plus profonde), et des appliques d'un appareil d'ionocinèse et un courant à 10A (on sent bien le courant) avec des sels divers pour transporter les électrons (bicarbonate de potassium et de sodium et vitamine C pure). L'eau est quasi de la même couleur à la fin, idem pour ma copine. Au premier bain, cela a dissous la peau morte que j'avais sur une vieille ampoule, sans douleur particulière, mais rien de plus.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par josyl Mer 11 Nov 2009 - 14:28

dolphin salut,

il faut que tu aies deux électrodes!

Pour l'aqua detox , il y a la bobine dans l'eau ET une électrode au poignet : sinon le courant passe dans l'eau, mais pas par toi.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par dolphin75 Mer 11 Nov 2009 - 20:04

Merci pour cette lumineuse explication ! j'avais effectivement mis les deux électrodes dans l'eau et très peu de courant devait traverser le corps.
Pour que les résidus se dirigent dans l'eau où mets tu l'électrode négative ?

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par dolphin75 Jeu 12 Nov 2009 - 9:37

J'ai fait l'expérience avec une électrode dans la bassine d'eau et une autre électrode à l'avant-bras. Les appliques de l'ioniseur dont je dispose se fixent habituellement sur le corps avec, entre l'électrode et la peau, une bande de coton imbibée de solution conductrice, qui assure le transport des électrons et évite les brulures. J'ai fait circuler un courant de 10A dans un sens puis dans l'autre pendant 3/4 heure environ. Mon appareil dispose d'un processeur qui traite le signal et assure que le courant continu ne varie pas avec le changement de résistivité des solutions et des tissus traversés. Il fait aussi diminuer progressivement le courant sans à coup quand j'arrête la séance.
L'avantage de ce nouveau dispositif c'est que les pieds dans l'eau fonctionnent comme une électrode géante et que le courant se répartie harmonieusement sur la peau des 2 pieds sur une surface importante et je n'ai plus à gérer qu'une seule applique avec coton ce qui allège considérablement l'utilisation.
J'ai fait circuler le courant dans les 2 sens pour voir si j'avais des dégagements de polluants dans l'eau, mais franchement la couleur de l'eau n'a pratiquement pas changée et le coton sur le bras était aussi très propre. Je pense que je dois cela à 10 ans de supplémentation assez poussée avec différents suppléments nutritionnels. Je ferai aussi l'essai avec mon amie qui n'aime pas prendre de suppléments et qui devrait être en théorie plus intoxiquée que moi.
J'ai bien senti cette fois le passage du courant avec un effet de léger endormissement assez classique, mais plus important que d'habitude. J'ai eu aussi l'impression d'une bon effet sur l'état général et je pense renouveler l'expérience régulièrement avec ce nouveau procédé, ce qui est appréciable car je n'utilisais presque plus l'appareil à cause de la lourdeur de l'utilisation.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par josyl Jeu 12 Nov 2009 - 20:24

hello dolphin75,

Tu as en gros décrit le fonctionnement de l'appareil.
Précisions :
L'électrode dans la bassine d'eau est la Cathode ou bobine
L'autre électrode à l'avant-bras est l'anode ou bracelet.

J'ai fait circuler un courant de 10A dans un sens puis dans l'autre pendant 3/4 heure environ.
c'est beaucoup trop élevé, me semble t il.
Mon appareil fonctionne correctement entre 1,2 et 1,8 A, suivant la salinité de l'eau :
en rajoutant du sel, on fait monter l'ampérage = entre 0,8 et 2,1 A, c'est acceptable, au dela l'appareil s'arrête.
Et le voltage est entre 12 et 18 V.

Alors, avec ton courrant de 10A, je crois que rien ne s'est passé au niveau désintoxication; même si tu as senti du courant = il servait à autre chose!
Je pense que je dois cela à 10 ans de supplémentation assez poussée avec différents suppléments nutritionnels.
désolé de te décevoir, mais je crois que c'est parce que pratiquement aucune désintox n'a eu lieu!

J'ai bien senti cette fois le passage du courant avec un effet de léger endormissement assez classique, mais plus important que d'habitude. J'ai eu aussi l'impression d'une bon effet sur l'état général et je pense renouveler l'expérience régulièrement avec ce nouveau procédé, ce qui est appréciable car je n'utilisais presque plus l'appareil à cause de la lourdeur de l'utilisation.
oui, tu as eu de bons effets, mais pas la désintox!
Les effets que tu as eu, ressemblent à ceux d'un négativeur électrique de Charles
Laville, d'après les travaux en Bioélectronique de Vincent.
L'appareil a été conçu en 1930. J'en possède un construit en 1981.
Mais cet appareil n'a qu'une SEULE électrode = le principe est différent.
Ceux vendus sur le site de Bioelectronique de Vincent ne me semblent pas de la même qualité!

De la même manière, le Radio-Cellulo-Oscillateur de George Lakhovski donne ce genre d'effets, avec des principes aussi différents.
Hélas, je n'ai pas pu m'en procurer (trop cher pour moi à l'époque), alors que j'ai des colliers de Lakhovski, et que je connaissais son fils Serge.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par dolphin75 Jeu 12 Nov 2009 - 21:53

Bonjour Josyl,

J'utilise un appareil d"ionocinèse du Dr Janet le Biocinat 16 acheté il y a une dizaine d'années en suivant le mode d'utilisation prévu.
http://www.bionat.com/ww70awp/ww70awp.exe/connect/bionat7
J'ai lu quelques livres du Dr Janet qui sont très intéressants et qui font une bonne synthèse de pas mal de questions liées à l'électrothérapie et à ses applications par un praticien de terrain qui a soigné les cas les plus lourds y compris des cancers avancés pendant plusieurs décennies. La solidité de son travail lui a même permis d'échapper aux foudres du conseil de l'ordre, ce qui est une performance...
J'entends tes remarques sur l'ampérage, mais il y a quelques années j'ai eu des phénomènes de détoxication avec des courants allant de 5 à 10A (les cotons étaient salis). L'important avec cet appareil c'est de rester dans une zone de confort au niveau de l'intensité du courant.
La seule nouveauté d'utilisation pour moi est la bassine d'eau, mais en fait le Dr Janet utilisait déjà un principe similaire par ex. en gastroentérologie où il ionisait des lavements internes à l'eau de mer via une sonde spéciale ou dans des applications révolutionnaires en ophtalmologie où il faisait rentrer le courant dans les yeux via un bain oculaire dans lequel il faisait passer un courant pour faire entrer des ions sélectionnés selon la pathologies de l'œil.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par dolphin75 Jeu 12 Nov 2009 - 21:56

AU fait Josyl tu as parlé précédemment d'une forme de silice que tu préfères au G5. Le problème du G5 c'est qu'en électrothérapie j'ai l'impression que ce n'est pas un bon conducteur alors que le produit que tu conseillais m'a semblé avoir cette propriété. Pourrais-tu nous dire où tu te le procures ?
merci !

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par josyl Jeu 12 Nov 2009 - 22:19

hello dolphin75,

J'entends tes remarques sur l'ampérage, mais il y a quelques années j'ai eu des phénomènes de détoxication avec des courants allant de 5 à 10A (les cotons étaient salis).
nous ne parlons pas du tout de la même chose :
cotons salis = rien du tout à côté des photos de Starseed, qui correspondent en gros à ce que j'obtiens avec le ION CLEANSE.
Je ferai un bain demain, et je posterai les photos (l'ennui, c'est qu'ensuite, j'aurais du mal à ouvrir le sujet!)
La seule nouveauté d'utilisation pour moi est la bassine d'eau,
oui, mais la différence est énorme!

Et pour le Silicium Organique, j'utilise du VitaSil : 1 litre 33€ dans la plupart des magasin Bio.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par dolphin75 Ven 13 Nov 2009 - 7:13

La différence vient peut-être de ce que je met que les pieds et que ce n'est pas suffisant pour dégorger le système lymphatique ? Peut-être faut-il au moins aller jusqu'à la pliure du genou pour activer les circuits venant des cuisses ?

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par dolphin75 Ven 13 Nov 2009 - 8:35

Part ailleurs plus la surface de la peau dans l'eau est importante, moins il est nécessaire d'avoir un ampérage élevé. Donc les 2 jambes dans l'eau jusqu'au genou 10A je suis d'accord que c'est probablement excessif.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par braikar Ven 13 Nov 2009 - 10:07

Bonjour,
Je suis très intéresse par tout ça,
j'ai juste quelques questions, vu que j'y connais rien Embarassed

Je me suis déjà pris du courant de 12V/30A par erreur et bon ça fait pas du bien, même si ça ne m'a pas fait trop d'effet.
je me demande juste si c'est pas dangereux des courants continus de haut ampérage, j'ai souvent lu a plein d'endroits qu'un courant de quelques ampères peut être mortel, même si personnellement je n'ai pas remarqué ça?

Et donc faire passer du 2-3A à 12-18V en continu dans le corps, je comprends pas, pour moi un générateur d'ions utilise du haut voltage, bas courant. Donc pas du tout ce que vous décrivez?
Est-ce que vos générateurs utilisent enfait un métal qui libère des ions par électrolyse? là je comprends l'intérêt du courant à haut ampérage...

Sinon plus detaillé, vous pouvez me montrer une photo de vos appareils? comme ça je chercherais le même sur internet, parce que quand je cherche 'ion cleanse', je trouve 'aqua cleanse,, 'chi cleanse' etc... et plein de variantes allant de 100 à 3000€... et j'aimerai bien savoir lequel je dois prendre??

Merci

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par dolphin75 Ven 13 Nov 2009 - 11:13

Le courant continu est relativement inoffensif à condition que la montée de l'ampérage se fasse progressivement. En cas contraire on risque un choc électrique. Le Dr Janet a vraiment pu développer des appareils efficaces et utilisables quasiment par tout un chacun tout en ayant une puissance importante lorsqu'il a disposé au début des années 60 de systèmes de rétroactions électronique, pour "asservir" le courant, ensuite remplacés par des processeurs pour réguler la montée, la descente du courant, mais aussi le garder constant. Sinon tu peux faire de l'ionocinèse à tes risques et périls avec une batterie de voiture, mais attentions aux chocs !
Avant les systèmes de rétroaction l'électrothérapie existait mais c'était très délicat à utiliser.
Sans asservissement le transport des électrons varie tout le temps car la résistivité des tissus se modifie, la peau se dépolarise pour faciliter le transport du courant, les solutions de transport deviennent plus conductrices avec la transpiration abondante pendant la séance, etc.
Je crois que c'est Josyl qui a évoqué des prix spéciaux auquel il avait accès. Mon appareil était assez coûteux et je suppose qu'on doit trouver plus adapté et moins cher surtout pour les bains ioniques qu'on évoque ici.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par dolphin75 Ven 13 Nov 2009 - 11:36

Pour compléter dans mon appareil et dans les autres je pense que c'est pareil les appliques sont conductrices mais le transport se fait par le sel (ou une autre solution, par ex. du Chlorure de Magnésium et plein d'autres choses possibles) qui se décompose en ses ions Na+ Cl- ce qui va permettre de transporter les électrons dans la solution depuis les appliques jusqu'à la peau. La peau est normalement un isolant électrique mais au contact de l'eau plus la solution plus le courant elle se dépolarise. Cela veut dire aussi (TRES IMPORTANT) que les ions présents dans la solution vont rentrer dans le corps. Par ex. Janet utilisait dans certains cas des produits de cancérologie très actifs, cela lui permettait de traiter un cancer de la prostate avec des doses minuscules sans effet secondaire. Juste pour te donner un exemple. Suivant l'applique qui est anode ou cathode c'est des types d'ions différents qui entrent ou qui sortent (aussi par transpiration qui est fortement activée). Par ex. avec le Na+ Cl- c'est le Na ou le Cl qui va entrer dans le corps suivant le sens du courant. Dans mon appareil, je peux arrêter une séance et inverser le sens du courant et transformer l'anode en cathode mais tous les appareils n'ont pas cette fonction. Dans le SPA ionique le courant circule de façon a activer la sortie du corps de la transpiration et des polluants contenu dans le système lymphatique qui est le grand éboueur cellulaire du corps et qui est souvent saturé de polluants qu'il n'arrive pas à éliminer d'où les intoxications dont on est presque tous victimes vu notre mode de vie.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par starseed Ven 13 Nov 2009 - 14:31

petite précision, faire circuler du courant de le corps cela s'appelle de la bio-électrification(zapping). les ions negatifs se forment directement dans le sang, si j'ai bien compris. une fois les radicaux-libres, bactéries, virus, metaux; sont aglomérés et neutralisés, il appartient encore au corps de s'en debarrasser. le spa les retire directement des humeurs corporelles.

spa ionique fonctionne par osmose pour obtenir saturation en h- et aussi selon-moi injecter des elements orme, j'en ai deja pris et j'en reconnais les effets apres un spa. l'eau de mer contient les meme elements que ceux retrouvés dans le fluide electrolytique du noyau des cellules qui nous composent, donc compatibilité et equilibre assurés, pas de carence ou sur-consommation d'un élément.

Josyl, le ion cleanse utilise-t-il des electrodes en acier stainless 316 ou en fer?

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par dolphin75 Ven 13 Nov 2009 - 15:02

Starseed et Josyl,
Comment fonctionne l'électrode au poignet de votre appareil ? Y a-t-il asservissement du courant ?
Pour l'eau de mer, il suffit effectivement de la diluer à l'isotonie pour avoir une équivalent du plasma sanguin selon la théorie de Quinton (l'aquarium interne d'eau de mer des origines moins concentrée que maintenant en ions dissous).

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par josyl Ven 13 Nov 2009 - 22:47

Salut dolphin, starseed et braikar,

Au point de vue électronique et électrique, vous en savez plus que moi (ça m'a jamais trop passionné ... ).
Donc, il y a des questions auxquelles je ne peux pas répondre.

Pour l'électrode au poignet : il faut la mettre avec un papier imbibé de la solution saline pour les pieds.
Si j'allume l'appareil, que je déclenche un programme (5 programmes possibles), en mettant l'électrode au poignet, rien ne se produit = normal.
Si ensuite je branche la bobine et que je la mets dans l'eau, toujours rien = normal.
Mais dès que je mets une main ou un pied dans l'eau, alors ça marche :
-- le courant s'établit à 17,3 Volts DE MANIÈRE FIXE = c'est toujours 17,3V = c'est régulé, asservi
-- et l'ampérage varie entre 0 et 2 A en fonction de la conductibilité = minéralisation = résistivité = les bons chiffres sont autour de 1,5A.


Pour la nature des électrodes :
-- celle de poignet est inoxydable : inox, acier stainless 316, je ne sais pas ...
-- la bobine dure 30 séances = elle rouille = du fer, mais je crois qu'elle contient aussi d'autres métaux : cuivre?? ... ??


En tant qu'ancien intoxiqué aux métaux lourds, je vous informe que la désintoxication obtenue par l'ionisation par bains de pieds est très insuffisante pour un vrai intoxiqué.
Pour un intoxiqué, elle est utile en complément; et surtout après qu'un flux d'élimination ait été créé par un chélateur.
J'ai fait l'expérience de faire un bain de pieds ionique,
-- alors que j'étais en phase de recharge = RIEN n'a été éliminé
-- alors que je n'avais aucun traitement = très peu a été éliminé.
En revanche, au milieu d'un traitement chélateur de 3 jours, les éliminations ont été importantes.
Il est alors utile de compléter par des patchs (vendus sur Betterlife ou myvitanet à 1€50 pièce) :
-- après (ou avant?) un bain de pieds, c'est utile
-- tout seul, c'est trop faible.

Pour obtenir une désintoxication facile, aussi bien pour un vrai intoxiqué que pour une personne seulement encrassée ou exposée à des produits dangereux ( = QUAND NOUS COULONS DES ORGONITES), l'utilisation d'un produit valable comme chélateur léger de métaux ET comme détoxineur efficace est supèrieure à celle du bains de pieds ionique :
-- je conseille la Nano Zéolite Glycan = 16€ les 50 ml (assez pour au moins 6 mois!) 00 41 22 700 86 31 : utilisez la en prise sublinguale ou orale.
Je la prends en continu pendant 2 ou 3 jours : 5gtes (commencer à 3) toutes les 3h la journée et 10 gtes toutes les 6h la nuit.
Seul un flux continu est efficace et confortable =
un flux continu est 5 fois plus efficace, à quantités égales, que des prises discontinues.
De plus, chaque fois que le produit vient à manquer (donc, pour moi une seule fois, au bout de 3 jours), les métaux et toxines en mouvement se redéposent MAL!!!
Donc 1 prise ponctuelle fait presque autant de dégats que de bénéfices.
Prenez la en continu.

-- certains utilisent la nano-Chlorella = je ne la connais pas
-- il y a aussi la Chlorella et le Charbon SFB 2000m2 = plus classique, efficace, mais moins pratique, et limité au système digestif.
Alors que la nano Zéolite Glycan va dans le sang et le cerveau.

Pour complèter la nano Zéolite Glycan, je conseille au moins :
-- de la vit C = ascorbate de sodium ou de calcium (betterlife Sources Naturals ou Now) plus du Zinc oligosol, et de la Silice Vitasil
-- un aérosol au sélénium une semaine tous les 2 mois
-- le bain de pieds ionique, une fois/semaine (+ éventuellement les patchs?).

Le bain de pieds ionique n'est utile seul que si vous n'avez pas grand chose à éliminer!
Et surtout QUE SI VOTRE SYSTÈME D'ÉLIMINATION FONCTIONNE ENCORE BIEN, ce qui n'est plus le cas chez un intoxiqué.


Braikar,
1) je fais partie d'une association "Cure du Foie" qui commande et vend ces appareils à 225 € + adhésion à vie + envoi = 250€.
livré avec 2 bobines.
Si ça t'interesse ...

2) quand je vois que tu fabriques par milliers, et après avoir ressenti la nocivité potentielle (l'Alu davantage que la résine!) je me permets d'insister pour que :
-- tu te protèges assez (masque, combi, gants, ventilo, ... ), y compris quand tu ponces ou nettoies ou touches ton alu ... = l'alu est toxique par la peau et les poumons
-- et que tu fasses une désintox simple =
------> à CHAQUE fois : Silice antidote de l'alu + vit C + 1/2 journèe de nano Zéolite Glycan;
------> et soit le Zapper 15Hz, soit le MMS activé 1 ou 2 fois/ semaine.
------> et tous les mois, en alternance : aérosol sélénium/ bains de pieds/ 3 jours en continu de nano Zéolite Glycan
------> + comme hygiène de vie : vit C + Zinc oligosol + Chlorure de Mag + un produit rechargeant comme la Spiruline ou l'Aloe Vera ou le Quinton hypertonique ou le Goji thibéticum (et non barbarum) ou le Pollen ou le POP.


Les intoxiqués ont À LA BASE des problèmes d'élimination (reins, intestins, foie) et de survie = ils manquent de force et de courage et leurs dents sont atteintes.
Ils s'agit SURTOUT du Chakra Racine et aussi de celui du Plexus solaire.
C'est le point de départ = avec de bonnes racines ET un bon plexus, l'intox ne se produit pas!
Après, s'ils ont d'autres chakras en déséquilibre ou faibles, les manifestations d'intox vont aussi affecter ces chakras.
En particulier, le Cerveau (Chakra de la Couronne).
J'ai un bon chakra de la Couronne ==> mon cerveau n'a pratiquement pas été atteint!
Braikar, tu sembles avoir de bons chakras du haut, surtout avec tous les exercices/entrainements pour ta conscience et cerveau que tu fais = c'est ce que tu appelles avoir des vibrations élevées = OK
Et un bon plexus = tu es efficace.
Mais je ne parierai pas sur l'état de tes Racines.
Alors, même si à 24 ans on résiste à tout, protège toi pendant et désintoxique toi après : au moins vit C + Silice! au moins!

Tant que ta vie va bien, tu résisteras sans peine; mais si un problème douloureux apparait, te fragilisant, alors c'est la porte ouverte à un début d'intox.
Car tu es vraiment beaucoup exposé.

A+
josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par mcode Mer 25 Nov 2009 - 18:13

Je trouve ce sujet intéressant. J'y vois des similitudes avec le zapper (je me trompe ?). Pouvez-vous donner plus de références, plus d'explications, des scans de documents si possibles etc etc... ? Si possible bien sûr Smile

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Utilisations d'un zapper ?

Message par gabritos Jeu 26 Nov 2009 - 21:16

Bonsoir à tous,

Je viens de lire l'intégralité du sujet.
J'avais déjà lu un article sur un appareil proposé dans le journal de M. Dogna...
Voilà la question que je me pose :

N'est-il pas possible d'utiliser un Zapper, comme ceux que propose Georg d'Orgonise Africa, (j'en possède plusieurs modèles) ou d'autre plus pointu (j'en ai acheté un aux US...) J'ai bien compris qu'il faut utiliser des électrodes en inox, en tenir une dans les mains et mette leautre dans une bassine d'eau de mer. (depuis mes travaux sur l'ORMUS, j'ai pas mal de sel de la mer morte à la maison...)
Le courant du zapper est de 9 volt. Le modèle US possède deux fréquences...

Il serait vraiment intéressant de pouvoir utiliser le Zapper pour faire ce genre de dialyse par les pieds en ayant qu'à se procurer un peu de sel et des électrodes en inox... et si j'ai bien compris sans risque dévacuer les minéraux important en utilisant de l'eau de mer... (Ce qui était le problème avec la méthode proposé par M. Dogna)

Je propose déjà G5, MMS, Zapper, Vit C, Bromélain pure, Kit d'électrodes d'argent qui permet avec le zapper, de faire de l'argent colloïdal... et bien d'autres choses, Mais ce serait vraiment intéressant si avec un peu de sel de mer naturelles et des électrodes ino,x il était possible de faire ce genre de dialyse à si peu de frais.
Merci pour vos réponses...




flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par dolphin75 Sam 28 Nov 2009 - 15:52

Par rapport à une remarque précédente de Josyl, et après consultation de ma doc technique, je corrige ce que j'avais dit, mon appareil fonctionne en milliampère et non en ampère et je le met au max à 10 mA pour que ça reste dans les marges confortables.
Depuis que j'ai repris les séances en mettant une applique au bras gauche, je fais progressivement s'atténuer à chaque séance une vieille tendinite récidivante à ce bras (triceps partie haute).
Par contre toujours pas de phénomène de détoxication, il y a quelque chose qui m'échappe de ce côté là !

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spa Ionique Empty Re: Spa Ionique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum