Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Utilisation orgonite en Géobiologie.

+10
orgonaute
valeor
3a
Kassandria
concept34
jcj
dege
kawaboy
Célestine
mcode
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par kawaboy Lun 28 Jan 2008 - 7:47

et ben !!!!

pour quelqu'un qui n'aime pas parler !!
lol

merci de ton avis éclairé !! voir lumineux !!!
tu as tout a fait raison le latin est la langue sacrée par excellence !! mais la aussi a double effet !!!
la messe en latin est beaucoups plus puissante qu'en français !!!
ca doit etre pareil pour tout les rituels !!

bien vu pour l'expression il n'y a pas de lézard !!!
je n'y avais jamais fait attention !!!
d'ailleurs elle n'est plus trop utilisé !!!

merci

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par concept34 Lun 28 Jan 2008 - 23:31

ola à tous-tes !!!
je suis aller refaire le plein de cristaux et d'energie au pays magique des catharres et s'etais magnifique ...
a mon retour dimanche soir sous un ciel eclairé de millions d'etoiles que jmeme contemplé sur le pont d'arques vers 21h il m'ai arrivee une chose etrange , juste en rentrent sur l'auto. a9 narbonne et jusqu'a montpellier j'ai percus comme des attaques declanchant des mots de crane cervical et mon bras droit etais vibrent et douloureux !??? comme de par hasard le ciel etait couvert et chargé dob meme avec la mer a coté et un vent de nord ouest breff !!! arriver dans mon village le ciel de nouveau d'egagé avec quelques milliers d'etoiles en - de visibles avec cette polution lumineuse ... ce matin je me suis reveiller pompé de mon energie tres bizard mon pendule conffirme une intoxication etherique !!!? l'autoroute sera ma cible a venir ... ils y a beaucoups d'antennes et donc du travaille... mes experiences ce focalisent actuellement sur mon entourages et mon village qui semble etre protegé car ici le soleil est dans ma rue...
ce soir je me sens deja mieux oufffff ...
a part ca moi j'adore communiquer echanger idées et conseilles en latin ou en espagnol no problemo pas l'anglais ... je remerci les anciens , de nous fairent partager vos experiences ainsie que vos liens...
merci kawwa pour ton sympatique méssage, la distance n'est pas un probleme ...alors comme tu veux !!!
bien a vous et a+++
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par kawaboy Mar 29 Jan 2008 - 7:48

salut all

de rien aiglorus !!!

pour les autoroutes !! tu as raison elles sont blindées d'antennes !!
en generale tout les 5-10 km !!!
un gros travail en perspective !!!
mais attention aux caméras de video surveillance !!!

je ne suis pas expert mais ce que tu as ressentie ressemble beaucoups a ce que je ressent quand je suis trop pret d'un emeteur de micro-onde genre bluetooth !!!
si je m'eloigne ca se calme très rapidement !!!
meme avec un TB dans la poche !!!

bye.

PS: on s'eloigne du sujet de départ !!! si tu veux developper !! je t'invite a ouvrir un autre topic dans divers !! merci !!
et oui je doit moderer le forum pour que ca ne soit pas trop le fouilli !!! lol !!!

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par 3a Mar 26 Fév 2008 - 21:54

Bonjour,
Dege - jcj
Le test en radiesthésie avec les unités Bovis, il n'y a pas de référentiel et chacun avec sa propre échelle trouve des valeurs différentes.
Avec le test du champ vital on sait de suite si l'élément a tester amplifie ou diminue notre C.V.
Test de la première harmonique de champ vital ( technique test du champ vital avec la main )
Il faut faire 2 mesures ,1 le test référentiel sans l'élément , 2 puis le test avec l'élément a tester et comparer
Lorsqu'on effectue ce test ,très facile et fiable il faut aussi tester le plan vertical
Les orgonites amplifient la première harmonique mais certaines font un décalage du plan vertical !
et la ce n'est pas bon du tout.
Le plan vertical est l'ancrage ciel/terre.
l'orgonite marche très bien en géobiologie.

3a

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par concept34 Dim 2 Mar 2008 - 21:23

methode Cardinaux ou unités Bovis , chacun son truc aprés tous l'important s'est le resultat, l'intention et l'usage que l'on n'en fait ! les mesures , oui et aprés... !??? Il y a de quoi etre blazé ...
3a si tu t'adresse qu'à 2 pers. autant leur envoyer des méssages personels... cela serais + correct !
décalage du plan vertical ??? 1er harmonique ??? ouuiiiiiii .....?!!!
breffff ...
a+
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par 3a Dim 2 Mar 2008 - 22:42

Quelle susceptibilité !
Dans la rubrique orgonite et radiesthésie , il me semble que l'on peut discuter des unités Bovis et des différentes façon de tester , mais enfin je ne rentre pas dans la polémique , j'ai autre chose a faire.
Merci.

3a

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par concept34 Dim 2 Mar 2008 - 23:14

un peu susceptible et ouiiiii !!!!
domage que vous ne rentrez pas dans votre polémique car cela aurais permis de mieu vous comprendre, de vous faire comprendre également !!!!
a+
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par kawaboy Mar 4 Mar 2008 - 7:29

salut all

on se calme !!!

le but de ce forum est de promouvoir l'orgonite !!!
et son utilisation en geobio !!!

par de polémiquer entre pro ou anti stéphane !!!

pour info stéphane a toute notre estime !!!
bien que nous n'ayons aucun lien avec lui !!!

bye.

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par concept34 Mar 11 Mar 2008 - 21:55

desolé de mettre emporté ! je ne cherche pas a polémiquer j'apprecie également Stephane , ces stages et methodes en geobiologie son trés intéréssants ... le champ vital et les fréquences vibratoires sont 2 choses différentes ... j'utilise les 2 et ne cherche pas a défendre ou denigrer l'un contre l'autre ... restons ouvert aux échanges , aux dialogues dans le respect de nos différences , avec humilité et simplicité ... afin d'etre compris par tous-tes ...
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par kawaboy Ven 14 Mar 2008 - 20:33

ce n'est pas grave !!!

mais pensez tous a rester ouvert et tolérant !!!

on peut sur cette partie du forum parler de la geobiologie et de l'utilisation de l'orgonite en géobio !!!

si il y a des pros de la geobio j'attend avec impatience des articles sur vos méthodes, expériences etc....

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par 3a Lun 24 Mar 2008 - 19:32

La géobiologie est un domaine passionnant , les techniques de test sont multiples , les appareils rééquilibreur
idem mais dans ce forum on utilise l'orgonite.J'ai testé avec succès pour reharmoniser un lieux la configuration suivante :1HHG au centre de 3 TB en triangle équilatéral ,bien sur il faut chercher l'emplacement avec les baguettes .
Les cotes du triangle 20 a 30 cm.

3a

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Orgonite et radiesthésie

Message par valeor Mar 26 Mai 2009 - 10:41

Bonjour,
Je suis un tout nouvel inscrit sur ce site car je commence à m'intéresser sérieusement à l'orgonite.
Je suis thérapeuthe énergéticien et radiesthésiste avec l'avantage d'être canal.

Mes tests se font à travers le canal.

Pour le moment je peux dire que j'ai une première réponse.
On peut convertir les effets nocifs des noeuds de Hartmann avec une orgone HHG.

Il faut que je fabrique ces orgones pour voir sur le terrain les effets. Pour le moment je modifie les fréquences vibratoires d'un lieu en utilisant des pierres que j'informe et sur lesquelles j'inscris des ondes de formes. J'utilise également, lorsque c'est possible, des vortex naturels très puissants (points bleus) que je dirige vers les bâtiments ou terrains à faire monter en énergie.

A suivre...

valeor

Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par orgonaute Ven 29 Mai 2009 - 6:33

Bonjour à tous,

Valeor,
C'est quoi les points bleus dont tu parles?
Merci.

orgonaute

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par valeor Mar 30 Juin 2009 - 10:21

Bonjour à tous,
désolé de ne pas venir plus souvent vous voir.

Le "point bleu" est un vortex très puissant que l'on trouve rarement sur les lieux que l'on doit nettoyer et réharmoniser. La vibration de ce point peut monter à 400.000 U.B. avec des énergies positives. Si les vibrations sont trop fortes il faut savoir gérer les énergies pour ne pas envoyer le paquet vers les lieux à traiter sinon les habitants vont se sentir encore plus mal. Par contre les entités vont déguerpir.

Dernièrement j'ai trouvé chez un client deux PB. Le premier faisait 60.000 U.B. et le deuxième 420.000 U.B. J'ai utilisé le premier. L'effet est immédiat.
Attention, le travail pratique est une chose mais on n'a pas forcément les résultats escomptés si nous ne mettons pas les programmes et les intentions dans ce que nous faisons.

Dernièrement j'ai construis un CB et, à partir de celui-ci, je fais des tests. D'abord je viens de mettre un bocal rempli d'eau sur les têtes des tubes de cuivre. Je bois un peu de cette eau une fois par jour; elle nettoie les énergies négatives qui sont en toi. J'utilise cette eau que j'offre à mes patients. Ainsi je crée un lien entre le patient et son Plan.

Il y a beaucoup de possibilités à faire avec l'orgonite du CB. Je voudrais me trouver des tubes de zinc pour intervertir avec les tubes de cuivre. Mais ça va être coton à trouver. Je vais aussi utiliser les couleurs. Donc affaires à suivre.

A+

valeor

Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par lefisgen Mar 18 Aoû 2009 - 13:08

Je viens de réaliser ma première orgonite, pyramide de 10 cm de coté construite avec les proportions du nombre d'or. Elle est un peu ratée coté esthétique car j'ai utilisé différentes limailles métalliques très fines : de ce fait la résine est devenue presque opaque et a l'aspect d'une vieille pierre polie. Par contre les résultats en "énergie" sont époustoufflants :
taux vibratoire :800000 unités Bovis
poucentage magnétique 100%
Positivité maximum
vert électrique négatif zero
rapport cosmo-tellurique 3/3
rayon éthérique 1m
Elle agit sur les 3 plans et les 7 mondes.
Des amies magnétiseuses ont ressenties la "force bénéfique" de cette orgonite.
Je demande à correspondre avec d'autres passionnés du forum
Salut à toutes et à tous.

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par mcode Lun 24 Aoû 2009 - 19:28

Salut! Tu as une photo de cette matrice ?

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par gabritos Dim 22 Nov 2009 - 19:32

Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve. Je me rends compte que je ne suis pas venu depuis un sacré bout de temps.

Concernant la géobiologie, pour ma part, j'utilise l'orgonite uniquement pour neutraliser les zones chargées de pollutions électromagnétique.

Voici un exemple personnel :Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Mini_091107031552462604803482

Je ne souhaite pas, comme chacun d'entre nous polluer mon lieu de vie avec des radiations mortelles.
Je ne souhaite pas plus, laisser des câbles trainer qui engendrent également des pollutions électromagnétiques.

Ma démarche est la suivante :
Puisque un TB transforme une tour de téléphone, télé, radar, Harpp... en émetteur de POR.
Je vais transformer chaque source de pollution électromagnétique de ma maison en source de production de POR !!!

...Et j'ai vu un hélicoptère faire du stand by autour de la maison...

Explication concernant la photo ci-dessus.

Je suis bien conscient que le wifi doit être neutralisé... En géobiologie nous utilisons des boucliers electromagnétiques qui dévient la polution.
Mais les géobiologues qui utilisent l'orgonite, transforment le DOR en POR.

La boite box sans orgonite rayonnait à - 9000 sur l'échelle de Bovis.
Avec 2 TB possés dessus, elle est passe à + 6000 / B
Avec 3 TB elle est actuellement à + 11000 / B

Je pense que cela est concret.

Mes conclusions ( et je souhaiterais avoir vos commentaires à ce sujet)
Nous avons pour habitude de dire qu'un TB suffit pour transformer une tour de retransmission de téléphone... en émetteur de POR. mon expérience montre que plus nous utilisons de TB, meilleurs le résultat.

Je vous envoie plein d'Amour et de Lumière.
flower


Dernière édition par gabritos le Ven 14 Jan 2011 - 23:36, édité 2 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par braikar Dim 22 Nov 2009 - 20:12

Un TB fait que la source de DOR est annulée. c'est ca le but.
Mais après on peut rajouter plein d'orgonites en plus pour transmuter encore plus de DOR en POR.
Je pense que c'est pour ca que le rayonnement augmente, plus il y a d'orgonites plus la quantité de DOR transmutée augmente.

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par mcode Mer 25 Nov 2009 - 17:41

Oui la présence de towerbusters inverse les sources de DOR en source de POR. Plus il y en a et mieux c'est. Des fois un seul suffit, des fois il en faut plusieurs. Il semblerait que la présence d'eau (exemple autour d'une île) décuple littéralement la production de POR...

Pour le WIFI, il vaut mieux faire sans, par exemple utiliser des câbles Ethernet (et en plus c'est plus rapide en terme de débit). Mais si on n'a pas le choix, autant faire comme toi... Question : Si tu ajoutes encore d'autres TB, le rayonnement en unité bovi augmente encore ou bien y a t-il plafonnement ?

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Cheminée cosmo telluriques et orgonite

Message par gabritos Ven 23 Avr 2010 - 16:28

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une cheminée cosmotellurique dans la cuisine, il y a quelques temps déjà, et j'ai placé en son centre une HHG, (elle se trouve dans le four, qui ne sert pour ainsi dire plus)

Hier je plantais quelques arbres fruitiers dans la bassecours. A la recherche du meilleurs, lieu pour le troisième et dernier spécimen, à l'aide du pendule, j'ai été surpris de voir tout d'un coup mon pendule tourner avec énergie. J'étais en présence d'une nouvelle cheminée cosmotellurique, que je n'avais pas détectée sur plan. Elle mesure 2,50 m de ø avec un noyau de ø 50 cm. J'ai matérialisé cela avec des piquets métalliques afin que chacun puisse voir. (6 pour le noyau, 6 pour la périphérie)

Ensuite j'ai placé un TB au pied de chaque piquet et au centre un tube en aluminium ø70 et 30 cm de long, dans lequel j'ai placé 5 TB.

La mesure de la cheminée était de 11500 / B avant la mise en place de l'orgonite.
Elle est maintenant de 26600 / B

(mesures à vérifier par les autres radiesthésistes et géobiologues d'
Orgonite France au besoin)

Je suis persuadé que ce dispositif va agir avec puissance, en utilisant les forces cosmotelluriques pour aider les Sylphes dans leur travail de nettoyage.

Il semblerait que ce système soit 3,5 fois plus puissant que que le Chembuster que j'ai fait avec l'aide de breikar et qui est actuellement dans la salle de bain. Je pense y installé mon prochain chembuster lorsqu'il sera fait : ça devrait pulser... (Un jour nous serons capables de faire dégringoler les avions-épendeurs comme des feuilles mortes, rien qu'avec nos appareils
Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Icon_cheers )

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 100423054820462605891831

Il me semble intéressant pour ceux qui ont un jardin, de rechercher ces cheminées naturelles, lieux privilégiés, où la Terre échange avec le ciel, en un mouvement respiratoire ininterrompu, afin de multiplier la puissance de notre action.
Vos commentaires sont les bien venus.
Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Icon_flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par gabritos Lun 26 Avr 2010 - 18:43

Aujourd'hui, alors que je cherchais un mètre à ruban, que je pensais avoir perdu dans le potager, le pendule m'a amené sur une nouvelle cheminée cosmotellurique dont le noyau est de ø 37 cm.

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 4554889283_e8ab549982_o

J'ai placé 6 TB dans le noyau.
Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Icon_flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Problème d'éthique ?

Message par dege Mar 27 Avr 2010 - 7:01

bonjour,

je vais poser une question naïve mais brève :

As-tu le droit de déposer des orgonites sur des CCT ?
N'est-ce pas interférer avec leur fonctionnement naturel ?

Personnellement, le pendule ne m'indique pas que cela soit conseillé...

Amicalement

kbalist

dege

Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : France, Bourgogne
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par gabritos Mar 27 Avr 2010 - 20:11

Réponses à mes différentes questions :

- Est-il une bonne chose de placer des appareils, TB ou autres sur une CCT : OUI.

- Dois-je placer des TB sur les CCT pour aider les Sylphes à Nettoyer le ciel : OUI.

- Ai-je le droit de placer des TB sur les emplacements de CCT : OUI

-Puis-je remplacer prochainement mes TB par un CB : OUI ! Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Icon_cheers

Tout va donc pour le mieux dans le meilleurs des monde n'est-il pas ?
Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Icon_flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par gabritos Mar 27 Avr 2010 - 21:52

Il est un peu tard... et dans dix minutes il sera même de très bonne heure... ce matin, alors j'essaierai de passer les photos du ciel au dessus de chez moi, prise cet après midi, demain .
En attendant, comme les avions m'ont énervé les nerfs, à force de tourner au dessus de ma tête, à éprendre leurs saletés, voilà ce que j'ai fait en attendant mieux...

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 100427114959462605920684

La ligne a été utiliser pour alimenter ma pompe, le temps de transvider mes réservoirs d'eau de pluie. (consommation 400 watts)
Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Icon_flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par braikar Mar 27 Avr 2010 - 22:46

Ca n'a rien avoir avec le sujet mais bon:

En attendant, comme les avions m'ont énervé les nerfs, à force de tourner au dessus de ma tête, à éprendre leurs saletés, voilà ce que j'ai fait en attendant mieux...
Si tu veux que leurs chemtrails disparaissent de plus en plus vite, il faut tout gifter de partout et pas amplifier juste chez toi Wink Un CB ou même 5 ou 10 tout seuls au milieu de DOR auront quasiment pas d'effet Neutral

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. - Page 2 Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum