Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

utilisation d'autres cristaux que du quartz

Aller en bas

utilisation d'autres cristaux que du quartz Empty utilisation d'autres cristaux que du quartz

Message par ORGON'heart Mer 26 Aoû 2009 - 19:10

Bonjour, je m'appelle nathalie et je suis nouvelle sur le site et dans la fabrication d'orgonite. ma démarche est surtout thérapeutique, j'exerce le métier d'ambulancière et je suis en contact permanent avec des personnes ayant des pathologies diverses et je voulais savoir si il est possible d'utiliser d'autres cristaux dans les orgonites pour leurs vertus thérapeutiques, y a t-il déjà eu des essais de fait ? faut-il mettre obligatoirement du quartz ?
pour ce qui est de la formule originale, elle fonctionne pour la régénération des plantes, j'avais un olivier ornemental boule qui n'avait pas résisté à mon déménagement, alors je l'ai confié à une orgonite et telle n'a pas été ma surprise quand au bout de quelques semaines, le tronc sans bourgeon apparent au préalable s'est mis à faire des pousses, maintenant il y a une dizaine de nouvelles pousses avec des feuilles d'environ 2 cm
merci pour vos réponses, à bientôt

ORGON'heart

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

utilisation d'autres cristaux que du quartz Empty Re: utilisation d'autres cristaux que du quartz

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 20:50

Bienvenue sur le forum Nathalie,

Concernant ta question c'est bien sûr possible, mais il faut juste faire ca avec précaution. En soit rien ne t'empêche de mettre 50 pierres différentes dans une orgonite...

En général on ne le recommande pas aux débutants parce que ils risquent de créer des orgonites qui dégagent des énergies un peu bizarres si les mélanges ne sont pas corrects!

Par exemple je prend un exemple vraiment gros, la moldavite j'ai déjà eu une des ces pierres dans ma main, elle est très bizarre, parfois elle pèse rien, parfois elle est super lourde, parfois froide, parfois chaude... et donc je ne me risquerai jamais à mettre ça dans une orgonite sans savoir comment elle marche Wink

Après si tu veux essayer de mettre des autres pierres dans les orgonites, ce n'est pas un problème je te conseille juste de commencer par essayer d'en rajouter que une à la fois. Vu que tu connais leurs vertues d'après ce que je comprends, par exemple tu peux faire une orgonite avec quartz et améthyste et voir ce que ca donne. et une autre avec quartz et magnétite? ou quartz et citrine etc.
Quand il y a que le quartz et une autre pierre, l'orgonite amplifiera les effets de cette pierre ajoutée.

Mais après je ne te conseille pas de tout de suite commencer par faire une orgonite avec quartz, améthyste, pirite, azurite, malachite, citrine etc.. Bon déjà ce mélange je le trouve pas très bon en soit Very Happy hehe
mais surtout c'est que même si un certain assemblage de pierres peut être bien quand elles sont séparées physiquement, une fois toute mises dans une orgonites les effets peuvent ne pas être pareils donc vaut mieux essayer d'abord avec une pierre en plus du quartz, ensuite avec 2 différentes pour ressentir les effets, mais in ne faut surtout pas commencer par mettre 10 pierres différentes ensemble c'est tout, il faut y aller à tâtons.

Le quartz n'est pas obligatoire, si tu vas lire sur le forum à certains endroits mcode le dis, le mélange de base est résine/métal 50/50, en soit une orgonite sans quartz à coté d'une antenne gsm transmutera le DOR (deadly orgone; orgone mortelle/mauvaise) en POR (positive orgone; orgone positive). Mais le quartz on l'ajoute toujours parce que il booste les effets très clairement, une orgonite avec quartz sera bien plus efficace que une sans dans tous les cas.

Il y a des gens qui vendent des orgonites avec certaines pierres pour aider à l'ouverture des chakras, ou à l'ancrage, le déblocage de traumas d'enfance etc, en général ce sont des personnes sensibles aux énergies d'ou le fait qu'ils/elles savent mieux faire ces mélanges que quelqu'un comme moi par exemple qui ne ressent presque rien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utilisation d'autres cristaux que du quartz Empty Re: utilisation d'autres cristaux que du quartz

Message par ORGON'heart Jeu 27 Aoû 2009 - 10:02

merci braikar pour ta réponse, je me doutais bien qu'il fallait y aller à taton, hihihihi en tout cas je prendrais les précautions nécessaires
j'habite l'aveyron et je voulais savoir où il est possible de trouver de la résine transparente de bonne qualité et pas trop cher. sur internet il y a bien des sites mais je ne suis pas une adepte d'internet , alors si vous connaissez un site fiable avec de la bonne résine, je suis preneuse.
anecdote : l'autre fois, j'avais une orgonite dans la poche et j'ai une amie qui ne se sentait pas bien comme vidée, alors je lui ai donné l'orgonite et je lui ai dit de la mettre sur le chakra du coeur et comme par magie 10 mn après elle se sentait beaucoup mieux. par contre après j'ai ressenti le besoin d'aller la tremper dans une fontaine qui se trouvait à proximité, voila à vérifier dans d'autres circonstances
bonne journée [/img]

ORGON'heart

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

utilisation d'autres cristaux que du quartz Empty Re: utilisation d'autres cristaux que du quartz

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 21:36

Cherches dans les pages jaunes sur internet pour 'résines synthétiques' dans le département 12 ou ceux environnants et tu trouveras des vendeurs au gros. Par contre je dois dire par expérience que trouver de la résine transparente pas cher c'est pas faisable à moins d'en acheter plus de 20kg à la fois... Achetée au kilo t'en trouvera jamais à moins de 10€ le kilo Neutral et même à 20€ le kilo si tu veux de la transparente ca sera souvent de l'epoxy, il y a aussi de la résine polyester transparente à inclusions un peu moins chère, mais c'est toujours plus cher que celle standard de moins bonne qualité... Parce que l'epoxy et la résine polyester transparente à inclusion sont faites pour ne pas changer de taille quand elles durcissent, alors que la résine standard (en général) rétréci un peu en durcissant.

Bonne continuation Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utilisation d'autres cristaux que du quartz Empty Re: utilisation d'autres cristaux que du quartz

Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 6:58

Pour la compatibilité des pierres, il existe des baguettes spécial chakras:

http://sancheznadine.canalblog.com/archives/2009/11/07/15718324.html

Bon,les pierres ne sont pas collées les unes aux autres, mais il me semble qu'à priori,elles ne devraient pas se gêner entre elles .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utilisation d'autres cristaux que du quartz Empty Re: utilisation d'autres cristaux que du quartz

Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 7:03

Il y a aussi les bourses 7 chakras:
http://www.aromasud.fr/pierres-7-chakras,fr,4,SEPR0301.cfm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utilisation d'autres cristaux que du quartz Empty Re: utilisation d'autres cristaux que du quartz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum