Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PW pour contrer actions radioniques et magie?

3 participants

Aller en bas

PW pour contrer actions radioniques et magie? Empty PW pour contrer actions radioniques et magie?

Message par LIFEX Mer 22 Mai 2013 - 12:55

Bonjour à tous,

En lisant les différents sujets ici,j'ai visité Orgonize Africa,et j'aimerais savoir si le Gros PW ainsi que le petit modèle à porter sur soi qu'il vende,peuvent effectivement contrer et protéger d'attaques ou d'énergies nocives.Je n'arrive pas à trouver de témoignages à ce sujet.Je me suis déja fabriqué un succor punch mais les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances,même si au début j'ai ressenti des bienfaits,mon succor punch n'est peut être pas assez "puissant".Je m'en remets à vous habitués de l'orgone pour m'éclairer...Merci.

Bien à vous.

LIFEX

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PW pour contrer actions radioniques et magie? Empty Re: PW pour contrer actions radioniques et magie?

Message par gabritos Ven 31 Mai 2013 - 17:08

D'après ce qui a été dit ici ( il faudrait que tu retrouves les articles de Josyl et ses photos) le bobinage toroïdale est nettement supérieur au mobius coil...
Pour ma part je dispose du gros modèle de Georg, mais je l'ai acheté pour l'aider en période d'échéance... et ne saurai vraiment dire son efficacité...
Ma maison est maintenant protégée, comme un site sacré, avec triple enceintes, gardien, carrés Magique et vortex... Avec un TV qui tourne autour de 700 000 uB...
+ quelques centaines d'appareils en orgonite de toutes sortes...

J'espère que tu vas avoir d'autres réponses.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

PW pour contrer actions radioniques et magie? Empty Re: PW pour contrer actions radioniques et magie?

Message par LIFEX Ven 31 Mai 2013 - 23:38

Merci de ta réponse.

Oui j'aurai bien aimé avoir plus d'infos car c'est tout de même un certain investissement et si c'est pas vraiment efficace,ça serait ballot.
Orgonise Africa indique que leur PW est bénéfique contre ce genre d'attaques,mais j'ai quelques doutes la dessus tout de même...

Dommage car en ce moment leur PW est en promo,j'hésite vraiment à passer commande sans trop savoir à quoi m'en tenir.


LIFEX

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PW pour contrer actions radioniques et magie? Empty Re: PW pour contrer actions radioniques et magie?

Message par dolphin75 Sam 1 Juin 2013 - 8:20

L'orgonite aide beaucoup si on est l'objet d'attaques psychiques, le fait d'avoir de l'orgonite chez soi et de gifter développe les attitudes de courage, favorise les synchronicités positives pour dévoiler les manœuvres de tes ennemis et favoriser le résultat de tes propres actions, mais cela n'empêche pas de passer un mauvais quart d'heure si tu n'as que ça.
Il faut en plus se faire "nettoyer" par quelqu'un qui travaille en énergétique et se faire protéger aussi "géographiquement" comme le dit gabritos en utilisant les énergies sacrées de la terre, en utilisant là aussi les compétences de quelqu'un qui s'y connait.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PW pour contrer actions radioniques et magie? Empty Re: PW pour contrer actions radioniques et magie?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum