Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Test de glacer de l'eau avec mes orgonites

+5
mcode
braikar
gabritos
harv
GORRIZ_JEROME
9 participants

Aller en bas

Test de glacer de l'eau avec mes orgonites  Empty Test de glacer de l'eau avec mes orgonites

Message par GORRIZ_JEROME Mer 27 Mar 2013 - 23:35

Bonsoir à tous,
De mon côté, j'ai fais le test de glacer de l'eau avec mes orgonites anciennes ou récentes, et à chaque fois l'eau "s'aimante".
Est-ce un test suffisant pour dire que toutes mes orgonites fonctionnent positivement ou la radiesthésie était-elle indispensable pour être vraiment certain de l'action positive (en tous cas efficace) d'une orgonite ?

Merci de m'éclairer.

Jérôme

GORRIZ_JEROME

Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : La Chartre Sur Le Loir
Date d'inscription : 26/03/2013

http://www.divulgation-extraterrestre.org/

Revenir en haut Aller en bas

Test de glacer de l'eau avec mes orgonites  Empty Re: Test de glacer de l'eau avec mes orgonites

Message par harv Ven 29 Mar 2013 - 15:17

Hello,

Tant qu'il y a une quantité suffisante de métal (50 pour cent c'est opitmal), l'orgonite fonctionne.

S'agissant du test des glaçons, je crois que cela marche s'il n'y avait pas d'orgonites à proximité auparvant. Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de glacer de l'eau avec mes orgonites  Empty Re: Test de glacer de l'eau avec mes orgonites

Message par gabritos Dim 31 Mar 2013 - 12:04

Bonjour GORRIZ_JEROME,
Bonjour à tous,

Nous avons fourni de nombreuses façons de confirmer la qualité des appareils que nous fabriquons.

Pour mémoire :

Il est possible de faire un test sur la vitalité de graine mise à germer :
- 1 coupe de test témoin
- 1 coupe de test placée sur l'orgonite

Plus rapide :

- mesurer le TV à proximité d'une source électromagnétique ( boîte wifi, tel cellulaire, compteur électrique, téléviseur...)
- placer l'orgonite et procéder à une nouvelle mesure.

Bon dimanche à tous !
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Test de glacer de l'eau avec mes orgonites  Empty Re: Test de glacer de l'eau avec mes orgonites

Message par braikar Lun 1 Avr 2013 - 11:53

Je te propose le test de la banane que j'ai re-decouvert il y a quelques mois

pose une banane sur ton orgonite, si dans 3 mois elle est toute noire mais encore parfaitement bonne à l'intérieur, c'est que l'orgonite marche bien. Par contre si la banane est pourrie... Aussi si l'orgonite est à 1m de la banane, ca ne marchera pas, il faut vraiment que l'orgonite soit à quelques centimètres de la banane.

Mais bon, si tu dis qu'avec l'eau au congélo, l'eau gèle en montant un peu c'est bon aussi.

P.S. le test de la/les graine/s germée/s ne marche plus vraiment si il y a trop d'orgonites dans les parages, chez moi ca ne donne absolument plus aucune différence Neutral

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Test de glacer de l'eau avec mes orgonites  Empty Re: Test de glacer de l'eau avec mes orgonites

Message par GORRIZ_JEROME Lun 1 Avr 2013 - 19:11

Merci pour toutes vos réponses.

GORRIZ_JEROME

Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : La Chartre Sur Le Loir
Date d'inscription : 26/03/2013

http://www.divulgation-extraterrestre.org/

Revenir en haut Aller en bas

Test de glacer de l'eau avec mes orgonites  Empty Re: Test de glacer de l'eau avec mes orgonites

Message par gabritos Sam 8 Juin 2013 - 9:15

Bonjour GORRIZ_JEROME,
Bonjour à tous,

Pour répondre à ton MP, que je n'avais pas vu, les TV se mesurent en unités Bovis, au pendule, avec un cadran. Il faut pour cela un minimum de formation et de pratique en radiesthésie.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Test de glacer de l'eau avec mes orgonites  Empty Re: Test de glacer de l'eau avec mes orgonites

Message par mcode Sam 8 Juin 2013 - 10:16

Des infos supplémentaires : Il y a quelques années, je m'amusai à mettre de l'orgonite dans des boîtes de lait en poudre en métal, que je remplissais d'eau et que je mettais à l'extérieur quand il faisait très froid, et le lendemain matin je pouvais clairement voir des "lignes d'énergie" formées dans l'eau. Pour moi c'est une preuve irréfutable qu'un déplacement d'énergie est produit par l'orgonite...

Smile

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test de glacer de l'eau avec mes orgonites  Empty Re: Test de glacer de l'eau avec mes orgonites

Message par Plaisance14 Sam 8 Juin 2013 - 16:40

Eau déminéralisée, bouillie 2 secondes pour la désinformer . Placée au freezer après refroidissement avec une orgonite à côté.
[img]Test de glacer de l'eau avec mes orgonites  Pure2_10[/img]

Plaisance14

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test de glacer de l'eau avec mes orgonites  Empty Re: Test de glacer de l'eau avec mes orgonites

Message par Plaisance14 Sam 8 Juin 2013 - 16:46

Eau déminéralisée, avec des orgonites à induction dans l'appartement.
Quand je prends de l'eau du robinet, l'effet est moins flagrant. J'obtenais aussi le même effet sans qu'il y ait d'orgonites dans mon appartement.

[img]Test de glacer de l'eau avec mes orgonites  Orgoni10[/img]

Plaisance14

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test de glacer de l'eau avec mes orgonites  Empty Re: Test de glacer de l'eau avec mes orgonites

Message par Plaisance14 Ven 14 Juin 2013 - 7:04

Eau déminéralisée, bouillie, placée au freezer après refroidissement, sans orgonite à côté. Il y a une TBi à environ 2m50, posée sur ma table à induction :
Test de glacer de l'eau avec mes orgonites  Eau_pu10

Plaisance14

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test de glacer de l'eau avec mes orgonites  Empty Re: Test de glacer de l'eau avec mes orgonites

Message par MightyYo Ven 18 Avr 2014 - 23:42

s'il vous plait pouvez vous m'éxpliquer clairement le protocole detest de glaçage de l'eau(temps,ou placer l'orgo etc..), pour voir si l'orgonite fonctionne,ça me fait peur de mètre de l'orgo au congèle car on m'avait conseillé de laissé 1 ou 2 heure mon moule inox pyramide au congèle pour la démoulé et ma pyramide c'était fendue!
 Crying or Very sad,est ce que si je met un verre d'eau au congèl et que je dépose ma pyramide ou HHG sur le congèle ça marchera aussi?scratch  j'attend vos réponse avec impatiente car cette expérience me botte(mème si je sais que mes orgo sont positive car je pratique le pendule et je ne fais que constater des changements dans ma petite vie...merci
MightyYo
MightyYo

Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : agen
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test de glacer de l'eau avec mes orgonites  Empty Re: Test de glacer de l'eau avec mes orgonites

Message par Max3801 Jeu 7 Mai 2015 - 16:20

Pas de problème d'orgonite fendue avec un simple TB.
Mettre de l'eau dans un gobelet en plastique + 2 petites cuillères en plastique en travers dessus + le TB par dessus.
Personnellement je laisse çà environ 24 heures au congélateur.

Max3801

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test de glacer de l'eau avec mes orgonites  Empty Re: Test de glacer de l'eau avec mes orgonites

Message par starseed Lun 25 Mai 2015 - 22:04

de tres beaux filaments birkeland.

ca me fait penser a un de mes premiers test de glace.

par experience, je crois que si ton époxy a cassé au congèle, c'est parce qu'elle était pas assez dure lorsque que tu l'as mise dedans.

encore une fois, le test est super.

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test de glacer de l'eau avec mes orgonites  Empty Re: Test de glacer de l'eau avec mes orgonites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum