Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Au sujet du " Test au glaçon "

2 participants

Aller en bas

Au sujet du " Test au glaçon " Empty Au sujet du " Test au glaçon "

Message par Sophie8 Dim 29 Juin 2014 - 11:07

Bonjour à tous,

Je débute en orgonite. J'ai effectué ma première coulée la semaine dernière et depuis je teste mes créations.
En ressenti j'ai eu bon nombres d'informations que je souhaite comparer avec des faits visibles sur eau gelée.

Je suis en train d'établir un protocole de test et après quelques réglages de forme de verre et hauteur dans le congel ...
Je commence enfin.

Première observation : Le glaçon de référence, sans orgonite a déjà bon nombre de modification.
La surface de la glace comporte une élévation importante, des failles dans la structure du glaçon, une concentration des bulles en aggloméra au centre ...

Mon premier test hors protocole avec une orgonite donnait presque les même résultats ...

Je suis du coup un peu dépité de faire ce constat ...

Avez vous déjà fait ce test Zéro, sans orgonite afin de comparer le avec/sans ?
Qu'en était t'il de vos résultats ?


A vous lire,
Cordialement !

Sophie
 flower 
Sophie8
Sophie8

Nombre de messages : 26
Localisation : Caen 14 ou Alençon 61
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du " Test au glaçon " Empty Re: Au sujet du " Test au glaçon "

Message par Plaisance14 Jeu 5 Fév 2015 - 3:35

Pas fait le test Zéro, mais fait sans orgonites après en avoir eu. Le résultat est le même !

Ayant toujours des problèmes de santé,je me suis acheté un sur-matelas me reliant à la terre : nette réduction des effets visibles (verre d'eau mis le soir au freezer). Lorsque je le débranche, reprise des effets.

Plaisance14

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas