Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Au sujet du " Test au glaçon "

2 participants

Aller en bas

Au sujet du " Test au glaçon " Empty Au sujet du " Test au glaçon "

Message par Sophie8 Dim 29 Juin 2014 - 11:07

Bonjour à tous,

Je débute en orgonite. J'ai effectué ma première coulée la semaine dernière et depuis je teste mes créations.
En ressenti j'ai eu bon nombres d'informations que je souhaite comparer avec des faits visibles sur eau gelée.

Je suis en train d'établir un protocole de test et après quelques réglages de forme de verre et hauteur dans le congel ...
Je commence enfin.

Première observation : Le glaçon de référence, sans orgonite a déjà bon nombre de modification.
La surface de la glace comporte une élévation importante, des failles dans la structure du glaçon, une concentration des bulles en aggloméra au centre ...

Mon premier test hors protocole avec une orgonite donnait presque les même résultats ...

Je suis du coup un peu dépité de faire ce constat ...

Avez vous déjà fait ce test Zéro, sans orgonite afin de comparer le avec/sans ?
Qu'en était t'il de vos résultats ?


A vous lire,
Cordialement !

Sophie
 flower 
Sophie8
Sophie8

Nombre de messages : 26
Localisation : Caen 14 ou Alençon 61
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du " Test au glaçon " Empty Re: Au sujet du " Test au glaçon "

Message par Plaisance14 Jeu 5 Fév 2015 - 3:35

Pas fait le test Zéro, mais fait sans orgonites après en avoir eu. Le résultat est le même !

Ayant toujours des problèmes de santé,je me suis acheté un sur-matelas me reliant à la terre : nette réduction des effets visibles (verre d'eau mis le soir au freezer). Lorsque je le débranche, reprise des effets.

Plaisance14

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du " Test au glaçon " Empty Re: Au sujet du " Test au glaçon "

Message par Invité Jeu 5 Fév 2015 - 17:45

T'utilises des verres en verre?
Un ami avait fait un test intéressant, il avait fait geler de l'eau dans un verre (en verre), a vu les effets et dans des verres à côté sans orgonite aussi. Il a amené ces verres chez un voisin qui n'avait aucune orgontie à l'époque et les même tests dans le congelo sans orgonite. Il y avait des effets résiduels un peu moins forts qui ont duré pendant presque une semaine jusqu'à ce que ca gèle à nouveau comme la norme Wink

Merci de l'info plaisance, ca c'est intéressant avec la mise à la terre!
A force d'avoir eu des gens qui me rapportaient leurs tests de l'eau, il y avait quand même quelques cas ou ca ne donnait même rien du tout! Je ne sais pas dire si c'est l'influence de la personne en déni qui fausse tout.. Cette info sur la connection à la terre est très intéressante, c'est clairement un paramètre qui peut jouer dans ces résultats divergents Smile

Sophie: je ne sais pas si t'as la place, j'ai fait plusieurs fois le test en façon 'barbare', 5-10kg d'orgonite (pleins de TBs) au dessus d'un saladier d'eau au congel, faut bien vider le congel pour ca Wink Un congel en étages est plus pratique pour le test, on rempli un étage d'orgonite et le saladier sur l'étage du dessous. Je ne vous dis pas la tête des curieux, à chaque fois c'était bien net, c'était avec des saladiers de 5L environ, environ 30cm de diamètre, une énorme bosse d'eau gélée qui ressort au milieu de 3-4cm de haut Wink

Ca c'était avec une HHGi de 1,5 kg et un bol de taille normale Wink
Au sujet du " Test au glaçon " SDC10166

Je vais refaire avec 10kg de TBs un jour Smile J'avais jamais pris de photos, ca vaut le coup et là je crois que c'est inratable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du " Test au glaçon " Empty Re: Au sujet du " Test au glaçon "

Message par Plaisance14 Lun 9 Fév 2015 - 8:33

Il n'y a pas de déni de ma part mais juste des interrogations .
Plusieurs personnes m'ont dit que je dégageais pas mal (limite contrôle mental sur les autres, filer un mal de crânes à un groupe de sensitifs); lorsque je reste à côté de ma table a induction pour cuisiner un steak par exemple, elle dysfonctionne. Pas quand je laisse cuire du riz en m'éloignant).
Et j'ai plusieurs fois dégivré mon freezer, mis l'eau déminéralisée à bouillir quelques secondes pour la désinformer : toujours le même résultat.

Pour la connection à la terre :
-une video navoty : https://www.youtube.com/watch?v=ljfiwYfw9jI (vers 1 minute)
-https://www.youtube.com/watch?v=b2HKoPmmGjI
Avant de l'acheter, le vendeur m'avait fait une démonstration tout à fait semblable : le surmatelas, relié à la prise de terre (qui elle , doit impérativement être bien reliée à la terre) génère ou présente un espèce de cocon de plus de 2 mètre de diamètre.
Après je me demande si il est judicieux de se relier à la terre sans savoir si celle-ci , à l'endroit où on se trouve, ne présente pas des gênes géobiologiques.

Plaisance14

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du " Test au glaçon " Empty Re: Au sujet du " Test au glaçon "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum