Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mini tower ! attention ! pas anodin...ouille !

+5
vinz2brest
kawaboy
mcode
Célestine
orgonette
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mini tower ! attention ! pas anodin...ouille ! - Page 2 Empty Re: mini tower ! attention ! pas anodin...ouille !

Message par josyl Mer 30 Sep 2009 - 19:00

Hello dolphin,
Là, c'est une connaissance intellectuelle, non vécue (car je n'en ai pas pris), mais je crois bien que la NAC (N-Acetyl Cysteine) et l'Acetyl Cysteine (exomuc) sont 2 produits différents; la betaine ou glycine est aussi intéressante.
Mais ce ne sont pas des produits que j'ai choisi.
Je n'en ai donc aucun vécu direct.
Pour le reste, si, j'ai un vécu direct.

"Il n'y a pas à opposer glutathion et vitamine C car ils sont dans une boucle d'oxydoréduction". oui, ce sont des transformistes, s'échangeant chaque seconde des électrons, de manière à permettre à la vit C d'aller partout, ce qu'elle ne ferait pas sous une forme unique!
L'acide ascorbique (AA) et l'acide deshydroascorbique (DHA) ne pénêtre pas de la même manière dans les cellules.
L'acide ascorbique (AA) ne pénêtre pas dans le cerveau; alors, à l'aide du Glutathion, il se transforme en DHA qui lui pénêtre dans le cerveau.
Mais le DHA ne survit pas ni dans le sang, ni dans le cerveau.
Alors il se retransforme en AA acide ascorbique, qui en tant que cousin proche du glucose est facilement stocké par les cellules.
Le cerveau se débrouille pour avoir toujours 10g d'AA, quite à en faucher autour de lui!
Et ainsi de suite.
Le glutathion sert ainsi surtout à permettre à la vit C d'aller partout, pour régénèrer tous les anti oxydants, dont la vit E et le Glutathion d'ailleurs.
Au passage le Glutathion peut régénèrer la vit C!

""Il n'y a pas à opposer glutathion et vitamine C"
Au départ, ce n'est pas moi qui les oppose, mais la médecine qui choisit de parler de Glutathion, car elle veut À TOUT PRIX éviter de parler de vit C.

Et, en fait, si, je les oppose!
Car la vit C est un produit 1000 fois plus important que le Glutathion.

La vit C est une réponse FONDAMENTALE à toutes les attaques.
Une perfusion de 25 g d'ascorbate de sodium peut guérir une énorme quantité de maladies qui seraient facilement mortelles sinon, quelles que soient les autres moyens employés.
Le Glutathion n'apporte qu'un plus.

La vit C peut sans problème remplacer le Glutathion.
L'inverse est faux.
à une exception près, les aérosols

Vu mes doses élevées de vit C, mon taux de glutathion sera toujours plus élevé que ceux qui tentent d'obtenir directement un bon glutathion.

Mais, ne nous égarons pas =
Le fond de ma pensée est :
LA MÉDECINE AU POUVOIR FAIT TOUT POUR NOUS DÉTOURNER DE LA VITC, CAR C'EST LA MEILLEURE UNIVERSELLE RÉPONSE = UNE VRAIE ARMURE.

LE RESTE N'EST QUE DÉTAILS.

Donc, mon choix est toujours de faire l'exact inverse de ce que la médecine voudrait.
Et ainsi, je démèle les fils et je retrouve ce qui est important!

PRENDRE DE FORTES DOSE DE VIT C (de 30 g/ jour à 200g/jour!) me sauvera la vie, quel que soit le danger; à condition de réagir vite, de faire des prises toutes les 1/2 h, et de ne pas m'arrêter.
Avec le Glutathion, aucun espoir de survie à avoir!


Pour les aérosols : texte de Klinghardt :
Seconde Conférence du 31 Octobre 2001 à l’ETH de Zurich/ vidéo B
Les métaux lourds et leurs effets sur la santé avec le Dr Klinghardt et le Dr Patricia Kane
http://fr.groups.yahoo.com/group/medecines_paralleles/message/824
http://www.crottaz.ch/amalgames/dl/Metaux_Lourds_Sante.pdf

Pour l’Asthme et le Sélénium :

Guérir l'asthme
PAGE 28 : Aujourd'hui, nous pouvons vraiment guérir l'asthme, en inhalant du glutathion. Mais C'est un peu compliqué et il est facile de faire des erreurs. La recette miracle que nous utilisons depuis 2 ans et qui conduit à la guérison en 3 semaines, C'est de mettre chaque jour une ampoule de sélénase, 100 mg de sélénium, dans un nébulisateur et inhaler.
PAGE 29 : Ça dure 3 semaines et l'asthme disparaît. Nous n'avons encore pas une seule erreur, non, pas un seul échec. Ce traitement permet de désintoxiquer les neurones pulmonaires des métaux lourds qui s'accumulent mais également de fabriquer du glutathion réduit dans la membrane. Oui, en présence de sélénium, il y a fabrication de glutathion réduit dans la membrane pulmonaire.

Le SÉLÉNIUM = ANTi VIRAL
PAGE 34 : J'ai déjà dit qu'il pouvait y avoir des interactions entre les infections ; lorsqu'on entreprend une désintoxication, brusquement se produisent des infections. Le sélénium, C'est la pilule anti-virus. Les virus ne peuvent plus se reproduire en présence de sélénium. Je prescris du sélénium moins pour désintoxiquer que pour empêcher le développement des virus.


bye
josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini tower ! attention ! pas anodin...ouille ! - Page 2 Empty Re: mini tower ! attention ! pas anodin...ouille !

Message par harv Mer 30 Sep 2009 - 19:48

Josyl,
Je suis intéressé par ces thèmes, sachant que je n'ai pas la plus grande confiance dans la médecine allopathique Rockefellerienne. Merci beaucoup de partager tes diagnostics, je pourrai m'en servir comme référence.

Sur le Sida, j'avais trouvé cette video plutôt éclairante:
The Other Side of Aids (anglais)
http://video.google.com/videoplay?docid=-266890172132861595#

Oups, on dévie du topic bounce
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini tower ! attention ! pas anodin...ouille ! - Page 2 Empty Re: mini tower ! attention ! pas anodin...ouille !

Message par josyl Jeu 1 Oct 2009 - 4:56

Bonjour harv, dolphin75 et mcode,

harv, impossible pour moi d'ouvrir ton lien sur Aids
Oui, tu as raison, on s'écarte, mais je ne sais pas comment faire autrement.
En effet,


Mcode, j'ai de grosses difficultés avec le forum =
-- ayant un vieil iMac (les plus récents m'envoient trop de fréquences dans le cerveau), un OS 9 et internet explorer 5, je suis limité à quelques pages que j'arrive à ouvrir, en y passant du temps!
-- je connais fort bien le code BB, mais ici, je n'arrive pas à m'en servir (les smilies ne marchent même pas!)
Alors si tu trouves qu'on s'écarte trop du topic, peux tu ouvrir un sujet pour cela, car je ne saurais même pas où le mettre, ne pouvant ouvrir qu'un tiers du forum.
si tu veux y déplacer les posts ou parties de posts concernés, merci bien.
Sinon, je devrais pouvoir le faire, du moins pour les miens.


Ensuite, merci à dolphin d'avoir partagé ses connaissances.
On voit qu'il a déjà bien réfléchi à la question.
Bon gré, malgré, j'ai passé la plus grande partie de ma vie à y réfléchir, et à agir, avec des expériences directes pour moi ou pour les autres.


Hélas, ou heureusement pour moi :
1) j'étais déjà intoxiqué au mercure à la naissance *

2) à 18 ans, suite à cela, je savais déjà que les médecins sont des idiots, et que la médecine est une arnaque **

Suite à cela, j'ai cherché ailleurs de manière intense (poussé par l'intox, dont je ne connais avec certitude la présence que depuis 2 ans).

* la mère se débarasse d'une grosse partie de son mercure dans le foetus =
c'est une technique de survie de l'espèce =
après quelques foetus morts, la mère est désintoxiquée, et les foetus suivants seront sains.
** à 20 ans j'avais trouvé comment me guérir tout seul de migraines ophtalmiques terribles, contre lesquelles la médecine ne pouvait rien, à part me rendre encore plus malade!

L'intérêt d'être intoxiqué (ce que je ne souhaite à personne) est que :
-- si on fait n'importe quoi, on s'enfonce de suite;
-- et ainsi, pour ceux qui sont attentifs ou sensibles, on dispose d'un moyen DIRECT de déméler le mauvais du bon!

Ainsi, il m'est devenu évident DIRECTEMENT (et non pas mentalement) que :
-- de nombreux produits ou médicaments courrament consommés étaient mauvais
-- de multiples pratiques courantes (les antibiotiques, ... ) étaient à éviter
-- le Blé et le lait sont toxiques, à cause de mutations
-- les micro ondes (les fours d'abord, les tel sans fil, les portables et les wifi) étaient dangereux.
-- etc ...
N'étant pas suicidaire, j'ai ainsi pu choisir de réduire ou stopper ces choses là.
Essentiellement, parce que mon corps me disait STOP et que j'ai choisi de suivre mes instincts et intuitions.

Être intoxiqué vous pourrit la vie, mais vous rend plus sensible et mieux capable de savoir ce qui ne vous convient pas.
Mais c'est un choix personnel d'éliminer ce qui ne vous convient pas!
Sinon, la situation empire tellement, que tout devient un brouillard informe!
De nombreux intoxiqués vivent dans un brouillard permanent.


Malgré de bons choix préalables, certaines intoxications sont des EMPOISONNEMENTS et il est quasi impossible de les stopper.

Par exemple, faire retirer une dizaine d'amalgames, sans traitement et précautions
importantes, vous garantit presque une intoxication dans les 63 jours qui suivent!

Par exemple, faire tomber un thermomètre au mercure dans une chaudière, où il explose, vous garantit une grave intox immédiate pour TOUTE la famille.

idem en brulant des pansements au mercure (mercurochrome, vous connaissez?) dans sa cheminée.

Par exemple, avoir des LAMPES À ÉCONOMIE D'ÉNERGIE OU DES NÉONS, et les casser À CHAUD, vous garantit presque une intoxication!

Par exemple, travailler pour la pétrochimie ou dans la restauration des tableaux ou ... pendant des années, vous expose à une intoxication forte, mais sournoise, car non reconnue!

Par exemple, faire vacciner ses enfants de multiples fois est presque un empoisonnement =
-- certains y résistent réellement,
-- d'autres semblent en bonne santé, mais sont au bord de la chute
-- d'autres sont patraques en permanence
-- d'autres plongent de suite = autisme, Sclérose en plaques, ...
-- d'autres sont déjà morts, et la médecine a dit que c'était autre chose.

Cela me fait penser aux MORTS SUBITES DE NOURISSONS :
elles sont techniquement parfaitement évitables, pour la plupart.
1) le taux de vit C est extrèmement faible = c'est la cause biologique de la mort
2) la respiration est sans doute encombrée par du mercure provenant de la mère :
un aérosol au sélénium un jour par semaine suffirait!

De la même manière pour les MORTS SUBITES DE SPORTIFS SUR LE STADE :
-- elles marquent clairement une intoxication au mercure
chez les sportifs de haut niveau, TOUT le mercure va sur le coeur et le cerveau.
-- elles indiquent un taux de vit C trop bas
(et ceci, sans même parler de diverses formes possibles de dopage).

Mais la médecine n'en parlera jamais.

Pour les travaux (9000 patients) en ANGLAIS de R. Cathcart :
utilisation de la DOSE-DIARRHÉE, IM et IV d’Ascorbate, Allergies, Mononucléose, Mort Subite, Hépatite, Infections, Cancer, Candidas, Mycoses, Herpes, Arthrite, Asthme = CLIQUER ICI



DEUX DIAGNOSTICS PEU CONNUS :
IL EXISTE 2 DIAGNOSTICS FIABLES DE LA GRAVITÉ DE VOTRE ÉTAT DE SANTÉ :

1) D'ABORD, déterminer la quantité de vit C (acide ascorbique ou ascorbate de sodium) qui, prise en 1 fois, vous donne la diarrhée

2) puis, plus tard, déterminer la quantité de MMS activé, qui, prise en 1 fois, vous donne la nausée.

Ces diagnostics sont simples pour avoir une impression d'ensemble.
Mais demande de la technique pour être fiable et précis.
J'ai nettement amélioré les techniques existantes.

Disons pour fixer un peu les idées, que :
1) une personne en bonne santé aura une dose-diarrhée vit C de 4 grammes, et une dose-nausée MMS de 15 gtes = ça c'est sûr!

2) une personne, qui se croit en bonne santé, mais ne l'est pas, aura une dose-diarrhée vit C de 12 gr, et une dose-nausée MMS de 8 gtes.

3) une personne en mauvaise santé aura une dose-diarrhée vit C de 20 gr, et une dose-nausée MMS de 6 gtes.

4) une personne en très mauvaise santé aura une dose-diarrhée vit C de 30 gr, et une dose-nausée MMS de 3 gtes.

5) une personne ayant le cancer aura une dose-diarrhée vit C de 60 gr, et une dose-nausée MMS de 1 gte.

6) une personne ayant le SIDA ou une mononucléose pourra avoir une dose-diarrhée vit C de 100 à 200 gr, et une dose-nausée MMS de 2 gtes.

7) une personne ayant LYME pourra avoir une dose-diarrhée vit C de 30 gr, et une dose-nausée MMS variable paradoxalement, mais qui au moindre incident, redescend à 1/2 gte ...
Bien sûr, ce ne sont que des exemples parmi d'autres.
Un simple rhume peut faire monter la dose diarrhée à 25 ou 50 gr.
Idem pour une infection ou une inflammation cachée.


Pourquoi vouloir faire ces diagnostics?
Pour savoir bien sûr!
Mais aussi, parce que cela vous permettra de déterminer quel outil (vit C ou MMS) vous sera plus facile et utile contre une grippe dangereuse!
La vit C est toujours utile.
Mais le MMS activé n'est utilisable contre la grippe que si vous avez une dose nausée initiale d'au moins 3 gtes.
ET le MMS activé n'est EFFICACE contre la grippe que si vous avez une dose nausée initiale d'au moins 6 gtes.

Bon, j'espère ne pas vous avoir noyé sous les infos ...

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini tower ! attention ! pas anodin...ouille ! - Page 2 Empty Re: mini tower ! attention ! pas anodin...ouille !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum