Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

l'energybox...le mega giga brother

+3
dolphin75
harv
jokerzen
7 participants

Aller en bas

l'energybox...le mega giga brother Empty l'energybox...le mega giga brother

Message par jokerzen Mer 27 Jan 2010 - 4:48

On m'a envoyé ce truc là....
Y a vraiment une accélération des genres qui est entrain de se faire.
On se retrouve dans la situation du vaccin h1n1 qui est fait pour tuer, sauf que là c'est l'application de la technologie afin d'émettre des ondes mortelles de façon complétement anodine dans notre cadre de vie.
Il faut absolument faire circuler l'information au maximum sur le net et par tous les moyens qui nous sont donnés au quotidien, parce que là nous pourrions très vite etre débordé. Il suffit d'une maison avec ces boitiers pour qu'un quartier avec ses habitants se prenne tout dans les "dents".
Je pense que quelques-uns d'entre vous sont au courant , mais je fais tout de meme passer l'info.
Pour l'instant, en France, nous avons été préservé, mais en jouant sur la note écolo, il y aura toujours des ignorants qui seront comme le ver dans le fruit, et qui accepteront cette saloperie chez eux en pensant "faire bien".
Il doit bien y avoir un moyen de foutre en l'air leur système.
http://www.betapolitique.fr/L-Energybox-le-meta-giga-brother-26537.html

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'energybox...le mega giga brother Empty Re: l'energybox...le mega giga brother

Message par harv Mer 27 Jan 2010 - 11:03

Hello Jokerzen,
Je ne connaissais point.
S'agissant du volet émission d'un champ EM néfaste, il serait intéressant d'avoir des précisions chiffrées. Pour exemple, je sais que les téléphones portatifs DECT émettent à 300 mètres à la ronde. Pour les antennes wifi, je crois que c'est kkchose comme 5-10km. Et à quelle puissance?
S'agissant du volet espionnage, je ne suis pas certain qu'il y ait réelement nouvelle donne.
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'energybox...le mega giga brother Empty Re: l'energybox...le mega giga brother

Message par jokerzen Mer 27 Jan 2010 - 16:04

Salut Harv.
Il faut absolument faire passer l'information à un maximum de personnes, qui elles aussi relaient cette info, parce que sinon, nous allons carrément etre dépassé, et là nous irons droit à la catastrophe... A moins de vivre en plein désert ou en foret loin de tout...
Si cette technologie est appliquée au quotidien dans le cadre de vie régulier des sociétés humaines, nous n'aurons plus aucune liberté. Il n'y aura que les aliénés qui auront le luxe d'y croire...
Il faut surtout ne ps perdre de temps parceque ça risque d'arriver très vite comme un vaccin "vibral".
Sans compter que nous aurons dans nos vetements des puces, mais aussi des particules à rayonnement radio-actif.
Tout ça va nous etre amené de façon complétement anodine, sous des prétextes écolos bidons, mais aussi par la nécessité d'accentuer les moyens de surveillance.
Dans ce contexte, nous n'avons d'autre choix que de faire passer au maximum cette info. Des risques flagrants que nous fait encourir cette technologie. Parce que là c'est sur les humains vont devenir un cheptel...et après c'est foutu, parce que tout va se mettre en marche.

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'energybox...le mega giga brother Empty Re: l'energybox...le mega giga brother

Message par harv Jeu 28 Jan 2010 - 15:01

Salut Jokerzen,
C'est clair qu'il faudrait alors un max d'orgonites ! D'une part je trouve que l'article joue un peu trop sur la corde de la peur, d'autre part j'ai déjà donné question partage de la vérité avec les amis/connaissances. Des actions efficaces pourraient être faire une video pour le net, tracter les boîtes aux lettres, écrire aux représentants... Il me faut d'abord savoir un peu mieux de quoi il en ressort.
Amicalement
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'energybox...le mega giga brother Empty Re: l'energybox...le mega giga brother

Message par jokerzen Ven 29 Jan 2010 - 12:41

d'un coté il y a ça et puis de l'autre il y a tout un système de lois qui vont nous faire perdre totalement nos libertés sur le net....
Tout ça est écrit depuis très longtemps et nous allons nous rendre compte de plus en plus vite que le net aura été pour eux le meilleur moyen de mettre les individus dans des cases...ou des couleurs...
Dans quelques temps si la grande majorité ne se réveille pas et il y a de grandes chances qu'ils ne se réveillent pas...nous allons nous retrouver dans une situation sans précédent, et je ne suis pas sur que l'orgonite sera suffisant pour changer la situation. Nous sommes une minorité à avoir une certaine approche, la plupart dorment et lorsqu'ils commencent à comprendre ils ne font rien...
Je le vois autour de moi, ils continuent tous sans vraiment s'efforcer de comprendre et d'appliquer des actes par rapport à ce qui vient. Pire si tu tombes dans leur rythme ils te font faire 100 pas en arrière...
Je vais mettre les liens dans un autre sujet sur ce qui est entrain de se tramer sur le net.

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'energybox...le mega giga brother Empty Re: l'energybox...le mega giga brother

Message par dolphin75 Mer 10 Fév 2010 - 13:16

Bonjour

Le compteur électrique « intelligent » : outil écolo ou mouchard social ?
http://www.bastamag.net/article890.html

Cet excellent article fait le point de cette nouvelle technologie déjà en cours de déploiement en France. Le produit est destiné à racketter le consommateur en permettant en particulier d'augmenter la facturation aux heures de pointe (sous le prétexte bidon de motiver aux économies d'énergie), permet de fermer les accès à l'électricité à distance et est un super outil de flicage de la population et d'intrusion dans la vie privée.
Par contre il utilise la fonction ADSL du réseau électrique et il n'y a pas de risque particulier de pollution électrique.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'energybox...le mega giga brother Empty Re: l'energybox...le mega giga brother

Message par harv Jeu 11 Fév 2010 - 20:20

Hi Dolphin,

Ne parlons nous pas de Courants porteurs en ligne?


http://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_porteurs_en_ligne

Si dans le principe cette technique semble assez séduisante, elle présente néanmoins des inconvénients notables liés à son principe même. Le signal haute fréquence généré par le modem est véhiculé par les fils du secteur, or ces fils n’ont pas été conçus initialement pour véhiculer un tel type de signal. Ces fils secteurs se transforment donc tout simplement en antennes et rayonnent des ondes hautes fréquences dans tout l’environnement[3]. Selon la qualité de l’installation électrique et de l’isolation électromagnétique, ces ondes peuvent se propager et être perturbatrices jusqu’à plusieurs centaines de mètres. Dans ce cas les matériels sensibles à la haute fréquence mais aussi, tout simplement, les récepteurs radio en ondes courtes, peuvent être perturbés. De la même façon, le signal CPL en lui-même peut être perturbé par des flux électromagnétiques émis par des écrans d’ordinateurs, transformateurs, et tout émetteur ou émetteur-récepteur utilisant ces fréquences (radiodiffusion, communications civiles ou militaires[3], radioamateurs)…[4

Edit: oui

http://www.erdfdistribution.fr/electricite-reseau-distribution-france/journalistes/technologie-des-courants-porteurs-en-ligne--erdf-donne-naissance-a-la-3eme-generation.-602744.html
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'energybox...le mega giga brother Empty Re: l'energybox...le mega giga brother

Message par dolphin75 Jeu 11 Fév 2010 - 22:21

Merci harv pour cet important complément d'information ! On commence à bien cerner le problème...

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'energybox...le mega giga brother Empty Ca y est ca va être généralisé la mini HAARP chez nous

Message par xair Mer 8 Sep 2010 - 15:33

http://www.lexpansion.com/economie/actualite-economique/polemique-autour-du-compteur-d-electricite-intelligent_238548.html

http://bea.attitude.over-blog.com/article-30209214.html
Il y a des documents sur EDF et d'autres sites qui prouve qu'on a la tech en électricité pour faire fonctionner cette machine démoniaque dans nos maisons.

Pour ceux que ca intéresse :
http://www.erdfdistribution.fr/.../Linky/ERDF-CPT-Linky-SPEC-FONC-CPL.pdf
http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=30&t=1495&start=0
http://www.outlookseries.com/N2/Services/4415_Linky_PLC_power_line_communications_Specifications_Published_Atos_Origin_Trialog_IskraEmeco_Itron_Landis+Gyr_h_ERDF.htm
http://alambicup.free.fr/?p=129
J'ai approfondi mes recherches sur le projet Blue Beam, une des raisons qui m'a fait m'intéresser aux chemtrails et ses effets, mais ce que je découvre au fur et à mesure me fait penser que ce qu'a divulguer au péril de sa vie Serge MONAST est réel...
http://fr.sevenload.com/videos/KrlRaKN-Projet-Blue-Beam
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'energybox...le mega giga brother Empty Re: l'energybox...le mega giga brother

Message par josyl Ven 10 Sep 2010 - 0:41

Bonsoir,

Je suis fort surpris que personne ne réagisse!

Je savais la nocivité potentielle des compteurs au niveau de l'espionnage et de la manipulation mentale.
J'en avais parlé avec Starseed.
Et sa réponse la meilleure semble être un HHGi sur le Compteur d'électricité.
Et j'ajoute un autre HGGi, construit différemment, sur le Disjoncteur et un 3ème HHGi encore différent sur le tableau de fusibles.
Surtout pas de TB, et les HHG sont un peu utiles sans plus.
Les TBi non plus ne conviennent guère = il faut une énergie de type VORTEX + induction, pour empêcher que l'on n'espionne et modifie vos énergies, etc ...
Avec 3 HHGi différents (et je conseille de les échanger de place de temps en temps), le signal est bien trop "brouillé" pour qu'ils puissent faire quelque choses contre nous.
Pour ce genre de compteur, utiliser au moins une HHGi à Polyamide sur les 3, est une très bonne solution, un MUST!
J'ajoute un gros PW suralimenté, juste à côté.
Un Harmonic Protector pourrait être utile! mais, bon, ça semble bien suffisant déjà!

Donc, le côté "espionnage" et "contrôle", ça ne m'inquiète pas trop pour les gifteurs attentifs!



Mais je n'avais pas réalisé la Nocivité MONSTRUEUSE du compteur!
Je n'avais pas réalisé leur nocivité au niveau CEM.
Avoir un tel compteur chez soi reviens à avoir un FH à la maison, ou un Wifi hypercostaud!

Je peux neutraliser celui qui serait chez une personne.
Mais pour neutraliser ceux de ses voisins, c'est impossible pratiquement!

CECI EST L'ARRÊT DE MORT DES
INTOXIQUÉS ET DES EHS!

aucun n'est équipé pour survivre à cela plus de 1 an ou 2!


Même moi, si je ne guéris pas à nouveau, je vais être en grande difficulté!

Ces compteurs représentent une menace supérieure au niveau CEM à la TOTALITÉ de ce qui existe déjà!

Je rappelle que je parle d'EHS, pour lesquels les normes Crofts sont une inutilité totale!
Le triple du Gift qui protégera un bien portant, ne fera qu'une petite amélioration pour un EHS!

Pas bien grave, direz vous, quelques EHS de plus ou de moins ...
Détrompez vous!
Car soumis à de telles ondes, la moitié de la population sera EHS en 2 ans maximum!
Dont la moitié d'entre vous!

Je croyais que les FH étaient une priorité!
Après la mort des abeilles, Einstein ne donne que 4 ans à l'humanité.
Ces compteurs, c'est pire!

Ces compteurs ont déjà été installés à Tours et à Lyon!
Et ils veulent installer TOUTE LA FRANCE d'ici fin 2012!
Après l'installation de ces compteurs, 4 ans nous ne les aurons pas!
Du moins, si nous ne trouvons pas la parade!

"installés à Tours et à Lyon" ...
Cela a fait TILT!

Au retour du 1er Gift du Cern, l'autoroute étant fermé, j'ai dû traverser Lyon.
Et là, j'ai senti une telle énergie négative que j'ai traversé Lyon le plus vite possible à 2-3h du matin,
brûlant une dizaine de feux rouges, comme si j'avais le Diable aux fesses!
Je viens de comprendre que J'AVAIS LES COMPTEURS AUX FESSES
=
JE SENTAIS LEUR ÉNERGIE!


J'ai décris cette traversée "folle" de Lyon quelque part, je ne sais plus si c'était sur le Forum ou dans un mail à Dolphin ou Braikar, mais je l'ai écris!
mais sans savoir pourquoi j'avais fui si vite à l'époque!

Alors, je sais une chose = l'énergie de ces compteurs est pire que tout!

Les 2 seules énergies nocives comparables sont :
-- celle du Ventoux, récemment (j'ai lu qu'Arthur avait reculé ... ) : j'en suis physiquement malade depuis ...
-- celle d'Echevennex, point 4 du Cern, au cours du 1er Gift, au 25/02/10

Pour Echevennex, j'en ai parlé sur le Forum, en disant que c'était du MAL À L'ÉTAT PUR!

Or je viens de réaliser que Echevennex est à l'EXACTE LATITUDE de La Faute et de L'Aiguillon où Xinthia a fait 50 morts!
et ce 3 jours plus tard, le 28/02/10.

CES COMPTEURS ME TERRORISENT!
Car ce que j'ai senti à Lyon est
-- pire que l'énergie des FH,
-- pire que celle du Ventoux, et
-- pire que celle d'Echevenex le 25/02 qui a conduit à Xinthia le 28/02

Je réfléchis à des moyens de contrer ces compteurs directement chez l'habitant, sans même avoir besoin de les mettre au courant ...

Ce projet des compteurs est une "arme finale", et ils sont tellement en difficultés qu'ils vont faire le Forcing pour l'imposer!

Braikar va sans doute apparaître pour nous dire que ce projet là aussi, ils vont le foirer!
Sans doute!
Mais je n'ose imaginer le nombre d'intoxiqués-EHS qui vont y laisser la peau!
et le nombre monstrueux de nouveaux EHS!


josyl


Dernière édition par josyl le Ven 10 Sep 2010 - 15:31, édité 1 fois
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'energybox...le mega giga brother Empty Re: l'energybox...le mega giga brother

Message par Arthur Ven 10 Sep 2010 - 7:24

Une bonne tempête solaire et c'est fini!! tout cramé hehehe. C'est la seule solution qui me vient en tête! Gardons la foi les amis une solution apparaitra forcément.

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'energybox...le mega giga brother Empty Re: l'energybox...le mega giga brother

Message par dolphin75 Ven 10 Sep 2010 - 7:45

On avait commencé à discuter de ce problème important ici :
https://orgonite.actifforum.com/divers-f9/l-energyboxle-mega-giga-brother-t332.htm
Si un de nos admin pouvait regrouper tout ensemble ce serait super !

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'energybox...le mega giga brother Empty Re: l'energybox...le mega giga brother

Message par braikar Ven 10 Sep 2010 - 13:32

Je me disais bien que c'était déjà quelque part! merci dolphin

Pour se débarrasser de ceux des voisins je sais pas comment faire, par contre pour empêcher les compteurs d'influencer noter courant électrique il serait assez facile de mettre des filtres RLC pour isoler la fréquence de 50-60Hz et empêcher n'importe quelle autre fréquence de rentrer dans les cables de la maison.
Et mettre une cage Faraday autour du compteur.

En angleterre j'ai déjà un compteur du genre dans la maison ou je vis, mais bon perso je sens rien scratch
Par contre j'ai déjà remarqué souvent en mettant un oscilloscope sur les prises qu'ils modifient souvent le courant et parfois il n'a pas du tout une forme de sinusoidale comme il devrait l'avoir en permanence!

Ils doivent sûrement utiliser des 'stripline' sur les circuits de ces compteurs pour guides des microondes à l'intérieur du circuit même:
http://en.wikipedia.org/wiki/Stripline

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

l'energybox...le mega giga brother Empty Re: l'energybox...le mega giga brother

Message par josyl Ven 10 Sep 2010 - 14:43

Salut,

dolphin75 a écrit:On avait commencé à discuter de ce problème important ici :
http://www.etherique.org/divers-f9/l-energyboxle-mega-giga-brother-t332.htm
Vous aviez discuté, certes.
Mais aucun de vous ne l'avais SENTI !

Perso, le côté "big Brother", je m'en fous un peu!
Ils vont le foirer comme la Grippe.
Pleins de gens sont déjà au courant, et n’en veulent pas, surtout que ça coûtera 230€!
Et seuls ceux qui sont déjà totalement formatés vont être "contrôlés" = pas une grosse perte ...
Les autres sauront se "dégager" = les énergies globales ne sont plus en leur faveur.
Entre autres depuis qu'ils ont perdu le Cern!


Mais les dégâts CEM que cela pourrait faire !
Jokerzen a raison : un seul compteur par quartier suffirait pour cela =
imaginez chaque compteur comme un FH ou un Super Wifi!

2 ou 3 compteurs par quartier pourraient l'inonder de tellement d'ondes que rapidement les biens portants pourraient commencer à devenir EHS, et les EHS commencer à devenir zombies, et les "déjà-zombies" (ceux qui fuient la société à la recherche de zones "Blanches" en haut des montagnes) ne sauraient plus où aller du tout.


Face à cela, pour éliminer directement sur place, les DEUX aspects :
-- big brother pour tous
-- dégâts CEM pour les futurs EHS et déjà EHS,
la SEULE RÉPONSE me semble :
une grosse orgonite à VORTEX EN CONTACT avec le compteur,
avec le vortex dirigé VERS le Compteur


Une orgonite posée à quelques mètres ne suffira à aucun des 2 aspects!
Certes, elle préservera un peu la qualité de vie et la santé des bien-portants, mais c'est tout!

Des solutions destinées à des réponses GLOBALES, et non pas compteur par compteur, existent sans doute, mais je ne les connais pas!



Pour éliminer les 2 aspects, vous pourriez utiliser :

-- le strict minimum = un gros TB 900g (en sucre?) à VORTEX :
à condition que vous sentiez de quel côté est le vortex, car il doit être en contact avec le compteur = avec DEUX SBB, ou/et un Loohan Coil contenant un quartz ou une Apache Tear (très efficace et peu cher : à acheter direct. aux USA, env. 1€ le kg)

-- un peu mieux = une HHG 800g :
les coniques ont un inconvénient = la pointe doit être dirigée vers (et en contact avec) le compteur =
pas simple! il vaut donc mieux des HHG cylindriques, en sucre par exemple.

-- moins cher que l'HHG et mieux = un gros TBi 700g à Vortex :
matrice antenne en contact avec le compteur, avec 2 SBB ou/et un Loohan Coil ...

-- encore mieux = une HHGi 600g cylindrique :
matrice antenne en contact avec le compteur.

-- le mieux = une HHGi 1kg 200 cylindrique en sucre :
matrice antenne jusqu’au sommet d’un grand bocal, fermé par une mini-couche de résine SANS RETRAIT (gel coat) ET un couvercle en plastique.

-- L’IDÉAL de mon point de vue =
cette HHGi 1kg 200 cylindrique en sucre, mais AVEC ALU FIN À POLYAMIDE + QUARTZ ROSE ET AMÉTHYSTE + une inscription.
Perso, avec l’aide de Braikar (merci), nous vendons déjà des orgonites à des intoxiqués et des EHS sur leur Forum.
Nous allons continuer, en offrant CETTE HHGi IDÉALE en sucre, à mettre sur le compteur, pour l'achat de chaque lot de 7 TB.





J'ai 3 optiques pour l'orgonite sur le Compteur :

1) pour ceux qui savent et veulent
protéger leur compteur et ont accès facile à leur compteur :
la grosse HHGi en sucre est la meilleure solution;
la résine est inutile à l'intérieur et trop chère à grande échelle.


2) Avec ou sans l’accord des proprios :
plusieurs petites orgonites (environ 25gr), à VORTEX, en résine polyester,
à poncer soigneusement pour coller, discrètement, à la glue, sur les flancs des compteurs (Vortex vers le compteur).
Utile pour les compteurs d’accès difficile ou dans les parties communes.
Soit de forme
-- demi-sphérique ( = de gros mini-shield)
-- petit muffin
-- mini-cannelé bordelais (un peu trop visible, mais plus facile pour l'induction)
-- bloc de post-it ...
Je conseille :
-- avec mini-spirale simple ou 2 SBB
-- à induction : avec un mini-loohan coil comme fil d'induction (commencer un cesco coil ... )
-- en alu fin à polyamide, avec quartz rose, améthyste et inscription
va falloir miniaturiser! celestine fait cela fort bien, en époxy.


3) en rusant, à l’insu des gens :
RUSER ne nécessite de parler, ni des orgonites, ni des vrais dangers de ces compteurs!
En donnant ou vendant un bel objet ou un objet pratique, pour poser sur le compteur, et cachant (d’une façon ou d’une autre) une grosse HHGi à alu fin polyamide ...
Celestine pourrait imaginer quelques beaux modèles d’orgonites; puis il faut faire des moules en Silicone; et nous pourrions alors les faire à grande échelle, sans dire que ce sont des orgonites (colorants, peintures, ... )
Ou bien, nous pourrions mettre au point certains objets ...
BRAINSTORM = je commence :
-- cachée dans une mini-fontaine à conseiller pour “améliorer les ions” près du compteur (!)
-- cachée dans une jolie boite pour mettre les fusibles ...
-- cachée dans un mini placard pour ranger les clefs, prévu pour accrocher au compteur
-- cachée dans un support pour noter ses consommations d’électricité
-- ou bien l’induction comme support (caché) d’un gros quartz, conseillé pour améliorer les énergies du compteur!
-- ou bien vendre 300€ pièce, des objets SECRETS destinés à diminuer la consommation ou la nuisance du compteur : cachant en fait une induction chère ( = époxy avec des métaux rares + alu fin à polyamide et des quartz de la meilleure qualité) dans une BELLE enveloppe scellée en alu ou plastique.
-- ou donner ces objets secrets, mais avec des ingrédients moins chers!



Si un de nos admin pouvait regrouper tout ensemble ce serait super !
oui, faire 3 RUBRIQUES :
1) une au sujet des FH = abeilles et EHS doivent survivre!

2) une autre au sujet des compteurs

3) et une 3ème pour HAARP =
j’ai mis au point 3 méthodes pour contrer HAARP à distance :
  • la 1ère est seulement pour moi
  • la 2ème est pour les guérisseurs et les psychiques de bon niveau
  • la 3ème est pour tout gifteur forumeux, à condition de le faire ensemble 10 mn/ semaine!

Gifter ne suffit plus!

Ils sont passé à la vitesse supérieure!

À Nous d’en faire autant!
Mais ensemble!

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'energybox...le mega giga brother Empty Re: l'energybox...le mega giga brother

Message par josyl Ven 10 Sep 2010 - 15:15

re-Salut,

2 remarques pour Braikar :

1) une cage de Faraday, c'est
-- peu utile pour soi = niveau "big-brother", ça n'empêche la "box" de modifier VERS L'INTÉRIEUR divers paramètres pour tout contrôler
-- peu utile pour les autres = niveau CEM nocifs, elle devrait être fermée à 100% pour cela.
Or, des fils électriques rentrent et sortent forcément du compteur!!
Pour les Salles d'IRM, qui doivent être isolées par une cage de Faraday TOTALE, des techniques compliquées de passe-fil sont utilisées = trop compliqué pour nous!
à la rigueur, il vaut mieux l'entourer de plusieurs couches de Tissu Swiss Shield de protection anti-ondes (tissus conçus pour l'armée, et facilement en vente).
Mais je ne suis pas sûr que ce soit efficace = il me semble que la nocivité est émise par TOUT le circuit électrique, et pas seulement par le compteur!


2) Il existe maintenant 2 repères biologiques fiables de l'exposition aux ondes :
next-up compte les utiliser pour faire reconnaitre le statut d'EHS Electro Hyper Sensitive =
-- le dosage du Cortisol Salivaire
-- l'état des cellules de la moelle épinière.

Le point remarquable est que des personnes exposées, mais non EHS, présentent aussi des modifications pathologiques de ces 2 marqueurs biologiques, mais plus faibles.

CONCLUSIONS :
1- que tu le sentes ou pas, les ondes font des dégâts!!!!!!!!!!!
2- ce n'est qu'une question de temps, ou de traumatisme déclencheur, avant que l'EHS ne se déclenche!!!


Un soi disant bien portant et non EHS, peut difficilement être sûr, sans l'étude de ces marqueurs biologiques, s'il est atteint ou pas par un début d'EHS!
Bien sûr, certaines méthodes psychiques (méditation et autres ... ) permettent de s'y retrouver, mais c'est délicat!

Cette "box" pour compteurs pourraient fort bien être le traumatisme déclencheur!

Et l'Angleterre a t elle un modèle style Suède ou France, ou une version précédente?


A+

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'energybox...le mega giga brother Empty Re: l'energybox...le mega giga brother

Message par xair Sam 11 Sep 2010 - 15:10

Hello, je pense que même si pour le moment on ne sait pas encore comment se protéger contre les ondes nocives de ces futurs compteurs imposés, la lutte contre les chemtrails reste très importante, car ca fait partie de leur puzzle, donc il faut continuer à gifter à tous va dans le monde entier en attendant que quelqu'un trouve la parade. En ce qui me concerne moi si on m'impose ce compteur se sera le coup de masse direct dessus si toujours pas de solution en vue. Mais je pense que quelque part un jour une personne lui ouvrira le ventre et trouvera la parade.
Un article que j'ai trouvé intéressant sur les chemtrails couplé au compteur :

Environ deux semaines avant le tremblement de terre, dans le sud de la Suède il y a eu une grosse détonation qui fit vaciller les maisons. On nous dit que c’était un éclair particulièrement puissant qu’un pilote aurait pu voir depuis la Norvège.
Quelques jours avant le tremblement de terre, le nord de la Suède connut la plus grande coupure de courant électrique que l’on ait connue. Elle dura une semaine.
Cette coupure n’avait pas à voir directement avec LOIS mais seulement indirectement (Box et logs sont interconnectés). On venait de mettre en route sur le nord de la Suède la nouvelle électricité PLC. Cette nouvelle électricité pose beaucoup de problèmes aux transformateurs qui ne la laissent pas bien passer.
Durant la nuit précédant le tremblement de terre, des avions sont passés de nuit et ont procédé à des épandages (chemtrails). En temps normal, dans le nord de la Suède il n’y a pas d’épandage de nuit mais uniquement pour contrôler la météo.
Puis est survenu le tremblement de terre. Ce tremblement de terre et l’éclair étaient dus à une baisse d’énergie (ou réaction ) initiée par le système LOIS.
Nous avons eu beaucoup de chances, on aurait pu avoir la même catastrophe qu’à Tchernobyl et on aurait eu un « rayonnant Noël ». La Suède possède maintenant la plus puissante, la plus forte et terrible arme au monde et les expériences ont vraiment commencé cet été.
Ce n’est pas le premier ni dernier tremblement de terre car avec LOIS on a la possibilité maintenant de contrôler l’ensemble du champ électromagnétique terrestre. Et bien sûr on va l’essayer, c’est comme écrit plus haut, un élément qui va jouer un très grand rôle dans l’avenir de l’humanité… en l’occurrence un « non –avenir ».
Ces systèmes et les expériences associées vont dérégler le champ électromagnétique terrestre. Depuis la grande coupure, on note des changements dans le réseau électrique .Tout est sur une autre fréquence et on remarque cela avec beaucoup d’appareils.
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'energybox...le mega giga brother Empty Re: l'energybox...le mega giga brother

Message par braikar Sam 11 Sep 2010 - 18:41

Eh ben voilà c'est déjà en testé en tourraine en france, je savais pas...
http://videos.tf1.fr/jt-we/edf-le-compteur-de-la-discorde-6065019.html


CONCLUSIONS :
1- que tu le sentes ou pas, les ondes font des dégâts!!!!!!!!!!!
2- ce n'est qu'une question de temps, ou de traumatisme déclencheur, avant que l'EHS ne se déclenche!!!

Un soi disant bien portant et non EHS, peut difficilement être sûr, sans l'étude de ces marqueurs biologiques, s'il est atteint ou pas par un début d'EHS!
Bien sûr, certaines méthodes psychiques (méditation et autres ... ) permettent de s'y retrouver, mais c'est délicat!

Cette "box" pour compteurs pourraient fort bien être le traumatisme déclencheur!

Et l'Angleterre a t elle un modèle style Suède ou France, ou une version précédente?

Je sais pas ce qu'il y a en angleterre, ils sont connectés au distributeur ca c'est sûr, mais je sais pas si ils émettent des signaux genre GSM ou pas..

et je suis obligé de le redire:
1- que tu le sentes ou pas, les ondes font des dégâts!!!!!!!!!!!
Non, ca dépend du point de vue, si j'ai pas envie ca fait rien, c'est tout et ce qui se passe sur terre en ce moment est plus une évolution spirituelle que physique et ca faudrait que plus de gens s'en rendent comptes... on peut se protéger de tout il suffit de pas en douter Wink
Hehe je me base justement sur ce que les gens mettent toujours en tout petit Wink
Bien sûr, certaines méthodes psychiques (méditation et autres ... ) permettent de s'y retrouver, mais c'est délicat!
C'est pour apprendre ces choses qu'on est sur terre Very Happy

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

l'energybox...le mega giga brother Empty Re: l'energybox...le mega giga brother

Message par josyl Jeu 23 Sep 2010 - 3:36

Salut,

Je fais actuellement, suite aux infos sur les Compteurs CPL, et à mon expérience inquiétante de traversée de Lyon * , des tests pour contrer les Compteurs CPL.

Mon objectif des tests est d’obtenir un champ protecteur de 1 ou 2 Km, au départ contre les Compteurs CPL , mais maintenant contre tout = ondes d’antennes + attaques + Haarp!
Ce champ protégerait aussi bien les abeilles que les EHS!

* : une enfant EHS a traversé Lyon la semaine dernière avec sa mère, en voiture.
Alors que cette enfant allait bien mieux, suite à un séjour prolongé en “Zone Blanche” ( = sans antennes), elle a HURLÉ pendant la traversée de Lyon!!!!
Cela ne s’est pas produit avec d’autres villes!


Pour montrer les tests en cours :
l'energybox...le mega giga brother 100922055101973959

à gauche :
1) un iDolphin
2) un EPi "enroulé"

au milieu :
3) une batterie 12v transportable et facilement rechargeable
4) un TBi de Braikar posé sur la batterie

à droite :
5) un gros Power Wand d'orgoniseafrica isolé par du scotch
6) un câble 12v enroulé autour d'un petit TBi de Celestine
7) un cesco coil + une Apache Tear au centre, tout contre le PW.



LES DÉTAILS :

à gauche :

1) un TBi fabriqué avec 2 "muffin" = cela correspond au Dolphin d'orgoniseafrica =
je les appelle iDolphin.
ils servent bien sur comme TBi;
mais aussi dans l'eau : je choisis alors des débris de pierres “plus aquatiques”.

2) un EPi avec une rallonge de 5m enroulée autour à spires jointives, et scotchée ==> un champ protecteur de 2m de rayon.
dès que je branche sur le courant 50Hz d'un côté et sur une lampe allumée de l'autre, le tuyau en cuivre émet de l'énergie : ce n'est pas de la chaleur ni mesurable à l'électrosmog!
cela ressemble à du magnétisme : seuls des magnétiseurs ou guérisseurs peuvent sentir cette énergie, et encore pas tous (S. ne la perçoit pas!)
Cela me pose la question de savoir si le champ de protection sera perçu par tous?
efficace pour tous, je le crois, mais sans en être sûr pour l'instant!

En fait, un EPi enroulé est tout bonnement une sorte de Power Wand à induction,

mais :
-- en 50Hz et non 15 Hz
-- en courant alternatif et non en continu
-- avec un enroulement indirect ( = à travers l’orgonite) des 3 quartz à la fois
(perso, je ne fais pas confiance aux noeuds de Moébius et préfère les simples enroulements)
Donc la capacité de protection des EPI enroulés est tout à fait logique = une variante de celle des PW.

NB : j'ai enroulé de même autour d'un Cloudbuster à induction, et l'effet est le même au dessus des 6 tubes, mais aussi quand on touche un tube = sensation de chaleur et bien être + protection.
Mais l'effet n'est pas plus puissant = ici les 6 tubes du CBi sont “branchés en parallèle".

Deux Conclusions =
---> 1 il faut les brancher en série
---> 2 il faut augmenter le diamètre du SEUL tube!


au milieu :

3) le 12 v semble donc nécessaire dans un 2ème temps :
les EPi enroulés restent indispensables pour finir de nettoyer l'électricité; mais leur protection est incomplète = des ondes Haarp ou une attaque réduisent la protection de l’EPi enroulé.

Pour la suite, je m'orienterai vers un variateur de fréquences, conseillé par Starseed et qui permet d’éviter la neutralisation du dispositif par Haarp ou fortes ondes.

4) ce TB à induction est fait par Braikar dans un grand muffin et pèse 150 g.
Poser une orgonite sur une batterie améliore la vie de cette batterie.[g]
Poser une induction sur un chargeur de batterie + une autre sur la batterie à charger permet de recharger des batteries inchargeables sinon![/g]


à droite :

5) ce gros Power Wand a été isolé par du scotch, et est "adouci" par le 7) cesco coil + une Apache Tear au centre, car son énergie est un peu dure et pour le rapprocher d'une induction.
Orgoniseafrica le vend comme outil de protection et pour augmenter les énergies de type magnétisme = je suis d'accord après test.
Mais il présente un gros inconvénient = face à des ondes fortes ou Haarp (et j’en ai eu ma dose près de la base d’Istres et au Cern), il devient plus un ennui qu'autre chose, une sorte de cheval de Troie, se retournant contre son propriétaire, car l'alimentation par un Zapper est insuffisante!
NB : cet effet "cheval de Troie ne se produit pas avec les petits PW 28 mm, qui sont fiables, mais de faible portée

6) un câble 12v enroulé autour d'un petit TBi, destiné à "empêcher" le PW de se "retourner",
ET ÇA MARCHE !
je l'ai en fait utilisé ainsi sur ma voiture pendant plusieurs mois, et à côté d'antennes très puissantes et au Cern, où j’ai eu des nuages Haarp monstrueux; et le gros PW est resté protecteur!
Test concluant!!!
(mais avec cependant un CBi derrière mon siège conducteur, comme "protection" du PW protecteur ... )

7) un cesco coil + une Apache Tear au centre
son énergie est fort agréable à fabriquer et à utiliser! et adoucit celle d’un CB ou d’un gros PW.


Conclusions de tout cela :
j'oriente mes tests
-- vers plusieurs appareils en série
-- avec un tube le plus gros possible
-- et à induction
-- et avec un voltage variable
Une synthèse de plusieurs méthodes déjà testées, mais avec chacune une limitation ou un inconvénient!

Je vais aussi tester la construction d'un Howitzer style orgoniseafrica, mais à induction.

Mais mon idée première reste des orgonites comme de petites EPi.


Après tous ces tests, le résultat final devra être utilisable par tous (ou presque) + le moins cher et le plus simple possible.
Encore du boulot en perspective.


josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'energybox...le mega giga brother Empty Re: l'energybox...le mega giga brother

Message par braikar Jeu 23 Sep 2010 - 4:48

T'as déjà pensé à faire passer du courant directement dans une orgonite en branchant 2 cables denudés dans la résine/alu? en soit le mix alu/résine est un bon conducteur j'avais mesuré des resistances de 50-100ohms sur différentes orgonites. Bref l'alu+résine c'est un bon conducteur electrique! J'ai pas encore eu le temps d'essayer, je me demande si l'orgonite va chauffer si on fait ca à cause de la résistance??

Bonnes recherches en tout cas Smile

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

l'energybox...le mega giga brother Empty Re: l'energybox...le mega giga brother

Message par josyl Jeu 23 Sep 2010 - 5:31

Salut braikar

Bref l'alu+résine c'est un bon conducteur electrique!
c'est sur l'induction que je fais des recherches! pas sur la conduction!
Le point important est que le cable entoure les quartz = une variante de Succor Punch!
L'objectif est de tester des PW et Howitzer à induction!!!

bonne coulée de TBi et CBi
et conduit toi bien, maintenant que tu es au courant Smile

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'energybox...le mega giga brother Empty Re: l'energybox...le mega giga brother

Message par xair Ven 11 Fév 2011 - 13:53

Alu/polyester ...
l'energybox...le mega giga brother CPL_Cable_blinde_BIO_type_BR_3G_1_5mm_non_absorbant

la source : http://www.next-up.org/France/Linky.php
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'energybox...le mega giga brother Empty Re: l'energybox...le mega giga brother

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum