Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

(Quebecorgone.com) Orgone vs Orgonite

Aller en bas

(Quebecorgone.com) Orgone vs Orgonite Empty (Quebecorgone.com) Orgone vs Orgonite

Message par mcode Ven 25 Juil 2008 - 12:23

http://www.quebecorgone.com/forums/index.php/topic,9.0.html



orgone vs orgonite


L'orgone est le nom qui fut donné par Wilheim Reich à l'énergie vitale omniprésente de par la création. L'orgone est également appelé "Ch'i", "Prana", "Ether", 'Élan vital" ou "cinquième élément ".

Cette énergie, dans laquelle baigne l'ensemble de la réalité dans laquelle nous évoluons, se rencontre sous diverses formes. Principalement, deux d'entre elles nous affectent directement:

1. orgone positive (POR) bénéfique, cette énergie est vivante et donne la vie.
2. orgone négative, ou plus précisément morte et stagnante (DOR).

La première, créée par (insérez ici votre propre terme qui vous convient - j'utiliserai Dieu)

Cette dernière créée surtout par les pensées et les émotions négatives, le mensonge, la violence et également par l'utilisation de technologies électromagnétiques ou radioactives diverses telles télé, radio, micro-ondes, nucléaires, lignes haute-tension, etc.

Le terme orgone fut élaboré par Wilhelm Reich qui fut le premier scientifique sérieux et intègre à se pencher sur l'existence et les propriétés de cette énergie vitale.

Cette énergie vitale existe donc sous plusieurs formes. Une manifestation concrète d'orgone positive peut-être observée sous la forme d'un beau cumulus d'été.
À titre d'exemple, les nuages sont beaucoup plus que de la vapeur d'eau, ils sont en effet une concentration massive d'orgone, la "vapeur" d'eau étant en réalité une des multiples facettes de l'orgone.
Wilheim Reich fit de nombreuses recherches sur les propriétés et les comportements de l'orgone, dans les années 50. M. Reich mourut en prison, après avoir vu son laboratoire et ses travaux détruits par les "autorités", qui craignaient voir la vérité mise à nue.

Les chemtrails, les fréquences électromagnétiques (Haarp, tour de cellulaires, etc.), les micro-ondes et les maladies sont de bons exemples d'orgone négative au "travail". Sans orgone négative, ces technologies de la mort ne peuvent fonctionner, ni même exister. Sans orgone négative, le "nouvel ordre mondial " disparaît!
Le soi-disant "nouvel ordre mondial " n'est rien d'autre qu'un macroparasite de l'humanité, au sens éthérique bien sûr.
Ce parasite se nourrit principalement de DOR, et maintient son emprise sur l'humanité via un réseau de grille tellurique basée sur la production et/ou l'émission de DOR.


Maintenant, parlons de l'orgonite... Il s'agit d'une technologie toute simple, inspirée et dérivée des travaux de M. Reich et améliorée par M. Don Croft, qui permet de transmuter (purifié) le DOR en POR.

Cette technologie est éprouvée, des centaines d'individus ont observé ses effets un peu partout de part le monde. Certains ont réussi à accomplir ce qu'on aurait pu autrefois qualifier de miracle:

1) Dépolluer les eaux du lac Ontario
2) Briser la sécheresse en Afrique du Sud
3) Éliminer les chemtrails de régions entières
Et bien d'autres exploits!

Lorsqu'on réalise que les situations ci-haut étaient causées, éthériquement (donc ultimement) par la présence de DOR, et que l'on comprend que l'orgonite transmute DOR vers POR, ces accomplissements ne relèvent plus exclusivement du miracle

L'orgonite est obtenu en mélangeant trois ingrédients essentiels :

- Des particules de métal
- De la résine de polyester ou d'époxy (ou encore du sucre)
- Un ou des cristaux de quartz et des minéraux

Le mélange de métal et de résine doit être en proportion 50-50 pour obtenir un effet maximal.

Comment cela fonctionne-t-il? J'expliquerai plus en détail l'état actuel de nos connaissances en la matière, sous une autre rubrique à venir. Disons rapidement que le métal attire et repousse à la fois le DOR, et que cette énergie traverse alors des couches successives de métal et de longues chaines moléculaires de polymères à base de carbone (la résine). Ce faisant, l'énergie est excitée et son taux vibratoire augmente, la purifiant ainsi en quelque sorte.
Les cristaux et les pierres servent ensuite à "colorer" et diriger l'énergie purifiée dans l'environnement.

A+

Steeve

mcode
Admin

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum