Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi Body Composition Scale 2 à ...
14.99 €
Voir le deal

(Quebecorgone.com) Présentation de divers appareils

Aller en bas

(Quebecorgone.com) Présentation de divers appareils Empty (Quebecorgone.com) Présentation de divers appareils

Message par mcode Ven 25 Juil 2008 - 12:21

http://www.quebecorgone.com/forums/index.php/topic,235.0.html


Présentation de divers appareils


Il est souvent difficile pour le nouveau venu de s'y retrouver, car les termes utilisés pour désigner les appareils ne sont pas des plus explicites, et portent souvent à confusion.

J'ai créé ce petit sommaire rapide pour aider les nouveaux à s'y retrouver.

Il faut se rappeler que tous les appareils présentés ici, mis à part le succor punch (psionisateur) sont construits à partir d'une matrice d'orgonite. Lisez la rubrique à ce sujet si vous ignorez ce qu'est l'orgone et l'orgonite, afin de mieux comprendre cet exposé.

Commençons par les 3 appareils qui constituent l'arsenal principal du guerrier éthérique, soit le HHG, le TB et le CB.

Le HHG

Le HHG, de son nom anglais (holy hand grenade - grenade sainte) est un générateur d'orgone, habituellement de forme conique ou pyramidale, construite entièrement avec une matrice d'orgonite, et contenant 5 cristaux de quartz doubles-terminaisons (ou encore 1 seul gros cristal DT + une spirale de cuivre). Sa fonction, comme tout les appareils présentés ici, est de transmuter DOR en POR. Le HHG possède un volume de 5 à 7 onces, bien qu'il soit possible d'en faire des plus gros. Je préfère toutefois plusieurs petites pièces à une seule grosse pièce. Le HHG est utilisé notamment à l'intérieur des domiciles pour y purifier les énergies négatives. Excellents pour les beaux-parents... Le positionnement d'un HHG près d'une source d'orgone nocive (DOR) permet d'en faire une source perpétuelle d'énergie bienfaisante (POR). Outre l'usage personnel, le HHG est une excellente pièce à déployer sur le terrain, lors de missions de gifting.

Il est utilisé entre-autres en des endroits connus comme étant surchargés de DOR, soit sites historiques de massacres, cimetières, loges maçonniques, temples, etc. Le déploiement de HHG le long des diverses grilles terrestres (grille bleue entre autres) permet de reprendre le contrôle sur cette grille. Les intersections de lignes et les vortex sont des cibles particulières.



Le TB

Le TB est un générateur d'orgone, similaire au HHG, mais plus petit. La différence essentielle entre le TB et le HHG est que le TB ne possède qu'un seul cristal - généralement à simple pointe, mais on peut utiliser n'importe quoi même des morceaux de cristal - et il est plus petit, d'un volume minimal de 3 onces. La forme diffère également, la plupart d'entre nous fabriquent les TB dans des moules à muffins peu dispendieux.

Le TB est l'arme par excellence du guerrier éthérique! Son faible cout et sa facilité de construction et de déploiement en font un appareil de choix pour les missions de gifting.

Le TB fut mis au point à l'origine par Don et Carol Croft en 2001-2002, suite au déploiement massif de ces tours militaires un peu partout dans le monde. Les tours et antennes sont généralement appelées "tours de cellulaires" par la population endormie. Ceux qui observent savent bien que ces tours ne servent absolument pas aux communications téléphoniques, où à tout le moins ne servent pas qu'à ça. TB signifie d'ailleurs "tower-buster" en référence à ces fameuses tours.

Ne vous méprenez pas, ils ne servent pas exclusivement à désactiver ces installations horribles déployées avant tout dans un but de contrôler la pensée des gens. Ne vous inquiétez pas outre mesure de l'existence de ces technologies, dont les effets sont facilement contrés en plaçant un simple TB dans un rayon d'un quart de mile autour de l'antenne.

Le TB est utilisé, comme le HHG, dans tout endroit surchargé de DOR. Son efficacité réside dans sa facilité de construction, son faible coût et sa petite taille. Il est ainsi facile de déployer une cinquantaine de TB, par exemple, dans une seule
journée.


Le CB (cloudbuster)

Le CB fut un des premiers appareils inventés par Don Croft. En combinant l'approche de Wilhelm Reich, qui utilisait de longs tuyaux pour affecter l'atmosphère, et la nouvelle découverte des propriétés de l'orgonite, Don a mis le CB au point.

Cet appareil est destiné d'abord à effacer les chemtrails dans la haute atmosphère, en enlevant le DOR généré par ces épandages nocifs. Outre cet effet, nous avons réalisé au fil des années que le CB pouvait mettre un terme à des sécheresses, contribuer au nettoyage de l'atmosphère, éliminer le smog, et rétablir une balance dans le climat. Ces effets sont bien perceptibles lorsque le déploiement d'un ou des CB est coordonné avec une campagne massive de gifting sur le terrain, à l'aide de TB et HHG.



Le zapper

Le zapper est un générateur de fréquences, une petite boite électronique qui fonctionne avec une pile 9v. Il ne contient pas d'orgonite (voir ci-bas)

Le zapper fut mis et point et développé par le docteur Hulda Clark aux É.-U.. Après de maintes recherches, Mme Clark a découvert qu'un microcourant électrique appliqué sur la peau d'un patient permettait de tuer tous les micro-organismes parasitaires s'y trouvant - bactéries, virus, champignons, etc.

En poursuivant ses recherches, Mme Clark a aussi pu noter qu'il n'existait pratiquement aucune maladie qui n'était pas causée par un parasitaire, que ce soit le cancer ou le sida. Bien entendu, certaines pathologies sont dues à une combinaison de facteurs, mais les parasites y jouent un rôle important. Ainsi, avec l'utilisation d'un zapper et des protocoles proposés par Hulda Clark, il est possible de guérir à peu près n'importe quoi. Comme la santé n'est pas le sujet de ce forum, je vous invite à consulter livre de Mme Clark/" target="_blank">"The cure for all diseases" pour en apprendre plus sur ses travaux.

Les recherches de Hulda Clark sur le zapper ont attiré l'attention de Don Croft bien avant qu'il s'intéresse à l'orgonite. Ayant réussi à se guérir facilement avec un simple zapper, Don se mit à fabriquer et commercialiser des zappers. Suite à ses découvertes sur l'orgone et l'orgonite, Don a perfectionné le modèle original du zapper en y ajoutant de l'orgonite et d'autres ingrédients. Sa version améliorée est appelée terminator zapper, ou t-zapper. Le t-zapper fonctionne à une fréquence plus basse que la version du dr. Clark, soit 15hz.

Sur ce site, lorsque nous faisons référence au zapper, nous voulons parler du circuit modifié seulement, et non de la version améliorée de Don Croft, à moins qu'il soit spécifié "t-zapper".

Le zapper étant essentiellement un générateur de fréquences, nous l'utilisons avant tout pour actionner les appareils radioniques présentés ci-bas.


Le succor punch (psionisateur)

Le SP fut mis au point (devinez par qui?) durant l'année 2001, peu après la formation du mouvement souterrain des activistes orgonautes. À cette époque, les participants étant moins nombreux, et le mouvement moins connu, ils étaient continuellement exposés à des attaques et représailles en raison de leurs actions. Un besoin pressant de mettre au point un outil de protection et de défense personnelle se faisait sentir.

En prenant un gros cristal de quartz, en y enroulant un coil moebius et en raccordant cet assemblage à un générateur de fréquences (zapper) ils découvrirent que l'énergie ainsi générée pouvait être dirigée par intentions vers n'importe quelle cible. Aussi, la nature même de cette énergie et ses propriétés font en sorte qu'il est possible d'utiliser la même technique et le même appareil pour guérir et envelopper une personne d'énergie bienfaisante, mais aussi pour contrer les attaques, faire fuir les parasites et contrer leurs actions. La nature même des intentions de la cible détermine les effets de l'intervention, et non pas les intentions de l'utilisateur. Il s'agit ainsi d'une sorte d'accélérateur de karma si vous voulez

Les effets obtenus en travaillant avec cet appareil radionique sont souvent marqués. Ainsi, j'ai déjà causé une crise d'épilepsie à un agent de surveillance qui était assis à côté de moi dans un restaurant. Don Croft a envoyé un agent du FBI à l'hôpital alors qu'il était surveillé de près dans un autobus alors qu'il venait nous visiter au Canada. L'utilisation consciente du SP peut aussi faire des merveilles pour détendre l'atmosphère et apaiser les conflits, mes expériences en cette matière sont nombreuses. Outre ce type de résultats, il est aussi possible de soulager les souffrances d'un malade, et de lui acheminer de l'énergie bienfaisante qui lui permettra de mieux récupérer.


Le POWERWAND (psionisateur de puissance)

Il s'agit d'un autre appareil radionique similaire au SP. Il s'agit avant tout d'un gros SP, incrusté dans une matrice d'orgonite à l'intérieur d'un gros tube de cuivre de 3 pouces de diamètre. Il contient également 1 point d'améthyste, des grenats et de la pyrite. Ses effets sont similaires à ceux du SP, et son utilisation est la même. Il émet toutefois une quantité d'énergie souvent difficile à gérer pour les débutants. Il est tout particulièrement efficace pour déterrer les entités non humaines.

Le EARTH PIPE (tuyau de terre)

Il s'agit d'une nouvelle génération d'appareil à orgonite, conçu spécifiquement pour le gifting. Cet appareil agit un peu comme un CB, mais ses effets sont dirigés vers les profondeurs de la terre plutôt que vers l'atmosphère. Vous l'aurez deviné, ils sont excellents pour perturber, voire même annihiler les activités souterraines dans les nombreuses bases secrètes, tant militaires que non humaines. Ces deux types d'installations cohabitent souvent au même endroit ou à proximité, et les activités s'y déroulant sont bien entendu parasitaires. Le EP est inséré dans le sol le plus loin possible, et cause de nombreux maux de tête aux parasites situés en bas.

La Pipe bomb aussi appelé peace pipe

Mis au point pour gifter les rivières et les cours d'eau, cet appareil est aussi conçu à base d'orgonite. Il est particulièrement efficace dans des cours d'eau en mouvement.

Steeve

mcode
Admin

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum