Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ???

5 participants

Aller en bas

est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ??? Empty est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ???

Message par Eldar Mar 26 Juin 2012 - 21:30

salut a tous,

j'ouvre un sujet qui sera peut être déplacer, mais c'est intrigant comme appareil je me demande si c'est un appareil proche de l'orgonite ou une énorme arnaque ?

Le site parle d'autre chose de silicium organique rien a voir avec cet appareil vendu sur le même site
Le "vrais" silicium organique (acheté en magasin bio) fonctionne très très bien il a été testé par un de mes" patients" qui ne s'en passe plus pour un genoux (ménisque partiellement cassé)

http://www.silicium-organique.net/?gclid=CLnooeTAv6kCFcRtfAodsDieiw

Prenez soin de vous, et merci de prendre le temps de voir ce "truc" et de me dire ce que vous en pensez Very Happy

Eldar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ??? Empty Re: est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ???

Message par xair Mar 26 Juin 2012 - 22:14

mon ressenti une arnaque
Quand au G5 vendu sur ce site le déconseille fortement. Européenne de Distribution de Compléments Alimentaires et Écoproduits = Paraben présent dans le G5...
Faut trouver les dernières générations de G5 sans conservateurs ou autres.
Pour en revenir au sujet, j'ai un meilleur ressenti pour ce site : http://www.navoti-shop.com/9-protection-ondes-electromagnetiques-electrosmog-earthing
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ??? Empty Re: est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ???

Message par gabritos Mar 26 Juin 2012 - 22:26

Il existe de nombreux appareils qui continuent d'être vendus par des sociétés et des géobiologues, bien que l'intérêt et les performances, n'aient absolument rien à voir avec celles de l'ogonite, dont le rapport qualité prix ( et je parle ici des prix que je pratique en tant que géobiologue), est incomparable.

Par exemple, un bout de bois brut de 35 cm taillé comme une barre attelante est vendue 35 €, une petite pastille pendentif appelée quantum pendant est vendue 300 €, Le rééquilibreur générateur SV2 que je ne trouve pas coûtait la petite somme de 3000€, appeléSV7, une petite miniature, on le trouve aujourd'hui sur le net à 300€ et en pendentif, genre d'esquive, il faut tout de même sortir 70 €...
Tant Qu'il y aura des pigeons...

Ne nous laissons pas détourner de l'ogonite : nous sortons d'un traînard qui nous a fait perdre à tous beaucoup de temps, pour gaspiller des cristaux, de l'or, de l'argent et du cuivre, pour fabriquer des trucs qui pouvaient très bien devenir maléfiques...

Vive l'ogonite, que ce suit des appareils basiques, plus sophistiqués et performants et même... Luxueux : VIVE l'ogonite !

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ??? Empty Re: est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ???

Message par Eldar Mer 27 Juin 2012 - 8:59

j'ai trouvé ce site en cherchant du silicium pour un ami, je suis tombé la dessus et c'est vrais que mon ressenti aussi c'est de l'arnaque mais je voulais savoir si vous connaissiez autre chose? même si je suis super heureux avec l'orgonite TB et TBI et que je n'ai que ça et un zapper, comme vous tous ou presque je suis sur qu'on peut encore l'améliorer que l'orgonite n'a pas atteinte sa forme et sa composition optimale et que les autres choses qui sont faites ailleurs peuvent peut être nous inspirer ce qui n'est pas le cas de ce site apparemment.
Mais on sera surement inspirer un jour Very Happy ou pas si ce que nous connaissons doit nous suffire pour le moment (ce qui est déjà très bien et on a de quoi faire)

Prenez soins de vous

Cédric


Eldar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ??? Empty Re: est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ???

Message par gabritos Mer 27 Juin 2012 - 9:35

De mon point de vue, l'orgonite est parfaite et convient dans de très nombreux domaines.
Elle améliore considérablement le taux vibratoire d'un lieu, dans tous les cas de figure.

Pour des problèmes très particuliers de géobiologie, il s'agit là d'un domaine beaucoup plus vaste. Il est vrai que face à ces cas, très particuliers, certains boucliers, de simples inscriptions sur du papier, donnent d'excellents résultats. Il n'y a donc là aucune raison commerciale de les utiliser. Il ne sont pas en vente sur internet. Seul le savoir faire du géobiologue permet leur utilisation, dans ces situations précises, avec de bons résultats. Ces apparels qui ne coûtent absolument rien.

La géobiologie est un vaste domaine, qui ne peut pas se traiter en quelques paragraphes sur un forum. Il existe des stages de formation pour cela... j'en anime d'ailleurs un, à la fin de la semaine.

Quoi qu'il en soit l'orgonite est une priorité ! Dans la majorité des cas elle apporte un bienfait considérable, dans les lieux d'habitation, avec un rapport efficacité / prix incomparable.

D'autre part, notre but ici, n'est pas en premier lieu le confort de notre petit chez soi. C'est un forum d'échanges pour activistes, de relations et de formation pour les nouveaux venus, afin d'aider la planète, à transmuter les énergies de mort en énergie de vie, à transformer les installations maléfiques en installations bénéfiques...
En en conséquence, bien sur que les vibrations de l'habitat deviennent agréables : mais c'est la conséquence d'un plan d'une bien plus grande envergure.

Nos appareils sont multiples et nos recherches font que de nouveaux systèmes toujours plus efficaces voient le jours.

De mon point de vue, il faut toujours se documenter sur les nouvelles découvertes, mais tout les vieux trucs sont connus de nos amis. Je t'en ai donné quelques exemples.

Je te souhaite une très bonne journée.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ??? Empty Re: est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ???

Message par Eldar Mer 27 Juin 2012 - 20:19

quand je dis dans mon précédent poste "ce qui n'est pas le cas de ce site apparemment" c'est du site http://www.silicium-organique.net/?gclid=CLnooeTAv6kCFcRtfAodsDieiw que je parle pas de ce forum j’espère que je n'ai pas été mal compris

Gabritos, je suis intéresse. Si tu est d'accord pour me donner des infos juste (on trouve de tout sur internet qui parle de cette pratique mais bon !!! ça part un peu dans tous les sens), sur la géobiologie et les stages que tu organise, en quoi ça consiste, le "programme ?

prenez soin de vous @++

Eldar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ??? Empty Re: est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ???

Message par gabritos Mer 27 Juin 2012 - 22:07

J'avais bien compris...
Le principale sujet ici, c'est l'ogonite et le gifting.
Je n'ai donc pas enchaîné sur le G5, que je distribue, par ailleurs depuis des années...
Pour la géobiologie, tu aurais trouvé les renseignements, sur mon blog nourriture et vibrations... Il suffit de consulter les profils, pour accéder aux informations que chacun veut bien fournir... Je te mets un mp avec un lien.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ??? Empty Re: est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ???

Message par Eldar Mer 27 Juin 2012 - 22:11

merci merci Very Happy

Eldar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ??? Empty Re: est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ???

Message par kliff Mer 27 Juin 2012 - 22:17

Pour en revenir au premier post, son truc me bloque la gorge.
kliff
kliff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

http://www.presenceunitaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ??? Empty Re: est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ???

Message par gabritos Mer 27 Juin 2012 - 22:24

Que veux-tu dire ? Est-ce le cône en ferraille, qui t'empêche d'avaler ?
Prends le temps de t'exprimer, si tu souhaite des réponses.

Entre des messages de 3 pages et d'autres de 3 ou 4 mots sybiliques, il est sans doute possible de trouver un juste milieu ?
Bien cordialement.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ??? Empty Re: est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ???

Message par kliff Jeu 28 Juin 2012 - 10:26

Tiens un gardien de l'expression maintenant !!
Cordialement fréro cordialement
kliff
kliff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

http://www.presenceunitaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ??? Empty Re: est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ???

Message par braikar Jeu 28 Juin 2012 - 14:55


Pour en revenir au premier post, son truc me bloque la gorge.
Laughing faut avouer que c'est pas très clair! Arthur juste le fait de voir l'image te bloque la gorge ou t'en a essayé?

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ??? Empty Re: est ce une arnaque ? ou un sujet a exploiter ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum