Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouvelle coulée

Aller en bas

Nouvelle coulée  Empty Nouvelle coulée

Message par Eldar Sam 10 Déc 2011 - 1:14

Salut a tous,

Et de deux, après je compte plus lol. je me suis fait une belle pyramide deux TB et quatre tout petit pendentifs seulement car je ne pensais pas que ca me demanderais autant de résine pour la pyramide et je n'avais que 1 kg et de la polyester acheté chez Leroy-merlin, trop bof je pense que ça doit tenir au fait que n'est pas de la résine à inclusion c'est jaune et pas très transparent ??? vive l'époxy mais c trop cher Crying or Very sad .

je pense que la pyramide est efficace grâce au pifaumetre Wink et surtout à ce qu'il y a dedans comme les pendentifs , mais pour ces derniers c'est pas très réussi lol trop jaune.

Pour la prochaine coulée je vais refaire une pyramide mais avec de la polyester à inclusion que j'ai trouvé sur un site présent dans ce forum je vais commander 5 kg comme ça ça me fera de la marge j’espère qu'elle sera transparente et cristaline si non je ne ferais que des TB pour du gift.

On a beau lire le forum en long en large et en ne comprenant pas tout mais rien ne vaut la pratique pour savoir quoi faire par la suite.

Prochaine étape l'entrainement au pendule ???

comment on met des images ?

Merci à tous pour votre aide tout particulièrement à Braikar (il sais pourquoi Wink )

Eldar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum