Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

ACTUALISATION DANS LE COEUR

Aller en bas

ACTUALISATION DANS LE COEUR Empty ACTUALISATION DANS LE COEUR

Message par Arthur Mer 24 Aoû 2011 - 12:13

Bonjour a tous


Je tiens a vous faire part d'une prise de conscience.
Je me suis bien aperçu que les orgonites outre leur pouvoir de transmutation étaient des genres d'interfaces avec les plans superieurs. Ainsi j'ai noté que les appareils s'adaptaient clairement à l'utilisateur.
D'autant plus lorsque l'on integre de l'Ormus et/ou de la schungite. (l''idéal est en poudre a l'intérieur d'un tube d'induction fermé, plongé dans la matrice).

Je vous ai deja fait part de l'importance de travailler a distance sur vos orgonites giftées (surtout les conductions) afin de les nettoyer et simplement de leur donner de l'Amour et de la Gratitude.

Voici le point important :

Les énergies évoluent très vite actuellement, le passage dans l'energie du Coeur radiant est pour moi de plus en plus visible et experimentable. J'ai moi aussi crée des orgonites liées au plexus solaire par réaction, activisme (ok avec Josyl, car c'est une action de creation egalement donc energie solaire sur l'avant).
Cela est un passage symbolique de l'ego agissant vers le Coeur acceptant et il est donc nécessaire d'actualiser notre travail.

Protocole :

Avant tout appeler les énergies de protection, comme vous le savez les gifteurs sont bien protégés, alors n'hésitez pas!

Appeler l'âme groupe de vos orgonites par simple demande.
Ressentir, en se vidant la tête un maximum (point zero).
Il est probable que vous sentiez leur énergie dans le ventre (plexus).
De la, faites monter cette énergie dans votre Cœur sans intention, le plus SIMPLEMENT
possible.

ET/Ou bien, affirmer : J'actualise toutes mes orgonites, afin qu'elles soient en Harmonie avec les énérgies actuelles.

ET/Ou Booster vos gifts avec de l'energie verte en partant du Coeur et des tubes des mains.

J'ai noté après ce travail, un grand bien être, une nouvelle énergie dans mes orgonites.
Il semblerait que ce travail soit moins nécessaire avec les inductions qui s'actualisent et ne se chargent pas. Les orgonites a inductions au bois sont toujours dans le Coeur.

J'ai travaillé avec Kliff pour ce travail, il nous a été possible de fusionner l'âme groupe de nos orgonites.
Il a également été possible d'actualiser le travail de certains gifteurs, en revanche pas l'autorisation pour d'autres (et pas les moindre!)
J'ajouterai que ce qui se passe a l'extérieur est le reflet de notre intérieur.
Puisque les temps sont a L' UNITE en Présence et en Vibration, relions nous pour ce travail.

VEHUIAH


Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALISATION DANS LE COEUR Empty Re: ACTUALISATION DANS LE COEUR

Message par Arthur Mar 30 Aoû 2011 - 22:22

J'en remet une couche les copains en publiant ce beau temoignage d'un ami:

"Bonjour Arthur,

Je t'écris surtout pour te remercier. Aujourd'hui n'est pas un jour comme un autre par chez moi. Je ressent fortement l'énergie provenant des orgonites. Ce matin était assez impressionnant d'ailleurs. J'ai pu constater avec joie les gifts que l'on a effectué. Les avions se sont acharné mais sans résultat. En tout cas vers chez moi car je voyais bien au loin que cela tenait mais pas du tout chez moi. Il y a eu beaucoup de sylphes aujourd'hui. Je constate encore ce soir les effets avec un beau "trou" dans le ciel.

Lorsque je suis rentré, je me suis dépêcher de me connecter sur le forum et j'ai eu la réponse a ma question. Ton dernier post daté de mercredi dernier "actualisation dans le coeur" a porté ses fruits et je le constate réellement aujourd'hui. Il y a comme une bande de Lorient jusqu'à chez moi. Beaucoup de ressenti au niveau du plexus (son chakra pomme en fait, le lien solaire-coeur) et énormément depuis que j'ai commencé a écrire ce message. Je tenais à t'écrire pour te confirmer que ton actualisation marche parfaitement.

Merci pour tout.

A bientôt

Guillaume"

ca fait chaud au coeur! Smile

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum