expérience de déclencher la pluie par la pensée...
2 participants
Page 1 sur 1
expérience de déclencher la pluie par la pensée...
J'ai fait une petite expérience de 17h00 à 19h30 me suis concentrer pour essayer de déclencher de la pluie en sollicitant l'orgone gifté dans la zone ou je suis, j'ai observé la sensation de sentir l'humidité assez impressionnante, mais par contre formation d'une grosse masse nuageuse mais sans pluie. Je renouvellerai l'expérience c'était sympa à faire
Je poste ici ne sachant pas ou mettre ce post
Je poste ici ne sachant pas ou mettre ce post
xair- Nombre de messages : 558
Re: expérience de déclencher la pluie par la pensée...
Cool! le pouvoir de notre pensée est extraordinaire surtout quand c'est aligné au chakra du coeur. Toute a l'heure j'ai pris une grosse attaque HAARP (au moment de mon gift psychique vers 19h30). J'ai demandé un coup de main aux sylphes et ben j'ai pas été déçu!!! l'attaque a été balayé par une tempete de sylphe comme j'en ai jamais vu.
la demande était sincère pour le bien de tout ce qui est, imaginant plein de bonne energie nourrisante pour eux.
J'ai fait plein de photo que je publierai des que j'aurais un autre ordi. tout les ports usb du miens on cramé...bizarr rien de tel pour isoler une machine, plus d'entrée sorties....
En tout cas sur la video on voit bien un gros moutonnement chez toi!
la demande était sincère pour le bien de tout ce qui est, imaginant plein de bonne energie nourrisante pour eux.
J'ai fait plein de photo que je publierai des que j'aurais un autre ordi. tout les ports usb du miens on cramé...bizarr rien de tel pour isoler une machine, plus d'entrée sorties....
En tout cas sur la video on voit bien un gros moutonnement chez toi!
Arthur- Nombre de messages : 333
Re: expérience de déclencher la pluie par la pensée...
je suis certain qu'on est en mesure de faire pas mal de chose avec des pensées pures. Je sais pas que représente les sylphs mais sont de très très très précieux amis