Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

expérience de déclencher la pluie par la pensée...

2 participants

Aller en bas

expérience de déclencher la pluie par la pensée... Empty expérience de déclencher la pluie par la pensée...

Message par xair Lun 9 Mai 2011 - 18:49

J'ai fait une petite expérience de 17h00 à 19h30 me suis concentrer pour essayer de déclencher de la pluie en sollicitant l'orgone gifté dans la zone ou je suis, j'ai observé la sensation de sentir l'humidité assez impressionnante, mais par contre formation d'une grosse masse nuageuse mais sans pluie. Je renouvellerai l'expérience c'était sympa à faire Very Happy
Je poste ici ne sachant pas ou mettre ce post Razz
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

expérience de déclencher la pluie par la pensée... Empty Re: expérience de déclencher la pluie par la pensée...

Message par xair Lun 9 Mai 2011 - 19:45

hasard ou pas Question
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

expérience de déclencher la pluie par la pensée... Empty Re: expérience de déclencher la pluie par la pensée...

Message par Arthur Lun 9 Mai 2011 - 20:42

Cool! le pouvoir de notre pensée est extraordinaire surtout quand c'est aligné au chakra du coeur. Toute a l'heure j'ai pris une grosse attaque HAARP (au moment de mon gift psychique vers 19h30). J'ai demandé un coup de main aux sylphes et ben j'ai pas été déçu!!! l'attaque a été balayé par une tempete de sylphe comme j'en ai jamais vu.
la demande était sincère pour le bien de tout ce qui est, imaginant plein de bonne energie nourrisante pour eux.
J'ai fait plein de photo que je publierai des que j'aurais un autre ordi. tout les ports usb du miens on cramé...bizarr rien de tel pour isoler une machine, plus d'entrée sorties....
En tout cas sur la video on voit bien un gros moutonnement chez toi!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

expérience de déclencher la pluie par la pensée... Empty Re: expérience de déclencher la pluie par la pensée...

Message par xair Lun 9 Mai 2011 - 21:55

je suis certain qu'on est en mesure de faire pas mal de chose avec des pensées pures. Je sais pas que représente les sylphs mais sont de très très très précieux amis cheers
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

expérience de déclencher la pluie par la pensée... Empty Re: expérience de déclencher la pluie par la pensée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum