Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trénsformer les champs d'éoliennes en champs de chem buster

2 participants

trénsformer les champs d'éoliennes en champs de chem buster  Empty trénsformer les champs d'éoliennes en champs de chem buster

Message par jacques Ven 3 Déc 2010 - 15:57

Je vous envoie de mail de Bretagne pays en point dans le domaine de l'éolien Ayant constaté comme beaucoup d'entre vous le cout prohibitif du cuivre et ayant également constaté que les éoliennes présentes dans le secteur génerent mécaniquement d'important vortex je me suis fait la reflexion qu'il y avait là un parti à tirer de cette situation
La proposition est la suivant : entourer chaque éolienne d'une ceinture de trois à neuf orgonites placées à 45 degrés dans le sol dans le sens inverse des aiguilles d'une montre . Ainsi nous profitons de la structure metallique de l'éolienne et du brassage généré par ses pales comme d'un guide pour génerer les mouvements alternativement inversés du DOR et du POR dans l'atmosphere et nous créons un terrain de jeu aérien pour nos alliés les sylphes Je prépare le terrain actuelement et vous tient au courant de l'avancée du projet bounce

Dernière édition par jacques le Ven 3 Déc 2010 - 15:59, édité 1 fois (Raison : un ciel de plus en plus bleu pour une atmosphere de plus en plus saine)

jacques

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

trénsformer les champs d'éoliennes en champs de chem buster  Empty eoliennes

Message par lefisgen Jeu 17 Fév 2011 - 10:13

bonjour Jacques,

as-tu essayé les coques éthériques de neutralisation ou plus exactement de transmutation , c'est très efficace, économique, il suffit de se déplacer ou d'agir en radionique sur photos, plans.
Dans l'optique des futures éoliennes "marines" plutôt inaccessibles cela serait un bon moyen.
Avec les coques, les émetteurs d'ondes nocives deviennent des émetteurs positifs?
Attention à "FIXER" le travail pour empêcher une action de nos opposants.

Si tu es le copain d'Arthur, il a du te parler de moi.
A+ ,Lefisgen.

lefisgen

trénsformer les champs d'éoliennes en champs de chem buster  Empty Re: trénsformer les champs d'éoliennes en champs de chem buster

Message par jacques Ven 18 Fév 2011 - 19:09

Est ce toi qui t'occupe beaucoup de Jardin à Nantes? En tout cas les projets et les echanges fusent avec Arthur Je pense que j'en ai pour dix ans sur les decouvertes communes et le reste!....
Je n'ai pas essayé te methode en revanche il m'arrive de placer des petites orgonites des triskelles ou des anthakaranas sur plan Je pense que c'est excellent d'informer vibratoirement et preparer le terrain Basketball
Par ailleurs quand je passe devant des antennes sans biscuits je crée un vortex point zéro pour imploser et transmuter le DOR et 'envoyer des energies magnetiques positives et des energies de lumiere et de vie si possible en gardant une main sur le volant
je vous tiendrai au courant pour les eoliennes Je ne suis qu'au debut je demarre des fabrications d'orgonite pour ce WE

jacques

trénsformer les champs d'éoliennes en champs de chem buster  Empty Re: trénsformer les champs d'éoliennes en champs de chem buster

Message par lefisgen Dim 20 Fév 2011 - 8:34

salut Jacques,
vu mon age Arthur est un jeune frère ou mon fils de coeur ; j' ai bien un potager bio, mais tu me confonds peut être avec JMI!
Moi aussi j'ai un projet de travailler en radionique sur carte de France mais ne peut en parler ici car c'est de la dynamite !
En ce moment je correspond avec D.N. le créateur des bâtons scalaires , Arthur m'avait indiqué son site.
Bon dimanche, Jean.

lefisgen

Message par jacques Jeu 24 Mar 2011 - 20:30

depuis je suis passé à l'action sur un champ de 6 éoliennes dans le secteur de Ploermel 56 Morbihan avec une modification au projet de départ ci dessus. Commencée avec Arthur l'action a consisté à gifter une faille d'une longueur de 7kms qui rasait le champ d'éolienne . La faille a été giftée à ses deux extrémités avec des pots d'orgonites à induction d'environ 1l . Le but de l'histoire = transformer la faille en générateurs telluriques de POR ; lequel POR se dirige vers les éoliennes qui se transforment ainsi en immenses brasseurs/ transmuteurs du DOR aerien notamment des chemtrails (hauteur des eoliennes=+de 100m) Après qqs visites avec tests en radiesthésie il semble que le site s'est nettement bonifié Depuis j'ai gifté une antenne statégique à 8kms toujours par les failles ce semble il a amélioré la situation d'ensemble du secteur.

jacques

Message par jacques Mer 20 Avr 2011 - 12:24

suite de l'aventure
Après l'atelier des bonnes ondes sur suggestion d'un participant nous avons eté gifter une autre série d'éolienne
premier point = faille humide / courant d'eau /réseau Curry et nous avions ce collègue electro sensible qui se prennait des joutes électro-statiques en permanence (à 200m de la premiere éolienne) Gag un electricien voisin des eoliennes nous surprend en pleine action et nous en avons été pour notre petit quart d'heure d'explication
deuxieme point = croisement titanesque de deux courants d'eau souterrains ; nous avions des frissons 50m avant ce point
troisieme point = croisement de deux failles avec cheminée cosmo-tellurique tjrs à 200m de l'éolienne la plus proche mon collegue se prend à nouveau les chataignes Apres tests sensitifs la régulation est effective
Pourtant la montée encharge est lente Explication =le sol est granitique et donc le quartz accumule énormement de charges éléctrostatiques
Je pense qu'il faudra en l'espece compter quatre mois environ pour obtenir le niveau surgift Experience complete et interessante en tout cas Basketball Basketball

jacques

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé