Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

+3
OctobreBleu
ametrine
Paix
7 participants

Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par Paix Mar 11 Déc 2007 - 16:08

inventé par Don Croft, CLOUD-BUSTER aka LE CHEMBUSTER est un appareil qui permet d'éliminer les chemtrails. Cet appareil a un rayon d'action de plusieurs kilomètres. Placé dans votre cours arrière, sur votre blacon ou sur votre terrain, le chembuster s'active pour effacer les chemtrails en enlevant l'orgone négative requise pour supporter les aérosols.

Le chembuster est simplement une base d'orgonite de 2 gallons de laquelle sortent 6 (ou 7) tuyaux de cuivre, pointés vers le ciel. Un crystal de quartz à deux pointes (double terminaisons) est inséré dans chaque tuyau.




(Video en anglais non traduit)

Partie 1 :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/orgone/video/x3918q_how-to-make-an-orgonite-orgone-clou_news

Partie 2 :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/orgone/video/x391hs_how-to-make-an-orgonite-orgone-clou_news

L'Orgonite est obtenue en mélangeant trois ingrédients essentiels:
- des particules de métal.
- de la résine de polyester ou d'époxy (ou encore du sucre).
- un ou des cristaux de quartz et des minéraux.

Le mélange de métal et de résine doit être en proportion 50-50 pour obtenir un effet maximal.


Matériel :

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster 80x73xg7tr

Pipes de jeu dans l'entretoise de fond :

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster 8x239g8634

Entretoise de Contreplaqué du Milieu :

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Ddwg94v8hf

Cloudbuster Fini :

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Ddwg94v8hf


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 17:06, édité 4 fois

Paix

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par Paix Mar 11 Déc 2007 - 16:41

Attention! J'ai entendu ci et la que le CloudBuster doit impérativement toucher le sol. Vrai ou faux? Pourtant j'ai vu nombre d'image ou le Cloudbuster ne touchait pas le sol...

Paix

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par ametrine Ven 27 Mar 2009 - 8:10

Bonjour a tous. Very Happy Voila c'est bien la que j'ai un probleme...(encore une fois Laughing ) je voudrais creer mon cb mais les gallons et les inches ,j'ai honte de l'avouer, je n'y comprend rien Embarassed Smile . Merci de m'aider. sunny alien Smile
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par OctobreBleu Ven 27 Mar 2009 - 9:21

Ce sont des mesures anglaises ('font rien comme tout le monde Cool.

1 inch est un pouce.

1 inch = 2,54 cm
1 gallon= 3,78 litres

http://www.thermexcel.com/french/tables/unit_con.htm

http://www.nomoreodor.com/gallons_to_liters_conversion.htm

OctobreBleu

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par mcode Lun 30 Mar 2009 - 12:40

SVP ne postez pas les liens n'importe comment, et surtout s'ils ne sont pas "certifiés" conforme à la norme Orgonite France OK ? Merci de suivre ce conseil très important. Ne le prenez pas mal, mais ce site n'est pas un site "fourre-tout" pour tous lien SOIT DISANT relatifs à l'orgonite, mais UNIQUEMENT pour tous les liens EPROUVES et relatifs à l'orgonite.

Concernant la vidéo postée, ce n'est pas DON CROFT qui est dessus mais une autre personne... Je préfère encore (et c'est un plus indéniable à tous les niveaux) que vous postiez des conseils de construction qui découlent de vos propres productions de CB (selon la norme DON CROFT & CO) que vous postiez des vidéos récupérées à droite et à gauche.

Pour plus d'informations relatives à la fabrication de CB c'est ici :
http://www.whale.to/b/cloudbuster.html

Ou bien sur http://www.quebecorgone.com où Alex a posté à nouveau les plans originaux du CB.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !!!!

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par ametrine Lun 30 Mar 2009 - 14:07

merci Very Happy alien sunny
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par OctobreBleu Ven 10 Avr 2009 - 15:14

Je veux également construire un chem buster et je suis en train de rassembler tous les composants nécéssaire à sa réalisation mais une question subsiste et je ne comprend toujours pas. Peut être pouvez vous éclaire ma lanterne.

Qu'es que c'est que le morceau qu'il faut mettre autour des cristaux qui sont mis dans les petits tuyaux de cuivre ? Ils appelent ca des boyaux sur les sites donnant les instructions mais je ne comprend pas.

Pourquoi ne pas simplement faire glisser les critaux dans les tuyaux et puis voila.

Ou bien leur mettre un peu de colle si l'objectif est de les faires tenir.

2. Utiliser la colle Goop pour coller chaque cristal, avec son petit morceau de boyau, dans les bouchons de cuivre, en prenant soin de laisser assez d'espace autour du cristal pour permettre de placer les bouchons sur les tuyaux. ( il n'est pas obligatoire de coller les cristaux sur les boyaux).

Merci pig

OctobreBleu

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 17:58

Je sais pas ou t'as lu tes explications?
j'ai jamais entendu parler de boyaux?

perso j'avais mis mes quartz dans des tubes en carton de j'ai glissés dans les tubes, genre 4/5 quartz biterminé par tube. et j'ai une ficelle accroché au tube en carton pour les ressortir si il faut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par OctobreBleu Jeu 16 Avr 2009 - 9:49

Je pense que quand ils parlent de boyaux, il sagit de tuyaux d'arrosage. Alalala ces canadiens pirat

J'ai lu ces informations pour cloud buster sur quebec orgone.

Pourquoi met tu 4 quartz dans chaque tube, d'apres les informations il semble qu'il ne faut mettre qu'un quartz par tube.

Quand on regarde les video de fabrications sur youtube, le mec met le cristal dans un petit truc gris que je n'arrive pas à identifier puis le colle dans un bouchon de cuivre de 28 mm puis visse le bouchon dans le petit tuyaux de cuivre.

OctobreBleu

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 20:29

Ah oui biensur un quartz suffit Smile Au fait au debut j'avais que des quartz biterminés standards. après j'ai eu des quartz herkimer et puis plus tard des quartz lemuriens donc j'en ai mis de plusieurs sorte dans les tubes. c'était juste pour dire qu'on peut remplir le tube de cristaux si on veut, faut juste faire une méthode pour pouvoir les ressortir de temps en temps pour voir l'état ou leur donner un bain de soleil pour reenergiser un peu. Que ce soit un bout de tuyau d'arrosage, un bout de tuyaux de pvc, ou du carton comme moi ou n'importe quelle autre méthode, je pense que c'est pareil.
Sinon on peut bien sûr juste mettre le cristal en haut des tubes et les laisser tomber au fond, il faudra juste retourner tout le CB pour accéder aux cristaux dans le tube! Mais c'est rare, j'en ai un depuis 3ans et j'ai sortis les quartz 2 fois! donc tant que la base du CB n'est pas plantée d'une facon impossible à changer, sinon toutes ces modifications pour acceder aux cristaux plus facilement ne sont pas vraiment nécessaire car il n'y a qu'à retourner le CB après tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty fabrication d'un cloud buster

Message par jokerzen Ven 8 Mai 2009 - 19:45

Bonjour.
Est-il possible de retrouver le shéma du cloud buster avec ses mesures..??
je n'arrive plus à tomber dessus...
J'ai une centaine de cristaux bi terminés. Doivent-ils etre purifiés avant leur utilisation pour
des tb,hhg, et cloud buster..???
Le thermométre est-il vraiment nescéssaire pour fabriquer des tb..???
Dans des clips que j'ai visionné on peut voir un fil de cuivre qui part de la base d'un cloud-buster...
Comment cela est-il disposé dans la base du cloud buster, et vers quoi va ce fil vers l'extérieur..??
Comment c'est fait quoi...???
AMICALEMENT JOKERZEN

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par Admin Sam 9 Mai 2009 - 11:35

Salut

Un lien avec le schéma :
http://www.quebecorgone.com/forums/galerie/2_20_03_09_7_54_21.jpg

Des explications :
http://www.quebecorgone.com/forums/index.php/topic,21.0.html

Plus les informations que tu trouveras sur le forum ici présent Smile

Admin
Admin

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2005

https://orgonite.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par Invité Sam 9 Mai 2009 - 12:57

Salut Jokerzen,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Smile

Pour vite répondre à tes questions; pour préparer/purifier les cristaux il n'y a qu'à les mettre au soleil pendant une journée ou même juste quelques heures et ils seront déjà bien chargés.
Le thermomètre n'est pas vraiment utile, (nje sais pas si tu veux faire les orgonites en sucre/caramel ou en résine? j'y connais pas grand chose pour le sucre) tu veras par toi même pour la résine, essaye de faire deux ou 3 TB's avec un peu de résine c'est tout bête moi aussi la première fois j'étais très hésitant, mais je te garantis c'est très facile, enfait le seul truc qui est important c'est que la température ambiante fera que la résine (mélangé avec1-2% de durcisseur) durcira plus ou moins vite selon la température ambiante.
Par exemple à 0°C en plein hiver si je fait de la résine avec 1% de durcisseur elle met souvent plus de 24-48h à durcir entièrement alors que si il fait 20-25°C ca prendra 3-4h. Et bon après c'est juste que si tu veux que ca durcisse plus vite faut mettre un peu plus de durcisseur.. mais je te le conseille pas, d'expérience quand je fais de la résine pour durcir très vite en géneral il y'a des fissures une fois que c'est durci..

Pour ce fil qui sort de la base du CB j'ai aucune idée? ou est ce que t'as vu ca?
par contre ca m'arrive aussi quand je fais des orgonites très vite qu'il y ait des petits bouts d'alu qui dépassent sur le haut vu que je fais pas très attention à bien mélanger pour que tous les bouts de métaux soient absolument dans la résine.. l'orgonite sera toujours aussi efficace qu'il y ai des bouts de métaux qui dépassent ou pas, c'est plus un problème d'esthétique après.. et aussi si il y'a des bouts de métaux coupants qui sortent c'est un peu dangereux pour toi... le nombre de fois que je me suis coupé en lançant des TB's avec les bords/extrémité pas très bien faites hehe

Si t'as d'autres questions n'hésite pas à les poser on est un peu là pour ca Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par jokerzen Dim 10 Mai 2009 - 4:30

Salut braiker. Je te remercie pour tes conseils avisés. Ils seront toujours les bienvenus. Sur le petit clip que j'ai visionné on voit un fil de cuivre qui part de la base. Le seau n'est plus présent. On peut voir le fil de cuivre qui part VERS....??? justement on ne le voit pas.. J'ai pensé que le cloud buster était branché sur un courant avec une certaine longueur d'onde pour optimiser le cloud buster. Mais bon ça n'est pas grave, je vais m'en tenir exclusivement au cloud buster qui a mon sens a fait largement ses preuves, quit à en mettre plusieurs. Je sais pas si tu est comme moi mais j'ai réellement l'impression qu'ils ont accentué leurs épandages. Pour l'instant je ne suis pas passé à l'action, mais je ressent une réel accélération des genres...
Je vais taché de mettre un eu plus tard le lien de ce clip pour qu'il puisse etre visionné par tous, afin que les plus aguérris puissent donner leurs avis. BYBY Amicalement

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 13:31

Salut, apparament il est possible de brancher un zapper dans des bobines de cuivre dans les orgonites pour augmenter la puissance, le 'succor punchor' se base un peu sur ce principe avec des bobines mobius. mais bon pour ce domaine personellement je peu pas t'aider j'y connais absolument rien Rolling Eyes scratch

Comme dit souvent mcode, commence par les choses basiques Very Happy

pour l'accentuation des épandages c'est très possible Smile en france ou j'habite il n'yen avait jamais eu et le jour ou j'ai fait mes 3 première orgonite, le ciel en était bombardé en permanence...

Hehe ils se préparent parce que ils savent qu'ils vont encore perdre une partie du territoire en plus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par jokerzen Dim 10 Mai 2009 - 14:53

Salut. MercI à tous pour votre solidarité chaleureuse. Depuis quelques temps je dois bien admettre qu'ils ont accentué leurs épandages. D'ailleurs il suffit de regarder le ciel, il est malheureusement complétement recouvert. Cette nuit j'ai pu observer qu'ils lachaient leurs "produit". Ainsi lorsqu'il fait jour, question soleil c'est "quif quif bourrico..." Quant à savoir s'ils agissent de la sorte parce qu'ils sentent qu'ils vont perdrent une partie de leur territoire...Si c'est le cas, on est en droit de réfléchir sur leurs capacités à agir, et à anticiper sur nos actes....
Enfin, je pense surtout qu'ils ont un calendrier bien précis à respecter. Nous sommes dans les derniéres longueurs et ils accélérent le mouvement. D'ailleurs ils agissent à touts les niveaux et dans l'espace c'est pas mal non plus, puisqu'il sembleraient qu'ils aient fait peter une bombe d'anti-matiére sur Jupiter. Ca fait une énorme tache noire de la grosseur de la terre. Ils veulent effectuer la meme opération sur Saturne afin de créer un soleil...(bonjour les radiations) Et là, c'est bizarre parce que un soleil procéde d'une alchimie qui à mon sens leur ait antynomique. Il se pourrait surtout que le but final de toute cette technnologie dernier cri soit l'ouverture d'une porte à dimension...
BYBY AMICALEMENT

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par jokerzen Ven 5 Juin 2009 - 10:32

je mets le clip ou justement l'on peut voir ce fil sortant de la base du cloud buster
https://www.youtube.com/watch?v=gHqo01z_KJM&feature=related

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par jokerzen Ven 5 Juin 2009 - 11:04

ce qui serait interessant c'est de savoir comment est disposé le fil de cuivre dans la base du cloud buster. Si quelques uns peuvent me faire bénéficier de leurs expériences.
J'aimerais savoir aussi il y a un ordre préférable dans la disposition des métaux. Personnellement, j'ai enfin les métaux...OUF...
1 dizaine de kg de cuivre, pareil pour le laiton, de meme pour l'aluminium.
Est-ce qu'il y a un ordre préférentiel pour mettre les métaux ? par exemple d'abord l'aluminium, ensuite le laiton, et en final le cuivre qui est vers le ciel.
J'observe que pour les hhg nous pouvons inclure des particules d'or, d'argent vers le sommet. D'ailleurs il semblerait que les pyramides étaient recouvertes à leur sommet de pierres et matériaux précieux destinés à concentrer l'énergie, afin qu'elle s'éléve de la façon la plus pure possible.
Ou alors peut-etre est ils préférable de mélanger les trois métaux...? Mais je n'en suis pas si sur. Mettre des couches successives de métaux donnent peu-etre un effet ou l'energie subatomique produit des effets différents.
Après tout tout lorsque l'on observe la nature, les cristaux d'eau, de glace, le son que produit l'archer d'un violon sur de la limaille de fer, mais aussi tout simplement la structure d'un cristal... on peut constater une architecture, une symétrie harmonieuse...
J'aimerais bien connaitre l'avis des uns et des autres...Je suis sur que l'on peut aborder là un sujet très interessant qui permet une approche amusante de la conception de l'orgonite.
BYBY. amicalement

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par jacques Sam 4 Juil 2009 - 9:14

Jacques geobiologue nouveau sur le forum
bonjour à tous
J'ai une experience de la fabrication de chem- buster et il y a qq chose que j'ai teste en radiesthesie et que j'ai envie de partager avec vous à savoir l'inclusion dans la resine de granules homeopathiques correspondant aux produits d'epandage
J'ai retenu baryta carbonica/acidum fluoricum/alumina en 15CH
Si vous avez deja des chem buster mettez donc ces tubes homeopathiques dessus et testez au pendule pendant un epandage.Vous m'en direz des nouvelles!!!

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par jacques Sam 4 Juil 2009 - 10:32

UNE RECETTE BIO POUR L'ORGONITE

RECUPEREZ DES BOCAUX A CONFITURE
FAIRE COOULER DE LA RESINE DAMAR OU DE LA RESINE COLLOPHANE(RESINES DE PIN)
ADJOINDRE AU FUR A MESURE LES COPAUX DE METAUX
PUIS LE CRISTAL BITERMINE

CETTE RESINE EST FRAGILE MAIS SI VOUS COULEZ AU RAS ET SI LE JOINT EST EN BON ETAT PAS DE PROBLEME

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par jokerzen Sam 4 Juil 2009 - 11:47

Bonjour jacques.
Tu penses que l'inclusion de granules homéopathiques peut jouer...Mouais...est-tu sur que ce soit vraiment nécessaire...??
Qu'est-ce que tu as obtenu comme modification réelle par rapport aux épandages.?

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par jacques Mar 7 Juil 2009 - 16:30

efficacité energetique et depollution mais à modele egal pas d'effet de puissance
J'ai fait le test en radiesthesie en tout cas et le niveau vibratoire du cloud buster augmente considerablement
mais soyons honnete jusqu'au bout... pas la puissance

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par jacques Mar 7 Juil 2009 - 16:32

pour la puissance en revanche j'ai des gains important quand je place le chem-buster en 'tension' sur un noeud geo- magnetique ou un point de pulsation(respiration de la terre)

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par mcode Jeu 9 Juil 2009 - 17:25

Bonjour tout le monde. Intéressants tes propos sur les granulés homéopathiques ajoutés dans les matrices d'orgonite. Je propose que tu développes un sujet sur ce point et aussi pourquoi pas sur la résine de pin dans la zone recherche et développements ?

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par jacques Jeu 9 Juil 2009 - 19:32

pourquoi pas ???
j'ai egalement communiqué votre adresse à un ou deux chercheurs dans ma categorie
je suis content en tout cas qu'on avance ensemble

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster Empty Re: Comment faire un Orgonite/Orgone CloudBuster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum