Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Abeilles et orgonites

+9
@claireur
Jourdelune
Jojo
mcode
harv
josyl
braikar
gabritos
apiwar
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Abeilles et orgonites

Message par apiwar Lun 22 Nov 2010 - 0:42

Bonsoir
Je reviens d'un week end passé avec un groupe de travail sur les moyens de préserver l'abeille.Nous sommes tous sensibilisés a la bio dynamie et donc, aux énergies.Nous avons aussi abordé les orgonites dans notre réunion,ainsi que les moyens possibles pour protéger les ruches ,ainsi que le gifting aux alentours des ruchers d'antennes,transformateurs électriques,lignes a haute tension etc....
Un certain nombre viendront certainement nous rejoindre ici en se recommandant de moi.
Reservez leur un bon accueil.
Bonne soirée a tous et a bientôt pour quelques conseils dont j'aurais besoin pour mes futures coulées.

apiwar

Nombre de messages : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Orgonite... mais ne soyons pas complices !

Message par gabritos Lun 13 Déc 2010 - 11:32

Bonjour apiwar, bonjour à tous,

Il m'arrive de chuchoter dans les oreilles prêtes à l'entendre : "je ne cherche pas à semer du Reiki, sur les chimiothérapies ; je ne veux pas être complice"

De la même manière, je le dis ici, Haut et fort, je ne veux pas être complice : Je ne parle pas d'orgonite à un apiculteur, qui élève des abeilles dans une ruche à cadre, qui pille la totalité du miel, de la propolis de la gelée royal, et qui, lorsque les abeilles, gelées dans une ruche bien trop grande, humide et pleine de courant d'air, affamées, malades d'être nourries, d'une pauvre sauce au saccharose, leur offre pour tout réconfort, une barrette d'apistan, et empoisonne de cette manière la cire le miel, les abeilles, la ruche... et les hommes.

flower


Dernière édition par gabritos le Lun 13 Déc 2010 - 12:03, édité 1 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par gabritos Lun 13 Déc 2010 - 12:02

Cela dit, j'étais, il y a quelques temps chez un ami apiculteur, à Villelongue de la Salanque, près de perpignan.
Je lui ai donné trois TBs pour gifter le château d'eau, situé à un ou deux km de ses ruches, ainsi que quelques autres TBs, afin de pouvoir comparer l'évolution et la différence entre plusieurs ruches identiques, les unes étant giftées et pas les autres.

Je ferai de même ces tests, lorsque j'aurai suffisamment de ruches dans mon jardin pour une expérience de qualité.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par gabritos Lun 13 Déc 2010 - 12:04

La ruche Warré-écologique


Initialement les abeilles d'une ruche, sauvage ou domestique, produisent la cire, le miel, la propolis et la gelée royale, pour le bien-être et la santé de toute leur colonie.

Abeilles et orgonites 101212084034462607298684

Les apiculteurs se plaignent de plus en plus de voir leurs abeilles mourir pendant l'hiver. Certain rucher sont parfois totalement détruits en une saison. Ces apiculteurs travaillent, pour la grande majorité, selon des directives dictées par les fournisseurs industriels, de matériel d'apiculture, ruches à cadres, cire gaufrée, extracteurs, produit chimiques...
Ces produits chimiques, poisons violents, rémanents et très dangereux sont placés dans les ruches-elles mêmes.
Enfin, bien trop souvent, au moment de la récolte, la totalité des produits que les abeilles ont stockés pour la période hivernale est récoltés. En échange, une soupe sucrée au saccharose est offerte, avec sans doute le naïf espoir que la colonie pourra grâce à cela, passer l'hiver...
Bien naturellement, elle passe l'hiver... mais de vie à trépas.

Pauvre apiculteur, trop égoïste pour partagé, trop formaté, pour voir au-delà de cette apiculture moderne, qui ne fait que reproduire, les solutions imposées sur toute la planète pour la nourriture et l'entretien de la vie organique. Ces solutions sont apparues depuis qu'un certains nombre de biologistes, "importés" aux USA, il y a environ 65 ans ont proposé leur « modernisme ».
Pesticides, engrais, désherbants, OGM, antibiotiques et autres poisons chimiques : le progrès nous envahi depuis, d'une manière exponentielle.

De mon point de vue, la seule solution pour sauver les abeilles, déjà éprouvée par une petite minorité d'apiculteurs, est écologique. La production doit être partagée intelligemment. Pour produire plus de miel il est indispensable d'avoir plus de ruches et plus d'abeilles. Ce n'est pas en installant les abeilles dans des cages pleine de courant d'air et impossible à chauffer, à cause par le système des cadres, que l'on peut espérer la moindre amélioration. Si en plus les ruches sont régulièrement éventrées, pour voir (c'est un comble) si les pauvres insectes sont en bonnes santé et si, dans le cas contraire, l'apiculteur offre une barre d'apistan comme remède et parfum d'ambiance , nous ne devons pas nous étonner des résultats.

Les produits de la ruche doivent être prélevés en partage, dans la mesure où la production est suffisante.
Dans le cas contraire, la totalité doit être laisser aux abeilles qui se sont démenées pour la récolte.
Nous sommes ici bien loin de l'apiculture industrielle, qui reproduit dans les ruches, ce que pratique l'agriculture moderne, aux pratiques intensives et irresponsables, qui en seulement 65 ans a transformé la terre vivante et nourricière, que nous avions depuis des millénaires, en une surface dure inerte et morte.

En conclusion,
1- J'ai choisi la ruche Warré-écologique. Elle est adaptée à la grandeur de l'essaim. Les abeilles peuvent sans l'intervention humaine, réguler température, ventilation et hygrométrie.
2- Je laisse les vieilles cires gaufrées, imprégnées d'apistant et d'autres saletés, là où elles se trouvent et les abeilles stokent leur miel dans leur bonne cire blanche.
3- Je partage les produits de la ruche avec les abeilles et leur laisse tout ce dont elles on besoin.
4- Je les laisse se soigner, comme elles savent le faire depuis des milliers d'années avec la propolis et la gelée royale.
5- Je surveille la colonie par la vitre au nord de la ruche, sans jamais les déranger.

Le respect de ces règles simples et naturelles ont déjà prouvé leur efficacité.
Ne nous plaignons plus.
Agissons, pour le plus grand bien des abeilles, en harmonie avec l'univers.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par apiwar Lun 13 Déc 2010 - 13:07

Superbe tirade Gabritos et quelle progression en si peu de temps...
Je n'aurais certes pas dit mieux et c'est pour moi une grande satisfaction de voir tout ceci écrit par un apiculteur en herbe,mais conscient des enjeux de l'avenir.
Encore bravo
Apiwar (ce pseudo ne signifie par guerre des abeilles,mais Api (culteur) en war (ré) ......mais vous aviez compris ,j'en suis certain.
Belle journée a tous,je vous souhaite plein d'abeilles en bonne santé.

apiwar

Nombre de messages : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par apiwar Lun 13 Déc 2010 - 13:27

Je vous copie aussi un lien vers un peu de saine lecture:
http://ruche-warre.levillage.org/La%20ruche%20%E9cologique.htm
Bonne journée a tous

apiwar

Nombre de messages : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par braikar Lun 13 Déc 2010 - 15:26

Merci! c'est super ces infos sur les ruches/abeilles Smile
Elle a l'air bien sympa cette ruche Very Happy

Il y avait aussi un truc que j'avais lu, sur l'utilisation d'abeilles génétiquement modifiées!! qui sont trop grosses et ne peuvent pas survivre naturellement... apparemment un problème bien ignoré aussi, est-ce que ces abeilles sont 'utilisées' en france?!

Sinon Gabritos si je peux te conseiller quelque chose, t'es entrain de faire quelque chose dont on discutait avec josyl, déployer les orgonites chez les apiculteurs.
Si ca t'as les moyens, ca serai de gifter en masse chez l'apiculteur et toutes les antennes autour très bien (avec 5-6TB au moins) pour vraiment être sûr qu'il aura pleins d'effets positifs. Un apiculteur convaincu peut très vite répandre la nouvelle!
Donc voilà ma proposition si tu pourrai y mettre le paquet, genre 50-100 TBs au total pour gifter les ruches 'test' et les antennes.
Si t'as pas le moyen je t'enverrai tous ces TBs moi même dès que je rentre en france, une occasion pareille faut pas la rater Very Happy
D'ailleurs pareil pour toi apiwar (hehe j'espère bien que tu ne fais pas la guerre aux abeilles Wink ), si tu connais des apiculteurs avec de gros problèmes dans leurs ruches (ou même toi même), je veux bien t'envoyer ~100TBs pour que tu giftes très bien pour vraiment avoir des effets positifs Smile Ou même plus d'orgonites si tu connais plusieurs apiculteurs prêts à tester..

Je pourrais envoyer les TBs dans 3semaines environ.
Faites moi savoir (et par mp aussi) je pars ce soir pour un gros gift de 2 semaines, je ne passerai donc plus par ici pour les 2 semaines qui viennent.
Bonne continuation à vous

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par gabritos Lun 13 Déc 2010 - 17:10

Merci Breikar pour tes propositions.
Je pense qu'apiwar va pas tarder à te contacter. Pour ma part, après les recherches et les constatations de Josyl qui nous a expliqué dernièrement que nous pouvions enterrer jusqu'à 5, voire 6 TB par antenne pour vraiment les neutraliser, j'avais dit à deux amis qui m'achètent souvent des HHG (luxueuses) que j'allais les emmener en gifting, pour leur monter la manière de procéder et remettre une deuxième couche en EURE ET LOIRE et un peu dans les YVELYNES, là où je suis déjà passé. (voire les rapports à partir de Noël dernier) Ils sont intéressés de voir tout ça, mais depuis j'ai pas couler de nouveaux TBs.
Si tu veux, dis moi, combien j'ajoute à mon chèque en mp pour les TBs. (je n'en ferai qu'un )
Very Happy
Et, si tu passe près de Marolles, lors d'un nouveau gifting, tu sais que tu as toujours ici de quoi diner et dormir. C'est toujours un très grand plaisir de te voir.
A bientôt à tous.
Gloire aux gifteurs de toute la planète,
Gloire aux abeilles (qui ne se chamaillent jamais !)
Aux esprits de la natures qui nous aident tant,
A nos guides de Lumière,
Que tous nous inspirent, pour le plus grand bien de tous, de toute la vie organique sur la Terre, en Harmonie avec l'univers.
flower


Dernière édition par gabritos le Lun 13 Déc 2010 - 17:23, édité 1 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par apiwar Lun 13 Déc 2010 - 18:20

Bonsoir Braikar et Gabritos
Merci de ta proposition,Braikar,dis moi simplement a combien me reviennent 50 ou 100 tb.
Pour reprendre dans l'esprit de Gabritos,je ne crois pas que TOUS les apiculteurs méritent qu'on les aident avec des TB.En effet la plupart des apis pros,ne pensent qu' a faire du miel a la tonne,négligeant les deux principales fonctions de l'abeille:
1) La pollinisation (service inestimable rendu et souvent sous estimé)
2) Assurer la pérennité de son espèce
L'apiculture dite" moderne" a vécu et est maintenant devenue obsolète et elle est appelée a disparaître,ceux qui la pratique encore aussi.....
Je pense qu'il faut surtout aider les apis qui ont décidé d'avoir des abeilles en respectant un mode de vie le plus proche possible de celui qu'elles ont dans la nature et cette ruche écologique (voir photo de Gabritos),va nous y aider .Le mouvement est encore marginal,mais les demandes affluent et c'est encourageant.
Pour ma part je viens de réaliser une "ruche lumière" que je présenterais au prochain stage (samedi prochain, le 18 décembre),je pense que les abeilles vont "s'éclater" dans cette nouvelle ruche d'ailleurs elles viennent me voir quand j'y travaille et se posent dessus comme pour l'essayer,c'est incroyable.Je tacherais d'en faire passer une photo. Cette ruche fut mise au point après guerre 'en 1946,je crois,les abeilles s'y développent incroyablement bien,sont en bonne santé et particulièrement douces.Pourquoi ne pas l'avoir essayée plus tôt?Sans doute les forces de l'ombre tenaient a ce que cette découverte ne vienne pas en pleine lumière......
Je ne rencontre pas de problèmes particuliers avec mes abeilles,mais je tiens a ce qu'elles aient le mieux qui puisse être.
J'attend donc de tes nouvelles ,Braikar,Gabritos je te contacte sur FB.
Belle soirée a tous.
A la recherche des dernières abeilles sauvages......

apiwar

Nombre de messages : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par josyl Mar 14 Déc 2010 - 6:04

Hello,

je veux juste préciser certains points :
1) les abeilles résistent aux ondes
2) mais pas aux FH (Faisceaux Hertziens) qui les abattent en 2 mn = c'est une sorte d'exécution
3) ces FH passent en hauteur au dessus des ruches et tuent les abeilles en vol; entre autres pendant les vols où elles montent le plus haut.

Donc, pour moi, il est inutile de tout gifter autour de la ruche!!!!!!!

Je propose un gift spécial =
en fait il ne s'agit pas de gift habituel, mais de santé des abeilles
==> le mode de pensée des gifts en réseau n'est pas approprié, de mon point de vue.

Pour moi le gift serait en 4 points :
1) gifter l'ensemble des ruches comme pour un appartement =
disons 1 HHG + 6 TB en hexagone ou une autre variante à votre goût

2) un TB juste à l'entrée de chaque ruche =
renforce les abeilles et leur permet de mieux retrouver la ruche (le FH désoriente)

3) trouver LE FH qui passe sur les Ruches et le neutraliser TOTALEMENT =
disons 18 à 30 TB suivant la puissance.
C'est tout pour les antennes.
(à moins que vous n'ayez des orgonites en rab)

4) installer un CB! à 10m des ruches.
Ceci a un double avantage :
-- gifter les hauteurs au dessus des ruches, et protéger du FH les abeilles en vol
-- répandre des CB! dans toute la France, car il y a beaucoup d'apiculteurs.
je déconseille les CB classiques : ils sont à priori trop inconfortables à vivre.

Un gift soigneux est nécessaire ==> ainsi, les résultats pour les abeilles et les apiculteurs seront convaincants à CHAQUE INTERVENTION!

Et ainsi, davantage d'apiculteurs voudront voir leurs abeilles aidées par les orgonites.
Et donc :
-- davantage d'abeilles seront sauvées
-- davantage de CB! couvriront la France!

Bon gift des ruches
Notre survie dépend des abeilles, et vice versa.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par apiwar Mar 14 Déc 2010 - 7:23

Hello Josyl
Chacune de mes ruches a son TB
Un CB est prévu aux alentours du rucher
Le rucher est gifté (selon une position particulière que m'on demandé les abeilles)
Je leur demanderait aussi si le FH est perturbant au dessus du rucher (c'est bien possible) puisque a la question est ce que quelque chose vous perturbe au dessus du rucher la réponse a été OUI,mais je n'avais pas encore installé toutes ces orgonites sous et autour des ruches.Je reposerais donc la question.N'est ce pas les abeilles les plus a mêmes de répondre a nos questions?
Les abeilles m'ont également confié que la "meilleure " orientation du trou de vol était plein EST.Logique,c'est la que le soleil se lève et l'abeille est un être de lumière.La quasi totalité des apiculteurs orientent le trou de vol,SUD SUD EST.
Prochaines réponses des abeilles bientôt et j'attend tes suggestions pour le CB. Very Happy
Nota :Mes ruches sont également équipées d'aimants en ferritte de 3800 gauss orientés a gauche et a droite de chaque ruche (polarité nord au nord,sud au sud).Les abeilles sont bien plus calmes (plus d'ondes dans la ruche),plus nombreuses,en meilleure santé.Ceci bien entendu règle le problème de l'habitat des abeilles.....pas de leur environnement.

apiwar

Nombre de messages : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par gabritos Mar 14 Déc 2010 - 9:54

Oui josyl : merci de nous rappeler tout cela. Dernièrement un fil a été ouvert, sur l'orgonite qui pouvait aider les abeilles, et il était question du faisceau hertzien qui les détruit en 2mn, comme tu nous le rappelles ici. Je ne sais plus où se trouve cette discussion.
Ce second fil, ouvert par apiwar, apiculteur biodynamique et radiesthésiste expérimenté, est un bon lieu pour continuer nos échanges concernant les abeilles, très constructifs, grâce notamment à tes conseils cheers
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par apiwar Mar 14 Déc 2010 - 20:42

Effectivement,les abeilles me confirment qu'un faisceau hertzien passe bien au dessus du rucher (environ a 3 ,4 mètres.D'autres ondes négatives se situent plus haut.Il semblerait qu'un CB soit la solution.Si quelqu'un peut m'en proposer un a un prix abordable....je suis preneur.
Merci de vos réponses.

apiwar

Nombre de messages : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par josyl Mer 15 Déc 2010 - 1:15

hello,
apiwar a écrit:Il semblerait qu'un CB soit la solution. Si quelqu'un peut m'en proposer un a un prix abordable....je suis preneur.
Merci de vos réponses.
Braikar a prévu d'encore construire des CB!, pour les donner en France.
vois avec lui.
Une petite précision = installer un CBi est une solution qui satisfait tout le monde :
-- les abeilles (demande leur ... )
-- toi
-- et aussi je crois Braikar qui veut répartir des CB!
Donc à priori, c'est la meilleure solution.

Mais techniquement, une autre solution existe, si on ne pense qu'aux abeilles =
ce que certains (laozu, ... ) ont appelé des CB invisibles = (voir whaletoorgone)
-- 6 orgonites enterrées dans un trou large comme un seau de 10 l
-- avec 6 tubes de cuivre de 60 cm (28mm de diam.) posés sur les TB, et enterrés eux aussi, en totalité ou partiellement, et tenus par un spacer.
Cela coûte très peu cher et suffit pour :
-- gifter jusqu'à une hauteur suffisante (je dirais 2 km de hauteur)
-- améliorer fortement l'énergie de la Terre à 10 km à la ronde.
Ce serait d'ailleurs une bonne solution pour permettre à la terre d'absorber l'eau de pluie due au CB! de jmi.
(solution voisine de celle de braikar avec les EP! pointés vers les antennes).

La même solution, mais tournée vers la terre, est appelée peacemaker, ce qui dit tout.

Tu peux aussi enterrer la base du CB! + 30 cm de tubes (donc une partie sortira du trou) :

idée : combiner un CB! avec un CB invisible devrait à peu de frais, presque doubler la puissance du CB!

et combiner un CB! avec un peacemaker devrait éliminer tout problème du à un sous sol et environnement négatifs.

Ces solutions sont OK pour un jardin ou en pleine nature.

Et si tu choisis d'installer un CB!, un gift supplémentaire préalable destiné à installer le CB! dans les meilleures conditions sera utile.

bye et rebye

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par apiwar Mer 15 Déc 2010 - 8:09

Bonjour
Merci Josyl de ces précisions,mais un spacer,un CBi,tout ça pour moi,c'est encore un peu du "chinois",mais je sais que ça marche,d'ou mon intérêt. CBi,je suppose que c'est un cloud buster a induction,mais je ne suis pas sur.Mon handicap étant de ne pas trop savoir comment fabriquer tout ça,je me tourne naturellement vers vous qui maitrisez le sujet pour m'aider a protéger les filles,.......pardon les abeilles.
Donc je suis toujours intéressé,y compris a recevoir un orgonaute ici ,pour qu'il me parle de la meilleure façon de procéder (et éventuellement me donne quelques bases de coulage)
Il faut que j'ai solutionné le problème avant le moius de février (date de forte reprise de la ponte des reines ) dans ma région tout au moins,pour ne pas que toutes ces jeunes abeilles soient complètement perturbées dès leur vol de reconnaissance.
Bonne journée a tous et merci d'avance pour les réponses.

apiwar

Nombre de messages : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par gabritos Mer 15 Déc 2010 - 17:31

Bonsoir apiwar, bonsoir à tous,

Les CB et CBi c'est bien, mais il faut absolument que tu enterre un minimum de trois TB dans un rayon de 50 mètres autour de ton château d'eau. Je me souviens que josyl nous a parler de placer jusqu'à 6 TB pour neutraliser les tours d'antennes. Si nous ne procédons pas de la sorte, le gros matériel ne fonctionne pas aussi bien et en plus nous créons des déséquilibres.

Pour comprendre ce que sont les divers appareils, il faut que tu lises petit à petit, tous ce qui est écrit ici, concernant les diverses constructions.
Ce ne sera pas plus compliquer que de digérer tous le gros bouquin et les annexes de Fréres-JeanClaude Guillaume. Very Happy
Bon courage.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par harv Mer 15 Déc 2010 - 23:29

Hello Apiwar,
Heureux d'apprendre que tu te trouves dans les Pyrénées Orientales. Dans le rapport Gifting Roussillon tu verras que le 66 a reçu quelques gifts. S'il n'y a pas d'autre solution avant fevrier, on peut peut-être arranger quelquechose, sachant que je serai très occupé jusqu'à mi-janvier. Je te contacte par MP-
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par apiwar Mer 15 Déc 2010 - 23:57

Salut Harv
Sympa ta proposition.
J'attend ton MP et pourquoi pas une petite visite?

apiwar

Nombre de messages : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par josyl Ven 17 Déc 2010 - 1:07

Salut Apiwar et tous les gifteurs,

j'ai réussi à ouvrir la page ..

un spacer est un disque avec 6 trous qui maintient ensemble les 6 tubes du CB.

apiwar, il y a une petite incompréhension :
Pour Braikar et pour moi, aider les abeilles et les Apiculteurs qui le désirent est une PRIORITÉ!
ET POUR MOI C'EST LA PRIORITÉ N°1.
Donc, on ne va pas te laisser te démerder ...

Et j'invite TOUS LES GIFTEURS à aider fortement les apiculteurs et les abeilles!

Braikar semble prêt à donner des Cloudbuster à induction! et des TB ou petits TBi.
Je ferais pareil pour des inductions spéciales destinées à gifter le FH responsable, à 100%.

Mais je rappelle le protocole que je conseille après une longue reflexion :

Dans l'ordre de réalisation =
finir chaque phase avant de passer à la suivante :

1) gifter l'ensemble des ruches comme si c'était une habitation =
disons 1 HHG + 6 TB au sol ou ...

2) PUIS, placer en plus un TB à l'entrée de chaque Ruche

3) PUIS, Trouver le FH responsable =
celui qui passe juste au dessus des ruches
(cela peut demander une "enquète" tant sur la carte que sur le terrain, ou alors une bonne intuition, ou une bonne communicaton avec les abeilles)
et gifter ce FH à 100%
inutile de gifter autre chose à ce stade là!

4) PUIS, gifter les hauteurs =
installer un CB à induction à 10m des ruches, sous le passage du FH.
et avant de l'installer, gifter les environs pour installer le CBi dans de bonnes conditions (disons 3 TB par antenne à 5 Km)
on peut aussi, par manque de temps, utiliser le truc de Braikar (EPi dirigés autour) ou le mien = peacemaker
http://www.whale.to/b/invisible_cbs.html
http://materiaetherica.com/Kelly//6-pipe//PipesBeforeBurying.jpg

Bien sûr, si vous avez du temps en plus et des orgonites en plus, profitez en pour gifter la région.
Mais pour les abeilles, c'est inutile!

Apiwar, si tu étais près de chez moi (dept 13) je viendrais chez toi faire le gift.
harv, si tu peux ...

Apiwar, connais tu des apiculteurs du 13 interressés par des orgonites pour sauver leurs ruches?

et connais tu ce texte de next-up :
http://www.next-up.org/forum/viewtopic.php?p=464&sid=af4aabfce35e329739c22a17e26325b3
next-up y parle des FH et, vers la fin, des abeilles.

Pour les gifteurs,
http://www.next-up.org/France/Pyrenees-Atlantiques.php#1
next up explique, à la fin du site indiqué, comment trouver à l'avance le trajet d'un FH =
il y a des fichiers où c'est indiqué!
C'est logique = ceux qui les installent doivent bien savoir où ils vont!


josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par mcode Ven 17 Déc 2010 - 19:23

Petit rappel : le "CBi" est encore au stade expérimental, tandis que le CB est testé et approuvé Smile

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par josyl Ven 17 Déc 2010 - 20:49

hello,

mcode a écrit:Petit rappel : le "CBi" est encore au stade expérimental, tandis que le CB est testé et approuvé
Exact, exact ...
Alors espérons que les Crofts trouveront un jour prochain le temps de tester le CBi, qui existe pourtant depuis 2 ans!
Car sinon, le CBi sera encore "expérimental" pour un bon moment ...

Pourtant une centaine de personnes utilisent déjà les CBi avec grand succès.
http://baligifter.org/CbTutorial.html

Après mon 1er CB (un modèle en Kit d'orgoniseafrica), les Chemtrails de la Base d'Istres étaient atténués mais bien présents! avec une énorme activité de la base, au dessus de ma tête = je ne pouvais rien entendre d'autres que les avions, toute la journée.

En revanche, 1 mois après, dès que j'ai construit un CBi et formé un couple CB + CBi, alors, ça a été terminé!!!!
Je n'ai plus vu un seul chemtrail depuis 10 mois au dessus de ma tête, et à 15 km à la ronde.
Et quel silence!

Le couple CB + CBi est ce qu'il y a de plus puissant contre les chemtrails.
CB et CBi fonctionnent suivant des principes un peu différents, et la combinaison des 2 est exceptionnelle.

Le CBi a 2 intérêts
-- il coûte moitié moins cher
-- il est confortable à vivre
Il est un poil moins puissant que le CB.
(mais pour le même prix, vous en avez 2!)
Pour mettre chez soi, pour moi, seul le CBi est approprié.

En revanche, dans la nature, mieux vaut un CB.
L'inconvénient du CB est que les quartz souffrent!
et avoir un CB sur son balcon est très pénible, pour peu que l'on ait un peu de sensibilité!

Et si on veut 2 Cloudbusters, je ne conseille ni 2 CBi, ni 2 CB.
Je conseille, avec Braikar, 1 CB + 1 CBi.

Donc, surtout, ne transformez pas vos CB en CBi = c'était un mauvais plan!
Gardez votre CB et ajoutez y un CBi.

Et si vous avez déjà un CBi, n'y ajoutez pas un 2ème CBi =
non, le moment est venu de construire un CB!
ou au minimum un CB invisible, d'après Laozu.
http://www.whale.to/b/invisible_cbs.html
http://materiaetherica.com/Kelly//6-pipe//PipesBeforeBurying.jpg.


Concernant les abeilles, j'aurais tendance à conseiller un CBi, car il se trouve dans l'habitation des abeilles!
L'énergie autour d'un CBi est pour un humain, plus agréable à ressentir et "à voir" que celle autour d'un CB.
Les abeilles se rendront compte facilement de ce qu'elles préfèrent = il devrait suffire de leur demander ...

Une solution serait de mettre le CB à 20m des ruches et le CBi à 10m, ou quelque chose comme cela ...

A+

josyl

Vive le couple CB + CBi =
c'est une énorme avancée contre les Chemtrails : merci Braikar!
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par apiwar Mer 22 Déc 2010 - 18:12

Bonsoir a tous
Je n'arrivais pas a me connecter ces derniers temps.
Josyl,merci de ton aide.Voici les derniers résultats des investigations au sujet des abeilles.Apparemment les problèmes de "surface" ne sont pas tous réglés.
Certains champs cultivés ou non qui se trouvent dans le,périmètre de butinage des abeilles posent encore problème,y compris d'anciennes friches ce qui m'a posé question,car il sont occupés par des gens qui font tourner.......des groupes électrogènes,et d'après les abeilles ce sont ces groupes qui émettent
des ondes négatives et non les terrains eux mêmes.Il va donc falloir gifter ces groupes dans la discrétion,mais je n'ai plus de TB.
Le FH est trouvé,il passe au dessus des ruches a 3 ou 4 mètres ce qui ne pose pas problème pour l'hiver,mais au printemps les premiers essaims volent a cette hauteur et ils seront voués a une mort certaine.Ce qui se trouve dans les "couches supérieures" sont des effets dus au chemtrails (les avions qui décollent de l'aéroport de Perpignan passent exactement a l'aplomb du rucher) je vois bien quelques sylphes qui essaient de les combattre mais il faut encore faire du travail sur le terrain.
Au niveau du rucher:
Le rucher est gifté en croix (a la demande des abeilles)
Sous chaque ruche il y a une orgonite avec une améthyste.
Deux champs qui posaient problème (a 300M du rucher ont été gifté)
Les abeilles demandent de placer au moins un CB a une vingtaine de mètres du rucher (je leur poserais la question du "couple" CB+CBi)
Nous sommes avec un ami apiculteur, également bio dynamiste en train de construire un groupe afin de créer (recréer) des conditions optimales pour les abeilles.L'abeille est un guide,son message est capital,tout ce que fait l'abeille provient d'en haut,c'est donc un être solaire,un être de lumière,il faut écouter ce qu'elle a a nous dire.
J'ai pas mal de place pour camper ici,aux beaux jours on pourrait faire un atelier coulage,pour ceux qui sont intéressés,l'invitation est lancée.
Mais auparavant (avant le printemps et le redémarrage des colonies),il faut absolument trouver une solution aux problèmes qui persistent.
A bientôt.

apiwar

Nombre de messages : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par apiwar Ven 24 Déc 2010 - 5:50

Bonjour a tous
Ah oui j'oubliais,j'ai placé sur chaque ruche,deux aimants en ferritte de 3800 gauss.La protection A L'INTERIEUR de la ruche est bonne et les abeilles sont plus calmes et nombreuses,car les effets des ondes sont réglés DANS les ruches.Persistent les problèmes a l'extérieur qui font souffrir les butineuses ,celles ci ne trouvant de "repos" que le soir au retour a la ruche.
D'ou l'importance (a mon avis) de finir le gifting au sol et de trouver des solutions pour les perturbations "aériennes"
Je suis toujours a l'écoute de vos conseils et aide éventuels.
A bientôt

apiwar

Nombre de messages : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par harv Ven 24 Déc 2010 - 12:28

Hello Apiwar Smile Si on n'a pas le temps d'en monter un avant la date butoir, je te refilerai le CBi qui se trouve vers Argeles/mer.
Par ailleurs, excellente cette idée d'un atelier au printemps ! Smile
PS au fait, en 2009 j'ai été à une conférence sur la disparition des abeilles et j'ai appris qu'il n'y avait que 14 ou 18 apiculteurs dans le Roussillon (mes souvenirs ne sont pas précis). Quelques amateurs avec une ou deux ruches avaient perdu leur colonie (vers Ceret). Le film qui avait été montré mettait surtout l'accent sur les pesticides, or ce département compte parmi ceux où il y en a le moins. flower J'avais d'ailleurs offert un TB à un apiculteur. Le lendemain il y eut un lumineux et claquant mini-orage au-dessus du village: les TB à l'oeuvre Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par harv Ven 24 Déc 2010 - 17:46

apiwar a écrit:Je vous copie aussi un lien vers un peu de saine lecture:
http://ruche-warre.levillage.org/La%20ruche%20%E9cologique.htm
Bonne journée a tous

Ces personnes sont très proches du village où je me ressource ! Les connais tu Apiwar ? Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abeilles et orgonites Empty Re: Abeilles et orgonites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum