Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chemtrails le retour...

Chemtrails le retour... Empty Chemtrails le retour...

Message par orgonaute Jeu 28 Mai 2009 - 10:16

Bonjour à tous,

Je viens vous parler de mon ciel de Pau. Depuis hier, que j'ai demandé à ce que les nuages disparaissent, j'ai pu voir les étoiles, alors que je ne les avais pas vu depuis le 20 au soir. Ce matin ( à 8h30), le ciel était tout bleu!
Depuis deux heures environ, les chemtrails se sont mis au travail. Ils me semblent que les sylphes sont tout autour de chez moi, mais je ne sais pas les reconnaitre vraiment.
Depuis hier j'ai agi quatre fois par la pensée. Tout à l'heure j'ai remarqué qu'avec un geste de mes deux mains, ou en soufflant sur les trainées, ou en faisant une pitchenette virtuelle aux avions, que les trainées se coupaient pour disparaitre complètement.
Je vais à présent demander à "mes" sylphes de s'occuper du bas, car en effet la basse altitude est déja toute contaminée. Ils avaient prévu du beau temps depuis hier jusqu'à mardi, mais il semble que les chemtrails sont à l'oeuvre pour faire en sorte que le beau temps disparaisse ce soir.

Je n'ai malheureusement pas le moyen de prendre des photos, ni de filmer. D'aucuns et même ma famille pourraient me traiter de fainéante, mais même avec un bac +3 et une culture autodidacte assez soutenue, cette ville ne veut même pas de moi, comme femme de ménage...
Aussi je n'ai pas les moyens de m'acheter du matériel.
Si quelqu'un parmi vous avait du matériel dont il ne se servait pas, il serait le bienvenu.
J'invite également celui ou celle qui le souhaite de venir passer quelques jours chez moi, afin de faire un petit film, qui prouverait ce que je viens de découvrir et vivre.

Bien à vous tous, et surtout merci.

PS: Un homme à lunettes noire, crâne rasé, est souvent à mes talons...

orgonaute

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails le retour... Empty Re: Chemtrails le retour...

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 2:09

salut, ca fait longtemps qu'il est à tes talons ce type en lunettes noires, ou depuis que tu t'interesse à l'orgonite??

Si une fois tu l'as derrière toi, marche vers une zone avec beaucoup de gens, genre près de terrasses de bars si possible, une fois qu'il est en plein milieu de la foule, va lui demander ce qu'il veut hehe Wink

Si tu veux voir à quoi ressemblent les sylphes, cherche 'cirrus cloud' dans google images, ils sont formés à des hautes altitudes de cristaux d'eau gelée, mais bon moi je maintient qu'ils sont vivants en plus de cette caractéristique physique Smile
C'est vrai que quand il y a pleins de chemtrails c'est un peu dur de les reconnaitre; dans un ciel très bleu ça donne ça:
Chemtrails le retour... Clouds10
bien sûr ils peuvent avoir pleins de formes différentes

Invité
Invité

Message par orgonaute Ven 29 Mai 2009 - 7:14

Merci pour l'idée Braikar Wink
Je l'ai depuis que je l'ai remarqué! Avant que je fréquente certaines personnes qui se disent suivies, surtout. Mais c'est vrai, que j'ai toujours plus ou moins approché des sujets brûlants. Et là c'est du lourd.

Oui, alors c'était des sylphes. Je leur ai parlé et les ai remerciées.Chemtrails le retour... 189da6b08c68fe844190eef829c1f78b

Je leur ai demandé de les manger si elles le voulaient bien, Cool de m'aider aussi. Je leur ai voué reconnaissance quand il ne restait plus qu'elles dans le ciel, et avant qu'elles ne disparaissent. Etrange tout de même. Je me demande parfois, si je suis pas en train de tourner job. Very Happy
A la fois, je pense que nous pouvons créer nos propres réalités, et nos propres armes. Le tout est d'y croire. A la fois, il m'arrive de songer que ce n'est peut-être qu'une illusion de plus. Quoiqu'il en soit, elle est belle: c'est ça le principal. Même si le revers de la médaille n'est pas toujours drôle.
Parfois c'est clair, je retombe dans le doute. Si ce n'est depuis quelques temps où ça devient quand même très constant.

Ce matin le ciel était tout bleu à 7h30 environ. Tentative be gazage vers huit heures environ. 2 passages. l'un au dessus de l'autre à quelques minutes d'intervalle. J'ai refait comme hier, appelé les sylphes à l'aide. Sont pô venus. Alors, j'ai soufflé dessus comme hier, j'ai fait ce geste que je sais même pas pourquoi je le fais, mais je le fais quand même. Smile Ca a assez rapidement coupé la base.
A 8h43, le ciel est tout bleu. Nul trace de l'épandage. Shocked

Hier les sylphes étaient nombreuses, de chaque côté de chez moi. Car j'ai une vision au sud et au nord. A un moment, l'une d'elles ou l'un d'eux, -si c'est mâle ou femelle un nuage, je ne sais pas-, a formé un rond ouvert à son extrémité. Je veux bien que les nuages puissent épouser toutes les formes, mais ça ressemblait à une entrée, à une béance avec un fort relief, au bout d'un cirrus qui n'avait pas du tout cette forme là. De même que le reste des nuages.

Toujours est-il qu'il s'est passé des choses étranges hier avec ces nuages qui se sont rassemblés et ont tout effacé en un après-midi, pour disparaitre à leur tour. Le temps est au mois de mai, il est normal que le soleil brille. Ce qui l'est moins c'est ce temps chargé de stratus, que nous avions eu durant 7 jours consécutifs.

Cela dit, Monsieur Météo je sais tout, nous avait annoncé du beau temps jusqu'à mardi. Et s'il devait inciter la pensée collective à ce qu'il fasse beau jusque là (...), je n'explique pas le début d'épandage de ce matin.
Il n'existera pas de machines, qui démontreront si mes pitchenettes, intentions ou gestes ont de la valeur, ou si c'est tombé au moment où seigneur Météo avait annoncer une petite trève, pour pas que ça fasse trop gros. Twisted Evil On est quand même en mai...

A suivre...

orgonaute

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 12:19

New Note 7

Super Smile
juste un truc, pour les stratus, c'est pas vraiment des stratus, normalement il y en a des naturels biensur et ils sont même très jolis Smile mais la ou t'habites c'est une zone ou il y a un champ HAARP ou je sais pas le nom de ces ondes electromagnétiques stationaires en permanence dans le ciel pour bloquer des perturbations pluvieuses en géneral qui doivent aller sur l'espagne par les pyréennées. Bon j'ai pas trouvé d'image des pyréennées très probantes, j'en ai mais faut que je cherche hehe

Mais voila une des alpes hier aprem ils utilisent les alpes de la même facon avec ces ondes stationnaires pour dévier des fronts de nuages en tous genres.

Chemtrails le retour... 2009052817h00.th

quand il y a des longes lignes c'est artificiel, les vrais stratus font plus des paquets alignés, mais pas sur des lignes de centaines de kilomètres!!
Enfait c'est des altocumulus/altostratus 'parce que ils sont en altitude' en termes precis si tu veux chercher des images Wink

Artificiel (altostratus, moi je crois que c'est des altocumulus qui deviennent comme ca sous effet des ces ondes? parce que à chaque fois qu'ils se dissolvent ils deviennent des altocumulus):
Chemtrails le retour... Wea00039altocumulusnoaa

Naturel (altocumulus):
Chemtrails le retour... Altocumulusbergennorway

Naturel (altostratus) il n y a pas de lignes continues sur de très longues distances:
Chemtrails le retour... Altostratus

à la méteo je comprends même pas comment ils peuvent ne pas voir toutes ces ondes électromagnétiques stationnaires de partout sur l'europe!

Invité
Invité

Message par orgonaute Ven 29 Mai 2009 - 13:34

Il y en a eu hier un peu des sortes d'altocumulus. Sinon, je confirme c'était bien des stratus. Et si bas et noir, que l'on ne percevait pas les ondes en tout cas. Mais bon, je n'ai pas passer mon temps le menton levé non plus... Drôle d'atmosphère magnétique.

Merci pour ta réponse.

Dernière édition par orgonaute le Ven 29 Mai 2009 - 14:01, édité 1 fois

orgonaute

Message par orgonaute Ven 29 Mai 2009 - 14:00

15:56 Le bleu du ciel...

orgonaute

Message par orgonaute Ven 29 Mai 2009 - 14:32

16h28 Un passage. Je le grigritte... Very Happy

orgonaute

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé