Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Conseils pour TB et plus si affinités

5 participants

Aller en bas

Conseils pour TB et plus si affinités Empty Conseils pour TB et plus si affinités

Message par Jironi Sam 2 Oct 2010 - 20:57

Bonjour (enfin Bonsoir)
J'aurais voulu avoir des avis sur les towerbusters que j'ai coulé.
Celui de gauche pèse 85g et ne contient que des copeaux d'aluminium et un morceau de quartz de Crau cassé à la masse.
Celui de droite pèse 100g, a une couche de fils/copeaux de laiton, le reste est de l'aluminium, quartz idem que l'autre.
[img]Conseils pour TB et plus si affinités Sans_t10[/img]
Au début, je ne comprenais pas pourquoi vous vouliez des photos, il me semble avoir compris.

Le plus si affinités signifie que j'aurais besoin d'autres conseils.

1° le zapper. Quelqu'un a lu sur le forum, que les zappers commandés à l'étranger, étaient interceptés, mis hors service, puis livrés. Je n'ai pas trouvé cet info. Je pensais en commander un, ça m'a stoppé. J'ai trouver un plan ici , mais j'aurais bien voulu en avoir un avec orgone et aimant (du genre à Don Croft) afin de pouvoir le reproduire.

2° le cristal. Je ne sais pas si je dois acheter une grosse pointe de cristal et faire le moebius moi-même, ou bien acheter directement le cristal succor punch, voire une baguette de pouvoir.

3° le pendentif. Un membre du forum, m'a conseillé de porter un harmonic protector de Carol Croft, donc cela veut dire, commande obligatoire aux U.S.A. . Il n'y aurait pas un fabriquant en France, ou en Espagne ?
Le pendentif de Carol Croft as t'il vraiment des propriétés particulières ?

Bon, je crois que j'ai fini, désolé si ça fait beaucoup de questions.
Par avance merci.
Bonne nuit/ bona nit comme dirait Mirèia.

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour TB et plus si affinités Empty Re: Conseils pour TB et plus si affinités

Message par Arthur Sam 2 Oct 2010 - 21:33

salut jironi
je fais des zapper, des terminators croft a ma sauce et des économique lp 3volt de quebec orgone. Je fait aussi des pendentif perso fait au ressenti et pendule c mieux quand je connais les gens... pour le cristal je demande qu'il se présente a moi pour le plan divin...peut etre cela te parlera ...un moebius c facile a faire avec un peu d'attention et d'entrainement. tu peux me contacter au 0622474897 si tu veux qu'on discute de ca! (pour les tb je prefere celui de gauche perso!)

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour TB et plus si affinités Empty Re: Conseils pour TB et plus si affinités

Message par Jironi Sam 2 Oct 2010 - 23:09

Merci pour ta réponse Arthur.
J'aurais cru que celle de droite était mieux. J'ai fait celles avec le laiton pour arriver à 100g.
Non, désolé, demander à un cristal qu'il se présente à moi sur le plan divin, ne me parle pas du tout ! Shocked Smile Merci du conseil quand même.
Je pense que je vais t'appeler des lundi pour savoir un peu plus sur tes T. zap ainsi que pour les pendentifs.
A plus tard.

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour TB et plus si affinités Empty Re: Conseils pour TB et plus si affinités

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 16:24

Pour ce qui est du zapper, j'en ai commandé de worldwithoutparadise.com et il marche nickel.. Je pense c'est n'importe quoi cette histoire de zapper intercepté et desactivé Wink
Pour ce qui est d'acheter un gros cristal et faire la mobius toi même, je suis du même avis qu'Arthur, tu peux le faire toi même c'est pas très dur de faire une mobius coil, il suffit d'une perceuse (il y a des explications sur le net)

En ce qui concerne le pendentif 'harmonic protector' pourquoi est-ce que t'en veux un? je comprends pas trop le rapport avec les TBs ou le reste de ce message d'ailleurs Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour TB et plus si affinités Empty Re: Conseils pour TB et plus si affinités

Message par Jironi Dim 3 Oct 2010 - 19:09

Merci Braikar, je vais voir ça, le prix des appareils devrait rester un facteur déterminant.
Pourquoi je veux un pendentif ? pour éviter de toujours avoir un TB dans la poche ! Very Happy
et aussi parce que josyl me l'a conseillé.

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour TB et plus si affinités Empty Re: Conseils pour TB et plus si affinités

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 19:47

Ah oui c'est sûr que sur worldwithoutparasites c'est quasiment les plus chers...

hmm ca devient des préférences personelles ca hehe, pour ma part je préfère un mini TB dans la poche Laughing
Les harmonic protectors ont eu beaucoup de bonnes revues, mais bon vu que c'est que carol croft ils viendront clairement que des USA, donc en europe tu les trouveras jamais Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour TB et plus si affinités Empty Re: Conseils pour TB et plus si affinités

Message par Jironi Mer 6 Oct 2010 - 14:32

Merci Arthur & Braikar pour vos réponses

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour TB et plus si affinités Empty Re: Conseils pour TB et plus si affinités

Message par mcode Mer 13 Oct 2010 - 8:04

Au sujet du "harmonic protector" j'aimerai ajouter qu'une fois avant 2007 j'avais rencontré une personne qui avait des problèmes de très fortes attaques psychiques, et qui grâce au HP avait pu s'en débarasser. Ceci mis en corrélation avec d'autres avis que j'ai eu, il semblerait que le HP soit réellement très efficace.

Mais bien sûr, un towerbuster sur soi doit faire l'affaire (dans la voiture, dans le sac à main de mademoiselle, dans le sac d'école de ses enfants...).

Concernant les 2 TB de la photo, s'ils sont destinés à être giftés, ne te casse pas la tête, il feront l'affaire !

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour TB et plus si affinités Empty Re: Conseils pour TB et plus si affinités

Message par apiwar Mar 16 Nov 2010 - 6:24

Bonjour a tous
Je me manifeste enfin après un long silence.J'ai travaillé dans un chantier naval a l'époque de l'explosion des coques de chalutiers en polyester,le travail de la résine ne me pose donc pas de problèmes particuliers,c'est plutôt au niveau de la fabrication que je coince,je voudrais faire des TB efficaces pour protéger mes abeilles.J'ai fait la connaissance d'un membre actif de ce forum(dont j'ai oublié le pseudo),mais ,si il lit ces lignes il se reconnaitra.Il m'a donné quelques TB au cours d'un stage d'apiculture écologique que j'organisais et je les ais placés sous certaines ruches et interrogé mon pendule pour savoir lesquelles je devais protéger en priorité.J'ai aussi 3 tb qu'il m'a remis pour gifter le chateau d'eau qui est couvert d'antennes en tous genres,je ferais ça rapidement.
J'aimerais avoir quelques conseils pour la fabrication (moules,matériaux a utiliser,position de la partie récepteur .....les copeaux de métal je suppose,l'antenne devant sans doute être un fil de cuivre torsadé,quel quartz utiliser etc....)De cette façon je protégerais la totalité de mes ruches et je pourrais aussi aller gifter aux alentours de chez moi.....et même plus loin.
Merci de vos réponses.
Amitiés

apiwar

Nombre de messages : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour TB et plus si affinités Empty Re: Conseils pour TB et plus si affinités

Message par Arthur Mar 16 Nov 2010 - 10:03

Bonjour Apiwar

Il y'a sur le forum beaucoup d'info sur la fabrication. En gros pour des tb simple il te faut des moules en silicone (a la foire fouille ou gifi, macdan etc...) des copeaux d'alu assez facile a trouver en usine de véranda. Du quartz ramassé dans la nature (c'est blanc laiteux a transparent et très dur, y'en a partout).
Si tes copeaux sont assez gros (+ qu'un grain de riz) met les dans le moule avec les petits bout de quartz (un bout de quartz rose en plus dans l’idéal). Coule la resine avec 1 à 2% de durcisseur. Voila c'est hyper simple. Si les copeaux sont fins alors mélange les a la résine avant de verser le tout dans le moule.
Pour le reste je t'invite a parcourir le forum. Pour ce qui est des antennes il s'agit d'orgonite a induction c'est plus compliqué a faire (voir section recherche et dvp: tbi comment faire) je t'invite a faire au plus simple pour commencer, c'est deja bien efficace. bonne coulée l'ami!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour TB et plus si affinités Empty Re: Conseils pour TB et plus si affinités

Message par dolphin75 Mar 16 Nov 2010 - 10:47

Je préfère nettement celui de droite. Tes éléments métalliques sont un peu trop volumineux et cela limite à mon avis la puissance de tes TB. L'énergie de celui de gauche est légèrement oppressante mais c'est peut être un effet d'optique lié à la qualité de la résine qui est un peu opaque. Le laiton dans l'autre allège et neutralise le même ressenti que j'ai par rapport à la partie basse du TB. Est-ce que ton aluminium ne serait pas plastifié ? Sinon je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir. C'est quoi comme quartz que tu as mis ?

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour TB et plus si affinités Empty Re: Conseils pour TB et plus si affinités

Message par apiwar Mar 16 Nov 2010 - 12:59

Merci Arthur pour ta réponse rapide
J'ai un copain garagiste qui fabrique des pièces mécaniques et il fait donc beaucoup de fraisage.Il peut me fournir des copeaux de métaux variés....est ce mieux?Ils contiennent de l'huile,mais mon copain qui m'a donné mes premières orgonites me dit qu'il suffit de les laver dans du savon et les laisser sécher au soleil,je pense que c'est ce que je vais faire.Comme je l'ai dit dans mon premier message,la coulée n'est pas un problème,j'utilise pour mes abeilles des ruches écologiques ou les abeilles vivent au plus près de leur conditions naturelles (je vous en parlerais dans un autre fil de discussion peut être) si cela vous intéresse.L'abeille est un guide et nous avons beaucoup a apprendre d'elle.Je veut qu'elles puissent vivre dans les meilleures conditions possibles et je suis convaincu que les orgonites les y aideront.
Merci encore pour ce partage.
Amicalement.

apiwar

Nombre de messages : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour TB et plus si affinités Empty Re: Conseils pour TB et plus si affinités

Message par apiwar Mar 16 Nov 2010 - 13:09

C'est je pense Gabritos dont j'ai fait la connaissance au cours du stage de samedi dernier.
J'ai placé les orgonites qu'il ma gentiment offertes sous des ruches qui en avaient le plus besoin.Pour ce faire ,j'ai interrogé mon pendule qui m'a indiqué les ruches a protéger en priorité.
Elles ont sous le plancher chacune une orgonite et la ruche qui me semblait faible reprend a mon avis de la vigueur au bout de trois jours seulement.
Un bel essaim qui me semblait fort a aussi été désigné pour être protégé....ce que j'ai fait avec ma deuxième orgonite.
Gabritos est très compétent dans la fabrication d'orgonites a induction,je ne manquerais pas de vous tenir au courant des résultats que je constaterais.
Belle journée a vous tous et encore merci.

apiwar

Nombre de messages : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour TB et plus si affinités Empty Re: Conseils pour TB et plus si affinités

Message par Invité Mar 16 Nov 2010 - 16:22

Je confirme les abeilles aiment bien un environnement orgonisé! il y a un apiculteur à 1-2km de chez moi et en été il y a des centaines d'abeilles dans mon jardin, voir des milliers quand les plantes sont fleuries!
Gifter les sources d'onde électromagnétiques est aussi une priorité pour le bien-être des abeilles je crois?..
Bon coulage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour TB et plus si affinités Empty Re: Conseils pour TB et plus si affinités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum