Zones pour CBi ??
+10
Célestine
gabritos
so2b04
josyl
bib
Jironi
concept34
dolphin75
Arthur
xair
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Zones pour CBi ??
Ok Dolphin, j'y retourne bientôt (pourtant 1tbi+2tb pour les deux), je refais une photo quand c'est fait ?
Arthur, je suis dans le nord des Alpes de Haute Provence.
Arthur, je suis dans le nord des Alpes de Haute Provence.
so2b04- Nombre de messages : 52
Super! je suis du meme avis que Dolphin, l'antenne verte pique encore un peu!
encore 2 Tbi ?!
encore 2 Tbi ?!
Arthur- Nombre de messages : 333
Salut,
TB = Tower Buster = Neutraliseur-buster de Tour-antenne ==> un à priori
HHG = Holy Hand Grenade = une Sainte Grenade à Main ==> UNE, là, c'est sûr!
EP = Earth Pipe = une Pipe de Terre = un Tuyau de Terre ==> là, va savoir ....
Pour les 12 m de tubes des CB et CBi, je signale que le meilleur achat se fait à BRICODÉPOT!!
Tubes en 2m ==> transportables dans une voiture
Prix 102 € TTC
Sur internet, il y a une liste des 102 Bricodépots en France : environ un par dépt =
http://www.bricodepot.fr/selection_depots/
J'ai même eu la 1ère fois un lot de tubes de 5m à 10€ pièce (fin de stock = depuis il n'en ont plus qu'en 2m) : harv avait apprécié (il m'avait impressionné en remportant le tout en train!)
Quant aux bouchons en cuivre sur le dessus, j'ai un doute sur leur utilité !
Perso, je ferme au dessus à l'extérieur avec des bouchons plastiques à cause de la pluie.
Mais je prétends que le bouchon en cuivre n'est pas utile, cependant je n'ai pas encore fait les tests convaincants :
https://orgonite.actifforum.com/fabrication-d-orgonite-f2/isolation-t412.htm#3215
Je vais donc faire des comparaisons ...
J'ai aussi prévu de faire 2 types de CBi :
-- Une base mobile de CBi (10,5kg), constituée de 6 EPi 1,5kg autour d’une HHGi 1,5Kg centrale :
ici les tubes sont tous traversants = pas de fond aux tubes qui n'ont aucun bouchon ni d'un côté ni de l'autre = l'air et la vue "traverse" tout ...
-- Une base fixe de CBi (10,5kg) :
là, le bas des tubes est "noyé" dans la résine et DOIT donc comporter un bouchon de cuivre, collé ou soudé au fond (plus une couche d'isolant électrique entouré comme sur un manche de raquette de Tennis).
et je testerai :
-- le tout traversant = aucun bouchon de cuivre
-- un bouchon de cuivre en bas et rien en haut
-- un bouchon de cuivre des 2 côtés
Mais
-- les expériences informelles précédentes sur les CBi
-- les tests précédents nets sur les EPi
-- et la conception de l'air comme faisant partie de la matrice antenne
me laissent à priori persuadé de l'inutilité des bouchons.
Mais la question n'est pas close.
A+
josyl
Ben, j'utilise la traduction la plus logique (et celle d'orgoniseafrica) :braikar a écrit:PS josyl pour un/une HHG, un/une TB, ca reste un mystère! vu que les noms viennent originalement de l'anglais et qu'il n'y a pas d'article masculin/féminin dans cette langue, c'est un peu comme chacun le sent lol, j'aime bien dire une EP en ce qui me concerne et une HHG aussi
TB = Tower Buster = Neutraliseur-buster de Tour-antenne ==> un à priori
HHG = Holy Hand Grenade = une Sainte Grenade à Main ==> UNE, là, c'est sûr!
EP = Earth Pipe = une Pipe de Terre = un Tuyau de Terre ==> là, va savoir ....
Pour les 12 m de tubes des CB et CBi, je signale que le meilleur achat se fait à BRICODÉPOT!!
Tubes en 2m ==> transportables dans une voiture
Prix 102 € TTC
Sur internet, il y a une liste des 102 Bricodépots en France : environ un par dépt =
http://www.bricodepot.fr/selection_depots/
J'ai même eu la 1ère fois un lot de tubes de 5m à 10€ pièce (fin de stock = depuis il n'en ont plus qu'en 2m) : harv avait apprécié (il m'avait impressionné en remportant le tout en train!)
Quant aux bouchons en cuivre sur le dessus, j'ai un doute sur leur utilité !
Perso, je ferme au dessus à l'extérieur avec des bouchons plastiques à cause de la pluie.
Mais je prétends que le bouchon en cuivre n'est pas utile, cependant je n'ai pas encore fait les tests convaincants :
https://orgonite.actifforum.com/fabrication-d-orgonite-f2/isolation-t412.htm#3215
Je vais donc faire des comparaisons ...
J'ai aussi prévu de faire 2 types de CBi :
-- Une base mobile de CBi (10,5kg), constituée de 6 EPi 1,5kg autour d’une HHGi 1,5Kg centrale :
ici les tubes sont tous traversants = pas de fond aux tubes qui n'ont aucun bouchon ni d'un côté ni de l'autre = l'air et la vue "traverse" tout ...
-- Une base fixe de CBi (10,5kg) :
là, le bas des tubes est "noyé" dans la résine et DOIT donc comporter un bouchon de cuivre, collé ou soudé au fond (plus une couche d'isolant électrique entouré comme sur un manche de raquette de Tennis).
et je testerai :
-- le tout traversant = aucun bouchon de cuivre
-- un bouchon de cuivre en bas et rien en haut
-- un bouchon de cuivre des 2 côtés
Mais
-- les expériences informelles précédentes sur les CBi
-- les tests précédents nets sur les EPi
-- et la conception de l'air comme faisant partie de la matrice antenne
me laissent à priori persuadé de l'inutilité des bouchons.
Mais la question n'est pas close.
A+
josyl
josyl- Nombre de messages : 524
Salut saut de baies 04 and Arthur, Dolphin
car tu pourrais être sur une zone critique (ce qui expliquerait la difficulté à réduire le DOR locale).
Es tu sur une ligne Gap-Brignoles ? du côté de Tallard, La Motte, Serre Poncon (06) ?
C'est un ligne méridienne nocive, dont j'ai coupé l'approvisionnement en négativité, mais qui a encore une négativité par elle même.
Et pour laquelle, j'ai un lot d'orgonites en réserve!
C'est sur cette même ligne qu'ont eu lieu les inondations du var, il y a un an ...
Alors merci pour une info plus précise (en MP si tu veux ... )
A+
josyl
so2b04, peux tu me dire plus précisemment (en MP si tu préfères) :so2b04 a écrit:Arthur, je suis dans le nord des Alpes de Haute Provence.
car tu pourrais être sur une zone critique (ce qui expliquerait la difficulté à réduire le DOR locale).
Es tu sur une ligne Gap-Brignoles ? du côté de Tallard, La Motte, Serre Poncon (06) ?
C'est un ligne méridienne nocive, dont j'ai coupé l'approvisionnement en négativité, mais qui a encore une négativité par elle même.
Et pour laquelle, j'ai un lot d'orgonites en réserve!
C'est sur cette même ligne qu'ont eu lieu les inondations du var, il y a un an ...
Alors merci pour une info plus précise (en MP si tu veux ... )
A+
josyl
Josyl : [Serre Ponçon 05 ]
AAAAAA , je suis là en effet, gloups, d'ailleurs l'antenne en photo plus haut est celle qui domine La Motte du Caire.
Peux tu m'en dire plus sur cette ligne méridienne nocive ? Je suis assez novice (pas nocive, j'espère !!), je ne comprends pas toujours du premier coup dès que c'est un peu pointu mais, malgré tout, ça m'intéresse beaucoup ! A défaut d'être efficace et "formée", je suis de bonne volonté !
Et, par la même occasion, une personne qui s'intéresse à l'orgonite vient chez moi dans peu de temps (quelques jours ?), j'envisage de lancer ma première fabrication, avec ceux qui le souhaitent parmi le forum, si tu pouvais être là aussi, ce serait formidable !!
Belle journée à tous
ps : malgré le méridien, les chemtrails n'ont pas tenu hier, hé hé et le bleu du ciel est particulièrement profond ce matin !
AAAAAA , je suis là en effet, gloups, d'ailleurs l'antenne en photo plus haut est celle qui domine La Motte du Caire.
Peux tu m'en dire plus sur cette ligne méridienne nocive ? Je suis assez novice (pas nocive, j'espère !!), je ne comprends pas toujours du premier coup dès que c'est un peu pointu mais, malgré tout, ça m'intéresse beaucoup ! A défaut d'être efficace et "formée", je suis de bonne volonté !
Et, par la même occasion, une personne qui s'intéresse à l'orgonite vient chez moi dans peu de temps (quelques jours ?), j'envisage de lancer ma première fabrication, avec ceux qui le souhaitent parmi le forum, si tu pouvais être là aussi, ce serait formidable !!
Belle journée à tous
ps : malgré le méridien, les chemtrails n'ont pas tenu hier, hé hé et le bleu du ciel est particulièrement profond ce matin !
Salut saut de baies 04,
Serre Ponçon 05 : d'accord, d'accord ...
Mais la méridienne passe à 6km à l'est de la ville de La Motte.
De quel côté es tu?
C'est la méridienne des 6° 6' 6".
Perso, je ne crois pas à cette symbolique des trois 6.
Mais d'autres y croient et ont truffé cette méridienne d'antennes et autres trucs.
Elle passe au plus près des 3 boules radars de la Dole en suisse, traverse la partie est du CERN, passe entre les 2 tours de contrôle de l'aéroport de Genève, SUR les réserves de pétrole de BP, SUR la tour de contrôle de l'Aéroport d'Annecy, sur divers sommets avec des antennes, passe juste à l'est de Gap et de Brignoles, puis traverse l'ouest de la Presque île de Giens (boule radar + base militaire frenchechelon avec un champ de radars), et finit 40 Km au large, sous l'eau, à 2400 m de profondeur, par la base Antares.
Et j'ai oublié beaucoup de détails ... et même des croix de la Vierge ...
CELA N'EST PAS UN HASARD.
Et il y a un paquet de Barrages ou plan d'eau pas loin = Lac d'Annecy, Barrage du Chambon, Serre Ponçon, Lac de Ste Croix, etc ... etc ...
Et les inondations du Var ont démarré sur cette ligne.
Mais cool, so2b04,
cette ligne a, depuis, été bien neutralisée à la Source (le CERN et La Dole) = voir les 3ème et 4ème gift du LHC du Cern.
C'est une ligne de redéploiement de la négativité générée par le CERN.
Donc j'ai gifté le Cern (plus de 400kg d'orgonites), puis la ligne jusqu'à Montmellian (passage de l'Isère).
Et j'ai gifté le bout de la ligne (presque île de Giens).
Il TE reste le milieu ... au moins près de chez toi ...
je monte vers Sisteron, puis c'est la 1234ème à droite? c'est ca ?
Bonne après-Méridienne, euh bonne après midi
josyl
Serre Ponçon 05 : d'accord, d'accord ...
je n'ouvre pas les photos ...je suis là en effet, gloups, d'ailleurs l'antenne en photo plus haut est celle qui domine La Motte du Caire.
Mais la méridienne passe à 6km à l'est de la ville de La Motte.
De quel côté es tu?
C'est la méridienne des 6° 6' 6".
Perso, je ne crois pas à cette symbolique des trois 6.
Mais d'autres y croient et ont truffé cette méridienne d'antennes et autres trucs.
Elle passe au plus près des 3 boules radars de la Dole en suisse, traverse la partie est du CERN, passe entre les 2 tours de contrôle de l'aéroport de Genève, SUR les réserves de pétrole de BP, SUR la tour de contrôle de l'Aéroport d'Annecy, sur divers sommets avec des antennes, passe juste à l'est de Gap et de Brignoles, puis traverse l'ouest de la Presque île de Giens (boule radar + base militaire frenchechelon avec un champ de radars), et finit 40 Km au large, sous l'eau, à 2400 m de profondeur, par la base Antares.
Et j'ai oublié beaucoup de détails ... et même des croix de la Vierge ...
CELA N'EST PAS UN HASARD.
Et il y a un paquet de Barrages ou plan d'eau pas loin = Lac d'Annecy, Barrage du Chambon, Serre Ponçon, Lac de Ste Croix, etc ... etc ...
Et les inondations du Var ont démarré sur cette ligne.
Mais cool, so2b04,
cette ligne a, depuis, été bien neutralisée à la Source (le CERN et La Dole) = voir les 3ème et 4ème gift du LHC du Cern.
C'est une ligne de redéploiement de la négativité générée par le CERN.
Donc j'ai gifté le Cern (plus de 400kg d'orgonites), puis la ligne jusqu'à Montmellian (passage de l'Isère).
Et j'ai gifté le bout de la ligne (presque île de Giens).
Il TE reste le milieu ... au moins près de chez toi ...
c'est quand?Et, par la même occasion, une personne qui s'intéresse à l'orgonite vient chez moi dans peu de temps (quelques jours ?), j'envisage de lancer ma première fabrication, avec ceux qui le souhaitent parmi le forum, si tu pouvais être là aussi, ce serait formidable !!
je monte vers Sisteron, puis c'est la 1234ème à droite? c'est ca ?
j'espère bien, sinon, à quoi ça sert que Ducros (so2b04 + Braikar pour le CBi + josyl pour le cern et la méridienne) y se décarcasse !malgré le méridien, les chemtrails n'ont pas tenu hier, hé hé et le bleu du ciel est particulièrement profond ce matin !
Bonne après-Méridienne, euh bonne après midi
josyl
Malheursement, si il y a cause artificielle, je dirai que ca vient soit d'installations en plein milieu de l'eau, soit de l'angleterre et là je ne serai pas trop dire ou, en tout cas souvent les précipitations qui arrivent de l'ouest remontent vers le nord et se déversent sur l'angleterre du sud au nord en montant vers l'écosse. Mais bon je n'ai pas assez d'ancienneté pour juger ca, vu que c'est quand même connu que l'angleterre est le pays de la pluie, ca peut-être naturel... Et donc alors ca serait l'anticyclone qui empèche les depressions de se former et l'anticyclone lui est logé sur l'allemagne.josyl a écrit:
D'ailleurs, la sécheresse actuelle montre qu'il y a une Source négative à trouver et gifter à 100%, et basta la sécheresse ...
trouve la source,en france, sur tes cartes météos, braikar, et je m'en charge
Bref je n'ai aucune idée pour le moment si c'est naturel ou pas et si ca ne l'est pas je n'ai aucune idée d'ou viendrai la source principale de tout ca, mais j'aurai tendance à penser que ca ne vient pas de france
Invité- Invité
quel est le site satellite le plus fiable à suivre? pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait nous mettre sur la voie
xair- Nombre de messages : 558
Salut, il me semble que en Belgique, il y a un truc louche.
C'est soit ce genre d'apparition
, soit une pluie fine en cercle toujours autour du même point, visible sur meteox.
C'est soit ce genre d'apparition
, soit une pluie fine en cercle toujours autour du même point, visible sur meteox.
Jironi- Nombre de messages : 130
On en avait déjà parlé, c'est centré autour du radar méteo de Zaventem cette anomalie. Je ne pense pas que c'est le radar qui cause ca. Mais par contre il faut savoir que ces radars sont calibrés pour être plus ou moins sensibles aux réflexions (et donc détecter la pluie qui reflete les ondes). Je ne crois pas qu'il y ai de pluie fine en cercle, mais c'est plutôt un autre signal qui traine dans l'air qui interfère avec la détection des reflections du radar météo et induit ces fausses détections parce que la limite de sensibilité à la réflexion a été dépassé. La question est: quel est l'autre signal qui interfère!!
Pour les images satellites: eumetsat est le plus fiable je trouve, sauf pour les pluies ou c'est meteox qui est plus précis.. mais par contre il n'y a pas d'archives sur meteox et ca c'est chiant et eumetsat n'a que 5 jours d'archives, il y a que sur sat24.com qu'on peut consulter les archives en infrarouge et visible. Si tu veux va voir les vidéos https://orgonite.actifforum.com/t464-videos-satellite-mis-a-jour-mars-2011
je les mets à jour tous les mois, d'ailleurs pour avril je vais le faire ce soir pour que d'autres puissent aider
Pour les images satellites: eumetsat est le plus fiable je trouve, sauf pour les pluies ou c'est meteox qui est plus précis.. mais par contre il n'y a pas d'archives sur meteox et ca c'est chiant et eumetsat n'a que 5 jours d'archives, il y a que sur sat24.com qu'on peut consulter les archives en infrarouge et visible. Si tu veux va voir les vidéos https://orgonite.actifforum.com/t464-videos-satellite-mis-a-jour-mars-2011
je les mets à jour tous les mois, d'ailleurs pour avril je vais le faire ce soir pour que d'autres puissent aider
Invité- Invité
Maintenant que j'y ai pensé un peu, merci de me l'avoir rappelé josyl j'avais oublié ce détail assez important! Il faut aller gifter les pyrennées et je comptais bien y aller encore cette année!!
Le problème pourrai en partie venir des pyrennées! Mais ou je ne sais pas exactement, en tout cas en allant à Bilbao j'ai pu observer qu'il y a plein de tours pleines de FH sur les sommets dans la partie espagnole entre la frontière et San-Sebastian si on regarde vers l'est.
Pas trop d'antennes sur les sommets à Andorre là ou j'étais skié, mais par contre un jour sur deux ils balancaient des grilles de chemtrails comme j'en vois plus trop autre part! Quasiment que des avions en provenance de l'espagne (ou du sud du moins).
Genre sur la A64 entre Pau et Tarbes voilà ce que j'ai vu, des chemtrails très lourds comme j'en vois très rarement! Des avions en provenance du sud..
Sinon à Andorre voilà l'état du ciel quand ils épandaient, c'était du lourd avec une trame d'ondulations superposées assez perceptible!
D'ailleurs on peut aussi voir un vrai contrail sur l'image qui est beaucoup plus haut en altitude!
un peu plus tard le même jour (au dessus de moi, avec ou sans CB/orgonties ca tient jamais longtemps ) mais bon on voit la grille qui s'éloigne..
Le problème pourrai en partie venir des pyrennées! Mais ou je ne sais pas exactement, en tout cas en allant à Bilbao j'ai pu observer qu'il y a plein de tours pleines de FH sur les sommets dans la partie espagnole entre la frontière et San-Sebastian si on regarde vers l'est.
Pas trop d'antennes sur les sommets à Andorre là ou j'étais skié, mais par contre un jour sur deux ils balancaient des grilles de chemtrails comme j'en vois plus trop autre part! Quasiment que des avions en provenance de l'espagne (ou du sud du moins).
Genre sur la A64 entre Pau et Tarbes voilà ce que j'ai vu, des chemtrails très lourds comme j'en vois très rarement! Des avions en provenance du sud..
Sinon à Andorre voilà l'état du ciel quand ils épandaient, c'était du lourd avec une trame d'ondulations superposées assez perceptible!
D'ailleurs on peut aussi voir un vrai contrail sur l'image qui est beaucoup plus haut en altitude!
un peu plus tard le même jour (au dessus de moi, avec ou sans CB/orgonties ca tient jamais longtemps ) mais bon on voit la grille qui s'éloigne..
Invité- Invité
[/quote] Mais la méridienne passe à 6km à l'est de la ville de La Motte.
De quel côté es tu?
C'est la méridienne des 6° 6' 6".[/quote] Suis au sud-EST....A vol d'oiseau et au pif, je dirais entre 3 et...6 km....
[/quote] Donc j'ai gifté le Cern (plus de 400kg d'orgonites)[/quote] C'est tout ? !
[/quote] Il TE reste le milieu ... au moins près de chez toi ...[/quote]. J'y mettrais bien 400kg mais je vais avoir besoin de soutien !
[/quote]c'est quand?
je monte vers Sisteron, puis c'est la 1234ème à droite? c'est ca ?[/quote]
Où c'est, je peux t’expliquer facilement mais quand, c'est un peu flou, j'attends des nouvelles de la personne dont le portable ne capte pas actuellement. Mais ça reste "bientôt".
Je prends le temps de relire tous vos nouveaux messages dimanche, merci à tous pour tout z'êtes formidables !
De quel côté es tu?
C'est la méridienne des 6° 6' 6".[/quote] Suis au sud-EST....A vol d'oiseau et au pif, je dirais entre 3 et...6 km....
[/quote] Donc j'ai gifté le Cern (plus de 400kg d'orgonites)[/quote] C'est tout ? !
[/quote] Il TE reste le milieu ... au moins près de chez toi ...[/quote]. J'y mettrais bien 400kg mais je vais avoir besoin de soutien !
[/quote]c'est quand?
je monte vers Sisteron, puis c'est la 1234ème à droite? c'est ca ?[/quote]
Où c'est, je peux t’expliquer facilement mais quand, c'est un peu flou, j'attends des nouvelles de la personne dont le portable ne capte pas actuellement. Mais ça reste "bientôt".
Je prends le temps de relire tous vos nouveaux messages dimanche, merci à tous pour tout z'êtes formidables !
Salut salut,
so2b04,
pour les citations, c'est : [quote] texte [/quote]
(j'ai du truquer pour que tu les vois à l'écran)
La ligne est celle des 6° 6' 6" Est; et à ta latitude, 1" de longitude = 22m
Cela indique le niveau de précision de la ligne !!!!!
Et cette méridienne est entourée d'une bande très sensible mais réduite de 5 km environ, de 6° 2' env. à 6° 10' env.
Vérifie donc ta longitude sur une carte IGN ou un cadastre ou ...
Si tu es dans la bande ... alors, bienvenue au club, dans la bande quoi ...
J'ai rogné les griffes et les crocs de cette bande, mais elle peut encore filer des coups de pattes ...
Alors, sans t'inquiéter une seconde, tu as intérêt à faire correctement la suite ...
Au delà de la bande, les effets directs de la ligne sont négligeables = cela veut dire qu'une fois la bande bien giftée, C'EST FINI !
D'abord, arrête totalement de gifter les alentours, avant d'avoir protégé chez toi et soutenu ton CB.
Achète une carte IGN (chez décathlon).
OUBLIE TOTALEMENT POUR L'INSTANT LES ENVIRONS, OUBLIE LES ...
Et repart de chez toi!
RÈGLE 1 = Pense à toi en premier.
RÈGLE 2 = la ligne doit être SUR-giftée; et cela doit être amorti par le gift des masses d'eau.
LIMITE TOI à ceci :
1ère ÉTAPE = CHEZ TOI
Commence D'ABORD chez toi : équipe bien ton habitation, car sur cette bande, de grosses ondes peuvent parfois passer = tu dois être bien équipée, et alors tu es tranquille pour la suite : 5 ou 6 TB répartis où tu veux, PLUS
---> sur ton compteur = JAMAIS de TB; en attendant, 3 ou 4 TBi braikar;
plus tard : 1 grosse (1 kg ou 2 x 500g) HHG ou HHGi cylindrique (en sucre d'orge ça convient!)
---> sur ton disjoncteur = JAMAIS de TB; en attendant, 2 TBi braikar;
plus tard : 1 HHG 600g ou HHGi cylindrique
---> sur ton tableau de fusibles = en attendant, 1 TBi braikar; plus tard : 1 TBi 300g ou HHG 300g
---> sur ton arrivée d'eau, idem = en attendant, 1 TBi braikar; plus tard : 1 TBi 300g ou HHG 300g
---> sur chaque masse d'eau : suivant la taille 1 ou 2 TB (ou 1 TBi braikar) = ballon d'eau chaude, aquarium, chasse d'eau, bassin, mare, ...
Et il te faut gifter le sous sol =
par exemple, 3 orgonites enterrées en triangle équilatéral, autour de chez toi à 100m-200m environ :
---> en attendant, 3 fois 2 TBi braikar, socles vers le haut.
Mais 1 HHG enterrée pointe en bas, pour le sous sol, en attendant mieux, c'est bien aussi.
---> plus tard : 3 HHG enterrées pointe en bas, en triangle équilatéral autour de chez toi à 100m-200m environ ; ou mieux 3 HHG à induction, matrice antenne vers le bas; ou encore mieux 3 Earth Pipe (EP) à induction, tube vers le bas.
2ème ÉTAPE, une fois la 1ère étape finie = VOISINAGE
Fais d'abord un réseau de 12-15 TB à 400 m env. de chez toi, à 200 m maxi les uns des autres, et entourant ton habitation.
Continue ensuite à gifter sérieusement jusqu'à 5 km tout autour de chez toi =
---> les Antennes (3 groupes en triangle de 1TB + 1 TBi braikar).
---> et autres nocivités : 1TB + 1 TBi braikar au moins
3ème ÉTAPE : la Bande à proximité
Tu pourras alors étendre aux Antennes et points nocifs de la bande Méridienne entre 6° 2' et 6° 10' (carte IGN) jusqu'à 20km de chez toi vers le Sud et le Nord.
Il faut bien gifter les masses d'eau, et les lignes à HteTension qui longent ces masses d'eau.
Le reste sera facile!
mais à défaut, je passerai un jour ou l'autre ...
Ton CBi est il dans un jardin?
Si oui, un CB en plus serait une excellente idée.
on verra ...
digère d'abord la lecture ...
Braikar,
source en atlantique ou angleterre? je m'en doutais un peu ... alors je vais me concentrer sur la sécheresse du sud et les radars régionaux ...
Et les Pyrénées? côté francais ...
là, ça fait beaucoup trop ... perso, je pensais à UNE source plus localiséee ...
mais je ne pige pas ... Pour moi, bêtement, les Pyrénées empêchent les pluies du nord de descendre en Espagne et les dépressions du sud de remonter ??? c'est sans doute primaire, Mais ...
A+
josyl
so2b04,
pour les citations, c'est : [quote] texte [/quote]
(j'ai du truquer pour que tu les vois à l'écran)
ben, tu sembles en plein dedans!!! cela expliquerait pourquoi gifter l'antenne était si difficile.so2b04 a écrit:Suis au sud-EST....A vol d'oiseau et au pif, je dirais entre 3 et...6 km....
La ligne est celle des 6° 6' 6" Est; et à ta latitude, 1" de longitude = 22m
Cela indique le niveau de précision de la ligne !!!!!
Et cette méridienne est entourée d'une bande très sensible mais réduite de 5 km environ, de 6° 2' env. à 6° 10' env.
Vérifie donc ta longitude sur une carte IGN ou un cadastre ou ...
Si tu es dans la bande ... alors, bienvenue au club, dans la bande quoi ...
J'ai rogné les griffes et les crocs de cette bande, mais elle peut encore filer des coups de pattes ...
Alors, sans t'inquiéter une seconde, tu as intérêt à faire correctement la suite ...
Au delà de la bande, les effets directs de la ligne sont négligeables = cela veut dire qu'une fois la bande bien giftée, C'EST FINI !
D'abord, arrête totalement de gifter les alentours, avant d'avoir protégé chez toi et soutenu ton CB.
cool, cool, quelques kg suffiront pour tout."Il TE reste le milieu ... au moins près de chez toi ...". J'y mettrais bien 400kg mais je vais avoir besoin de soutien !
Achète une carte IGN (chez décathlon).
OUBLIE TOTALEMENT POUR L'INSTANT LES ENVIRONS, OUBLIE LES ...
Et repart de chez toi!
RÈGLE 1 = Pense à toi en premier.
RÈGLE 2 = la ligne doit être SUR-giftée; et cela doit être amorti par le gift des masses d'eau.
LIMITE TOI à ceci :
1ère ÉTAPE = CHEZ TOI
Commence D'ABORD chez toi : équipe bien ton habitation, car sur cette bande, de grosses ondes peuvent parfois passer = tu dois être bien équipée, et alors tu es tranquille pour la suite : 5 ou 6 TB répartis où tu veux, PLUS
---> sur ton compteur = JAMAIS de TB; en attendant, 3 ou 4 TBi braikar;
plus tard : 1 grosse (1 kg ou 2 x 500g) HHG ou HHGi cylindrique (en sucre d'orge ça convient!)
---> sur ton disjoncteur = JAMAIS de TB; en attendant, 2 TBi braikar;
plus tard : 1 HHG 600g ou HHGi cylindrique
---> sur ton tableau de fusibles = en attendant, 1 TBi braikar; plus tard : 1 TBi 300g ou HHG 300g
---> sur ton arrivée d'eau, idem = en attendant, 1 TBi braikar; plus tard : 1 TBi 300g ou HHG 300g
---> sur chaque masse d'eau : suivant la taille 1 ou 2 TB (ou 1 TBi braikar) = ballon d'eau chaude, aquarium, chasse d'eau, bassin, mare, ...
Et il te faut gifter le sous sol =
par exemple, 3 orgonites enterrées en triangle équilatéral, autour de chez toi à 100m-200m environ :
---> en attendant, 3 fois 2 TBi braikar, socles vers le haut.
Mais 1 HHG enterrée pointe en bas, pour le sous sol, en attendant mieux, c'est bien aussi.
---> plus tard : 3 HHG enterrées pointe en bas, en triangle équilatéral autour de chez toi à 100m-200m environ ; ou mieux 3 HHG à induction, matrice antenne vers le bas; ou encore mieux 3 Earth Pipe (EP) à induction, tube vers le bas.
2ème ÉTAPE, une fois la 1ère étape finie = VOISINAGE
Fais d'abord un réseau de 12-15 TB à 400 m env. de chez toi, à 200 m maxi les uns des autres, et entourant ton habitation.
Continue ensuite à gifter sérieusement jusqu'à 5 km tout autour de chez toi =
---> les Antennes (3 groupes en triangle de 1TB + 1 TBi braikar).
---> et autres nocivités : 1TB + 1 TBi braikar au moins
3ème ÉTAPE : la Bande à proximité
Tu pourras alors étendre aux Antennes et points nocifs de la bande Méridienne entre 6° 2' et 6° 10' (carte IGN) jusqu'à 20km de chez toi vers le Sud et le Nord.
Il faut bien gifter les masses d'eau, et les lignes à HteTension qui longent ces masses d'eau.
Le reste sera facile!
quelle précision ... bon, j'attends ... j'essaierai de venir = ça dépend des dates ...Où c'est, je peux t’expliquer facilement mais quand, c'est un peu flou, j'attends des nouvelles de la personne dont le portable ne capte pas actuellement. Mais ça reste "bientôt".
mais à défaut, je passerai un jour ou l'autre ...
Ton CBi est il dans un jardin?
Si oui, un CB en plus serait une excellente idée.
on verra ...
digère d'abord la lecture ...
Braikar,
source en atlantique ou angleterre? je m'en doutais un peu ... alors je vais me concentrer sur la sécheresse du sud et les radars régionaux ...
Et les Pyrénées? côté francais ...
là, ça fait beaucoup trop ... perso, je pensais à UNE source plus localiséee ...
mais je ne pige pas ... Pour moi, bêtement, les Pyrénées empêchent les pluies du nord de descendre en Espagne et les dépressions du sud de remonter ??? c'est sans doute primaire, Mais ...
A+
josyl
un cb/cbi monté a Rennes nord. Bientot un gros cbi pour rennes centre.
Arthur, j'ai ajouté ca
josyl:
Pour les Pyrénées je pense pas que c'est toute la chaine de montagne. Mais des antennes sur les sommets. Je me doute bien que c'est aussi naturel, il pleut plus en haut des montagnes qu'autre part à cause de la température qui condense les nuages et les forme en pluie. Mais je pense qu'il y a quelque chose d'autre qui dévie d'autres précipitation, la facon dont ils aspergeaient sur le milieu des montagne je trouve ca assez suspect.. Et aussi sur l'atlantique dans le creux entre la côte nord d'Espagne et la côte ouest de la France, il y a souvent pleins de chemtrails dans ce coin là sur les photos satellites...
J'ai trouvé un radar de défense aérienne lat: 43.2828, lon: -1.4075 http://v16.lscache5.c.bigcache.googleapis.com/static.panoramio.com/photos/original/27102772.jpg
http://maps.google.com/?ie=UTF8&z=15&ll=43.2828,-1.4075&om=1
Et le pic du midi, mais bon je ne pense pas qu'il soit en cause
http://static.panoramio.com/photos/original/600768.jpg
j'aurai plutôt tendance à penser aux tours FH dans la partie espagnole et y'en a sur quasiment chaque sommet...
Mais bon je pense vraiment que si il y a une cause artificielle elle vient de l'océan, angleterre en grande majorité.. je vais demander à Je il est très doué pour observer les cartes satellites!
josyl:
Pour les Pyrénées je pense pas que c'est toute la chaine de montagne. Mais des antennes sur les sommets. Je me doute bien que c'est aussi naturel, il pleut plus en haut des montagnes qu'autre part à cause de la température qui condense les nuages et les forme en pluie. Mais je pense qu'il y a quelque chose d'autre qui dévie d'autres précipitation, la facon dont ils aspergeaient sur le milieu des montagne je trouve ca assez suspect.. Et aussi sur l'atlantique dans le creux entre la côte nord d'Espagne et la côte ouest de la France, il y a souvent pleins de chemtrails dans ce coin là sur les photos satellites...
J'ai trouvé un radar de défense aérienne lat: 43.2828, lon: -1.4075 http://v16.lscache5.c.bigcache.googleapis.com/static.panoramio.com/photos/original/27102772.jpg
http://maps.google.com/?ie=UTF8&z=15&ll=43.2828,-1.4075&om=1
Et le pic du midi, mais bon je ne pense pas qu'il soit en cause
http://static.panoramio.com/photos/original/600768.jpg
j'aurai plutôt tendance à penser aux tours FH dans la partie espagnole et y'en a sur quasiment chaque sommet...
Mais bon je pense vraiment que si il y a une cause artificielle elle vient de l'océan, angleterre en grande majorité.. je vais demander à Je il est très doué pour observer les cartes satellites!
Invité- Invité
Josyl : J'ai encore besoin de petites relectures, la digestion risque d'être longue. Juste 2/3 trucs :
J'ai la carte ign en question mais je l'ai trop bien rangée....
Pour les dates, ce serait plus tard que prévu (semaine du 13 juin ?), mais si tu as l'occasion de passer, c'est avec plaisir (pas le week end), je te donne des indications précises en mp, si tu veux.
J'ai (enfin, le voisin a) sous ma fenêtre et face au cbi (qui est bien dans le jardin) une armoire électrique sur laquelle est écrit "armoire climatologie", ça se gifte ça ? ! En tout cas, face au cbi, je trouve que c'est du comique de situation !
Pour le disjoncteur, situé dans la chambre de mon fils, j'avais mis (avant le merveilleux colis de braikar) 2 tb et (lien ?) il y avait une drôle d'odeur que j'étais la seule à percevoir dans la chambre. Je les ai retirés pour y mettre un tbi, l'odeur a disparu....D'ailleurs, pourquoi pas de tb sur le compteur ?
Tant qu'on est dans la science fiction (odeurs, sensations...), depuis la réception du fameux colis, j'ai comme une pression au niveau du cœur, il y aurait une action subtile sur le corps physique ?
Le chauffe-eau est chez le voisin, difficile de rentrer chez lui, l'air de rien.
En revanche, un petit canal passe devant le jardin et les compteurs électriques sont au-dessus, je mets (le dernier) tbi entre les deux ?
Et puis, mettre un tb sur la chasse d'eau... Nous accueillons un adulte handicapé, j'entends déjà le plouf !!
Je reviens dans quelques relectures et quand je retrouve ma carte ign....
Hors sujet : la montagne de Lure et le plateau d'Albion sont giftés ?
A bientôt,
So
J'ai la carte ign en question mais je l'ai trop bien rangée....
Pour les dates, ce serait plus tard que prévu (semaine du 13 juin ?), mais si tu as l'occasion de passer, c'est avec plaisir (pas le week end), je te donne des indications précises en mp, si tu veux.
J'ai (enfin, le voisin a) sous ma fenêtre et face au cbi (qui est bien dans le jardin) une armoire électrique sur laquelle est écrit "armoire climatologie", ça se gifte ça ? ! En tout cas, face au cbi, je trouve que c'est du comique de situation !
Pour le disjoncteur, situé dans la chambre de mon fils, j'avais mis (avant le merveilleux colis de braikar) 2 tb et (lien ?) il y avait une drôle d'odeur que j'étais la seule à percevoir dans la chambre. Je les ai retirés pour y mettre un tbi, l'odeur a disparu....D'ailleurs, pourquoi pas de tb sur le compteur ?
Tant qu'on est dans la science fiction (odeurs, sensations...), depuis la réception du fameux colis, j'ai comme une pression au niveau du cœur, il y aurait une action subtile sur le corps physique ?
Le chauffe-eau est chez le voisin, difficile de rentrer chez lui, l'air de rien.
En revanche, un petit canal passe devant le jardin et les compteurs électriques sont au-dessus, je mets (le dernier) tbi entre les deux ?
Et puis, mettre un tb sur la chasse d'eau... Nous accueillons un adulte handicapé, j'entends déjà le plouf !!
Je reviens dans quelques relectures et quand je retrouve ma carte ign....
Hors sujet : la montagne de Lure et le plateau d'Albion sont giftés ?
A bientôt,
So
petite info de ma part, gifte autant que tu veux dans ta maison est tout ce que tu veux hehe! on peut tout gifter lol même si il n'y a pas besoin d'orgonite à un endroit précis, en ajouter une ne peut pas faire de mal
Ben d'après le ressenti de dolphin, josyl, arthur et d'autres, l'énergie des orgonites avec du bois (ce que je t'ai envoyé, même le CBi en a un peu) se centre sur le chakra du coeur, donc ca doit bien être une action subtile de l'orgonite
Invité- Invité
Dolphin, Arthur, voilà une nouvelle photo des mêmes antennes, maintenant 4 tb + 1 tbi, vous pensez que ça va mieux ?
Pour le méridien, je suis un peu décalée, en revanche, j'ai trouvé une antenne qui l'était beaucoup moins, je m'en occupe bientôt.
Plein de belles choses pour tous,
So
Pas vraiment ! Mais si tu es sur une ligne de négativité comme le suggère Josyl, il faudrait envisager un gifting plus général du secteur et une HHGi pour l'antenne elle-même. Pourrais-tu nous mettre les coordonnées de l'endroit pour regarder le secteur sur google maps ?
dolphin75- Nombre de messages : 509
Salut So, ca décale encore!!! mais c'est mieux quand meme!
Bonjour,
Les coordonnées de cette antenne : 44"20'43.65' N / 6°01'38.36 E
Et le cbi 44"18'57.83" N /6°03'29.84" E. Bienvenue dans mon jardin !
Les coordonnées de cette antenne : 44"20'43.65' N / 6°01'38.36 E
Et le cbi 44"18'57.83" N /6°03'29.84" E. Bienvenue dans mon jardin !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4