Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

isolation

3 participants

Aller en bas

isolation Empty isolation

Message par andrée Lun 6 Sep 2010 - 10:46

bonjour!
est ce qu'il est important d'obturer le sommet des tuyaux d'un cloudbuster avec des bouchons de cuivre? Je m'explique:si je ferme le bout des tuyaux avec de l'adhésif,pour que l'eau de pluie ne pénètre pas,est ce que cela va perturber l'efficacité de l'appareil ?
andrée
andrée

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

isolation Empty Bouchons pour CB

Message par gabritos Lun 6 Sep 2010 - 17:53

Je pense qu'il faut un bouchon métallique. Pour mon premier CB, que j'ai fait avec l'aide de breikar, j'ai utiliser des bouchons à vis de bouteille. Il doit être également possible d'utiliser une ou deux couches de feuille d'aluminium.
Sans doute vas-tu avoir d'autres réponses.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

isolation Empty Re: isolation

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 18:10

Euh si c'est un CBi oui les bouchons en cuivre sont utiles. Surtout si c'est un CB transformé en CBi, parce que la si il y a de l'eau dans les tubes l'isolation sera plus active.
Mais pour un CB il ne faut pas de bouchon en cuivre, surtout pas! il faut laisser un trou, les tubes creux sont des guides d'onde! Mais des bouchons en plastique ou liège ou n'importe quoi d'autre non métallique ca ne gène pas du tout, si c'est juste pour empêcher l'eau d'y rentrer.
Mais le CB ne rouille pas et ne s'oxide pas! c'est ce que j'ai remarqué avec le mien qui traine dehors depuis plus de 3 ans, les tubes sont toujours nickels, juste bruns foncés. L'eau dans les tubes ne gène pas du tout Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

isolation Empty Re: isolation

Message par gabritos Lun 6 Sep 2010 - 18:28

S'il te plait, breikar, précise :
Si les bouchons sont uniquement utiles pour les CBi, afin de conserver une bonne isolation, il me semble que n'importe quel moyen d'étanchéité puisse être utilisé. Quel est l'intérêt du cuivre dans ce cas ?
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

isolation Empty Re: isolation

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 21:18

Enfait comme je l'ai déjà expliqué autre part en partie...
Les tubes d'un CB agissent comme un guide d'ondes, donc ils faut qu'ils soient creux et pas fermés (electriquement)

Pour les CBi les tubes agissent comme antenne. Ici il semblerait que ce soit le contraire du CB, qu'il faille que la surface métallique qui sert d'antenne pour l'induction soit complètement close, donc sans trou nulle part (donc les tubes avec des bouchons en cuivre de chaque côté... (mais bon c'est starseed qui à dit ca, je cherche à comprendre encore..)

Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

isolation Empty Re: isolation

Message par josyl Lun 6 Sep 2010 - 23:46

Salut braikar and Co,

j'arrive un peu à me connecter (hier, c'était impossible ... )

Pour les CBi les tubes agissent comme antenne. Ici il semblerait que ce soit le contraire du CB, qu'il faille que la surface métallique qui sert d'antenne pour l'induction soit complètement close, donc sans trou nulle part (donc les tubes avec des bouchons en cuivre de chaque côté... (mais bon c'est starseed qui à dit ca, je cherche à comprendre encore..)
Perso, je suis en désaccord!
Mes 6 CBi sont fermés en bas, mais PAS EN HAUT; et ils fonctionnent bien.

Regardez le plan d'un TBi :
isolation 1009050647491170976692545
Et comparez par analogie, avec un CBi,
-- la matrice d’orgonite = bien sûr la base du CBi
-- les fils d’inductions = les 6 tubes scotchés, jusque peu après leur sortie de la base,
-- la matrice antenne = elle contient FORCÉMENT TOUTE la partie la plus HAUTE du CBi et qui est au dessus de la base = les 6 tubes juste après qu'ils soient NUS + ? l’air à l’intérieur, + ? l’air à l’extérieur, un peu au dessus de la base.
Logique, non?

Et l’isolant, alors?
Il est FORCÉMENT, par nature, situé entre la matrice d’orgonite et la matrice antenne!
Or la seule chose qui soit entre, à la fois, la base et les 6 tubes de cuivre NU est L’AIR, la couche d’air juste au dessus du CBi, et ce AVANT la fin du scotch enroulé.

Conclusion =
Dans un CBi, il faut tenir compte de l'air dans le détail des matrices.

Or, à quoi sert de boucher le haut du CBi =
à transformer les tubes creux en Fils d'inductions pleins, style gros fils électriques, dénudés en haut.

INUTILE : l'air fait partie du CBi ! c'est même, tout compte fait, l'élément primordial!

D'ailleurs regardez mes EPi (ou ceux de Starseed = pareil) :
Ils sont CREUX = vous voyez à travers le tube = ni bouchon en haut, ni en bas!
Or ces EPi ont été testés AUSSI en tant que mini-CBi,
avec les mêmes types de performances que des CB ou des CBi fermés en bas.
soit 10km de hauteur efficace pour 2m de tubes!

CONCLUSION :
Je ne vois aucune raison de fermer le haut des CBi!
Je doute même maintenant très sérieusement de l'utilité de la fermeture en bas!

TESTS :

La théorie, c'est bien.
La pratique, c'est mieux!
Chez moi, les tests sont faussés = j'ai aussi un CB!

Mais je vais demain chez mon père qui a un CBi (ouvert en haut).
Et là, pas de CB dans le coin :
c'est sûr, vu le mal du CBi à faire face, car j'ai peu gifté Toulon!

Donc, je vais boucher le haut des tubes et regarder si cela améliore le fonctionnement.
Et je vais aussi sentir les énergies avant/ après (avec un peu de chance, mes cheveux vont repousser ... )
Simple!
Si d'autres font pareil, la question sera vite close!


A+

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

isolation Empty Re: isolation

Message par gabritos Ven 24 Sep 2010 - 19:32

C'est donc une affaire à suivre...
C'est vrai : j'aimerai bien savoir quoi penser, avant de modifier mon premier CB et fabriquer le second... Ce qui ne devrai pas trop tarder maintenant.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

isolation Empty Re: isolation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum