Chemtrails et maladie de Morgellons une piste sérieuse
3 participants
Page 1 sur 1
Chemtrails et maladie de Morgellons une piste sérieuse
J'ai trouvé cette vidéo sur youtube que je me suis empressé de mettre dans ma collection, en un mot effrayant:
http://fr.sevenload.com/videos/Wzy5RG2-Chemtrails-maladie-de-Morgellons-nanotechnologie
http://fr.sevenload.com/videos/Wzy5RG2-Chemtrails-maladie-de-Morgellons-nanotechnologie
xair- Nombre de messages : 558
Re: Chemtrails et maladie de Morgellons une piste sérieuse
Nous avons du pain sur la planche !
Le combat éthérique n'est qu'un début...
J'aimerai bien savoir si la détoxication ionique par bain de pieds permet d'éliminer les nanoparticules.
Nous sommes conscients, sereins et confiants en la providence, mais nous devons faire face et agir pour la Lumière !
Le combat éthérique n'est qu'un début...
J'aimerai bien savoir si la détoxication ionique par bain de pieds permet d'éliminer les nanoparticules.
Nous sommes conscients, sereins et confiants en la providence, mais nous devons faire face et agir pour la Lumière !
saluts ! heee oui c terrible c truc !!! et ils y en auraient de + en + qui seraient atteind par c nouveaux nanos- parasites-synthetique de mrd euhhhh , j m'emporte scuz encors une "....." en + qu'ils nous balancent franchement il serais temps que le monde reagisse ...
c huiler genereusement avc des huiles essentielles selon vos gouts ,nez, sensibilitées ( dilués au 3/4 max) eviterons intrusions, et tout autres pathogenes ...
si vous en voyez d'autres des liens ? envoyés svp....
a+
c huiler genereusement avc des huiles essentielles selon vos gouts ,nez, sensibilitées ( dilués au 3/4 max) eviterons intrusions, et tout autres pathogenes ...
si vous en voyez d'autres des liens ? envoyés svp....
a+
concept34- Nombre de messages : 121
Ce documentaire devrait t'intéresser
Le silence des nanos - cityvox
Film autour de l'essor des nanotechnologies, et du danger réel qu'elles représentent déjà.
Pour exemple le dioxyde de titane réfléchit très bien la lumière et se trouve déjà dans nombre de crèmes solaires (Garnier, Loréal). Cette molécule non naturelle, à la taille nano, passe à travers tout le corps, peut percer la barrière lymphatique, se loger dans n'importe quel endroit du corps du fait de sa taille infime et amener un dysfonctionnement des parties concernées.
Film autour de l'essor des nanotechnologies, et du danger réel qu'elles représentent déjà.
Pour exemple le dioxyde de titane réfléchit très bien la lumière et se trouve déjà dans nombre de crèmes solaires (Garnier, Loréal). Cette molécule non naturelle, à la taille nano, passe à travers tout le corps, peut percer la barrière lymphatique, se loger dans n'importe quel endroit du corps du fait de sa taille infime et amener un dysfonctionnement des parties concernées.
xair- Nombre de messages : 558