Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chemtrails et maladie de Morgellons une piste sérieuse

3 participants

Aller en bas

Chemtrails et maladie de Morgellons une piste sérieuse Empty Chemtrails et maladie de Morgellons une piste sérieuse

Message par xair Sam 28 Aoû 2010 - 17:29

J'ai trouvé cette vidéo sur youtube que je me suis empressé de mettre dans ma collection, en un mot effrayant:

http://fr.sevenload.com/videos/Wzy5RG2-Chemtrails-maladie-de-Morgellons-nanotechnologie
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails et maladie de Morgellons une piste sérieuse Empty Re: Chemtrails et maladie de Morgellons une piste sérieuse

Message par gabritos Sam 28 Aoû 2010 - 18:25

Nous avons du pain sur la planche !

Le combat éthérique n'est qu'un début...
J'aimerai bien savoir si la détoxication ionique par bain de pieds permet d'éliminer les nanoparticules.
Nous sommes conscients, sereins et confiants en la providence, mais nous devons faire face et agir pour la Lumière !
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails et maladie de Morgellons une piste sérieuse Empty Re: Chemtrails et maladie de Morgellons une piste sérieuse

Message par concept34 Mer 1 Sep 2010 - 4:47

saluts ! heee oui c terrible c truc !!! et ils y en auraient de + en + qui seraient atteind par c nouveaux nanos- parasites-synthetique de mrd euhhhh , j m'emporte scuz Mad encors une "....." en + qu'ils nous balancent Mad franchement il serais temps que le monde reagisse ...
c huiler genereusement avc des huiles essentielles selon vos gouts ,nez, sensibilitées ( dilués au 3/4 max) eviterons intrusions, et tout autres pathogenes ...
si vous en voyez d'autres des liens ? envoyés svp....
sunny
a+
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails et maladie de Morgellons une piste sérieuse Empty Re: Chemtrails et maladie de Morgellons une piste sérieuse

Message par xair Lun 4 Oct 2010 - 17:03

Ce documentaire devrait t'intéresser

Le silence des nanos - cityvox
Film autour de l'essor des nanotechnologies, et du danger réel qu'elles représentent déjà.



Pour exemple le dioxyde de titane réfléchit très bien la lumière et se trouve déjà dans nombre de crèmes solaires (Garnier, Loréal). Cette molécule non naturelle, à la taille nano, passe à travers tout le corps, peut percer la barrière lymphatique, se loger dans n'importe quel endroit du corps du fait de sa taille infime et amener un dysfonctionnement des parties concernées.


xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails et maladie de Morgellons une piste sérieuse Empty Re: Chemtrails et maladie de Morgellons une piste sérieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum