Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

+6
josyl
dolphin75
ametrine
concept34
harv
braikar
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par braikar Ven 6 Nov 2009 - 3:06

C'est en anglais mais très logique comme texte, j'ai jamais lu ca avant.
http://www.ken-welch.com/Commentary/Pandemic1.html

EN gros ca dit que la swine flu c'est rien du tout comparé à ce qu'ils préparent pour la mi décembre, la ils lanceront le vrai h1n1.
Le vaccin de la swine flu est surtout fait pour causer un 'orage cytokine' , ce qui veut dire que ca rend le système immunitaire trop réactif, c'est pour ca que ca tue des jeunes personnes et qu'il y a des effets faibles chez les personnes âgées qui ont un système immunitaire affaibli.

No one should take the swine flu vaccine – it is one of the most dangerous vaccines ever devised. It contains an immune adjuvant called squalene MF-59 which has been shown to cause severe autoimmune disorders such as MS, rheumatoid arthritis and Lupus. This is the vaccine adjuvant that is strongly linked to the Gulf War syndrome, which killed over 10,000 soldiers and caused a 200% increase in the fatal disease ALS (Lou Gehreg disease). This [swine flu] virus kills by causing a cytokine storm, which means that it causes the body's immune system to overreact and that is why it is killing young people and is a mild disease in the elderly. (The elderly have weakened immune systems.) This vaccine is a very powerful immune stimulator and carries the real possibility of making the lethality of the virus much greater.

Et que aufait les chemtrails lâchent une substance invisible, le dibromide d'ethylene qui diminue nos habilités à nous défendre contre l'orage cytokine.
C'est un des but des chemtrails.

Et bon en mi décembre ils vont sortir le vrai virus recréé à partir de l'influenza h1n1 qui va engendré une réaction d'orage cytokine pour laquelle on a été préparés à réagir en conséquence... Par les chemtrails et la vaccination actuelle.

Ce qui se passe en ukraine est le début apparemment.
En référence à un lien ci dessus c'est pour ca que je pense que la pologne refuse le vaccin, ils doivent savoir à quoi ca sert vraiment!

Et apparemment le fait qu'en amérique les doses de vaccins prévues n'arrivent pas à temps était en fait une situation bien planifiée, pour justement pouvoir vacciner les groupes de population qu'ils veulent vacciner pour les affaiblir pour le virus qui va arriver plus tard.

... le temps dira je pense qu'ils ont pas compté sur le fait que l'énergie sur terre n'a jamais été aussi haute que maintenant... Il y a un gros creux (qui devient plus gros chaque jour) si on peut dire entre le coté obscure de la force et l'autre coté. Je pense pas qu'on sera tous affectés...

Et j'espère encore plus que leur plan déconnera encore comme plein d'autres!

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par josyl Ven 6 Nov 2009 - 17:11

salut Braikar,


hélas, ce que tu viens de décrire est ce que je crois depuis le début!!

La seule différence est que je croyais que ce serait pour Février, et non pas pour mi-décembre!

Ici, à Istres, c'est la folie : dès que les nuages forment une couche, les GROS avions, faisant un gros bruit sourd, se font entendre fort longtemps.
Il n'y a presque plus de chemtrails de ciel bleu.

La seule explication que j'ai est qu'ils épandent ici un produit "coloré" qui se verrait depuis le sol!
Donc, ils épandent derrière les nuages.

Ou alors, peut être ont ils renoncé à combler le trou que mes 2 cloudbuster, plus 250 orgonites sur Istres, ont créé.
Pour l'instant, je n'ai fais que créer un réseau qui entoure la maison d'un côté jusqu'à l'étang de berre, et de l'autre qui va vers la base, en giftant toutes les antennes sur le trajet.
Mais je n'ai pas encore atteint la base = juste séparé la base de la maison!

J'ai bien l'impression qu'Istres est le point de départ des opérations de tout le Sud et que les avions que j'entends vont un peu partout ...

J'ai donc à la fois :
-- une explication des multiples attaques reçues (ça continue, mais reste presque sans effet)
-- un sentiment d'importance du coin
-- et d'urgence à réagir.

Il serait intéressant de déterminer les autres bases (ou l'autre base) à partir desquelles (ou de laquelle), ils épandent en grand au dessus des nuages!

Mi-décembre est effectivement une période où il y a de grosses couvertures de nuages = épandage invisible
Alors que vers Noël, il fait souvent beau!

Effectivement, leur planning avec les vaccins et les divers détails entourant ces vaccins sont surtout de la stratègie!

Mais les orgonites représentent une réponse qui les dépasse.
Quant à la réponse de la Terre et des élémentaux, je dis :
"aide toi et le ciel t'aidera".
Ce qui veut dire que c'est d'une orgonisation intensive et bien conçue que j'attends de l'aide EN PREMIER!

POUR MOI, c'est LE MOMENT de passer à la vitesse supèrieure :
-- de fabriquer bien plus d'orgonites
-- et de gifter un max sur les zones stratègiques à notre portèe.

Alors, si quelqu'un veut bien m'aider sur Istres (puis Lavéra?), ce serait bienvenu!

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par harv Ven 6 Nov 2009 - 20:32

Intéressant... intuitivement, je ne privilègie pas le scénario imminent type "grippe espagnole"... je ne suis pas convaincu par les explications du type il faut éliminer le plus de baby boomers... l'objectif des mondialistes est selon moi de "couler" les USA (et surtout leur classe moyenne), d'abord financièrement.... les conflits ethniques sont un des volets (donc je ne crois pas que la population noire soit ciblée non plus)... maintenant c'est juste une impression de ma part... C'est sûr que ce genre de mobilisation ce n'est pas pour des cacahouètes... En définitive, c'est sûr qu'il faut gifter! Smile

Au passage, pouvez vous me rappeler pourquoi il y a depuis au moins une décennie une campagne mondiale contre le tabagisme (alors que tout est fait par ailleurs pour nous empoisonner). J'ai eu ouïe dire que c'était parce qu'une substance dans le tabac interférait avec l'effet voulu des chemtraux... Question

Edit: donc je crois plutôt que les problèmes de santé loés aux vaccins surviendront avec la dépression hyperinflationniste à venir (d'ici 2-3 ans, peut-être plus tôt).
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par harv Sam 7 Nov 2009 - 14:34

Au sujet du Dr Russell Blaylock (neurologue), voici un entretien avec lui, où j'ai appris pas mal de choses. Dans la partie 8/8 il est question de traitements dont Josyl nous a touché mot...

Extrait de 10 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=NmA1Lwh1giA

Entretien complet
https://www.youtube.com/watch?v=xbRMzP2-XsY

Dr Lenny Horowitz (je me demande si celui-ci ne fait pas aussi de la désinfo)
https://www.youtube.com/watch?v=lWdpbrKe2lc
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par harv Sam 7 Nov 2009 - 14:46

Blaylock touche aussi à des questions d'éthiques qui cadrent parfaitement avec ce qu'avait écrit un feu poteau (qui participait indirectement aux discussions des comités d'éthique en France). Pour qui cela intéresse, j'ai un document concis d'éthique qu'il avait co-signé, destiné au personnel soignant (pls PM)


...Le débat est en réalité plus radical que seulement médical. Il se "joue" dans la redéfinition même que nous sommes en train de donner de la "personne humaine". Les Américains sont à ce propos très avancés. Je vais tâcher de résumer où nous en sommes, sans caricaturer pour autant.

L'Amérique, considérant que la culture judéo-chrétienne ne pouvait plus être la norme étant donné les convictions multiples allant de l'athéisme à toutes sortes de positions différentes, a décidé de renoncer aux deux piliers définissant jusque là la personne humaine, à savoir que tout être humain est image de Dieu d'une part (donc également sacré quelque soit sa race, ses convictions, origines, importance sociales...), et doté d'une âme résistant à la mort d'autre part.

Des philosophes, juristes et médecins américains se sont penchés sur ce problème que constitue la redéfinition de l'être humain en faisant l'économie de ces deux points dogmatiques : une âme et image de Dieu.

Voici ce à quoi ils ont abouti : l'homme est homme lorsqu'il est autonome d'une part, et conscient d'autre part. Ils ont donc substitué la notion d'autonomie à l'image de Dieu, et celle de conscience à l'âme immortelle.

Ainsi, il est en passe d'être considéré comme "non-personne" (c'est le terme employé) tout nouveau né, tout handicapé, tout sénile, tout être assisté d'une façon ou d'une autre, médicalement mais même socialement, tout individu non inséré, non désiré, non aimé, etc.

Ne crois pas que je plaisante... A ce propos, une des éminences grises de l'Amérique s'appelle Tristan Engelhardt, et le livre mondial de référence s'appelle "The foundation of bioethics", paru en 1986, alors c'est même pas nouveau ! Les Amirequins sont sur le coup depuis un bon moment !!! Si ça t'intéresse, tu trouveras facilement confirmation de ce que je te dis par Google, en entrant par exemple Tristan Engelhardt.

Que la majorité soit éventuellement contente de ça n'empêchera pas que moi j'appelle ce que nous vivons la dictature de l'humanisme, et que j'évalue environ précisément qu'elle sera à terme pire que le nazisme, bien pire que le nazisme.


Dernière édition par harv le Dim 20 Déc 2009 - 23:40, édité 1 fois
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par harv Sam 7 Nov 2009 - 21:31

Voici un extrait du document d'éthique que j'évoquais: "Nature et dignité". Texte co-écrit (mais pas signé) avec le professeur Claude Chardot (professeur, chirurgien cancérologue). Si cela en intéresse, je peux envoyer le document entier.

Les arguments de Tristram Engelhardt

T.H. Engelhardt est une personnalité contemporaine de l'éthique médicale nord-américaine ; il est docteur en philosophie et en médecine, professeur à Houston (Texas), fondateur d'un journal de médecine et de philosophie, auteur ou éditeur de plusieurs livres dont celui qui donne les bases de la bioéthique telles qu’il les conçoit . Sa pensée est assez représentative d'autres "positivismes" à travers le monde, en particulier dans les milieux scientifiques. On peut la résumer sommairement comme suit.

Il constate d'abord qu'aux Etats-Unis le débat éthique est pluraliste en raison de la démocratie et des origines très diverses de la population des points de vue géographique, ethnique, philosophique et religieux. De fait nous sommes maintenant en Europe Occidentale dans la même situation. L'éthique démocratique demande la coexistence des opinions et le respect de la liberté de chacun ; il ne faut pas influencer l'autre, dit Engelhardt ; il sous-entend même une certaine équivalence des positions : au titre de la bienveillance aussi bien que du respect dû à tous, il n'y a pas à chercher de valeurs objectives communes. En quelque sorte, sous le rapport des références éthiques, le soignant et le soigné sont invités à rester étrangers l'un à l'autre.

Les professionnels de la santé se trouvent parfois devant un conflit entre leurs idées personnelles et celles des malades. Ces dernières doivent être respectées. Chacun doit être soigné en tant que personne consciente, libre et autonome. Il doit recevoir une information médicale complète pour pouvoir exercer un jugement personnel en toute lucidité et indépendance. Il semble même qu’il faille accepter cette dernière jusqu’à la négation de certaines dimensions relationnelles qui mettent en cause la solidarité humaine communément admise. L’auteur constate ensuite que des personnes possèdent l'ensemble des moyens mentaux attendus chez l'homme : la raison, le discernement, la liberté d'agir, une autonomie identifiable.

Il y a alors des "non-personnes" : fœtus "in utero", nouveaux-nés, handicapés mentaux par maladie ou accident, grands vieillards ayant perdu leur lucidité ; celles-ci n'ont pas en elles-mêmes et par elles-mêmes de dignité humaine. Ce n'est pas l'appartenance biologique et génétique à l'espèce "homo sapiens" qui compte pour être une personne, c'est l'exercice en acte des facultés mentales attendues dans l'espèce humaine. L'auteur considère par exemple que les fœtus humains qui ne sont pas, dit-il, des personnes potentielles mais seulement probables, n'ont pas la dignité de personne : il s'ensuit que la suppression de leur vie ne lèse pas une personne .

La destinée des "non-personnes" repose, toujours selon l'auteur, sur le choix des communautés auxquelles elles appartiennent. Ainsi, certaines "non-personnes" sont malgré tout des personnes au sens social, par incertitude ou encore par affection, et justifient aux yeux de leur entourage une prise en charge et l'assimilation à une personne. Dans l'esprit de l’auteur il y a donc des "non-personnes" qui sont assimilées aux personnes en raison d’un attachement affectif ou social justifié par le souvenir d’une relation passée. La ligne de partage entre les unes et les autres est ainsi variable et relative au milieu dans lequel elles vivent.

On voit que pour T.H. Engelhardt, de façon cette fois très explicite, la dignité de l'homme n’existe que sur la base de facultés mentales et morales effectivement exercées dans l'autonomie. L'homme ainsi compris est respectable, mais sa dignité n'est pas attachée à sa nature, c'est une dignité liée aux avoirs et non pas à l'être humain et à sa nature foncière. La non-dignité humaine (oserait-on dire l’indignité ?) est constatée du fait de l'absence de certaines capacités mentales, surtout lorsqu'elles sont définitivement perdues.

Finalement la vie de la personne est respectable en fonction de critères évalués par les proches ou par les collectivités environnantes. On imagine les comportements qui peuvent résulter d'une telle conception sur la vie du fœtus et du nouveau-né, sur celle des handicapés et des malades en fin de vie. Diverses discriminations au droit de vivre peuvent être évaluées par autrui ou par la société. On songe forcément ici au livre de Binding et Hoche écrit à Leipzig en 1920 qui a certainement, compte tenu de la personnalité très en vue des auteurs, influencé la suite des événements en Allemagne nazie."
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty stimuler les défenses immunitaires

Message par French Tigresse Jeu 3 Déc 2009 - 23:47

bonjour à tous, pour ma part je stimule mes défenses immunitaires avec des granules d' echinacea angustifolia si cela peut vous aider faire circuler l'infos, il y à peut être d'autres moyens ?
on se bat ok, mais c'est quand même angoissant pour les gens qui nous entourent et qu'on aime on s'inquiète pour eux...
V devra être notre emblême dans peu de temps ? courage ne baissons pas les bras et vive les TB d'orgonite ! je me ferai pas vacciner...
bises à tous
French Tigresse

French Tigresse

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par dolphin75 Ven 4 Déc 2009 - 10:17

Tu peux prendre 5000UI (cinq mille) par jour de vitamine D jusqu'à la fin de l'hiver.
Pour la doc taper "flu" dans la recherche du site du Dr Cannell :
http://www.vitamindcouncil.org/

La vitamine D crée une multitude de peptides antiviraux et bactériens et favorise la différenciation des cellules du système immunitaire.

Je pense que nous sommes au pic de l'épidémie cette semaine ou alors ce sera la semaine prochaine. Aux USA le nombre de cas est déjà à la baisse.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par harv Ven 4 Déc 2009 - 11:54

Un problème surgit au QG de la campagne de vaccination. Very Happy

https://www.dailymotion.com/video/xaxcrh_la-campagne-de-vaccination-parodie_news
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par gabritos Ven 4 Déc 2009 - 16:44

Bonjour French Tigresse bonjour à tous,

« c'est quand même angoissant pour les gens qui nous entourent et qu'on aime on s'inquiète pour eux... »

Malheureusement, nous ne pouvons pas sauver les personnes malgré elles !

C'est déjà très dangereux en temps normal, mais là...

Il me semble que le militantisme n'est pas une solution...

MEA MAXIMA CULPA, je n'ai rien signé... en pensant : si une « rafle du vel'd'hiv était programmée pour les signataires ???
J'imagine une pétition au cours des années 30 en Allemagne disant : « nous ne voulons pas finir dans un four crématoire... »

Restons optimiste, serein et répandons la Lumière, l'Amour et l'Orgonite !

Serein, car il est possible de faire face et rapidement, à n'importe quelle infection. Le zapper que s'est procuré harv est un des nombreux moyens. Je pense qu'il est important d' avoir plusieurssolution à disposition et au besoin d'agir en synergie.

Qu'en penses-tu mcode ?

Pour l'orgonite il semble préférable de gifter et de se taire. Pourtant il n'y a pas encore pour l'orgonite un ordre des médecins, pour mettre en prison les fabricants de TB... (Bien que georg, d'Ogonise Africa y ai séjourné, pour avoir répandu quelques TB dans un barrage)

Si vous souhaitez devenr maître de votre santé, contactez moi par mp.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty ATTENTION : GRIPPE VICIEUSE

Message par josyl Jeu 10 Déc 2009 - 9:55

Bonjour

ATTENTION : GRIPPE VICIEUSE
Serein, car il est possible de faire face et rapidement, à n'importe quelle infection.
Eh bien, ça n'est pas tout à fait le cas!
Cette grippe (ça n'est pas une grippe, mais à part l'appeler "attaque méchante", c'est encore le meilleur nom) est plus VICIEUSE que les autres.
C’est sans doute parce qu’elle a été conçue pour cela.

Je me suis fait rouler.

Alors que je n'ai eu que 3 fois la grippe en 30 ans, que j'ai un super système immunitaire, que je connais toutes les méthodes efficaces utilisables, que j'étais très préparé et bien équipé.

Car cette attaque méchante/ grippe est conçue pour être la plus vicieuse possible : son déroulement est atypique =


1) alors que l'évolution d'une grippe se compte en heures, celle ci s'étale sur des jours!

ça n’en finit pas!
Sans doute parce qu'elle est épandue en continu(?).

Et je ne parle pas des suites de la grippe, je parle de la grippe elle même (quand vous avez des courbatures ou une bronchite, ça n’est pas la grippe, mais les séquelles).
Ici à Istres (surtout = ils sont sur place!!!) et sur l'étang de Berre, les avions épandent à hautes doses et EN CONTINU.
Idem à Marseille et à Toulon, mais un peu plus léger = ils ne peuvent pas être partout à la fois!
J'ai fait un voyage vers Toulon, dont l'énergie est dramatique et j'ai gifté au passage un quartier de marseille épouvantable ( = exemple parmi d’autres : 29 panneaux sur une clinique du quartier; dans le quartier tous les enfants sont malades)
Et j’ai fini la Rade de Toulon commencé il y a 2 mois = nombreux Dolphins dans la Rade.


2) la “grippe” a commencé très doucement, ce qui m'a fait croire qu'elle n'était pas nocive
j’ai donc pris un retard dans mes réactions (vit C, Sélénium, HE, EPP, magnésium, ... ).
De plus, étant en voyage et en gift, mon Zapper a servi en Power Wand et non pas en Zapper ou pour l’argent colloidal; et je manquais de matériel.
Donc, devant TOUT SIGNE de modification de votre santé, RÉAGISSEZ IMMÉDIATEMENT.


3) cette grippe est très résistante
Mes expériences précédentes (pour les rares fois où je l’ai eu et pour les multiples fois où j’ai soigné quelqu’un) m’ont montré qu’en 12 h MAXI, mes méthodes stoppaient la grippe; même si on continuait le traitement (surtout la vit C) pendant 2 ou 3 jours de plus, pour éviter un effet Rebond.
Eh bien, ça n’est pas le cas!
ça résiste = j’ai pris par jour :
-- 40 g de vit C (5 fois 8g) du réveil à 15h
-- puis du Chlorure de Mg de 15h à 19h : 10 gr
-- puis du MMS activé (3 fois 6 gtes, à 2h d’intervalle) de 20h à 24h
-- plus pas mal d’autres choses réparties sur la journée : HE, sélénium, Cu-Or -Ag, EPP, ail,
C’est loin d’être la bonne méthode, mais, en voyage et en gift, c’est tout ce que j’ai pu faire.
MAIS ÇA AURAIT DU SUFFIRE!!!
Eh ben, NON!
Je ne suis pas en état critique = grâce à mon immunité et à mon traitement :
-- je suis actif (à condition de bien gérer les risques de diarrhées inhérents à la vit C et au Ch de Mg)
-- pas de grosse fièvre
-- pas de courbatures
-- pas de complications
-- et aujourd’hui, après m’être soigné, je repars gifter.
mais je ne m’en débarrasse pas, ce qui est la 1ère fois!
J’en suis à 4 jours, et aucun signe que ça s’en aille.


4) cette grippe est conçue pour se répandre =
j’ai été pris d’éternuement agressifs impossibles à contrôler :

-- ça se répand très vite ainsi
-- maintenant, j’ai un masque à charbon (le Top), mais après avoir éternué dedans, il ne sert plus à grand chose; je le désinfecte fréquemment (essuyé à l’alcool) et je le remets quand même, pour protéger les autres.
-- alors j’ai avec moi, une bouteille de diffuseur d’HE (Huiles Essentielles) et j’en répand partout autour de moi (je suis rentré chez moi et me suis isolé).
-- et je me frictionne les mains à sec avec une solution hydroalcoolique.
Il existe des diffuseurs électriques d’HE : mettez le 15 mn toutes les 1/2 h ou heure grâce à un programmateur.
Ou bien, plus simple et mobile, mais moins efficace, acheter 2 bouteilles d’HE UNIQUEMENT avec vaporisateur en Pharmacie.
Éviter plutôt les Sprays alcooliques.
Et servez vous en généreusement au moindre symptôme.
J’avais tout cela au cas où; mais je pensais pas avoir à m’en servir.


Quelques Conclusions “médicales” :
-- le plus efficace a finalement été l’Oscillococcinum =
en prendre 1 fois par jour minimum en prévention, et 2 à 3 fois/ jour en traitement.

-- TOUTE ALIMENTATION, à part du bouillon de légume, a fait INSTANTANÉMENT repartir les symptômes.
-- SURTOUT arrêter : viande, SUCRE, blé et gluten, lait et produits laitiers (caséine) = ils font FLAMBER les symptômes

-- mon intuition me dit que Dolphin75 a raison = la vit D à haute dose devrait être efficace sur cette grippe : je n’en avais pas emporté = je n’en ai pas encore pris.

-- la vit C maintient les défenses en place ( = indispensable), réduit les symptômes pendant 20 mn; mais n’élimine pas les symptômes, contrairement à mon expérience passée.

-- le MMS activé fait baisser nettement les symptômes (fièvre, nez qui coule, ... ) presque immédiatement, et pendant 1h, mais ils reviennent ensuite.

-- tout le reste a sans doute été utile en traitement de fond; mais n’a eu AUCUN effet direct sur les symptômes!


Comme cela semble dépendre de l’épandage, il se peut que :
-- j’ai été plus exposé que d’autres : j’ai eu des centaines d’avions au dessus de moi = j’ai bien dit des centaines = je n’exagère pas = j’ai une base aérienne agressive à 2 Km
RÉALISEZ que, là, devant l’ordi, ce que j’entends surtout, ça n’est ni le diffuseur électrique, ni l’ordi, ce sont les avions épandeurs !!!!!!
-- ils n’épandent pas exactement la même chose ailleurs si ils en sont à des périodes d’essais, ce qui semble le cas
==> vous pourriez ne pas avoir la même “grippe”, ou même rien du tout.


D’autre part, il est possible que mon système immunitaire soit moins excellent actuellement, suite à la débauche d’attaques que l’on m’a envoyé!


Cependant : GRIPPE VICIEUSE!

Et je répète, ça ne répond pas aux critères habituels des grippes!
C’est une attaque contre votre santé.


Là, je passe en traitement majeur :
-- oscillococcinum au réveil
-- 45 m plus tard : 6g vit C toutes les 30 mn (au minuteur) jusqu’à 13h
-- Chlorure de Mg à 14h, 15h, 16h, 17h : 4 fois 3gr
-- MMS activé : toutes les heures de 18h à 02h = 9 fois 5 gtes = 45 gtes/ jour
-- plus les traitements annexes : HE antibiotiques et antivirales, oligosol sélénium (le MEILLEUR ANTI VIRAL), oligosol Cu-or ag, Propolis, EPP, oligosol cuivre, Zapper, ...
-- vit D
-- et aérosol électrique avec 2 ampoules d’oligosol sélénium : 2 fois d’ici 13h.
Et enfin (et surtout en fait), rééquilibrage de mes énergies pour "me remettre à neuf" = techniques de guérison énergétique.


NB : j’utilise de la poudre de vit C = acide ascorbique et ascorbate de sodium.
Ne prenez pas de comprimés = c’est de la merde!
Acheter :
-- soit en pharmacie à la COOPER = fort cher (80 à 100€ le kg)

-- soit sur internet chez betterlife ou iherb = Prix “évalué” : 34 € le Kg de vit C.
...--> Sodium Ascorbate Powder 100% Pure, Vegetarian, NOW
Pharmaceutical Grade.
no corn, gluten, milk, starch, yeast, wheat, soy, egg
http://www.betterlife.com/prod_home_page.asp?prod_id=1333
Item # 0762 Size 3 Pounds (1,36 kg) Price $44.95
OU
...--> Vitamin C, Sodium Ascorbate Crystals - Vegetarian, Source Naturals
no dairy, gluten, yeast, starch, egg, soy or wheat.
Pourrait contenir du MAÏS, peu probable.
http://www.betterlife.com/prod_home_page.asp?prod_id=6872
Item # SN0443 Size 16 Ounces (454 g) Price $17.39

-- soit la Vitamine C Oenologique (Acide L-Ascorbique) = très proche de la COOPER.
Oenofrance (poudre cristaux; difficile à dissoudre) = Prix 25 € le Kg = de très loin le meilleur rapport qualité/ prix.
En sachet d’un Kg, à acheter “sur place” chez l’oenologue OENOFRANCE local.
http://www.oenofrance.com/oenofrance/Fr/index.asp?lien=agencefr


Et dès 13h, je repars gifter en voiture! Non, mais! ce n'est pas cette grippe qui va m'arrêter!
Je ferais donc le Chlorure de Mg en voiture = simple car préparé à l’avance dans une bouteille d’un litre avec 12 gr.

Malgré tous ces avions qui passent, l’énergie d’Istres est très bonne = avec aiglorus et ma compagne, on a complètement neutralisé la base! 800 orgonites bien placées.
Aucune onde négative n’en sort plus et tout leur revient dessus!!
Depuis ils ont la rage! d’où tous ces avions!

Et maintenant, je sais comment les inonder d’ondes positives = ils ne s’en remettront pas, même en mobilisant HAARP en continu et 5000 avions!

Et ça ne va me prendre que quelques heures et 20 orgonites!!!

à plus tard.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par dolphin75 Jeu 10 Déc 2009 - 14:58

Je te souhaite retour à meilleur santé et merci d'avoir confirmé mon avis sur la vitamine D. C'est purement intuitif et je peux me tromper mais je me demande si tu n'aurais pas subit une attaque par des micoplasmes.
http://www.cdc.gov/ncidod/eid/vol3no1/baseman.htm
Je suppose que tu connais, il s'agit de cofacteurs de nombreuses maladies virales qui dévorent les dérivés du cholestérol des membranes cellulaires et favorisent de ce fait la pénétration des virus dans les cellules. Pour les contrer il faut prendre des dérivés de la choline, des omega 3 DHA EPA, de la lécithine de soja, des jaunes d'oeuf cru...

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par josyl Jeu 10 Déc 2009 - 18:41

Salut Dolphin75,

Ton intuition rejoint mon sentiment :
-- c'est la 2ème fois aujourd'hui qu'on me parle de mycoplasme
-- j'ai eu des envies graves de jaune d'oeuf cru, mais comme je n'en ai que depuis tout à l'heure, je n'ai pu en prendre!
-- hier soir je me suis jeté sur les anchois à l'huile d'olive, alors qu'en fait je ne pouvais rien avaler!
D'autre part, j'ai lu que le Syndrome de la guerre du Golfe y était associé = mon point de vue est que c'est une maladie dont l'armée US se sert quand ça l'arrange = ils ont trouvé un moyen de la fabriquer ou de l'inoculer.
Or la base d'Istres, à laquelle j'ai fait des misères, contient une "colonie" US en permanence.
Et de drole d'évenements se sont produit autour de moi =
entre autres, il y a quelques jours, pour la 1ère fois en 16 ans des gens sont rentrés dans mon couloir : 1 gars et 1 fille, 1m90 pour le gars, 1 m85 pour la fille, 2 costauds, avec des têtes (oui, je fais ça au faciès) de policier ou de baroudeur, qui m'ont parlé bizarrement, et mon radar s'est mis à sonner, et je les ai mis dehors de suite.
Et ils étaient là, en même temps exactement qu'un colis d'orgoniseafrica!
Heureusement qu'ils sont sortis facilement, car la fille me faisait 2 fois!
Et le soir même, ou le lendemain matin (je ne sais plus) j'avais les premiers symptomes!

Trop bizarre.

Le document sur les mycoplasme est un peu trop complexe pour mon gout, surtout qu'ils ne donnent pas de remèdes!
C'est bien la médecine!!!

Merci pour les infos.
J'attaque les jaunes d'oeuf et je finis la tonne d'anchois!
Et quand je pense à la Lécithine de soja, je salive grave!

Ça va aller.
merci
joël
Penses tu qu'ils épandent des mycoplasmes??
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par harv Jeu 10 Déc 2009 - 20:05

Josyl,
Depuis que je te lis, je mange davantage d'anchois et de maquereaux. Wink
Un grand bravo à vous trois pour ce gros effort de gifting. Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par dolphin75 Ven 11 Déc 2009 - 9:37

Il n'est pas possible à mon avis de faire de l'épandage de virus de la grippe car les quantités à produire seraient faramineuses et le virus supporte très mal le froid et serait détruit avant d'arriver au sol. Par contre les mycoplasmes sont testés de longue date en aérosol et facile à cultiver.
Ceci dit les mycoplasmes sont aussi présents dans l'environnement et tu as peut-être juste été contaminé naturellement.
Pour des infos complémentaires un ancien article de Nexus en anglais :
http://www.bariumblues.com/mycoplasma_nexus.htm

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par harv Ven 11 Déc 2009 - 9:48

Malgré le fait qu'elles ne soient pas complètement dupes des agissements mondialistes, je connais quelques personnes qui envisagent de se faire vacciner (ou le bambin) par peur que leur mioche ne tombe malade.

Outre les arguments classiques, j'aimerais savoir si selon vous les vaccins ont une quelquonque utilité?
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par dolphin75 Ven 11 Déc 2009 - 11:30

Normalement il faut avoir été vacciné minimum 3 semaines avant le pic d'une épidémie grippale lequel est survenu on en est maintenant quasi certain la 1ère semaine de décembre. Si les enfants ont moins de 9 ans ils auront deux injections et auront des anticorps dans un mois... Ils risquent donc de cumuler le vaccin + la grippe ou d'avoir déjà eu une forme très bénigne auxquels ils vont rajouter deux injections inutiles... Sachant que la mortalité des enfants est un peu plus importante que pour une grippe normale mais reste extrêmement faible en l'absence d'une pathologie grave préexistante ou d'obésité.
[ajout : en dessous de 2 ans la vaccination grippale classique n'est pas plus efficace qu'un placebo :
http://www.cochrane.org/reviews/en/ab004879.html
"In children under the age of two, the efficacy of inactivated vaccine was similar to placebo."
Pour H1N1 les enfants de moins de 9 ans reçoivent en France 2 doses de Panenza sans adjuvant et selon les tests réalisés les enfants de moins de 35 mois ont un taux de séroconversion - fabrication d'antigènes contre le virus - de 34% seulement après 2 injections ! Ce n'est qu'au dessus de 3 ans que la seroconversion se fait normalement]
Tu peux aussi leur faire lire :
http://www.atoute.org/n/article134.html
C'est un médecin par ailleurs très conformiste et hostile aux médecine complémentaire. Qu'il prenne cette position aussi réservé sur la vaccination en dit long sur la crise morale que nous traversons. Il y a plein de signatures de médecins à la fin ce qui devrait rassurer tes amis.


Dernière édition par dolphin75 le Ven 11 Déc 2009 - 13:39, édité 2 fois

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par harv Ven 11 Déc 2009 - 11:46

Dolphin,
Merci infiniment. Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par braikar Ven 11 Déc 2009 - 11:58

Arf dolphin!!! t'as posté en même temps que moi ca a posté mon message dans le vide, faut que je réecrive tout :p

En gros je pense que les ces vaccins pour cette 'grippe' ne servent à rien pour ceux qui les reçoivent, ils servent peut-être à injecter une puce RFID dans notre corps et à détraquer notre système immunitaire et cognitif par toutes les méthodes possibles, métaux toxiques, agents pathogènes et tous genre etc.

Comme décris par dolphin et josyl, vitamine C, D, MMS et par une bonne nutrition c'est beaucoup plus efficace.
Ou Zapper, méthodes ionisante ou avec une rife machine!

En gros un corps humain est en bonne santé si le pH est légèrement alcalin; presque tous les fruits/légumes sont alcalins; les minéraux magnésium, fer, potassium (et je suppose beaucoup d'autres) neutralisent les acides à certains degrés, j'avais étudié ca en chimie!

Quand je regarde vois des gens en mauvais état physique ou en bonne santé, je regarde leurs assiettes et ca semble logique dans 90% des cas par rapport à ce que je décris ci-dessus!

Je connais plusieurs étudiants en médecine et ils m'ont tous dit qu'ils n'ont jamais eu aucun cours sur la nutrition... je trouve ca incohérent et aberrant! Une étude statistique à grande échelle sur le pH des gens et leur état de santé général devrais vite prouver que la nutrition est le plus important, mais ca n'as jamais été fait... je crois savoir pourquoi :p

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par harv Ven 11 Déc 2009 - 12:26

Merci amigo Braikar Smile Perso, j'ai amélioré ma nutrition depuis quelques années... et je suivrai sans doute des conseils de Josyl et Dolphin... j'ai déjà un zapper Smile

Au fait, pour ceuz qui ont Firefox, je conseille d'intégrer un add-on qui permet de récupérer tout texte perdu...

https://addons.mozilla.org/es-ES/firefox/addon/6984
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty Vaccin, VITAMINE C ET MYCOPLASMES

Message par josyl Ven 11 Déc 2009 - 14:25

Salut dolphin75 et harv,


harv,

les vaccins n'ont AUCUNE utilité.

sauf de nous rendre malades à long terme, et de faire gagner des sous aux labos et de modifier la nature de la vie.
Pasteur était une pourriture avérée qui a fait une carrière pourrie!
les 1er vaccins "nationaux" datent de 1927.
Et en 1931 l'autisme apparaissait pour la 1ère fois et a suivi depuis la courbe des vaccins.
Idem pour Alzheimer. et plein d'autres.
Depuis ils ont rajouté des produits pour nous rendre malade à court terme aussi!

Oscillococcinum est aussi efficace; et il y a plein d'autres remèdes simples.
NB : insister pour que l'homéopathie ne passe pas au laser rouge pour lire les codes.
EXIGER que la pharmacienne fasse les codes à la main!
sinon la moitié du produit est perdue = refusez le alors! et demandez en un autre.
Et éviter Boiron qui ne contient plus grand chose.
Demandez plutôt Lehning ou Weleda, qui fait à nouveau TOUS les produits!

Qu'ils donnent de l'ascorbate de Sodium aux femmes enceintes, nouveaux nés, bébés, bambin, mioches, pré-ado, ados, adultes, 3ème ages, mourants, cadavres, fantômes et tout ira 1000 fois mieux.
Les 4/5 des maladies sont dûes à un gros manque de vit C.
Chaque jour 20 000 personnes meurent parce qu'elles n'ont pas utilisé la vit C!

Alors les grippes et virus, bof!
Le cancer est arrêté mais non guéri par la vit C en oral.
La malaria (paludisme) qui tue 5 millions de personnes par an serait arrêtée (mais non guérie) par la vit C.
Le MMS activé, lui, guérit la malaria en 4h!

Les personnes en bonne santé devraient prendre au moins 4 gr de poudre pure (acide ascorbique ou MIEUX : ascorbate de sodium) de vit C par jour.
Et les autres devrait prendre chaque jour LEUR dose-diarrhée PERSONNELLE répartie en 6 prises à 2h d'intervalle ===> souvent 10 à 20 gr; et jusqu'à 150 gr par jour pour une maladie grave et 200 gr pour une mononucléose.
LA dose-diarrhée PERSONNELLE est la quantité de vit C qui, prise à jeun en 1 fois, donne, à une PERSONNE PRÉCISE, une diarrhée franche, 1h à 1h30 après.

4000gr/jour ont été testé sans le moindre dommage, à part la diarrhée bien sûr!
J'en ai souvent pris plus de 80 gr/ jour.
Et j'en ai pris tous les jours depuis 19 ans que je connais Pauling.
Et 40gr/jour au moins pendant 2 ans.
Et mon système de défense est excellent!
Qu'ils fassent la même chose pour les enfants et pour eux même.
Et ils oublieront l'idée même du vaccin!


La principale erreur avec la vitamine C est de ne pas en prendre assez.
L'idéal est d'avoir une diarrhée franche.
La diarrhée de la vit C est une BÉNÉDICTION!
Car elle vous informe que vous n'avez pas une maladie grave.

La principale erreur avec le MMS activé est d'en prendre trop et trop vite.
L'idéal est de ne JAMAIS avoir la nausée.
Le vomissement du MMS est une MALÉDICTION!
car il déclenche des réactions de type heirx qui peuvent durer longtemps (pour Lyme = des mois de souffrance).

Attention : pour 50% des personnes, les recommandations de l'auteur Jim Humble sont trop fortes = surtout, ne pas augmenter d'une gte de MMS activé à chaque prise,
MAIS augmenter d'une gte PAR SEMAINE, ce qui est bien plus raisonnable et EFFICACE!
Plusieurs amis ne s'en sont PAS remis d'avoir suivi les protocoles de Jim Humble.
L'auteur est resté marqué dans ses protocoles par ses premières expériences avec le Paludisme, où 15 gtes de MMS n'étaient pas toujours suffisantes!
Et il méconnaît GRANDEMENT l'importance de la présence non déclarée, mais active, de mercure chez 80% des gens et de Lyme chez 60% = en fait, il n'y connaît rien ni au mercure ni à Lyme!

MIEUX VAUT 6 FOIS 2 GTES de MMS à 1h15 d'intervalle que 2 fois 6 gtes!
et 1h15 d'intervalle, pas 1h!
Car si vous en avez pris 1 gte de trop, au bout d'une heure la nausée n'est pas là.
au bout d'1h15, SI, et alors vous ne prenez pas la dose suivante!

Pour les dissuader du vaccin, tu dois leur proposer autre chose!
soit un vaccin homéo, soit la vit C, soit oscillococcinum, soit le MMS, soit ...
Mais quelque chose!!!



dolphin,
Je n'ai jamais pensé qu'ils épandaient la grippe.
Mais un autre produit bien plus dangereux, mais donnant des symptômes voisins, oui!
Pour faire synergie mortelle avec une grippe MUTÉE (grâce au vaccin!) DOUBLE H1N1+H5N1.
Tu me dis que "les mycoplasmes sont testés de longue date en aérosol et facile à cultiver" ==> alors, ils doivent épandre des mycoplasmes!
L'expérience de baligifter ayant les mêmes symptômes que moi suite à des épandages en continu pendant des semaines, le montre clairement!

Ceci dit les mycoplasmes sont aussi présents dans l'environnement et tu as peut-être juste été contaminé naturellement.
NON, PAS avec mon excellent système immunitaire et pas avec les traitements habituels que je fais. (vit C, MMS, sélénium, chlorure Mg ... ).
Mais c'est vrai que j'avais un peu oublié les jaunes d'oeufs (un intoxiqué au mercure devrait en prendre 6 par jour) et la lécithine de soja! Alors merci.
J'aurais fini par me jeter sur les jaunes d'oeufs et la lécithine de soja, parce que j'en salivais, mais tu m'a fais gagner du temps et de la compréhension.
Merci encore.

Je viens de manger 5 jaunes d'oeufs et 1 boite de foie de morue dans la foulée, et les symptômes ont rebaissé juste après ===> pas de doute sur l'efficacité du traitement et sur la présence de mycoplasmes!
à part cela, je ne peux rien avaler!

Merci aussi pour l'article de Nexus.
J'ai vu que cela dépendait aussi de l'ADN.
Mais je n'ai pas vu non plus de traitement clair!
Où as tu vu un traitement (style jaune d'oeuf) contre les mycoplasmes!

Pour moi, il y 50% de possibilités que la contamination soient délibérée et qu'ils aient tentés de me perturber, voire de m'assassiner de cette manière.
Mais ils sont mal tombés.



josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par dolphin75 Ven 11 Déc 2009 - 19:31

Pour les jaunes d'œuf (et la lécithine), c'est juste une déduction du fait que le Dr Mercola les donne de longue date comme une très bonne source de cholestérol très digeste et comme les mycoplasmes sont des sortes de parasites qui bouffent les membranes cellulaires environnante j'ai fait la déduction comme ça, mais je ne me souviens plus avoir lu de protocole de traitement des mycoplasmes (sinon avec des antibiotiques ou des trucs comme ça). Je m'étais aussi intéressé aux mycoplasmes pcque Montagné (un des découvreurs du sida) avait dit plusieurs fois que les mycoplasmes étaient probablement un cofacteur du sida et aussi je connais quelqu'un que les médecins ont sauvé avec des antibios qui sont aussi anti-mycoplasmes avant l'arrivée des trithérapies.
Je crois que Nexus a sorti un article en français sur les mycoplasmes il n'y a pas si longtemps, mais je ne sais pas si c'est la traduction de celui que j'ai mis en lien en anglais ou un autre.
Pourrais-tu mettre la carte Google de la base, je ne vois pas trop ou c'est et ça m'intéresse de la situer dans le paysage.
Pour l'épandage du virus de la grippe c'est juste pour info générale pas par rapport à toi. Par contre les épandages militarisés de mycoplasmes c'est très ancien.
J'ai du mal toutefois à croire qu'ils en mettent dans les avions : il faudrait qu'ils décontaminent les avions à l'arrivée et que les pilotes aient des combinaisons NBC, même en supposant qu'ils utilisent des souches modérément virulentes. Pas très facile à organiser et à faire avaler aux pilotes sans que toute la base choppe la méga parano. Je penserai plutôt que tu as eu une attaque "individualisée". Regarde à tout hasard si tu n'as rien qui traine dans ton environnement dans le sens du vent genre une petite bonbonne explosée avec un retardateur ou équivalent. Ca peut être aussi dans l'eau : mettre un filtre doulton pour l'eau de boisson et un autre à la douche où c'est le plus sensible à cause de la vapeur d'eau, ça devrait suffire.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par josyl Ven 11 Déc 2009 - 19:55

salut dolphin75

Merci pour les infos sur les jaunes d'œuf et la lécithine.
et sur les mycoplasmes.

Pourrais-tu mettre la carte Google de la base, je ne vois pas trop ou c'est et ça m'intéresse de la situer dans le paysage.
je l'ajoute au rapport de gifting,
si j'y arrive!


J'ai du mal toutefois à croire qu'ils en mettent dans les avions : il faudrait qu'ils décontaminent les avions à l'arrivée et que les pilotes aient des combinaisons NBC, même en supposant qu'ils utilisent des souches modérément virulentes. Pas très facile à organiser et à faire avaler aux pilotes sans que toute la base choppe la méga parano.
Ben, justement, j'ai découvert que ce ne sont pas des avions militaires classiques qui font cela, même s'ils atterrissent sur la base!!!
Photos à venir dans le rapport de gifting.


Je penserai plutôt que tu as eu une attaque "individualisée".
tu veux dire par là une attaque massive délibérée contre moi, je suppose?
Parce que sinon, mon système Immunitaire aurait pris le dessus!

Regarde à tout hasard si tu n'as rien qui traine dans ton environnement dans le sens du vent genre une petite bonbonne explosée avec un retardateur ou équivalent.
je vais regarder,
mais je doute, car alors, les autres occupants de la maison l'auraient aussi attrapé : car habituellement, ils attrappent la grippe ou des infections, alors que moi non!

Ca peut être aussi dans l'eau : mettre un filtre doulton pour l'eau de boisson et un autre à la douche où c'est le plus sensible à cause de la vapeur d'eau, ça devrait suffire.
j'ai un osmoseur à poser directement sur un robinet, est ce pareil pour les mycoplasmes?
mais là aussi, le reste de la maison l'aurait eu!
On va de toute façon se mettre aux bouteilles d'eau pour tout.

Non, je crois plutôt à une vraie attaque individualisée : dans ma voiture par exemple.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty LES MYCOPLASMES, plus nocifs que la Grippe = COMMENT FAIRE?

Message par josyl Ven 18 Déc 2009 - 17:53

Bonjour,

LES MYCOPLASMES : Voici mes conclusions actuelles

1) Ils sont exceptionnellement résistants à tout traitement :

avec ce que j'ai fais, je me serais débarrassé de n'importe quel virus, et de l'anthrax et Ebola compris!
Mais les Mycoplasmes sont encore là!
Ils semblent posséder des trucages qui leur permettent d'abuser le Système Immunitaire, même en bon état (le mien est très bon).


2) Les Mycoplasmes semblent À TORT tout à fait gérables car ils sont capables de fonctionner à bas bruit :

À condition d'avoir un bon Système Immunitaire!
à part quelques jours où ça ressemble à une grippe (ce qui fait que l'on se soigne pour la grippe, ce qui ne marche pas!), à part ces jours là, cela fonctionne sans qu'on n'y fasse trop attention.
En effet, si le Système Immunitaire est assez solide, ils se mettent en sommeil.


3) ils sont très faciles à répandre = grosse contagion, supérieure à celle des virus

-- longue période d'incubation : 6 à 23 jours
-- longue période de contagion : 10 jours au moins
-- oubli de prendre des précautions pour éviter de contaminer les autres = les mycoplasmes savent se "calmer" = on oublie qu'on les a et on vit au milieu des autres
-- transmission très facile par aérosol = par éternuements, fréquents ou violents et qui sont une des MARQUES des mycoplasmes; par diffusion dans l'air; par épandage facile
NB : chez moi, une autre marque des mycoplasmes est que je ne peux plus rien manger par moments
-- transmission possible par l'eau = cours d'eau, rivière, étangs nombreux par ici et qui traversent tous une base militaire!!! et par l'eau du robinet!


4) Les Mycoplasmes sont une ARME fabriquée en labo

-- ils auraient été découverts en 1898? trucage?
-- mais redécouverts comme par hasard dans les années 1945-50
-- en fait c'est un brevet de l'armée américaine! pensez vous que mycoplasme vient de mickey? joke!
-- qui a donné le Syndrome de la guerre du Golfe = l'armée US teste sur ses propres soldats inutiles (vétérans).


5) Surtout REFUSER les antibiotiques.

Il y a là un GROS RISQUE :
-- certains antibiotiques fonctionnent bien contre les mycoplasmes = on donne même 90% de réussite ( = incitation délibérée!)
-- ces % de réussite sont du pipeau = les mycoplasmes se mettent seulement en sommeil, ce qu'ils savent très bien faire!
-- ces antibiotiques abîment beaucoup le système immunitaire, car ils sont donnés à forte dose pendant des semaines et des semaines ==> SI diminué
-- et à la 2ème ré-apparition, le SI est abîmé, les antibiotiques ne marchent plus et c'est fort dangereux = les mycoplasmes sont en action!
Je rappelle que les vétérans de la guerre du golfe, soignés bien sûr par antibios, étaient dans un état épouvantable = test concluant hélas!


6) Les traitements efficaces contre la Grippe sont inefficaces, quoique utiles

-- la fièvre est rare, tant que votre SI fonctionne = la fièvre ne peut pas vous aider.
-- les Huiles Essentielles (HE) et la vitamine C à haute dose (toutes les 30 mn) qui suffisent à éradiquer les grippes sont inopérantes = prenez en, mais ça n'a que des effets limités = ça reste nécessaire; mais ça ne suffit plus!
-- les antiviraux sont inutiles (ça n'est pas un virus mais une bactérie spéciale) = sélénium, germanium, magnésium, HE antivirales ...
-- l'Extrait de Pépins de Pamplemousse, sans doute TROP efficace n'existe plus = ce que vous achetez vendu sous cette appellation ne contient plus rien!!!
Ce qui montre que du vrai EPP serait une très bonne arme contre les Mycoplasmes = disparition calculée de l’EPP.




VOICI LES MEILLEURS TRAITEMENTS BIOLOGIQUES :

1) L'ORGONE ZAPPER

de chez orgoniseafrica est le plus SIMPLE des traitements efficaces :
Je l'utilise quand même 4h par jour pour avoir des résultats!
Et pour éliminer les toxines, je bois beaucoup (+ Amaroli) et je prends 10 gtes de nano-Zéolite Glycan (16€ pour des mois d'utilisations). ou alors du Charbon suractivé en poudre SFB (magasin bio) 2000m2 (à mélanger à de l'eau dans une petite bouteille à gros goulot)
NB : le Zapper standard de base à 15€ ne suffit pas!
Ou alors utiliser le avec un HHG ou un Harmonic Protector SUR le Zapper; ou peut être avec un Power Wand branché pour programmer l’eau de votre corps à éliminer les mycoplasmes.


2) le MMS est l’arme décisive :

à condition de pouvoir prendre des doses élevées =
ce que peu de personnes peuvent faire.

Les mycoplasmes ne sont pas des virus :
------> pour les virus, prendre des petites doses (2 gtes) de MMS, activé au citron, toutes les heures, pendant 6 à 12h vous débarrasse du virus = c’est accessible à tout le monde, sauf aux Lymies ( = ceux qui ont Lyme).
------> MAIS ça ne marche pas pour les mycoplasmes!
------> les mycoplasmes demandent des doses proches de votre dose-limite ( = celle qui donne la nausée 1h15 mn plus tard), répétées toutes les 3 ou 4 h maxi.
------> ceux dont la dose- nausée est faible (moins de 9 gtes de MMS activé AVANT les mycoplasmes) risquent de galérer!

Ma dose- nausée était de 15 gtes de MMS activé avant mycoplasmes.
Elle n’était plus que de 10 gtes juste après leur apparition.
Elle devrait être de 12 gtes de MMS activé maintenant, après 2 semaines de soins sérieux!

Aujourd’hui, je vais prendre 9 gtes de MMS activé puis 10 gtes toutes les 3h =
ainsi, je compte PROGRESSIVEMENT REMONTER MA DOSE-NAUSÉE À 15 GTES.

Pour des infos sur le MMS :
http://aspeim.aceboard.fr/p-308602-8492-2770-0.htm#id20608

Je conseille POUR TOUS :
-- de faire aussi des bains de pieds avec 15 gtes de MMS activé,
-- de faire des bains de bouche,
-- et de l’utiliser par la peau : en grands bains par exemple avec 30 gtes de MMS activé
cela n’active pas votre dose- nausée comme en oral.

Une fois arrivé à 15 gtes en oral de MMS activé, je passerai en rectal avec les mêmes doses.
Et s’il le faut, j’utiliserai les Injections IV de 1 gte puis 2 gtes de MMS activé.

J’envisage même, en dernier recours, d’utiliser la méthode Malaria =
18 gtes puis 18 gtes 4h plus tard,
ce que je vous déconseille franchement, surtout si vous n’êtes pas TOTALEMENT sûr de pas avoir Lyme.
------> il est fort possible que je passe 8h à vomir = c’est une grosse épreuve
------> mais, n’ayant pas Lyme, cela ne va pas m’aggraver = quelques heures après, tout sera fini.
------> ceux qui auraient Lyme mettraient 6 mois à 1 an à s’en remettre à cause de réactions heirxeimer de folie!

On peut aussi utiliser par la peau (trop risqué pour votre foie en oral) la combinaison :
MMS activé + DMSO. Voir Ici :
http://aspeim.aceboard.fr/p-308602-8492-2771-0.htm#id20624


3) Méthode Simple de Prévention ET de TRAITEMENT POUR TOUS :

MA PRÉVENTION MAJEURE CONSEILLÉE EST :
BUVEZ DE L'EAU DANS LAQUELLE 3 GTES DE MMS ONT ÉTÉ AJOUTÉES 1H AVANT MINIMUM; ou bien 1 gte de MMS activé.


Ne buvez donc pas de l'eau du robinet, même si elle est osmosée ou passée au filtre :
METTEZ LA EN BOUTEILLE (de verre de préférence) et ajouter le MMS avant de la boire au moins 1h après!

Ceci est à la fois une prévention et un traitement léger au MMS qui devrait convenir en CONTINU à tous et donc aux Lymies.


4) AUTRES MÉTHODES UTILES :
-- l’oscillococcinum
, une fois toutes les 3h au début, puis une fois tous les 2 jours ensuite

-- la vitamine D
(merci Dolphin75) : je propose par jour :
-----> 4500 UI (15 gtes de D3 ZymaD) en prévention
-----> et 9000 UI (30gtes de D3)en phase aiguë
-----> puis 6000 UI (20 gtes de D3) en phase chronique
-----> On pourrait aussi prendre une dose de 100 000 UI aux 1er symptômes, si vous ne preniez pas de vit D en prévention.

-- Pour récupérer le Terrain en Traitement ET comme prévention :
soigner le foie et se recharger en cholestérol IMMÉDIAT (jaune d'oeuf cru et Lécithine). Merci Dolphin75.

-- un traitement de type grippe (vit C, HE, Cu-Or-Ag, ... ) comme aide ET pour éviter qu’une grippe ne s’installe en plus!

-- En prévention, je conseille aussi
-----> une prévention de type grippe
-----> oscillococcinum une fois par semaine

-- j’avoue ne pas avoir utilisé l’Argent Colloïdal, par flemme de le fabriquer avec mes Zapper, qui sont d’ailleurs TOUJOURS occupés!


5) ET L’EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE? LE VRAI?

Vu la manière dont le vrai EPP a disparu (les trucs vendus en France sont une galéjade!!!), je suis quasi CERTAIN :
-- que l’EPP, LE VRAI, est extrêmement efficace contre les mycoplasmes :

SINON, ils n’auraient pas pris la peine de le retirer!

-- et que les merdes vendus ne servent à rien = citroplus, citrobiotic, ...

J’avais une adresse internet pour en trouver du vrai, mais je ne l’ai pas encore retrouvée.
Je cherche.

Dolphin, à l’aide = pourrais tu trouver des adresses de vrai EPP?




ET LES AUTRES TRAITEMENTS NON BIOLOGIQUES?


Perso, je vais programmer avec l’aide des phosphènes, des prières et des Power Wand l’eau Diamant + MMS que je bois , pour me débarrasser des mycoplasmes.

Et je vais modifier mes croyances, perceptions et programmations, uniquement avec ma conscience.


A+

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par dolphin75 Sam 19 Déc 2009 - 20:25

Merci Josyl,
Sur iherb ils proposent une page :
http://www.iherb.com/Grapefruit-Seed-Extract
Avec des photos, j'espère que tu pourras la charger (on va finir par faire une souscription pour d'offrir un nouveau PC portable...).
Perso j'ai une boite de Grapefruit seed complex de Source naturals sous forme de tablettes déshydratées de 125mg
C'est un produit que j'utilise en prenant une tablette par jour quand j'y pense, mais je ne sais pas trop si ça aide dans mon cas, je crois que ça aide bien pour les terrains qui ont des tendances à mycose, ce qui n'est pas mon cas, donc je ne peux guère en dire grand chose...
Attention si vous on vomit beaucoup avec le MMS il faut impérativement recharger massivement en cholestérol car la bile contient énormément de cholestérol dont une bonne partie est recyclée via la digestion. Donc si vous vomissez de la bile le cholestérol correspondant est définitivement perdu !
C'est un gros problème que rencontrent les personnes qui ont fait des purges du foie et de la bile avec la formule classique des sels d'epsom (sulfate de magnésium) du pamplemousse et de l'huile d'olive et qui sont détraquées pendant des mois ensuite.
Témoignage perso sur la vitamine D à 6000 UI par jour depuis septembre, j'ai une super patate et pas de refroidissement cet hiver.
Josyl as-tu nettoyé ta voiture à fond à l'aspirateur ? Si c'est là que tu t'es intoxiqué tu risques d'en remettre une couche à chaque fois...

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petition mondiale contre la vaccination anti grippe - Page 2 Empty Re: Petition mondiale contre la vaccination anti grippe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum