Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Contre la grippe la solution est très simple!

4 participants

Aller en bas

Contre la grippe la solution est très simple! Empty Contre la grippe la solution est très simple!

Message par braikar Jeu 30 Avr 2009 - 16:39

J'étais déjà au courant de ces infos depuis plusieurs années, mais je n'ai jamais vu un texte expliquer tout ca aussi bien!

Tout le monde doit absolument lire ce document, cette épidémie de grippe actuellement est juste une grosse farce, c'est normal que les gens meurent si ils se soignent avec tamiflu, ou n'importe quel autre médicament du genre!
JE LE RÉPÈTE: ÉVITEZ A TOUT PRIX DE PRENDRE CES MEDICAMENTS ILS PEUVENT VOUS TUER!
LAISSER LA FIÈVRE FAIRE SON TRAVAIL, C'EST AUSSI SIMPLE QUE CA!

Malheureusement le document est en anglais pour ceux d'entre vous qui ne parlent pas anglais.

http://www.brojon.org/frontpage/the_tamiflu_myth.html

Heuresement la grammaire de ce document est bien donc il se traduit pas trop mal!
une version francaise traduite par google translate
http://translate.google.com/translate?js=n&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.brojon.org%2Ffrontpage%2Fthe_tamiflu_myth.html&sl=en&tl=fr&history_state0=

Je vous conseille de partager cette info avec tous ceux que vous connaissez!

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre la grippe la solution est très simple! Empty Dr Mercola l'épidémie et le tamiflu

Message par dolphin75 Jeu 30 Avr 2009 - 19:54

Le Dr Mercola qui a un des sites US les plus importants en médecine alternative a écrit un bon article sur cette nouvelle épidémie :
http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/04/29/Swine-Flu.aspx

Le Dr Mercola connait bien le sujet ayant écrit un livre suite à la dernière pseudo épidémie de grippe aviaire qui fait que l'on a rien qu'en France (mais aussi ailleurs) un stock colossal et délirant de 27 millions de doses de Tamiflu et de masques qui vont bientôt partir à la poubelle pour péremption après avoir couté des centaines de millions d'euros (et rapporté autant à d'autres...).

Comme le rappelle le Dr Mercola, le tamiflu a été interdit aux enfants aux Japon compte tenu de sa neurotoxicité. De plus le virus s'adapte très vite à ce médicament et il existe déjà des souches de la grippe banale qui y sont résistantes. Le médicament ne fait que raccourcir un peu l'épisode grippal. De plus la plupart des personnes ne meurent pas de la grippe mais des infections bactériennes suivant la grippe cad le plus souvent de pneumonie.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre la grippe la solution est très simple! Empty Re: Contre la grippe la solution est très simple!

Message par braikar Ven 1 Mai 2009 - 23:04

Merci j'avais déjà lu l'article de 2006 ou je sais plus quand.

La toxicités des vaccins c'est clair que c'est important de le savoir, mais il y'a beaucoup plus important sur le fonctionement de la fièvre!

Enfait c'est pour ca que je recommande le texte ci dessus ca explique tout en détail de comment le virus se répand. Mercola va pas dans aucuns de ces détails. Il explique même pas le processus de réplication de la RNA ou ARN en français c'est surtout ca la chose la plus importante à savoir.

Enfait quand la température du corps est au dessus de 38° les telomères de la ARN des virus ne peuvent pas se séparer et donc le virus ne peut pas se répliquer. Le problème de Tamiflu c'est même pas que les virus deviennent résistants, c'est encore pire, ca sert absolument à rien, même si sa combat un peu le virus, le plus dangereux c'est que ca agis comme une aspirine aussi et baisse la température du corps au dessous de 38°, au dessous de 38° le virus peu se répliquer indéfiniment alors que quand le corps est au dessus de 38° la réplication est totalement bloquée. C'est pour ca que les gens qui prennent des aspirines ou tamiflu souffrent de pneumonies et d'autre problèmes plus tard, parce ce que enfait tamiflu baisse la température du corps et donc le virus se réplique encore plus jusqu'à ce qu'il ai envahi tout le corps, le cerveau et tout... et là, la réponse naturelle du corps c'est d'augmenter la température du corps encore plus aux alentours de 40° pour bloquer les replications et la ça devient encore plus dangereux et peut laisser des séquelles au cerveau etc.

De plus quand le virus se répand il vide les cellules du corps hote une par une de leur énergie et les utilise pour se répliquer, si la température n'est pas au dessus de 38 il continuera à faire ca indéfiniment jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'énergie à utiliser, donc plus de cellules en bonne santé. C'est pour ca que les aspirines, tamiflu et tous ces médicaments ont ses conséquences! Ne pas en prendre c'est encore le meilleur choix à faire, la fièvre est la méthode standard du corps pour bloquer la réplication des virus.

D'ailleurs c'est la première fois que j'ai compris grâce à ce texte pourquoi ce genre de virus viennent d'oiseaux et de reptiles à la base, parce que les oiseaux et reptiles ne peuvent pas avoir de fièvre, donc les virus se répliquent indéfiniment dans ces espèces!

Enfin bon, je conseille vivement de lire cette explication de biologie qui est expliquée d'une façon à la portée de tous.

D'ailleurs j'vais envoyer ca a mercola aussi!

Très important pour savoir a quoi la fièvre sert!! --> http://www.brojon.org/frontpage/the_tamiflu_myth.html

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre la grippe la solution est très simple! Empty Re: Contre la grippe la solution est très simple!

Message par jokerzen Sam 24 Oct 2009 - 10:35

Salut Braikar.
Vraiment passionnante ton explication, meme si le terme passionnant peut sembler mal placé pour le sujet.
En tout cas ton explication est vraiment éclairante.
Je te remercie pour les infos

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre la grippe la solution est très simple! Empty ALERTE: ATTAQUE GRIPPE EN COURS Partie 1 Grippe sans danger

Message par josyl Dim 25 Oct 2009 - 7:09

Bonjour,

ALERTE :
Aujourd'hui sur Istres, les épandages étaient 100 fois plus élevés que d'habitude.
Le ciel était rempli de faux nuages extrêmement étranges :
-- sorte d'empilement plat de 3 nuages
-- et beaucoup de nuages parallèles.
Et des chemtrails partout.
Ceux au dessus de la maison et du CB se défaisaient rapidement, mais laissaient des traînées larges (de l'eau d'après Braikar).
Hier après midi, nous sommes allés gifter et faire des courses.
Et là, je sens que mon système immunitaire est en plein travail.
Je précise 2 points :
-- c'est ici qu'un cygne mort de la grippe aviaire avait été trouvé, dans un étang où il n'y a JAMAIS EU de Cygne =
pour moi, il venait de la base d'Istres, apporté par des militaires.
C'est donc un lieu d'expériences militaires de diffusion.
-- je n'ai JAMAIS la Grippe (naturellement) et j'ai des traitements permanents actuels de prévention (vit C, chlorure magnésium, sélénium, HE, MMS)
Alors, si mon système immunitaire rame, c'est qu'il y a quelque chose en cours.

J'en saurais davantage demain.


Cependant, j'indique dès maintenant, ci dessous, des mesures à prendre en cas de grippe sérieuse, mais NON DANGEREUSE.


Mesures 1 et 2 : déjà indiqués par Braikar et Dolphin =
-- refuser à tous prix les vaccins
-- laisser la fièvre faire son effet, surtout si vous n'avez pas d'autre traitement sous la main.


Mesures RAPIDES :
RÉAGISSEZ LE PLUS VITE POSSIBLE, et le tout durera très peu =
-- 6h si vous êtes extrêmement rapides et avez les bons produits sous la main
-- 24h si vous tardez, ne serait ce que 2h.
Et même si les symptômes disparaissaient en quelques heures,
-- vous DEVEZ CONTINUER le Traitement pendant 4 jours pleins,
-- et le ralentir pendant 3 autres jours :
sinon, il y a risques réels et sérieux d'EFFET REBOND, avec reprise de la grippe =
et là, c'est dangereux, et DUR à soigner!!!
Ce sont les complications dues à un ARRÊT TROP TÔT, qui sont graves ou mortelles.


Premières réactions :
ARRÊTER IMMÉDIATEMENT ET TOTALEMENT DE MANGER!!!
BOIRE DE l'eau de source peu minéralisée (Volvic, Mt Roucous, Rosée de la Reine, ... ). Et améliorée =
orgonisée, AIMANTÉE, sous pyramide, Diamant, phosphènes, magnétisée, ...


Premières réactions : aux heures rondes
Heure Zéro : Oscillococcinum 200 : 1 dose
H + 1 : Vitamine C 6g + Cuivre-Or-Argent Oligosol 1 dose 2 ml sublingual
H + 2 : Vitamine C 6g + Cuivre Oligosol (éviter les granions) 2 ampoules
H + 3 : Oscillococcinum 200 1 dose
H + 4 : Vitamine C 6g + Cuivre-Or-Argent Oligosol 1 dose 2 ml sublingual
H + 5 : Vitamine C 6g + Cuivre Oligosol (éviter les granions) 2 ampoules
H + 6 : Oscillococcinum 200 1 dose
Pour l'Oscillococcinum : EXIGER qu'on ne passe pas les tubes au Laser pour les codes à la caisse de la Pharmacie, sinon une partie de l'information du médicament est perdue!!!

La Vitamine C : commandez la dès maintenant =
-- Acide Ascorbique en poudre :
---> en pharmacie, en insistant (ils doivent la commander à la COOPER) = 75€ le Kg (bien trop chère)
---> en Oenologie : marque OENOFRANCE UNIQUEMENT :
http://www.oenofrance.com/oenofrance/Fr/index.asp?lien=agencefr
20€ le kg, qualité presque identique à celle de pharmacie

-- Ascorbate de Sodium (pour ceux qui ne supportent pas l'acide = la plupart) :
---> en pharmacie, idem 85 € le Kg chez COOPER (trop chère)
---> sur internet : env 34€ le Kg + port
http://www.betterlife.com/prod_home_page.asp?prod_id=1333
http://www.betterlife.com/prod_home_page.asp?prod_id=6872
Betterlife est peu cher, d'excellente qualité, d'envoi très rapide, et sans douane si vous choisissez la poste et non UPS ou autres transporteurs = excellent site
Il y a aussi iHerb.

-- Autre possibilité (plus chère) : l'ascorbate de Calcium
---> en pharmacie, idem 100 € le Kg chez COOPER (trop chère)
---> sur internet : env 50€ le Kg + port

-- toutes les autres vit C vendues en France sont des escroqueries (Acérola = 1000€ le Kg de vit C) ou des escroqueries nocives (tout le reste)!

Tout le reste se trouve en pharmacie ou magasin bio.


Premières réactions : aux demi-heures, les anti-viraux
H + 30mn : 2 ampoules de Sélénium OLIGOSOL * = anti-viral MAJEUR
H + 1h 30 : Aloe Vera 2 Cuil Soupe = contient du Germanium, anti-viral
H + 2h 30 : Chlorure de Magnésium ** (sachet 20 g) : 2 gr ou 4 gr ***
H + 3h 30 : 1 ampoule de Sélénium Oligosol
H + 4h 30 : Aloe Vera 2 Cuil Soupe
H + 5h 30 : Chlorure de Magnésium : 2 gr ou 4 gr

* : JAMAIS de granions de Sélénium = danger!
** : Ch Mg = antibiotique ET anti-viral ET fabrique de l'acide Hypochloreux qui élimine les pathogènes. Le Ch Mg TRIPLE l'efficacité des globules blancs.
*** : utiliser la mesurette du Cu-Or-Ag = 2ml = 2 gr de Ch de Mg


Premières réactions : Les Huiles Essentielles en local ( = sur la peau) DÈS QUE POSSIBLE
À METTRE AU 2 CREUX DES BRAS, et/ ou à l'intérieur des poignets, et sur les poumons, les sinus, la gorge et le plexus solaire.

Les HE suivantes sont CONSEILLÉES,
car EFFICACES, avec très peu de contre-indications *4 ET bien tolérées par la peau : en tout 20 gtes maxi/ jour, sur la peau
Avec un peu d'huile d'Olive *5. Seules ou en mélange.
-- TEA TREE ANTIBIOTIQUE MAJEUR à large spectre, immunostimulant, antiinflammatoire
-- RAVINTSARA ANTI-VIRAL MAJEUR, immunostimulant, Poumons, FATIGUE, insomnie
-- Niaouli anti viral, poumons, anti douleur, Stimulant des Défenses
-- Eucalyptus SMITHII *6 anti-viral, POUMONS, immunostimulant, analgésique
-- Laurier Noble anti-viral, antalgique, poumons, bouche, Staphylo, Streptocoques
-- Lavande Aspic (ou Lavandin Abrial, à défaut Super ou Sumian) anti-viral, Zona, STAPHYLOCOQUE DORÉ, hypertension, antiinfectieux à large spectre
-- Estragon anti-viral, anti-spasmodique MAJEUR, anti-allergique MAJEUR, anti- inflammatoire : sur plexus solaire
-- Citron *4 anti infectieux utile, active les globules blancs, hypotenseur

*4 Précautions = éviter : grossesse, enfants < 3 ans, surdosage, utilisation prolongée.
Le Citron est photosensible = réactions aux soleil.
Pour les enfants (ou personnes âgées) utiliser : Tea tree, Laurier noble, Lavande, Eucalyptus Radiata, Estragon (1 ou 2 gtes sur plexus)
et MYRTE : voies respiratoires, diffusion atmosphérique.
*5 : sont anti-virales les Huiles Végétales suivantes :
HV Calophylle, HV Coco, HV Aloe Vera
sont antibiotique-like : HV Calophylle, Calendula, HV Neem,
Sont utiles contre l'infection : Millepertuis (photosensible), Inca Inchi et Nigelle.
*6 : le mieux = anti-viral (même si l'odeur est forte)
à défaut, prendre radiata = anti-viral et OK enfants
le globulus : pas anti-viral et pas chez les enfants

Les HE suivantes sont efficaces mais présentent des inconvénients :
-- Sarriette ANTIINFECTIEUX ET ANTIBIOTIQUE MAJEUR, Tonique; mais agressif pour la peau
-- Origan (compacte ou d'Espagne) anti-viral, TOUTES infection; mais très irritant pour la peau
-- Thym Linalol antiinfectieux MAJEUR; mais hypertenseur et irritant pour la peau
-- Romarin Cinéole 1,8 : VOIES RESPIRATOIRES; mais hypertenseur, épilepsie
-- Girofle anti-viral, Stimulant des Défenses, BOUCHE; mais irritant et hypertenseur



Traitement : de 2 à 4 jours pleins
-- les Huiles Essentielles : 20 gtes par jour en local uniquement

-- H E en Diffusion : électrique ou avec vaporisateur, pour assainir l'atmosphère des lieux et éviter la contagion =
Lavande, Myrte, Ravintsara, Tea tree, Eucalyptus Radiata, Citron

-- la Vitamine C : de 18g à 36g par jour.
Toutes les 90 mn GRAND MAXI.
Dans les cas difficiles, à jeun, monter les doses en 1 fois, jusqu'à obtenir une diarrhée franche liquide (se déclenche 1h15 à 1h30 après la prise)

-- Oligosols :
---> Cu-Or-Ag : 2 doses par jour
---> Cu : 2 ampoules par jour
---> Zn : 2 ampoules par jour
---> Sélénium : 3 ampoules par jour

-- Chlorure de Magnésium (sauf insuffisants rénaux graves) : 10 gr/ jour minimum, répartis sur la journée (on peut mettre les 10 gr ou plus, dans une bouteille d'un litre et boire régulièrement).

-- Aloe Vera (Germanium) : 4 CS/ jour (recharge l'organisme)

-- Homéopathie : choisir UNIQUEMENT Weleda ou Lehning, et EXIGER qu'on ne passe pas les tubes au Laser pour les codes à la caisse de la Pharmacie, sous peine de perdre la moitié de l'efficacité!!!
Alterner :
---> Gelsemium 9 ch 3 granules 3 fois par jour
---> Eupatorium 9 ch 3 granules 3 fois par jour
---> Rhus Tox 9 ch 3 granules 3 fois par jour (courbatures)
Si courbatures : Pyrogénium 9 ch 3 granules 3 fois par jour.

-- Extrait de Pépins de Pamplemousse : 90 gtes/ jour réparties en 2 ou 3 fois

-- Propolis : utile 2 ou 3 fois par jour.

-- Ail utile pour les poumons : avaler 3 fois/ jour, avec 1 verre d'eau, une gousse coupée en petits morceaux.

-- si possible :
---> Argent Colloidal = excellent antibiotique
---> Zapper orgoniseafrica : 3 fois 15 mn (ou plus si vous supportez).

-- ALIMENTATION :
---> PAS DE VIANDE
---> PAS DE SUCRE rien ou stévia ou inuline (à l'extrême rigueur miel foncé)
---> PAS D'EXCITANTS : alcool, café, thé, maté, chocolat
---> PAS DE PRODUITS LAITIERS
---> PAS DE GLUTEN = blé, orge, seigle, épeautre, ni de MAÏS
DIÈTE 1 ou 2 jours au bouillon de légumes.
Légumes et soupes sont déconseillées le 1er jour =
si vous mangez, votre corps utilise les enzymes pour la digestion et non pour vous soigner = différence d'efficacité MAJEURE!!!



FIN DE LA 1ÈRE SEMAINE :
Au fur et à mesure de la disparition des symptômes, diminuer progressivement le traitement.
MAIS MAINTENIR LA VITAMINE C À AU MOINS 6 GR/ JOUR, même s'il n'y a plus AUCUN symptôme, en raison de l'effet Rebond possible en liaison avec la vit C.
CONSERVER aussi, dans tous les cas, un traitement minimal :
-- des HE
-- un peu de chlorure de Mg chaque jour.
-- Sélénium : 1 ampoule/ jour
-- Cu-Or-Ag : 1 dose/ jour
-- Extrait pépins pamplemousse ou Propolis ou Argent Colloidal ou Zapper
-- homéopathie : 1 fois/ jour
-- AIL cru : 2 fois/ jour
-- Alimentation : pas de viande, sucre, excitants, produits laitiers, Gluten.
Manger cru ou peu cuit pour préserver les enzymes.
Salade stimulante des défenses =
CHOUX ROUGE haché + LAITUE DE MER en paillettes + ALFALFA germé + huile d'Olive (ou de Coco) + jus citron (ou vinaigre de cidre) + gingembre en poudre + persil SÉCHÉ + graines de sésame + un peu d'ail
(ni germes de blé, ni levure de bière)



CONVALESCENCE (la semaine suivante) :
-- Eucalyptus 1 fois/ jour
-- ail cru : 1 gousse/ jour
-- vit C 4 gr/ jour
-- Alterner :
---> Cu-Or-Ag : 1 fois/ 2 jours
---> Mn-Cu : 1 fois/ 2 jours
---> Sélénium : 1 fois/ 2 jours
-- Extrait pépins pamplemousse ou Propolis ou Argent Colloidal ou Zapper : un peu
-- Alimentation raisonnable
-- Salade Stimulante des défenses
-- des aliments régénérants : Spiruline, Pollen, sauge, Aloe Vera, POP, Goji, Ginseng ou Eleuthérocoque, ...
Racheter dès maintenant les produits utilisés.



AUTRES TRAITEMENTS TRÈS UTILES :
1) Aérosol électrique (loué en pharmacie) : avec 2 ampoules de Sélénium Oligosol = exceptionnel pour la respiration et les poumons!

2) le MMS : EXCEPTIONNEL
à prendre le soir, après une pause de 4h SANS vit C.
Pendant cette pause de 4 h, prendre du Chlorure de Magnésium.
Faire suivre le MMS d'une autre pause d'au moins 4 h SANS VIT C et avec du Chlorure de Mg.
L'idée est de prendre le MMS à petites doses (1 gte, MAXI 2 gtes) : toutes les heures pendant 6h à 12h = le virus est empêché de se reproduire et meurt.
Totalement Inutile de prendre des doses fortes!


à suivre ...

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre la grippe la solution est très simple! Empty Re: Contre la grippe la solution est très simple!

Message par dolphin75 Dim 25 Oct 2009 - 12:50

Merci Josyl
Ton tout d'horizon est très complet.
La vitamine D est aussi très efficace, il y a plein d'articles sur le Web à ce sujet. Perso j'ai augmenté mes apports au fil des ans entre septembre et juin où il manque de soleil) au vu de tout ce que j'ai lu dessus. La vitamine D a une multitude d'effets dont celui d'augmenter des récepteurs sur les globules blancs qui les rendent bcp plus efficaces contre virus et microbes.
Il y a aussi un nouveau produit très intéressant encore peu connu qui s'appelle Epicor (extrait de levure de boulanger selon un processus très spécifique) et qui est un modulateur très efficace du système immunitaire. Il commence à y avoir pas mal d'études de validation de ce produit.
Iherb.com est très bien et ils ont récemment baissé les frais de port pour l'international qui sont absolument imbattables (par rapport à betterlife). Par contre j'ai eu 1 colis de chez eux dédouané avec des frais de douane - raisonnable - et un 2e que j'attends toujours (il y a toujours risque de retour à l'envoyeur).
Les douanes dédouanent peu les colis postaux, mais cela arrive quand même de temps en temps.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre la grippe la solution est très simple! Empty Re: Contre la grippe la solution est très simple!

Message par josyl Dim 25 Oct 2009 - 15:47

Salut Dolphin,

"La vitamine D est aussi très efficace, il y a plein d'articles sur le Web à ce sujet. Perso j'ai augmenté mes apports au fil des ans entre septembre et juin où il manque de soleil) au vu de tout ce que j'ai lu dessus."
Oui, la vit D est très utile, et surtout la D3.
Et les bonnes quantités sont 2 ou 3 fois supérieures à ce que la médecine indique : prendre chaque jour de 1200 UI (pour la plupart) à 2500 UI (pour des personnes à risques) n'est pas trop dosé.
Et il vaut mieux la combiner à la vit C et au calcium/ magnésium.

Seulement, j'ai un problème = je n'ai pas trouvé la bonne forme =
il la faut en gouttes de D3 à prendre tous les jours; et non pas en doses pour une semaine ou un mois.
Et en France, il n'y a que le ZymaD de Novartis!!
Et donner des sous à Novartis (salopards) ça me fait mal!
Sur internet, je n'ai pas encore trouvé.
Alors, si tu as un produit à me conseiller, ça m'intéresse.
Cependant, pour la Grippe, je l'utilise plutôt en PRÉVENTION.

Je ne connais pas Epicor : j'aurais tendance à me MÉFIER en raison du danger du Gluten.
Le Gluten est une colle (gliadine = glue) qui encrasse les vaisseaux sanguins, particulièrement ceux des extrémités et des intestins.
Et sans intestins, pas de système d'élimination = ça marche mal = on s'empoisonne soi-même = pas de défenses.
De plus ils ont fait muter les céréales pour les rendre dangereuses.
Même le sarrasin est limite- limite!
En gros, il ne reste que le millet et le QUINOA; et la châtaigne, et les pois chiche.

Quant à iherb, j'ai aussi eu des ennuis avec la Douane.
Il faut faire des commandes de peu de poids (le poids est affiché) pour éviter au max la douane.
De plus, iherb est très long et dur à ouvrir pour mon navigateur poussif.
En revanche Betterlife est extrêmement facile à ouvrir.
Et je n'ai JAMAIS eu de problème de douane avec Betterlife.
C'est pour cela que mon choix est Betterlife.
Mais iherb est bien et a certains avantages (et a un peu plus de produits que Betterlife)
Je fais parfois aussi des commandes à
www.myvitanet.com
pour des produits un peu particuliers comme le DMSO.

Je n'ai pas parlé de la Prévention : je le fais dans le post suivant
A+
josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre la grippe la solution est très simple! Empty GRIPPE partie 2 la Prévention

Message par josyl Dim 25 Oct 2009 - 18:37

Bonjour,

Je n'ai pas encore parlé de la Prévention :
La meilleure prévention est un bon hygiène de vie et une vie équilibrée et heureuse.

Si quelqu’un est en ÉQUILIBRE dans sa vie, ses centres énergétiques sont en équilibre =
ça s’appelle la SANTÉ.
Et cela vous permet de passer indemne à travers toutes les maladies.

Si vous êtes en bonne santé et que la Grippe en cours est une simple maladie, vous n’avez pas à vous en faire =
refuser le vaccin est suffisant.
Et laisser faire la fièvre, si malgré tout vous avez une petite grippe, suffit aussi.

MAIS, SI
-- vous n’êtes pas en bonne santé,
ou/ et
-- cette Grippe est fabriquée en Labo pour faire des dégâts = c’est une ARME
(je ne parle même pas du vaccin, puisque vous le refuserez À TOUS PRIX)
ALORS, vous avez besoin d’une prévention et d’un traitement qui respecte votre santé.



1) Prévention à long terme :
---> JAMAIS d’antibiotiques qui sont inutiles et dangereux et qui détruisent votre système immunitaire. JAMAIS JAMAIS!
---> PAS d’anti-inflammatoires ni d’Aspirine qui sont presque aussi dangereux
---> PAS de Cortisone, qui dérègle TOUT! et tout de suite!
---> LE MOINS POSSIBLE de médicaments = il y a toujours une autre solution, à condition de vous faire confiance
---> et cesser d’écouter la médecine au pouvoir qui nous ment 100% du temps = elle nous ment depuis tellement longtemps et avec tellement de moyens que TOUT ce que nous croyons être une évidence médicale est FAUX! ( à part comment plâtrer une jambe, ou retirer une balle, et encore!)
Et progressivement votre système immunitaire va reprendre des forces *
Le mien est impeccable!

Les bonnes mesures sont nombreuses.
Y compris l'orgonisation, la méditation, les bains dérivatifs, Amaroli, les Danses Tournantes, le Phosphènisme, les 5 rites Tibétains, la prière, faire ce qu’on aime, etc ... etc ...

Mais une des meilleures préventions est votre NOURRITURE : pour éviter de creuser votre tombe avec votre nourriture ...
Utiliser vos sensations et votre instinct/ intuition pour choisir ce que vous mangez et pour vous arrêter de manger = manger suivant des règles est une mauvaise idée.
Cependant si votre intuition/ instinct n'est pas au top, voici quelques règles de bon sens et d'expérience pour vous aider :
-- beaucoup de cru et de cuisson vapeur ou du peu cuit, pour préserver vos enzymes
-- DIMINUER BEAUCOUP LE SUCRE : utilisez plutôt des sucres “vivants” : STÉVIA, Inuline, miel, ou fruits.
-- manger des graines germées avec chaque plat cru et utiliser ananas et papaye pour améliorer la digestion du cru, si vous avez des difficultés avec le cru.
-- Ail, huile d’olive, thym, romarin, sarriette, cumin, gingembre, curcuma, cannelle, coriandre frais (un peu), persil SÉCHÉ, graines de sésame, GRAINES GERMÉES, carottes, choux, betteraves, pois chiches, pommes, raisins, et Quinoa = une bonne base de nourriture principale
-- protéines végétales : Spiruline, Tofu, Tempeh, pois chiche; éviter plutôt le soja.
-- protéines animales : oeufs BIOS uniquement et poissons sans mercure (= maquereaux, anchois, sardines; à la rigueur cabillaud/ morue).
JAMAIS de requin, espadon, “soi-disant bâtonnets de crabe”, épouvantablement intoxiqués au mercure; exceptionnellement du thon ou saumon, très intoxiqués au mercure; quant aux autres, ils sont tous intoxiqués = éviter les aussi!
---> viandes, quand le besoin s’en fait sentir.
pendant la désintoxication du mercure, au moment des soins dentaires, j’étais pris de folie de viande rouge hachée, ce qui montre bien que les protéines végétales NE SUFFISENT PAS!.
-- supprimer le Pamplemousse d’asie, les pomelos, oranges sanguines ou clémentines qui sont nocifs pour le foie voire MORTELLES avec de nombreux médicaments (viagra entre autres).

* : pour avoir un excellent système Immunitaire : 2 choix très différents
-- fondamental = avoir de bonnes perceptions d’Amour : se sentir aimé et s’aimer soi même
-- palliatif = utiliser régulièrement le MMS activé qui va suppléer aux défaillances de votre système immunitaire et progressivement le rendre 100 fois plus fort!



2) Prévention du 15 octobre au 15 Mai :
-- Eucalyptus Smithii ou radiata 1 fois/ jour : 2 gtes au creux du bras
-- le Dimanche : influenzinum 30 ch 3 granules
-- le lundi à jeun : Cu-Or-Ag une dose
-- du Lu au Ve : vit C 2g/ jour minimum
-- le samedi : MnCu 2 ampoules
-- vit D3 : ,2000 UI tous les 2 jours minimum.
Et quelques autres mesures au choix, dont chlorure de Mg ou le Zapper ou un MMS activé de 2 à 4 gtes le soir; etc ...



3) Prévention en cas de grippe annonc%ou en cours :
-- Cure d'ADAPTOGÈNES = augmentation de la résistance et de la survie = une priorité pour moi = Ginseng + Éleuthèrocoque + Ashwaganda + Gomphrena : 12 ml/ jour.
J'ajoute à une bouteille (ou des ampoules) de Ginseng+gelée royale : une TM d'éleuthérocoque et de Gomphrena (Lehning) et de la poudre d'Ashwaganda.
-- utiliser le protocole de convalescence
-- rajouter quelques mesures au choix ... Chlorure de Mg ...
-- et je conseille le MMS activé le soir : 2 fois 3 gtes, à 1h30 d’intervalle.



4) Et si vous êtes VRAIMENT en bonne santé?
Alors, vous êtes aussi HEUREUX (SE), n’est ce pas?
Et vous avez la diarrhée à 4 grammes maxi de vit C.
Et vous avez la nausée à 15 gtes mini de MMS activé, n’est ce pas?

Super, c'est la meilleure méthode et la meilleure prévention!
Ce que vous faites et la manière dont vous voyez le monde sont justes POUR VOUS. Continuez.
C'est ainsi que j'ai vécu pendant des années (avec hélas un petit fond d'intox au mercure qui a fini par reprendre le dessus au bout de 20 ans).

Mais je vous conseille CEPENDANT les produits suivants en Prévention de virus fabriqués :
-- adaptogènes un peu avant les périodes à risques
-- vit C : au moins 10gr/ semaine
-- Spiruline : au moins 10gr/ semaine
-- HE : au moins 10gtes/ semaine
-- Zapper ou MMS activé de temps en temps.
Ainsi, vous passerez à travers ces “armes de guerre”!


à suivre : les grippes et virus dangereux.
josyl


Dernière édition par josyl le Lun 26 Oct 2009 - 17:14, édité 1 fois
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre la grippe la solution est très simple! Empty Re: Contre la grippe la solution est très simple!

Message par dolphin75 Dim 25 Oct 2009 - 21:41

Tes remarques sur le caractère surtout préventif de la D3 sont judicieuses. Mais une très haute dose ponctuelle pourrait être intéressante au début d'une grippe (tu as des ampoules à 300 000 UI en France à prendre 1 fois tous les 2 ou 3 mois. Mais ça ne serait que pour les personnes qui ne prennent pas de supplément de vitamine D régulièrement.
Je prend bcp plus que toi 6000 UI environ en ce moment. Je suis à Paris et mes heures de travail sont pendant les heures de soleil. Les compte est vite fait j'ai 0 unités 5 jours sur 7 via le soleil et le WE ce n'est pas toujours bcp mieux... Un bain de soleil d'une demi-heure en maillot apporte environ 10 000 UI.
J'utilise des petites capsules de 2000 UI de D3 qu'on trouve chez tous les fabricants américains. On trouve même du 5000 UI depuis peu chez plusieurs fabricants.
Pour la levure je crois qu'il n'y a pas de gluten, qui est seulement dans la céréale, en plus c'est une fraction spéciale de la levure.
Pour le reste je suis d'accord avec tes exposés.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre la grippe la solution est très simple! Empty VIT D, CALCIUM, VIT C et MAGNÉSIUM

Message par josyl Lun 26 Oct 2009 - 16:54

Hello Dolphin,

oui, tu as raison = 1200 UI tous les 2 jours, c'est un strict minimum = on peut doubler ou tripler.
Je vais remplacer par "2000 UI minimum, tous les 2 jours".

Je prenais en fait 2000 UI (Zymad hélas) de D3 par jour en période hivernale, depuis 2 ans que j'étais intoxiqué.
Mais je suis dans le sud, j'ai du soleil et une terrasse.
Et je mange BEAUCOUP de sardines, de maquereaux et d'Anchois ... (calcium et huiles)
D'autre part cela s'intégrait au milieu d'un programme de compléments destinés à soutenir la désintoxication = tout ne reposait pas sur la vit D!

6000 UI dans les conditions où tu es, me parait bien, quoique élevé.

En fait, tout dépend de ce que tu prends avec :
-- si tu prends de la vit C (au moins 5g/ jour) et du Magnésium en bonne quantité (disons 2 à 4gr mini de Ch Mg/ jour) et du Calcium : c'est OK
-- mais sinon, tu prends des vrais risques, d'autant plus que les troubles liés à un surdosage de vit D n'apparaissent que des années plus tard.
J'y reviens, après avoir expliqué certains points sur la vit C et le Magnésium/ Calcium.



La seule vitamine qui, bien prise, ne présente aucun risque est la vit C =
-- pas de dose léthale
-- pas d'inconvénients à prendre des fortes doses (10 à 100 gr/ jour) régulièrement, contrairement aux mensonges médicaux.
-- La diarrhée élimine le trop plein de vit C.
-- la diarrhée est une bonne indication de la dose dont vous avez besoin = vous devriez prendre, répartie sur la journée, la dose qui, en 1 fois, vous donne une diarrhée franche = je l'appelle dose-diarrhée

Cependant, il y a 2 points à surveiller :
1) il faut éviter un déséquilibre avec les autres vitamines, en particulier la vitamine A : je le fais SURTOUT en répartissant la dose-diarrhée sur la journée.
et avec une prise régulière de Spiruline en poudre : 5 à 10 gr/ jour dans du jus d'orange; et aussi un peu de Pollen pour la vit B.
2) il faut éviter d'avoir trop de fer, ce qui se produit si on prend la vit C trop proche des aliments qui en contiennent (viandes, Spiruline, ... ).
Car la Vit C augmente l'assimilation du Fer et du Calcium.
(pour ceux qui manque de fer, la recette est simple : vit C 5g, puis 10mn plus tard 5g de Spiruline).


LE CALCIUM :
Ce que la médecine ne vous dit SURTOUT PAS, c'est que si vous manquez de vit C, vous n'assimilerez JAMAIS le Calcium, même si vous preniez des kilos de vit D.
Eh oui!!!
C'est juste impossible = sans vit C, le Calcium est PERDU!!

Et ce que l'on ne vous dit guère, c'est que la vit C ET le Magnésium jouent le rôle de RÉGULATEURS par rapport au quatuor fondamental :
Calcium/ Magnésium/ Potassium/ Sodium.
Comment faire?
Prenez les doses de Calcium, Potassium, Sodium que vous voulez.
Et ajouter 5 à 10 gr/ jour de vit C et prenez assez de Chlorure de Magnésium pour être proche de la diarrhée magnésienne.
Et la régulation se fait.

Retenez simplement que pour réguler le Calcium, il suffit de prendre assez de vit C et de Mg.

Certains ont du Calcium qui s'est fixé aux mauvais endroits formant des Calcifications : le remède est simple :
-- Vit C 5g et Ch de Mg 5g, par jour = minimum
-- Vit C le matin et Ch de Mg l'après midi, tous les deux au bord de la diarrhée = idéal, les jours où c'est possible.
-- Ajouter aussi de la Vit E naturelle ET du CALCIUM (en fait il y a déficit de Calcium, contrairement à ce que l'on pourrait penser)
Le retour à la normale se fait alors assez vite!


OSTÉOPOROSE : LA VIT D N'EST PAS LE REMÈDE!
LA MÉDECINE MENT!
NON! C'est la vit C qui est déterminante.
Comment faire :
1) pas de produits laitiers = ils diminuent le calcium! menteurs!
2) alcaliniser le corps : d'après les indices PRAL :
-- arrêter les aliments acidifiant le corps = 90% des aliments industriels = produits laitiers et surtout les fromages, céréales et surtout le riz complet (prenez du riz blanc!), charcuteries, ...
-- augmenter ceux alcalinisant le corps = fruits et légumes (y compris congelés ou en conserve) = raisin, figues séchées, épinard, banane, carotte, abricot, céleri, courgette, kiwi, pomme de terre, choux, radis, cerise, poire, noisette (sauf allergie), ...
-- boire des eaux de sources peu minéralisées = Mt Roucous, Rosée de la Reine, Montcalm, "Source de Metzeral, Volvic et même les Cristallines "Metzeral" et "Vosgia" uniquement; et améliorez les (orgonite, aimants, diamant, ... )
3) Vit C 10 gr/ jour
4) Calcium à fortes doses, sous diverses formes = Lithothamne, Dolomite, méthode 1oeuf+1juscitron+1nuit, et même Cacit 1000 effervescent en pharmacie.
Le Calcium marin ou coral calcium sont bien trop chers.
5) Chlorure de Mg (interdit aux insuffisants rénaux) pour réguler, proche de la diarrhée, mais sans diarrhée.
Pour les insuffisants rénaux, remplacer par une isothèrapie urinaire = amaroli homéopathique en 200K.
6) et aussi, de la vit D 3000 UI par jour minimum.
Prenez en chaque jour = éviter SURTOUT les doses fortes pour un mois.


BOUFFÉES DE CHALEUR de la ménopause et troubles hormonaux avant les règles, et l'année avant l'apparition des règles :
Les taux de Calcium sont très bas :
-- l'année avant l'apparition des règles
-- la semaine avant l'apparition des règles
-- et encore plus bas pendant les règles
-- et pendant la pré-ménopause et ménopause
Remède 100 fois supérieur à tous les autres et d'action immédiate =
-- VIT C 10gr/ jour minimum + 2 gr de Calcium
-- Chlorure de Mg 2 à 4 gr/ jour
-- vit D 3000 UI/ jour (4000 UI l'année avant les règles)
Vous pouvez mettre les autres remèdes si chers et si lents à la poubelle!!


LE CALCIUM :
1) c'est un excellent anti-douleur : 4g de Gluconate de Calcium en intraveineuse sont supérieurs à tout analgésique : qui a déjà vu cela??
Prenez donc du calcium avant d'aller chez le dentiste.
Et de la vit C, mais pas trop, sinon la vit C détruira l'analgésique du dentiste (lignocaïne ou autre saloperie).
Travail de l'accouchement : vit C + vit D + Calcium, toutes les heures.

2) avec de fortes doses de vit C d'un coup (oral ou intraveineuse), il y a une chute brutale du Calcium pouvant créer un malaise ou des saignements de nez.
C'est pour cela que toute dose forte de vit C doit être accompagnée de Calcium (1g gluconate de Calcium en IV).
Et si vous avez souvent des saignements de nez, pensez donc au calcium!



Alors, Dolphin, est ce que tu prends ta vit D avec assez de vit C, de Chlorure de Mg et de Calcium?
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à en rajouter assez.
Car sinon avec 6000 UI, tu prends des risques à LONG TERME.
ça n'est pas comparable avec un bain de soleil!

D'autre part, je déconseille FORTEMENT les grosses doses mensuelles de vit D =
c'est ingérable ainsi, ouvrant la porte à des sérieux ennuis possibles.
Encore un truc de médecin pour que vous ne puissiez pas savoir où vous en êtes!
Et pour que vous ne cherchiez pas à vous débrouiller tout seul!

Les grosses doses sont le contraire du Biologique, qui fonctionne surtout par flux continus et faibles; et ne sont pas efficaces, ayant plus d'effets secondaires que de bons effets!
Prenez plutôt des doses faibles ou moyennes, régulièrement.
Sauf quand vous voulez un effet Thérapeutique PONCTUEL bien précis et bien prévu!

De plus, la Vit D est en fait une hormone, et il convient de la traiter telle que.
ÉVITER les grosses doses!


Plutôt que des capsules ou des comprimés, je préfère des gouttes.
La forme liquide me permet de mieux faire fonctionner mes sensations/ instinct, pour sentir si je prends la bonne dose!
Avec des cachets ou des formules regroupant plusieurs produits, c'est trop difficile = mon instinct est perturbé.
Je prends presque tout soit sous forme alimentaire, soit sous forme liquide.

Donc merci pour l'info des capsules, mais je cherche des gouttes.

Quant à la grippe, tu as sans doute raison avec cette maxi-dose de vit D.
Seulement, j'hésite fortement à la conseiller, car je ne pourrai pas l'essayer moi même.
Et j'ai testé (ou fait tester pour les bouffées de chaleur, bien sûr!) plusieurs fois TOUT ce que je conseille.

Et il faut faire des choix au début de la grippe = C'EST CRITIQUE! = je SAIS que mes méthodes marchent :
-- pour une grippe ordinaire
-- et pour une situation plus grave = là, j'ai des témoignages cohérents avec ce que je sais par moi même :
http://www.seanet.com/%7Ealexs/ascorbate/198x/smith-lh-clinical_guide_1988.htm
Clinical Guide to the Use of Vitamin C, Frederick R. Klenner, M.D

Alors que je ne sais pas comment cette maxi-dose de Vit D modifierait mon organisme.
Si je devais conseiller une dose EFFICACE, ce serait 4 amp Sélénium = un anti viral majeur. ou 30 g de vit C!
Mais je refuse de mettre une forte dose d'HORMONE (vit D) au milieu de mon protocole.

Quant à la levure Epicor, où puis je avoir des infos sérieuses?

Merci pour tes infos
josyl
PS : l'autre vitamine que l'on peut prendre bien plus que ce que la médecine conseille est la vit B12 :
je prenais entre 1 à 3 mg (1000 à 3000 µg) chaque jour de Methylcobolamine ou methyl-B12.
Car, chez les intoxiqués au mercure, elle protège le système nerveux et la myéline et le sommeil.
Je rappelle que la dose alimentaire conseillée est de 1µg/ jour : 1 mg représente 3 ans d'alimentaire!
On voit là la différence énorme entre alimentaire et thérapeutique.
Il s'agit de médecine Othomoléculaire définie par Linus Pauling.

Les vitamines ont TOUTES un effet thérapeutique à doses élevées et soignent toutes les maladies pour un prix ridicule.

On comprend mieux que les labos et la médecine font tout pour nous en éloigner!

Récemment la FDA américaine voulait faire interdire l'usage des vitamines!
Ils n'ont pas réussi, mais sont prêts à réessayer!
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre la grippe la solution est très simple! Empty Re: Contre la grippe la solution est très simple!

Message par dolphin75 Lun 26 Oct 2009 - 18:01

Le dr Mercola propose de la vitamine en spray à 1000 UI.
Sur iherb les sprays sont à 400 UI et avec aussi les formes liquides c'est ici (avec 1000 ou 2000 UI par goutte pour certains) :
http://www.iherb.com/Vitamin-D-Liquid
Je prend plein de vitamine C et de calcium.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre la grippe la solution est très simple! Empty vit D

Message par josyl Lun 26 Oct 2009 - 18:25

Merci Dolphin,

pour la page de iherb, car il n'y a pas de vit D liquide chez betterlife, et chercher sur iherb est trop dur pour mon navigateur.
Celle de Now ou life extension (2 bonnes marques) me paraissent bien.

N'oublie pas le Chlorure de Mg, car c'est le régulateur des autres.

merci
josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre la grippe la solution est très simple! Empty Re: Contre la grippe la solution est très simple!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum