Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui gifte ou a gifté le dép 13?

+6
Mireia
concept34
Célestine
harv
dolphin75
josyl
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par josyl Lun 5 Oct 2009 - 10:26

bonjour celestine, harv et braikar,

celestine,
Ah, c'est un Nokio?
Moi, j'avais un Nokia, avant l'intox!
Est ce donc un jeu de mot, ou Nokio a t il un sens particulier?
Parce que je trouve que Nokio va bien à cette sorte d'oeil.
Ou alors un Caïno, en référence à Cain ... (joke)


Starseed postant des "grosses" photos (350 Ko et grandes tailles), je n'arrive pas à les ouvrir.
Bien sûr je peux avoir le texte, en décochant l'option image, mais ça ne suffit pas.

AVIS : IL EST POSSIBLE DE POSTER DES PHOTOS DE BONNE QUALITÉ QUI FONT MAXI 150 KO!
Mes photos font 100 Ko environ.
Il faut réduire la taille de l'image, les garder ou mettre en 72 pixels, et les enregistrer pour le web à 80% ou 100%.
Perso, je fais cela avec Photoshop, mais avec d'autres logiciels ça marche aussi.
Et en fait, c'est très rapide, et vous gagnez du temps au moment de l'hébergement.
Et du coup les pages, même avec 50 photos, s'ouvrent très vite.
Tout le monde n'a pas un ordi et une liaison hyper rapide.

Donc, j'ai perdu la majorité des infos des 2 docs de Starseed :
-- soit ça ne s'ouvre pas dans les temps
-- soit je n'ai pas les photos.


Cependant, je crois avoir compris (mais grâce à Baligifter!) = confirmez moi :

1) Pour fabriquer un CB à induction (le nom Égide ne me plait pas) d'entrèe :
---> c'est à peu près pareil qu'avec un CB croft, mais
---> pas de cristaux à la base des tubes.
---> isoler de l'orgonite la base des tubes, avec du scotch électricité, jusqu'au dessus de l'orgonite
---> du Quartz (n'importe lequel, y compris de plage!) DANS l'orgonite
---> si on veut, on améliore le contenu de l'orgonite = quartz mono terminé ST + Tourmaline + améthyste + quartz rose + des coils divers (SBB, loohan, cesco coil, ... ); mais ça n'est pas indispensable, sauf pour un CB qu'on installe chez soi!

En revanche pour les bouchons, ça n'est pas 100% clair!

Pour celui du bas, il devrait être en cuivre et recouvert de scotch électricité, sinon l'induction ne marcherait pas bien :
-- s'il était en plastique recouvert de scotch, je ne crois pas que ça fonctionnerait ...
-- mais je vais expérimenter ... bien sûr, juste en posant les 6 tubes (+ les disques) à induction isolés dans un seau contenant un stock de TB, pas en coulant de la résine ou du sucre!

Pour celui du haut, à mon avis, c'est juste pour empêcher l'eau d'entrer!
Cependant, je réalise que le bouchon de cuivre en haut bouleverse les notions d'interieur et d'exterieur du tube; mais je ne suis pas sûr que ce soit déterminant.
Donc je vais expérimenter aussi =
-- sans rien
-- avec un carton posé
-- avec du scotch pour emballage,
-- avec du plastique
-- avec du cuivre ...

Peut être placerais je un raccord en cuivre en haut pour rallonger éventuellement certains tubes : ici, parfois on entend les avions, mais on ne les voit pas = trop hauts?
Braikar, la logique dit que les tubes nettoient toute la colonne au dessus jusqu'à la hauteur maxi déterminée par la longueur des tubes et la qualité de l'air (hygrométrie, pression, température, ... ).
Car sinon, tu ne verrais pas une trouée, les nuages plus bas n'étant pas nettoyés!


2) pour modifier un CB croft :
-- il est conseillé de retirer les quartz ST des bas des tubes, et de les rajouter dans la résine : impossible pour moi, les quartz sont fixés au fond du tube avec de la résine! (méthode orgoniseafrica)

-- il faut couper le tube au dessus du raccord (qui est en partie dans la résine), car je ne vois vraiment pas comment on peut retirer le raccord (soudé ou collé) en cuivre (!!!), et mettre un raccord en PVC ou en caoutchouc, en empêchant les 2 parties en cuivre de se toucher (par exemple, avec un un mini cylindre de PVC collé entre les 2) = les tubes seront alors en 3 morceaux!

-- et c'est tout ce que je vois, CAR JE NE COMPRENDS PAS L'HISTOIRE DU FIL DE CUIVRE??

J'ENVISAGERAIS PLUTÔT DE COULER DE L'ORGONITE DANS LES BAS DES TUBES, pour neutraliser leur effet croftien = ainsi ça redevient simplement de l'orgonite, avec un gros morceau de cuivre (je mettrai en plus un cesco coil TOUCHANT les bords des tubes)
Ainsi, le bas ne fonctionnerait plus vraiment en CB!

Mais cela ne satisfait qu'à moitié = dans tous les cas, le bas me semble batard!?
Qu'en pensez vous?
Pour moi, autant les laisser tels quels, et utiliser son énergie à en fabriquer des nouveaux CB à induction.


Quant à la Joe Cell, jamais entendu parler.
Et désolé, celestine, ça n'est pas le premier de mes soucis!

Car, pour l'instant, ce qui m'interesse,
-- c'est la grippe qui va nous arriver dessus
-- et d'orgoniser ma zone au max.

Même les Nokio ou Joe Cell sont finalement relégués au rang d'accessoires superflus.

Les TB et CB à induction sont mon principal objectif.
Ainsi que des cylindres pour tubes de signalisation des rond points.
Et un peu de matos pour l'eau!

Quant aux EP, je ne suis toujours pas convaincu de leur valeur!
J'aurais plutôt tendance à enterrer des HHG pointes en bas!
ou à fabriquer des mini CB à induction dans un TB, et à les enterrer.

Car je viens de RÉALISER QUE DEPUIS HIER LE NOMBRE DE CHEMTRAILS A DOUBLÉ ICI!!!
Il y a toujours la trouée, mais ailleurs, c'est l'horreur!
Ils ont déjà réagi =
j'ai été imprudent en voulant installer le CB avant d'avoir orgonisé la zone.
Mais au moins ma maison est protégée.

Donc au boulot!

Si vous avez des conseils pour la production en masse des TB et CB induction, je suis preneur ...



harv bonjour,
bien rentré par le train, avec tes Kilos de tubes en cuivre?
C'était chouette de se rencontrer.
Petite question : les bidons de résine sont de 20 Kg.
En litres, cela fait combien? pourrais tu avoir l'info directement du producteur?

Pour le nettoyage des 2 caves, j'ai fait professionnellement ce genre de choses de 1990 à 2005, aussi bien pour les lieux, que pour les vivants, les mourrants ou les morts qui le demandaient.
Mais j'avais depuis perdu les capacités de concentration nécessaires.
Je n'en ai retrouvé qu'une bien petite partie!

A+
josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par harv Lun 5 Oct 2009 - 11:32

Hello Josyl,
En effet, ce fut très chouette! Smile
Je vais vérifier pour le volume de la résine - j'avoue ne pas avoir fait la différence Embarassed
Pour l'anecdote, j'ai eu du mal à couper le cuivre avec l'instrument prodigué (j'ai l'impression que le petit cercle n'était pas suffisemment stable). J'ai l'impression que toi aussi (au vu des marques laissées); je te remercie encore du temps consacré à cela. Du coup, j'ai fait cela à la scie sauteuse (ou kkchose dans le genre) - me reste à limer. Avec toutes les activités le dimanche matin, je suis arrivé en courant pour prendre le train, et juste à l'annonce du départ sur le quai (le train se trouvait plus loin), mes morceaux de cuivre de 30cm ont transpercé le sac plastique, et j'ai dû sauter sur les voies pour en récupérer... sympas les contrôleurs, ils m'ont attendu. Je n'ai pas tout prit, je récupérerai par la suite... geek
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par Célestine Lun 5 Oct 2009 - 14:04

Salut Josyl,
Tu as deviné ... Ce nom m'est venu parce que l'objet évoque l'idée d'un oeil, en italien occhio ... Nokio s'en est suivi ... aussi pour le jeu de consonance avec Nokia et la technologie qu'il représente.

Pour le CB à induction, lors de la première présentation du sujet sur Québec Orgone, il a été instamment demandé à Starseed de ne pas parler d'une transformation du CB originel, mais de le nommer autrement ... d'où le nom d'Égide.
Mais l'usage et l'évidence ont fait émerger cette autre appellation "CB à induction" qui marque bien la différence avec le "CB à conduction" de l'origine.

Pour les bouchons à la base, j'ai moi-même fait l'expérience de ne pas les mettre et j'ai pu constater que cela fonctionne de façon bien plus efficace avec ! Effectivement, je les isole aussi de la matrice d'orgonite.
Pour ceux du haut, il me semble que cela crée une surface supplémentaire pour capter le rayonnement cosmique et aussi, comme tu dis, cela évite l'entrée de l'eau à l'intérieur ...

Pour la Joe Cell, il s'agit d'un système pour fabriquer une énergie alimentant les moteurs avec presque rien comme carburant ... on pense aux voitures, aux générateurs d'électricité ... Il y a eu des expériences filmées de voitures alimentées de cette façon ... il y a bien d'autres applications ...

Maintenant que tu vas être entouré d'orgonites et sachant que :
« Le positionnement d'un HHG près d'une source d'Orgone nocive (DOR) permet d'en faire une source perpétuelle d'énergie bienfaisante (POR)."
extrait du forum Québec Orgone

... Ce serait peut-être possible pour toi d'avoir maintenant une meilleure connexion avec Internet ? Very Happy
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Premiers TB en résine

Message par josyl Mar 6 Oct 2009 - 15:28

bonjour Celestine et harv,

Hier soir, après une longue organisation des lieux, nous avons fait (à 2) une longue orgonisation des lieux!
Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Img-142215sdg6j
coulage : 85 TB + 2 rouleaux + 1 bas de seau pour le CB à induction.

Je me demandais un peu comment j'allais me sentir en présence de tant d'orgonite??
Tout va bien!
En fait, maintenant que la cave est nettoyée, les énergies sont bien meilleures.

L'effet du stock de TB est que je n'ai plus DU TOUT besoin de tissus de protection anti onde sur la terrasse.
Certaines antennes à moins d'un ou 2 Km sont bustés "à la source" par les orgonites de la maison.
Mais j'ai des faisceaux hertziens et des radars de l'armée qui passent sur la malson et qui sont à 5 ou 6 Km = trop loin pour mes orgonites!
Mais leurs ondes doivent être annulés avant qu'elles ne m'arrivent.
C'est le cas depuis la fabrication de ces 85 TB dont la puissance s'est rajouté au CB.

Au fait, QUELQUE SOIT LE TEMPS, IL Y A UNE TROUÉE AU DESSUS!
Parfois petite, mais toujours là.
J'en viens à me demander s'il pleuvra sur la maison un jour?
Car les seules pluies que l'on a eu était du déluge.
Donc, soit rien, soit déluge ... Est ce normal?

Aujourd'hui, j'ai tout démoulé, nettoyé, poncé, rangé ...
Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Img-162845v0dwl

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Img-1630076b6xm


Et maintenant, préparation des tubes du CB à induction.
Puis coulage du sucre.

Pour ceux qui se demandent comment je fais pour avoir autant de temps, ... eh bien, je suis en invalidité suite à l'intoxication au mercure!

Et maintenant, je ne me sens plus du tout invalide!

Depuis 2 mois, ça allait mieux, mais depuis la pose du CB et le nettoyage des caves, c'était encore mieux!
J'ai fait plus en 1 semaine, qu'en 1 an précédement!!!

Hier, et encore plus aujourd'hui depuis les 85 TB, ce sont les 2 premières journées que j'ai vécu "normalement" = actif, calme, sans fatigue ni corporelle ni du cerveau depuis plusieurs années.
Avant, j'étais content quand j'avais 1h de bien.
Aujourd'hui, c'est 20h de bien!

Et les orgonites ont une bonne part de cette amélioration,
concluant un gros travail de désintoxication depuis 2 ans.


Cependant, quand je m'éloigne de la maison, le besoin de tissus de protection anti-ondes se refait sentir.
Une raison de plus pour gifter à fond toute la zone.

Prochaines réalisations :
-- 80 rouleaux de PQ pour les tubes de signalisations
-- et 2 autres CB à induction : un dans mon camping car, un chez mon père à Toulon.
Le CB classique sur ma Terrasse devrait finir à Marseille ou Montpellier.

J'espère que je ne vous embète trop pas à parler autant de ma santé et mes projets, mais je suis tellement content!
Cela faisait 3 ans que "Demain n'existait pas!".
Et maintenant je m'imagine en train de gifter tout le sud est ...
avec ma compagne, Aiglorus, et les autres ...

A+
josyl
PS : je veux mettre un post sur les risques d'intoxication en fabriquant des orgonites (ces risques sont faibles, mais réels), sur la prévention et les désintoxications simples par prudence.
OÙ DOIS JE LE METTRE?
rePS : Célestine, tu as raison, mon internet pourrait s'améliorer maintenant.
s'il s'améliore tout seul, OK.
Mais je n'ai pas l'intention d'y mettre du temps ou de l'argent, qui sont réservés à la grippe qui menace et aux orgonites.
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par harv Mar 6 Oct 2009 - 16:15

@Josyl,
Heureux d'apprendre que l'orgonite contribue nettement à la récupération de tes pleines capacités.
PS je vais commencer à conserver les rouleaux aussi Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty CHEMTRAILS EN FOLIE = inquiétant ...

Message par josyl Mer 7 Oct 2009 - 16:28

Salut harv, celestine et les autres,

Ce matin, il y avait plus d'une cinquantaine de Chemtrails dans le ciel.

Auparavant, je n'en avais jamais vu plus d'une dizaine!

Au dessus du CB, les chemtrails se défaisaient assez vite.

Il y a TOUJOURS EU une trouée au dessus de la maison.

Juste en ce moment, il y a des cumulus et des altocumulus (petites boules de cotton) partout (j'ai fait un tour en voiture). Plus des chemtrails ...
Sauf au dessus de la maison, où il y a une trouée et des sylphes!

Je suis putain de REPÉRABLE!!!

De loin, on voit des nuages partout, sauf un cercle de 1Km de diamètre ...

Si ça, c'est pas être repérable!
Heureusement que le CB est sous le toit en plexi de la terrasse ... et que je ne l'ai pas mis sur le toit de la maison!!!

Peut être devrais je placer le CB dans mon camping car, et le déplacer tous les jours?

Le 2ème CB à induction coince, à cause des bouchons en cuivre ...

Et je dois élargir l'orgonisation bien au delà de ma maison.

Mais, presque toute ma production a été repartie dans la maison; il m'en reste une douzaine seulement pour faire le voisinage; et j'ai pu récupérer mes 20 Dolphins qui vont finir bientôt dans l'étang!

Il faut dire que j'ai 6 niveaux :
toit, grenier, 2ème, 1er, rdc, 2 caves + cour et terrasse ...
Et que je me suis senti si bien avec ces 85 TB que j'ai décidé de commencer par m'occuper de moi!
Et que toute cette orgonite augmente l'énergie du CB!

Donc, il y a urgence =
-- construire un stock de TB et rouleaux pour le voisinage
-- finir le 2ème CB et le placer ailleurs.


Si vous avez des conseils par rapport à tout ça, je suis intéressé.

bye
PS : Y A T IL UNE RAISON POUR QUE LES TUBES DES CB SOIENT RONDS?
car j'ai trouvé des tubes carrés de 35 cm en alu de 6,5 m de long, et il y a alors moyen de faire des raccord.
josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par Célestine Mer 7 Oct 2009 - 20:55

Pour les bouchons de cuivre, ceux qu'on met dans la base d'orgonite, je les ai remplacés par du papier alu, replié en plusieurs épaisseurs. Cela marche aussi.
Et en haut, j'ai fait la même chose, il faut des élastiques pour que les bouchons de papier d'alu ne s'envolent pas avec le vent ... C'était en attendant, mais ça attend toujours !!!
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par concept34 Mer 7 Oct 2009 - 22:08

saluts a tous-tes Very Happy
Josyl !!! c une super bonne nouvelle que j'apprend la ! il te reste plus cas gfter tout le secteur et te faire un hhg pr ton ordi. ! jcompte bien vous donner un coup de main !!! d q j serrai prete Wink jvais pas venir les mains vide eh eh !
tu vas devenir un pro dans la realisation des egides c cool tu pourras me faire profiter de ton savoir faire Laughing
c vraiment bien de nous faire participer a tes expérience malgré t difficulté de connection...
merci et a bientot
a+++
sunny
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty mettre un HHG près du lit?

Message par josyl Jeu 8 Oct 2009 - 12:07

Bonjour célestine et Aiglorus and Co,

et merci pour votre soutien.

Aiglorus,
"Josyl !!! c une super bonne nouvelle que j'apprend la !"
laquelle de nouvelle?
-- ma santé qui s'améliore beaucoup, super super
-- la nouvelle énergie dans la maison, super super
-- le début de fabrication en grand, super
-- ma maison hyper protégée, super
-- mes chats qui se la coulent douce sur la Terrasse près du CB, pendant que je coule dur (des TB bien sûr), super
-- le CB qui assure (trouée permanente), bien
-- la construction du futur CB à induction qui coince, plutôt moyen
-- être aussi repérable, pas super
-- les chemtrails partout, pas super du tout!
-- et s'ils profitent de l'épandage pour répandre la grippe, ouie ouie ouie!!!
Comme quoi ...
Mais encore merci de ton attention.

Les HHG, je les fais pour l'instant en sucre dans des bocaux, avec 1 cm de résine par dessus.
Mais je n'ai pas encore fait de cône; juste préparé des coils pour cela.


À propos de l'HHG près de l'ordi :
-- l'ordi est dans la chambre = c'est là que j'ai vécu pendant 2 ans = les portables n'y captent pas et les wifi ne rentrent pas (vérifié) = pour l'instant, j'y reste encore
-- près de l'ordi, j'ai 1 TB et un petit TB près des prises électriques
-- j'HÉSITE BEAUCOUP à mettre un HHG dans la chambre!

Ma sensation est de ne mettre AUCUNE orgonite ayant des coils (ni HHG, ni pendentifs, ni Dolphin, ... dans la chambre ou à proximité).
Car, ça ne donne pas du tout envie de dormir.
Je retire les pendentifs un moment avant d'aller dormir, et je les mets à distance (au moins 5 m du lit)!

Et vous comment faîtes vous?

Je me doute que certains pourraient dormir couchés en fakir sur un stock de HHG! avec les pointes et tout!
Mais que font les autres?



Célestine,
OK, avec le papier alu, ça marche!

Quand tu fais un CB à conduction, le papier alu est en contact avec l'orgonite = aucun problème, je pense.
Mais quand tu fais un CB à induction, le papier alu est en contact avec le scotch isolant.
Je me demande si ça ne modifie pas d'une certaine manière les énergies de l'induction??

AS TU PU COMPARER ton CB à induction avec papier alu, avec un CB à induction avec de VRAIS bouchons en cuivre?
Perso, je crois que ça devrait faire une différence, mais ça demanderait confirmation ...

Et le couple Alu-cuivre ne crée t il pas des interférences?

Car sinon, j'ai une plaque d'Alu fine, à découper aux gros ciseaux, et des bonnes colles (glu, gel néoprène "verticale", et Araldite classique).

J'ai aussi une plaque de cuivre ÉPAISSE, que je vais peut être me décider à découper (galère ... ) à la scie sauteuse = je n'en ai plus de fine! et je n'en trouve plus!

Si c'était pour mettre dans la campagne, je ferais immédiatement comme toi, avec du papier Alu, puisque ça marche!

Mais les 3 CB à inductions que je prévoie, sont destinés à des lieux de vie :
-- chez mon père à Toulon
-- chez ma cousine à Marseille
-- et chez moi ou dans mon camping car.

Alors, je désire être certain que la solution papier alu ne va créer des petits ennuis!
De la même manière, si je prends des tubes en Alu par la suite, et si je fais les raccords en cuivre, cela ne modifiera t il pas les énergies?

Si toi, ou un autre, vous avez une réponse, merci.

En revanche, pour le haut, je me pose beaucoup moins de questions!
Je pensais fermer le haut avec du scotch! juste pour la pluie!
Mais peut être ai je tort?


Au fait, j'ai imaginé et posté un moyen, un poil plus technique, mais à peine, pour mieux transformer un CB classique en CB à induction, du moins j’espère.


A+
josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par dolphin75 Jeu 8 Oct 2009 - 12:54

Josyl

Ne t'inquiète pas trop d'être repérable, c'était vraiment au début de l'orgonisation qu'il y a eu des soucis pour les personnes qui étaient les plus exposées. Comme en plus tu connais des personnes proches de chez toi qui giftent cela t'assure une protection supplémentaire. Les contre mesures qui sont prises, épandages etc. sont pour ainsi dire automatisées et aujourd'hui elles servent plutôt de mesure de confirmation de travail que l'on fait que de quoi s'inquiéter. De plus, plus tu auras gifté près de chez toi moins le CB va se singulariser.
Par ailleurs en ce qui concerne les quidam ils ne voient ni les épandages, même les plus massifs par beau temps ni les sylphes. Je me souviens par exemple il y a 2 ans quand une sylphe pratiquement de la taille d'un arrondissement est passée au-dessus de Paris, personne n'a rien vu alors que pour moi c'était à tomber par terre tellement c'était impressionnant !

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par josyl Jeu 8 Oct 2009 - 18:47

Dolphin,

merci beaucoup des conseils.

juste un point :
comment se fait il que les "contre mesures" sont presque automatisées?

Et si tu as des infos supplémentaires sur les attaques que j'ai reçues et parées, après avoir gifté une grosse centrale électrique (j'ai été un peu trop visible sans doute)?

D'avance merci

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par Invité Jeu 8 Oct 2009 - 21:52

Salut josyl,

C'est super de savoir que tout s'arrange si vite pour toi, continue Very Happy


-- être aussi repérable, pas super
-- les chemtrails partout, pas super du tout!
-- et s'ils profitent de l'épandage pour répandre la grippe, ouie ouie ouie!!!

à mon avis ca c'est des super confirmations, c'est pas mauvais du tout Smile
De ce que j'ai observé mainte et maintes fois, j'ai bien l'impression que la ou il n'y a pas d'orgonites il y a une grille de DOR persistente dans l'atmosphère je ne sais pas à quel altitude. Mais bon cela fait que quand tu as des orgonites, tu perces cette grille pour de bon et donc comme conséquences, on est directement repérable, je pense que ils doivent avoir des satellites ou des autres méthodes pour savoir l'état de la structure de cette grille de DOR.
Enfin bon on ne peut pas l'éviter on devient directement repérable car ils savent ou est le trou Wink
Et c'est pour ca qu'il y a des contres mesures quasiment automatisées, les chemtrails arrivent en masse pour essayer de refermer la grille (car ils savent qu'il y a un trou), car après tout les chemtrails sont pleins de substances métalliques entre autre donc ils peuvent les utiliser comme des câbles conducteurs dans le ciel pour faire circuler le DOR plus efficacement ou quelque chose du genre.

Enfin bon pour revenir à ta mention plus heut, il y a pleins d'épandages... c'est super, à part pour l'apparence du ciel Neutral ca veut dire qui n'y a plus cette grille de DOR et ils essayent de combler car c'est devenu du POR.

J'ai remarqué ces représailles de chemtrails quasiment de partout ou c'est fraichement gifter, et plusieurs personnes à qui j'ai envoyé des TB m'ont dit que le jour même l'activité de chemtrail à augmenter énormément et que ce n'était jamais comme ca auparavant, et après l'orgonite c'est devenu quasiment normal...

Après il faut aussi savoir qu'il y a pleins de chemtrails qui se transforment en vapeurs d'eau inoffensives dans des zones de POR. Les chemtrails ont toujours l'air d'être dans le ciel, mais il ne sont pas dangereux du tout, c'est juste de l'eau.

Personnellement je crois que l'orgone vu ses effets inonisants transmute les eléments nocifs en autres éléments (oui de l'alchimie même si ca semble impossible), c'est pas parce que la science n'y arrive pas que ce n'est pas possible. Les plantes le font très bien mais bien sûr presque personne n'en est au courant. Des plantes en manque de certains minéraux, si elles sont dans une bonne terre fertile en plusieurs autres minéraux même si il n'y a pas tout, elles vont créer les minéraux nécessaires pour leur bien-être... Sur cela d'ailleurs je conseille le livre: la vie secrète des plantes ou en anglais the secret life of plants. il y a pleins d'exemples de cet effet d'alchimie et très intéressant sur pleins d'autres aspects concernant les plantes.

Enfin bon c'est un fait qu'une zone très orgonisée a une abondance d'ions, et à mon avis l'orgonite ne génère pas des électrons, c'est un effet que j'essaie toujours de comprendre...
Mais ca ionise les environs, et je crois que cet effet ionisant peut avoir un effet direct sur les noyaux des atomes. Ce qui différencie un élément d'un autre c'est le nombre de protons/neutrons dans le noyau, les électrons s'adaptent tout seuls. Et bon imaginant que l'orgone peut changer la polarité d'éléments dans le noyau d'un atome (ce que je suspecte), ca peut polariser un neutron et le rendre négatif, ce neutron négatif peut se lier avec un proton et devenir un neutron (même si en terme de masse il aurait 2fois la masse normale), et ce neutron à son tour peut se reioniser négativement et de nouveau s'annuler avec un autre proton etc. Et donc par un principe du genre ca peut tout à fait changer le nombre de neutrons/protons dans le noyau, donc changer l'élément en un autre et par la même occasion libérer des électrons de ces éléments changés qui eux ionisent l'air. Enfin bon c'est pas très clair tout ca, j'essaye de comprendre comment les plantes peuvent accomplir ce processus et je me dis que c'est sûrement par un procédé similaire, en utilisant de l'orgone elles même.

C'est que des théories tout ca, mais bon pour expliquer la purification de l'eau par l'orgonite (la diminution des hydrocarbures etc, j'imagine que cette réaction annulation de neutro/protons ramène tout à de l'hydrogène/oxygène qui peut réagir avec l'eau) et le fais que ca réoxygène l'eau apparemment ca semble tenir la route...

Enfin bon même si ils essayent de répandre la grippe par les chemtrails ou n'importe quel autre virus/bactérie... je suis sur que le POR ambient réduit tout à néant quasi instantanément.

Par contre tu ne pourra plus rien faire pour ne pas être répérable hehe, des que t'as de l'orgonite, ca perce leur grille de DOR donc ils savent ou t'es Smile

Et pour les attaques subies après des gifting, c'est juste une méthode d"intimidation et pour essayer de te faire rester dans l'émotion de la peur/parano parce que c'est un état de vibration très bas et donc on peut être plus facilement malade et attaqué dans cet état que si on est heureux joyeux et qu'on a pas peur. J'pense ils veulent t'intimider pour que t'arrête tes activités... mais je me doute que tu n'arrêtera pas Wink toute ces représailles bientôt te seront utiles comme confirmations que ce que tu fais est très utile Smile en tout cas c'est comme ca que je le vois, plus il y a de représailles contre moi plus je sais que je les ai eu la ou ca leur fait mal Smile

Pour le trou du CB dans le ciel ca ne durera pas indéfiniment Wink il y a des types de climats qui sont plus propices à la formation du trou, ca doit être ce qu'il y a en ce moment, mais il y a souvent aussi ou il n'y a absolument rien de visible par rapport à n'importe quel autre endroit.

Bonne continuation et bon gifting du Sud-est Smile
N'ai pas peur des représailles (ou d'être repéré), ils font ca parce qu'ils ont peur de nous! et du fait qu'on soit contents et pas déprimés comme une grande partie de la population... plus on est heureux/content plus on vibre fort, moins on est attaquable par des énérgies de si bas niveau qu'est le DOR!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par harv Ven 9 Oct 2009 - 7:10

@Josyl,
J'ai répondu hier mais pb à la transmission. Braikar a exposé les principaux points que j'avançais. Par ailleurs, je disais que juste avant de commencer à fabriquer de l'orgonite j'ai eu l'estomac retourné une paire de fois dès qu'apparaisait un chemtrail. J'ai ensuite lu sur Quebecorgone qu'il s'agissait d'une attaque par ondes scalaires. A l'époque je participais par mal sur des forums autour du sujet du nouvel ordre mondial des banquiers internationaux. L'orgonite a paré à cela. Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par josyl Ven 9 Oct 2009 - 9:59

Braikar et harv,

Merci pour toutes ces infos.

3 points cependant :
1) "Enfin bon même si ils essayent de répandre la grippe par les chemtrails ou n'importe quel autre virus/bactérie... je suis sur que le POR ambient réduit tout à néant quasi instantanément."

Tu es plus optimiste que moi je ne suis que partiellement convaincu :
Edostar (baligifter) explique qu'ils épandaient sans arrêt au dessus de sa maison, un petit avion courant après chaque nuage et épandant un produit qui sentait mauvais.
Et tous sont tombés malades = fièvre, nez qui coule, ... pendant des semaines et des semaines.
Pour moi, c'était un test (AU PRINTEMPS!) pour répandre la grippe depuis le ciel.
Il faut noter que pour une pandémie MONDIALE, les 2 seules périodes possibles sont le Printemps et l'Automne.
Car en hiver ou en été, seule une moitié de la Terre serait touchée.

2) Comment font ils pour t'attaquer?
Des psychiques, relayés par des équipements?
Si c'est le cas, ils ne sont pas bien puissants.
Car même dans l'état où j'étais, j'ai pu parer dès que j'ai compris, et sans rien (ni pendentif, ni power wand, que j'ai acheté depuis pour le confort des périodes de gift et pour ma compagne qui est tout aussi sensitive que moiu, mais qui est trop naïve)
Au fait, tout ce que je sais faire s'apprend plutôt facilement : je l'ai même enseigné pendant des années.

3) tu tentes d'expliquer l'effet des orgonites avec des ions et des neutrons.
Les ions c'est sûr, mais ça n'explique qu'une petite partie de l'effet des orgonites.
Non, la voie d'explication réside FORCÉMENT dans la mécanique Quantique!!

Réfléchissez à une chose =
la technologie actuelle de l'électronique est démesurée par rapport à nos capacités!

Sans mécanique Quantique, nous en serions encore aux diodes, transistors et postes à galène!
Et nous ne devrions pas en être beaucoup plus loin!

Dans chaque TV ou Ordi, il y a une technologie Quantique, qui est bien trop développée pour la science humaine!!!

Tout (portables, ordi, TV, radio) a été amélioré 1000 fois en 20 ans = c'est TOTALEMENT IMPOSSIBLE,
alors que la thèorie de la Mécanique Quantique en est encore à ses débuts et que les Spécialistes de Mécanique Quantique se battent entre eux sur l'interprétation des choses les plus simples de la thèorie!

IMPOSSIBLE!!!

Cela signifie que les attaques que nous recevons (DOR, Haarp, ... ) sont toutes basées sur la mécanique Quantique.
Et que les dernières réalisations depuis 20 ans viennent de sources inconnues (pas des spécialistes connus en mécanique quantique)!

DONC, SI LES ORGONITES S'OPPOSENT À CES RÉALISATIONS NOCIVES, C'EST FORCÉMENT QU'ELLES FONCTIONNENT SUR LA BASE DE LA MÉCANIQUE QUANTIQUE.

Dès que j'aurais un peu de temps, je vais me remettre à la mécanique Quantique, et regarder de plus près = les réponses sont là.

Ah oui, nous transmutons la Silice en calcium naissant = c'est un fait bien connu de prendre de la prèle en cas de fracture.

A+
josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par josyl Ven 9 Oct 2009 - 11:28

Celestine and Co,

la question des bouchons de cuivre est résolue :

1) finalement ma plaque n'était pas si épaisse que cela!
trop épaisse pour des ciseaux, c'est sûr.

2) ma compagne m'a amené des ciseaux spéciaux "à métaux", qu'elle avait dans sa boite à outils (elle fabrique avec des enfants des objets d'art de récupération).
Je ne connaissais pas : ça a tout coupé en un clin d'oeil = maintenant, j'ai 6 rondelles de cuivre à coller!

Cb à induction fini demain matin!
Plus 50 rouleaux pour tube de signalisation.

A+
josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par Invité Sam 10 Oct 2009 - 20:21


u es plus optimiste que moi je ne suis que partiellement convaincu :
Edostar (baligifter) explique qu'ils épandaient sans arrêt au dessus de sa maison, un petit avion courant après chaque nuage et épandant un produit qui sentait mauvais.
Et tous sont tombés malades = fièvre, nez qui coule, ... pendant des semaines et des semaines.

Je sais ca, mais encore là je pense que edo comme don croft et pleins d'autres ne sont pas encore assez forts spirituellement... donc ils sont plus sensibles à ce genre d'attaques!
Et on est en europe nous, en europe je n'ai jamais entendu parler de 'morgellons' ou d'autre trucs du genre qui ont fait 'fureur' surtout en amérique. Je trouve qu'en europe c'est moins répandu ce genre de chemtrails, à mon avis la plupart des chemtrails en europe sont là pour dévier des fronts de nuages et pour la manipulation mentale. Pas pour épandre des virus...


2) Comment font ils pour t'attaquer?
Des psychiques, relayés par des équipements?
Si c'est le cas, ils ne sont pas bien puissants.

Bonne question, personellement je m'en fou complètement de savoir comment, ce que je sais c'est que ces attaques sont basée sur du DOR, une fois que t'as atteint un niveau assez haut de vibrationn, ils ne peuvent plus nous affecter avec leurs attaques qui sont basées sur du matériel physique, car nous on est plus dans un état de vibration que je considère comme 'physique'
C'est clair qu'ils sont pas très puissants hehe, c'est juste que comme on avait remarqué avec aiglorus, au moment ou tu t'approche du seuil ou tu pourra ne plus devenir sensible à leurs attaques et ben ils mettent le paquet pour essayer de t'empecher d'atteindre ce niveau et donc la ca peut sembler comme des attaques puissantes, mais bon je pense surtout que c'est qu'ils mettents des moyens collossaux pour attaquer la personne en question et bon ca à beau être des attaques pas très fortes si il y en a 500 par heure ca peut devenir chiant!!




3) tu tentes d'expliquer l'effet des orgonites avec des ions et des neutrons.

Non c'est pas ce que j'explique justement mais y a pas de terme existant pour décrire ce que je veux, j'arrive à la limite de la langue parlée..

au lieu d'ionisant, faudrait que j'invente un mot genre 'négativisant' ou 'orgonisant'.
ET pour moi c'est cet effet qui est du à l'orgone primairement qui crée l'abondance d'éléctrons et qui peut muter le noyau des éléments, mais c'est pas du aux éléctrons justement c'est du aux effets de l'orgone qui traversent la réalité holographique et prennent l'énergie d'une autre dimension qui est la base de la notre aussi, euh oui j'arriverai jamais à expliquer ca, je n'arrive même pas à me l'expliquer à moi même.

La mécanique quantique se rapproche un peu de ce que je veux expliquer, mais ca en est qu'un petit point.
Enfait par ma compréhension, le monde est holographique, d'ailleur c'est pour ca que l'astrologie à un sens, quand on voit l'alignement des étoile, on voit l'intérieur de nous même de chacune de nos parties d'adn et de cellules etc et donc ca indique notre état, parce que les étoiles, c'est nous, c'est la terre, c'est le système solaire, c'est chaque animal, c'est tout ce qui existe etc. Donc quand on regarde les étoiles on regarde le monde microscopique à l'intérieur de nous Very Happy
Et bon après faut rendre le hologramme 'dualitique' si je puis dire, tu fais ca en par exemple 'mappant' une sphère en 4D sur un espace 3D, ce qui donne un torus, la forme de notre univers, la forme d'un photon, etc. Ensuite faut replier le torus sur lui même pour faire qu'il n'ait que une surface, donc l'intérieur est l'extérieur, mais ca aussi je ne peut que l'imaginer, ca ne peut pas se dessiner, ca eput re repésentable par des formules mathématiques
Et nous on est bloqués dans une représentation dimensionelle moindre que l'infinités de dimensions qui existent.

Enfin bon j'arriverai jamais à décrire ce que j'imagine par des mots c'est impossible!

Et comment l'orgone fonctione, j'en ai une vague idée, mais bon la physique quantique pour moi est loin d'y répondre, faut mélanger plein d'autres choses avec!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par josyl Dim 11 Oct 2009 - 12:32

Braikar et tous, toutes bonjour,

Concernant le contenu des épandages, tu oublies, Braikar, que Edostar, indiquait que ça SENTAIT MAUVAIS!
Il y avait donc bien des produits chimiques!!!
Et ILS ONT TOUS ÉTÉ MALADES!
Pour moi la conclusion est claire.


Maintenant une Info :
J'ai appris que :
"Il faut aller À CONTRE-COURANT de ce sur quoi la médecine au pouvoir met l'accent"

On nous a dit :
-- mettez des masques
-- mettez des gants
-- lavez vous les mains au gel désinfectant hydroalcoolique
-- n'éternuez pas dans l'air
-- etc ...

Cela veut dire :
La contamination va venir des autres =
ETRE DE DIFFUSION HORIZONTALE!!

Non, non et non!

Si on veut nous faire croire qu'elle sera horizontale,
ALORS, C'EST QU'ELLE SERA DE DIFFUSION VERTICALE =
VENANT DU CIEL.
(ou du sous sol, mais je ne vois pas bien comment??)

Ainsi les gens se protègeront des autres, et non pas de la vrai source = LE CIEL!

Voila les techniques de truquages de la médecine.
Mais pour les contrer, il suffit d'aller à l'ENVERS de là où on voudrait nous amener!



Depuis 3 jours ils épandent en grand sur toute la région = pas seulement au dessus de ma maison, pour contrer les CB.
Très nombreux épandage sur Martigues :
La moitiè de la Mairie de Martigues où travaille ma compagne a une sorte de bronchite! et je suppose que Martigues entier est au bord de la crève.
Et ma compagne aussi = je suis en train de la soigner.
Et elle est bien plus évoluée spirituellement que beaucoup de gens!!!

Alors,
"pas pour épandre les virus" = JE N'Y CROIS PAS!


A+
josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par josyl Dim 11 Oct 2009 - 14:00

Hello,

Le 2ème CB, à induction cette fois, est fait et testé.

J'ai manqué un peu de temps pour le tester, car je l'amène dans 1 h chez mon père, à 2h de route d'ici.

Premières constatations :
1) le CB à induction est bien plus agréable et "chaud" que celui à conduction

2) toucher les tuyaux en cuivre laissent plutôt de bonnes sensations;
alors que toucher les tuyaux du CB à conduction est assez désagréable, voire perturbant (et pourtant, il est entouré d'un stock d'orgonite, et le sous sol a été bien nettoyé!)

3) avant de me coucher, j'ai démonté le CB à conduction, l'ai éloigné et ai recouvert chaque petit tuyau d'un TB pour les neutraliser.
J'ai donc laissé le seul CB à induction en service

4) cette nuit, j'ai trouvé les énergies plus agréables

5) ce matin épandage au dessus de la maison : j'ai trouvé que les chemtrails se défaisaient encore plus vite qu'avec le CB à conduction.
Cependant, l'expérience n'a pas été assez longue pour être vraiment fiable.

6) ensuite, j'ai démonté le CB à induction (pour mettre les tuyaux : une housse pour ski), et remonté le CB à conduction qui restera là encore quelque temps.


J'ai aussi fait des TB et une trentaine de rouleaux de PQ.

Photos à suivre.


Mon scotch électricité a résisté au 150°C du sucre (test préalable!) = je n'aurais pas cru!
Donc la plus grande partie du CB est en sucre, à part le fond (pour bien poser les tuyaux) et le dessus (pour étancheifier).

Je suis persuadé qu'une partie du bon fonctionnement de mes CB provient de la multitude de couches différentes :
-- résine
-- une douzaine de couches en sucre, pour ne pas faire fondre le seau
-- résine.


A+
joël
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par Invité Dim 11 Oct 2009 - 15:42

Super pour le CB à induction, content que t'ai trouvé un CB que tu ressentes bien ;D

Faut que je recommente ce petit détail que j'ai un peu mal expliqué

Je sais ca, mais encore là je pense que edo comme don croft et pleins d'autres ne sont pas encore assez forts spirituellement... donc ils sont plus sensibles à ce genre d'attaques!

Je parle pas dans le sens qu'ils ne sont pas très spirituellement développés, ca j'en suis sûr qu'ils le sont. Je voulais juste dire que ca peut aller beaucoup plus loin, il suffit de se dire que on est vulnérable (et d'y croire) aux attaques pour l'être et de se dire qu'on ne l'est pas (et d'y croire) pour ne pas l'être. Et c'est ce que j'applique pour moi et depuis le jour ou j'ai cette conviction je n'ai plus rien, et c'est la que je trouve que eux n'appliquent pas cette petite règle qui peut tout changer.

Et cela peut importe ce qu'il y a dans le ciel... Mais c'est un concept très dur à mettre en place, moi le premier j'ai encore du mal Wink


Concernant le contenu des épandages, tu oublies, Braikar, que Edostar, indiquait que ça SENTAIT MAUVAIS!
Il y avait donc bien des produits chimiques!!!

Est-ce que t'as déjà rencontré des cemtrails qui sentent mauvais chez toi en france? Perso je n'ai jamais entendu d'histoires de chemtrails qui puent en europe. Des chemtrails qui rendent l'eau rougeâtre et des choses comme ca oui. C'est sur ca que je disais que je pense qu'en europe ils ne sont pas autant nocifs qu'à d'autres endroits.

Enfin bon je crois que je ne pourrais jamais parler en tant que connaisseur sur ces sujets, bizarrement je n'ai jamais vu d'effets comme ca depuis que je gifte Neutral Ni vu des gens tomber malade en masse Neutral

Je souhaite un bon rétablissement à ta compagne et ceux qui travaillent avec elle Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par josyl Mar 13 Oct 2009 - 23:30

Hello,

Le CB a induction est en place depuis 24h à Toulon, chez mon père.

Et je ne suis pas trop content de son fonctionnement.
Alors si certains peuvent m'aider à le faire mieux fonctionner ...
Je vous donne les détails:
1) il est sur une terrasse au 2ème étage d'un immeuble-résidence de 4 étages = il y a 2 niveaux de béton en dessous et 2 niveaux au dessus.
le sommet n'est donc pas "à l'air libre" = devrais je l'incliner?

2) J'ai perçu Toulon très négatif = le ciel est épouvantable = que du DOR, que des "sales" nuages, de multiples zones très chargées.
L'immeuble est entre un gros bloc d'antennes sur l'immeuble d'en face, et entre un fort militaire avec une zone souterraine (je l'ai clairement senti en marchant dessus!!!).
Au dessus du fort,il y a presque toujours des bandes horizontales parallèles (pas des chemtrails) de nuages, styles altocumulus.
Percevant les énergies de la maison comme négatives (ici les gens sont soit malades, soit désagréables), j'avais donné à mon père 1 HHG et 3 TB en juillet.
Après cela, je souffrais moins chez lui des antennes proches, mais je devais garder mes tissus de protections anti-ondes presque en permanence.
Après avoir installé le CB à induction, et le carton avec une vingtaine d'orgonite, j'ai pu enlever mes protections 90% du temps = insuffisant pour moi.
Pour "ANCRER" le CB dans le sol, j'ai alors mis 4 TB dans le sous sol de l'immeuble, 1 au RdC, 2 + 2 autour de l'immeuble ==> apparition d'une trouée, mais moins nette que chez moi : il faut dire que le ciel est vraiment pourri.
J'ai rajouté 3 TB autour de l'immeuble d'en face, pour neutraliser le bloc d'antenne et élargir un petit peu la zone giftée.
Bon, là je n'ai plus besoin de tissus de protections = 1er résultat.
Demain matin, je verrai comment se comporte le CB, soutenu par la vingtaine d'orgonites, mais j'ai encore quelques doutes.
aurais je du placer les orgonites autrement?

3) je n'ai plus d'orgonites pour gifter le fort et la base souterraine : celles qui me restent sont pour la Rade de Toulon (en bateau navette ...).
Alors, j'ai acheté du sucre et du vinaigre, j'ai récupéré du fil de cuivre et fait plusieurs cesco coil.
Par prudence, j'avais amené de l'alu, des morceaux d'améthyste, du quartz pour aquarium et 1/2 litre de résine.
Je nettoie des pots en verre.
Et demain, je fais une dizaine de bocaux en sucre pour remplacer les orgonites "d'intérieur" ( = appart + caves + ma voiture), je recouvre d'une mini couche de résine.
Et demain soir, je gifte le fort + base.
Après ça, si le CB n'assure pas à fond ...

Des conseils?

Ah oui, pour la base souterraine, vu que je n'ai pas de EP, comment faire?
je pensais mettre le seul HHG enterré la pointe en bas, entouré de 3 TB enterrés.
avez vous une meilleure idée?

Ou alors, je coule le sucre avec cesco coil dans une cannette de bière tout en alu, et je l'enterre???


Merci d'avance pour les conseils.
A+
josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par josyl Mar 13 Oct 2009 - 23:38

Braikar,

j'ai pas mal de choses à te répondre, mais ce sera pour plus tard :
pour l'instant mes priorités sont sur l'immédiat et le terrain.

à un peu plus tard
josyl
PS :ma compagne est bien mieux, sinon je serai resté at home.
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par dolphin75 Mer 14 Oct 2009 - 9:23

Ta stratégie de démarrage me semble excellente vu la quantité d'orgonite limité dont tu disposes. Vu la configuration de la rade, plus tu pourras en mettre, mieux ça sera. A Arcachon j'ai fait plusieurs parcours en navette pour bien quadriller le bassin cette été, mais ça n'a rien à voir avec Toulon car peu de pollution electro. Le gifting des sous-sols d'immeubles auxquels on peut accéder est aussi très utile, cela fait caisse de résonance.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par josyl Jeu 15 Oct 2009 - 19:55

hello,

j'avais préparé tout un rapport, avec photos à l'appui.

MAIS, j'ai un gros doute : à chaque rapport ne les met-on pas au courant de tout ce qu'on a fait??

Alors, je vais rester un peu silencieux.

Juste que j'ai passé des heures à faire des pots en sucre, et que ça m'a permis de récupérer des TB et rouleaux en résine.

Et donc ça a avancé.

Mais le CB donne quand même moins de résultats que le 1er:
-- est il moins bon parce qu'il est à induction?

-- est il moins bon parce qu'il contient moins de gros quartz ST que le 1er?
il y avait 6 quartz ST de 5 ou 6 cm dans les tubes;
alors que le 2ème contient beaucoup de quartz ordinaire, et de débris d'améthyste et de Tourmaline noire, plus une belle améthyste et un quartz rose, mais un seul beau quartz ST au centre avec un gros big secret coil.

-- ou est il moins bon parce qu'il se heurte avec une situation vraiment pourrie?
Je ne sais pas!

QUESTION à nouveau : comme EP de fortune, que pensez vous d'une boite de bière alu, ou y a t il une meilleure méthode de bricolage?

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par josyl Ven 16 Oct 2009 - 11:22

bonjour,

quelques photos

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Img-123816tgo7c
un gros vortex de nuages

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Img-125358exp8s
le CB à induction placé, et l'immeuble avec antennes derrière

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Img-12545996xx5
nuages 1h plus tard = plus ça change, plus c'est pareil

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Img-1256005acp0
La maison de retraite : antenne1

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Img-125746y9q7n
La maison de retraite : antenne2

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Img-1258346yzma
La maison de retraite : antenne3

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Img-125920d4e9q
La maison de retraite.

Il y a d'autres photos, mais j'ai choisi de ne pas les montrer.
je n'ai pas pu régler la taille des images, n'étant pas chez moi, désolé.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par josyl Mer 21 Oct 2009 - 23:58

Bonjour à tous,

ça a mis le temps,mais ça marche enfin!!!

La situation ne me plaisait pas =
le CB à induction de Toulon se heurtait à un mur de négativité (L'arsenal de Toulon et ses multiples bases navales, soumarines et souterraines) et je n'avais pas assez de matos!

Dimanche dernier, je suis retourné à la maison, et j'ai fait 150 orgonites en 1 coup: TB et rouleaux.
Et 18 cannelés bordelais : larges comme une pièce de 2 Euros, et que je mets 2 par 2 dans les tubes fins de signalisation.

Et je suis reparti vers Marseille.
Au passage, d'Istres à Marseille, j'ai gifté certaines antennes sur le trajet.
J'avais remarqué que partout où il y a des fleurs sur le bord de la route, indiquant un accident mortel, il y a une antenne à moins de 200m.
J'ai donc gifté ces antennes (4 TB ou rouleaux) en priorité.
Pas de TB lancés sur le bord de route (difficile tout seul).

J'ai passé 2 jours à Marseille, pour préparer le Terrain pour un 3ème CB à induction, protégeant sérieusement (30 TB) l'endroit choisi (chez une cousine et alentours immédiats).
Puis je suis allé à la sécu, à 1 Km ou 2 Km de là; dans le bureau, j'étais limite de bafouiller.
J'avais décidé de mettre un TB à la sécu pour aider mes dossiers.
Mais en sortant, j'ai été pris d'une frénésie : en 3 mn, j'avais placé 5 TB sur 100m de distance!
Là, j'ai commencé à me calmer, et a me dire qu'il y avait un problème.
J'ai fait le tour, et j'ai découvert un GROS Pylone en dur, de l'autre côté du mur, à 200m de la sécu.
20m de haut au moins et une dizaine d'antennes dessus!
En plein milieu de gymnase, stade, complexe sportif, crèche, école, collège, Lycée, ... que des enfants ou ados sur un quartier entier de Marseille.

J'avais 30 ou 40 TB dans la voiture.
J'en ai placé pendant 2 h, d'abord à moins de 100m du Pylone, puis en m'éloignant pour couvrir tout le quartier.
Je sais que j'en ai placé sans doute plus que nécessaire, mais:
1) tous ces enfants ...
2) je prépare le Terrain pour le CB.

Mais, après j'étais blanc et faible = j'étais resté trop longtemps au contact des antennes, vu que j'ai encore un peu d'électrosensibilité.

2 h de repos, et je suis reparti pour faire TOUS les rond-points (4 TB par rond-point) entre ma cousine et le gros pylone.
J'ai pu constaté que les énergies au contact du pylone avaient bien changé= toujours un sentiment de puissance, mais presque plus de négatif.
J'ai rajouté quelques TB aux endroits critiques.
Le ciel s'est alors dégagé au dessus du pylone.

Puis départ vers Toulon.
Et sur le trajet, à l'intuition, j'ai gifté certaines antennes (3 TB ou rouleaux), sans m'occuper des autres ni de lancer sur le trajet.
Je sais d'autre part que certaines antennes ont été gifté sur le trajet (psychiatrist).

En arrivant à Toulon, la pluie a commencé : la 1ère fois depuis des mois!

Et depuis, c'est la tempête!
à Istres, Marseille et Toulon-Hyères!

Je sens que le CB d'Istres a fait jonction avec le CB de Toulon, grâce aux 70 orgonites groupées sur Marseille, et à celles placées à des endroits stratégiques sur les trajets; et aux Dolphins dans la Rade de Toulon ( = j'avais fait il y a quelques jours toute la partie Nord, celle où il y a l'Arsenal, les bateaux et les Sous marins : un simple Aller Retour en Navette m'a suffi).
Il reste encore le plus gros à faire, mais c'est le début d'un "réseau"!!

Objectifs suivants : construire 3 nouveaux CB d'ici 1 mois et assez de TB et HHG pour :
-- mettre un CB à Marseille, un autre vers St Mandrier (nombreuses bases, et pour soutenir celui de Toulon), et un 3ème pour mon camping car.
-- faire le trajet Istres-Marseille-Toulon un peu mieux
-- finir la Rade de Toulon.
-- gifter davantage l'étang de Berre (l'eau et la terre) et Fos-Port de Bouc!

Mais le WE prochain, mon 1er voyage depuis 2 ans : je vais à Paris!

J'ai quelques photos, mais vu qu'elles seraient bien trop grosses, je les mettrai plus tard.

A+
josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 3 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum