Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qui gifte ou a gifté le dép 13?

+6
Mireia
concept34
Célestine
harv
dolphin75
josyl
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 18:11

harv:

le Cb marchera effectivement mieux si les antennes autour sont giftées, mais ce n'est pas une nécéssité, il marche quand même aussi si rien n'est gifté, mais plus tu gifte aux alentrous plus le rayon d'action devient large. il peut atteindre facilement 50km de diamètre ou plus si tout est gifté aux alentours... chez moi j'ai fait tout autour dans un rayon de 20kmau moins et je dois dire que le trou qui se forme de temps à autres fait bel et bien 40-50km de large.

Et les chemtrails aux alentours ne tiennent pas, il y a juste des bouts par ci par là... jamais des traits entiers.

Si t'as les moyens d'installer un CB n'attends pas Smile Tu pourras gifter les alentours au fur et à mesure de toute facon Smile

Je confirme pour les quartz lemuriens, tout ceux que j'ai viennent toujours de chine!!

voilà une différence en photo
Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Sdc10001s.th
Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Sdc10003.th
Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Sdc10004d.th

Les lemuriens sont en haut.
ils sont facilement reconnaissable, ils ont souvent un aspect laiteux, et aussi il n'y pas de complexion dedans (ca paraît uniforme, pas comme dans les autres quartzs) et ils ont toujours une pointe.

Leur provenance pour moi vient de l'ancienne civilisation de lemuria il y a 12000-15000 ans (ouais ca colle pas avec l'histoire normale qu'on connait hehe)
Cette civilisation existait à peu près au même moment que Atlantis. Lemuria était une civilisation pacifique très avancée contrairement à atlantis qui était aussi avancée mais plutôt guerrière... d'après moi les parasites qui dirigent la société de maintenant ont leur origine d'atlantis (qui venaient d'une autre planète à la base) sauf qu'ils ont plus toute la technologie qu'ils avaient avant à cause des déluges naturels, d'ou toutes les recherches scientifiques pour récupérer toutes ces connaissances.
oui bon j'en revient aux quartz lemuriens... on sait tous qu'on peut programmer les quartz avec nos pensées, donc les quartzs lémurien sont des quartzs programmés par les habitants pacifiques et très avancés spirituellement de lemuria, d'où l'attribut spécial de ces quartzs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par josyl Jeu 24 Sep 2009 - 22:21

braikar,
braikar et harv,
merci pour vos infos.

Très intéressant ces quartz lémurien ...
Et où trouve t on ces quartz lémuriens en quantité?(autrement qu'une fortune à l'unité)

Car pour les maisons :
-- construire en sucre +
-- avec des quartz lémuriens
-- et du quartz rose
-- et du double SBB ou du cesco coil
ça doit faire des orgonites puissantes et douces!!!

Il y a quelques années, je ramassais au bord des plages (vers Toulon/ Hyères/ ... ) des caillous blancs.
J'en ai ramassé des Kilos et des Kilos.
Je les triais, gardais les meilleurs pour en faire des petits cadeaux énergétiques.
J'appelais cela les Caillous Blancs de l'Absolu.

Et là, j'ai appris que c'était du Quartz et qu'on pouvait très bien les mettre dans les orgonites.

Tu confirmes?

Parce que :
1) j'en ai un stock, même si les meilleurs ont déjà été donné
2) c'est facile à se procurer
3) je trouve leur énergie EXCELLENTE : puissante et douce
4) vu la synergie très forte que j'ai avec eux, je peux facilement leur demander d'être encore plus puissants et doux
5) et leur énergie est différente des quartz classiques = elle a quelque chose de plus!!!

D'ailleurs la conclusion, pour moi, est claire =
mes meilleures orgonites sont celles qui en contiennent.

Je me demandais seulement si tout cela était généralisable à d'autres personnes et d'autres orgonites :
-- car nous avons là un approvisionnement inépuisable et gratuit
-- et une qualité ORIGINALE de quartz que perso, je trouve au moins égale à celle des quartz classiques.

QU'EN PENSEZ VOUS?

Alors je voudrais me procurer des quartz lémuriens pour comparer,
car les quartz classiques ne me passionnent pas du tout.
En fait, je les achetais uniquement parce qu'ils sont recommandés!


D'autre part, j'ai une bonne connection avec les quartz FUMÉS, et je suis surpris que personne n'en parle!!

Est ce que vous les utilisez?

Mais braikar, peut être ma question n'est elle pas au bon endroit?

Si tu pouvais la déplacer ou mettre un double au bon endroit, merci!
Car, pour moi ouvrir des pages autres que presque vides, c'est un gros boulot souvent impossible et beaucoup de temps perdu.

D'avance merci

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par harv Jeu 24 Sep 2009 - 22:51

Hé ben je ne dois pas être loin de 15km au large. Smile J'ai lu, sans émetteurs de POR, que la portée d'un CB était d'environ 1000km (corrigez moi le cas écheant).

Je le mettrais bien dans le jardin, mais mon père a jeté aux ordures le HHG que j'avais planqué sous son matelas... Je vais me débrouiller Razz

Programmer le quartz avec ses pensées, je ne suis pas sûr de savoir faire. En tout cas l'histoire des quartz Lémuriens est bien belle. Merci de l'avoir partagée. study
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 23:28

Pour les aurtzs lemuriens je vais toujours là http://myworld.ebay.fr/aximi
Et pour tous mes quartz à terminaison simple ou double au fait, les prix sont très correctes je trouve, faut juste attendre 2 mois pour la livraison par bateau Wink Il faut aller regarder de temps à autre, parfois il vend 60-80 quartzs lemuriens, mais cela sont quand même petits, et il en vends par 5-10 des plus gros aussi.

Perso je dois dire que je n'utilise pas beaucoup ces quartzs speciaux, j'en ai juste pour les earthpipes et les hhg vu que là il faut des pointes. sinon dans les TB j'utilise des bouts de quartz trouvés à droite et à gauche dans la nature.

Pour le Quartz j'avais déjà expliqué ca autre part sur le forum: https://orgonite.actifforum.com/fabrication-d-orgonite-f2/quartzs-t256.htm
Pouic dans ces sujets dit aussi que c'est du côté de Toulon... donc ca doit être les mêmes que vous avez et c'est bien du quartz, le test à faire c'est d'en casser un avec un marteau, si c'est dur c'est du quartz, si c'est facile c'est une sorte de marbre naturel (en soit ca peut aussi être utilisé dans les orgonites d'apèrs Don Croft, mais les quartz sont plus efficaces)

Le quartz fumé/gris c'est très bon aussi... je sais pas pourquoi il y a cette tendance que certains gens utilises des quartzs transparents, sur www.orgonite.info il le fait avec ca (tutoriel comment construire des TB), je trouve que c'est pas un bon exemple, n'importe quel bout de quartz naturel fait très bien l'affaire, qu'il soit blanc, gris, fumé, un peu orange, jaune c'est pareil pour l'efficacité de l'orgonite, après si tu ressens une énergie plus particulière avec certains, utilise les, ils sont tous appropriés Very Happy

Lol pour déplacer le message je peux pas, il me fait bien rire mcode hehe, il m'a mis en admin mais ca change rien, j'ai aucune fonctions supplémentaire par rapport aux utilisateurs normaux hehe, sauf que je peux poster des messages dans la section introduction...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par Invité Ven 25 Sep 2009 - 0:04

harv: cette histoire de 1000km est vraie (c'est dans les don corft adventures Smile il explique que quand ils ont installé les premiers CB il y a presque 10 ans ils avaient des champs d'action gigantesque, mais bon il y a dis ans c'était le début de la naissance du reseau de téléphonie mobile tel qu'on le connait aujourd'hui), perso j'aurais tedance à penser 500km c'est déjà énorme... mais il faut aucune antenne de DOR, et ca c'est dur!!

Le copain chez qui je suis allé à chypres m'a dit que quand il avait installé son premier CB il y a 3 ans toute l'île était affectée, donc ca avait un rayon de plus de 100km d'action... mais 'comme par hazard' après les britanniques ont commencé à installer plein de bases haarp de partout et le champ d'action s'est réduit au fur et à mesure jusqu'à ce qu'il n'y ai quasiment plus aucun effet Neutral De plus il y'a eu une expansion énorme du reseau de téléphonie mobile en même temps!!

Pour note il y a 4 CB gigantesques (tubes de 8cm et 4m de long si je me rapelle bien) en suisse qui doivent affecter toute l'europe!! J'arrive plus à retrouver la page ou ils sont montrés, il y en a aussi un de 15m de haut avec 18 tubes quelque part en belgique... tous ces CB gigantesques étaient sur une page mais je la trouve plus (ca fait 2 ans que je l'avais vue Neutral )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par josyl Ven 25 Sep 2009 - 0:50

Braikar et harv hi,

merci pour les infos sur les quartz = c'est bien ce que je pensais, super!
je vais commander à myworld.

Quant à ton travail de forcat (casser des cailloux au marteau), je vais peut être le faire (1 ou 2 trucs à vérifier avant).
Comme j'en ai des Kilos de grosses tailles, ça me ferait un gros stock!!!


Ah, on peut faire les CB plus grands?
Eh ben, je vais bientôt pas m'en priver!
je vis dans une vieille maison à 2 étages, et contre la cheminée, j'ai 12 m de hauteur bien protégés des regards.
il ne me reste plus qu'à trouver des tubes en alu de 5 m de long.
Et à les emboiter!

ça, avec des planches à 18 TB, banzai ...

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par josyl Lun 28 Sep 2009 - 6:05

Salut braikar,

c'est vraiment du quartz que j'avais ramassé sur les plages du var.!

Même en tapant comme un sourd, je n'arrive pas à les casser!

J'ai fait des orgonites en sucre avec mes cailloux blancs.
Et le résultat est meilleur qu'avec le Quartz breakage de chez orgoniseafrica.

Je viens juste de faire la base en sucre du CB : 2 cm sucre-alu avec plusieurs petits caillous blancs et 2 minuscules SBB = ça en jette grave, bien plus qu'un HHG.
J'ai utilisé le seau plastique, placé dans une bassine d'eau et de pack à glace, et mis à niveau pour être bien horizontal.

Étape suivante, positionner sur la base les tuyaux, AVEC DES GANTS.
Serait ce une bonne idée de relier les tuyaux à la terre pendant le positionnement et le coulage?

Pour ne pas faire chauffer le seau plastique, je vais devoir couler le sucre en plusieurs fois!

QUE SE PASSERAIT IL AU NIVEAU DES ÉNERGIES, SI LE SEAU FONDAIT, NE SERAIT CE QU'UN PEU?

Et je finirais par une mini couche de résine.

Et je passe au 2ème CB.

Le 3ème CB sera fait à induction : et c'est celui là que je garderais chez moi!

Infos : il y a des soldes sur les 5m de tuyaux en cuivre 28 mm, en raison d'une fin de référence = 10€ les 5 m;au lieu de 30€.

Certains d'entre vous ont ils déjà trouvé des tuyaux en alu?
Car je crois que c'est encore moins cher ...

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par harv Lun 28 Sep 2009 - 8:34

@Braikar,
Merci de ces anecdotes et précisions. Je ne réalisais pas que les premiers CB avaient été érigés, alors que le réseau de téléphonie mobile était naissant. :/

@Josyl,
Cela vaut ce que cela vaut, j'ai lu sur un forum anglo, que des CB aux tubes trops longs n'étaient pas forcément recommandés. Un gifter expliqua qu'il avait dû démonter le sien parce que cela prvoquait des pluies trop abondantes. Le cyberpote qui m'a introduit à l'orgonite me disait aussi que la portée risquait d'être exagérée. Maintenant, il y a des nuances que je ne saisis par forcément?

Pour les cristaux Lémuriens, il y a aussi cette adresse aux Etats-Unis (fournisseur sérieux).
http://www.lemuriancrystal.com/home?vmcchk=1
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty CB et EP = pas harmonieux

Message par josyl Lun 28 Sep 2009 - 14:06

salut,

Concernant les CB et les Earthpipes, après le malaise qui m'est arrivé, je suis arrivé à la conclusion qu'il y avait un problème =
il n'est pas possible que je construise et utilise des appareils qui émettent autant d'énergie négative, car, même dans de bonnes conditions, j'aurais TROP de mal à les toucher!
Si les toucher ne dérange pas certains, moi, en raison d'une sensibilité importante et d'une santé pas encore bonne, cela me dérange!
Je suis en train d'assembler un CB avec des gants de cuisine, et surtout avec un gros mal de tête.
Dès que je m'éloigne, ça va mieux!
Mais, même si ma santé était parfaite, ma conclusion serait identique!

En effet :
La 1ère fois que j'ai installé le CB bricolé sur ma terrasse ( = les 6 tubes juste posés sur des orgonites), mes chats se sont précipités dessus, et m'ont fait la fête, et l'énergie de la terrasse était très bonne.

Aujourd'hui mes chats ne s'approchent plus du CB à moins d'un mêtre, et l'énergie sur la Terrasse n'est pas bonne.
Peut être est ce dû au montage partiel, mais j'en doute (la quantité d'orgonite que j'ai posée est finalement égale à la contenance du seau).
De toute façon, d'ici 1 jour ou deux, le CB sera complétement monté, façon classique, et je pourrais ressentir son action locale; et mes chats aussi.

Je ne me vois pas avoir à demeure un CB, s'il dérange mes chats et mes énergies.
Ce n'est pas une question de confort égoiste, c'est que c'est la marque d'une NON HARMONIE.

Si le CB à induction fonctionne vraiment de manière différente (et c'est l'impression qu'il me laisse), je vais finir le 1er CB traditionnel, lui trouver un emplacement loin de chez moi; et je vais retirer les quartz collés dans le 2ème pour en faire un CB à induction.
Et les suivants seront à induction.
J'ai aussi entendu dire que les quartz dans les tuyaux finissaient par casser.
Vu ce que j'ai ressenti, cela serait fort logique.
Pour moi, s'il finissent par casser, c'est qu'il n'y a pas harmonie = les quartz ne sont pas à leur place = ils sont forcés!
ALORS AUTANT FAIRE DÈS LE DÉBUT CE QUI ARRIVERA TÔT OU TARD = PAS DE QUARTZ.
Quant aux "décharges" que j'ai prises en touchant les tubes, elles montrent un problème d'isolation = résoudre cela en isolant les tubes me parait judicieux.


De la même manière, les Earthpipes ne me satisfont pas =
-- je ne peux pas les toucher
-- ils sont très pénibles à enfoncer
-- et ils émettent du négatif dans mon espace de vie!
(même que certaines entités s'en nourriraient)

un dispositif qui serait dirigé vers la terre, récupérant le DOR et ne réemettant que du POR (ce que ne font pas les earthpipes) me paraît supérieur aux EP.
Là aussi une "isolation" devrait être réalisée (pour éviter des "décharges de DOR).

Il y a donc besoin, de mon point de vue, d'EP "isolé" "à induction".
Quelques bonnes nuits de sommeil, et peut être aurais je une réponse?

La 1ère idée qui me vient est de faire VERS le sol le même dispositif que vers le ciel, avec l'orgonite à l'extérieur du tube et non à l'intérieur! et le tube isolé.
Mais l'air et la terre ne conduisent pas les énergies de la même manière!

Mais, ça ne résoud pas la difficulté pour les enfoncer!
À moins de faire une orgonite style TB, avec 3 mini (4 ou 5 cm) tuyaux à induction "isolés", en sortant non parralèles (10° d'angle vers l'extérieur).

Voila, j'ai écris ce qui voulait sortir de ma tête.
Souvent quand je fais cela d'autres idées plus élaborées viennent prendre la place laissée vide, mais pas toujours.

En tous cas, il n'est pas question que je continue avec des "appareils" que je ne peux pas toucher et que mes chats n'aiment pas = dysharmonie.


Mais peut être, toutes ces questions ont elles déjà été résolues??

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par josyl Mar 29 Sep 2009 - 2:33

Hello,

Quelques photos :
Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Img-030118bcpxf
Ezna cool près des orgonites

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Img-03081550s1e
4 Cesco coil pas parfaits, mais faits en 1 heure en tout.
J'ai trouvé que c'est un moyen très peu cher de faire de belles orgonites.
J'en ai même prévu pour le CB, avec mes cailloux blancs de plage.

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Img-031716k9cbv
la cuisine + la mise en place du CB

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Img-0314309kf6c
la bassine + les packs de glace : pour éviter que le seau plastique ne fonde à cause du sucre ...
L'étape suivante, demain matin, sera de retirer les 6 tuyaux + les 3 disques, des 6 embouts avec quartz. Puis remplissage du reste ...
Et une petite couche de résine pour l'étancheité ...

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Img-031926bk86k
le sommet du CB, où comment dormir malgré un CB à côté!
Jusqu'à ce que je fasse cela, les yeux restaient grand ouverts!

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par josyl Mer 30 Sep 2009 - 19:48

Hello,

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Img-105132xhxmm
le CB fini sur la terrasse : les chats ne s'approchent pas trop.

Quand je l'ai mis, les chats se sont à nouveau précipité dessus et sur moi.

Très bonne atmosphère et je me suis même endormi avec un chat sur les genoux.

L'atmosphère s'est alourdi ensuite..

Sur la terrasse, je ressens une pression à moins de 3 m du CB, dont les chats ne s'approchent plus.

Tout cela me pose des questions ...

L'atmosphère n'est pas désagréable.
Elle est juste inconfortable.
À condition bien sur que je ne touche pas le CB.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par dolphin75 Jeu 1 Oct 2009 - 8:42

Bonjour Josyl,

Merci pour la photo de ta jolie terrasse.
Je pense vraiment que c'est un problème de sous sol.
Je ne suis pas assez sensitif pour voir d'où vient le problème mais j'ai l'impression que les 3 TB autour n'aident pas, bien au contraire, et sont trop près du CB. Peux-tu essayer de les mettre plutôt dans des angles de la terrasse plus à distance ?
Un CB a un effet de connexion entre l'atmosphère et le sous-sol et s'il y a un blocage du flux dans le sous-sol, il risque d'y avoir une stase de DOR localement.
Peut-être pas suffisante pour bloquer le fonctionnement général de l'appareil mais assez pour qu'il y ait un inconfort localement.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par josyl Jeu 1 Oct 2009 - 9:00

Dolphin,

Merci, je prends note, et vais déplacer immédiatement les 3 orgonites plus loin.

Je vais aussi placer 3 orgonites autour des 2 earthpipe, à 2 bon mètres, en plus de celle qui est juste au dessus.

Let see.

Et si ça ne suffit pas, j'irais voir de plus près à quelle genre d'énergie, j'ai affaire dans le sous sol.
Mais j'attendrais ce soir que nous soyons deux.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par josyl Jeu 1 Oct 2009 - 10:32

Hi dolphin,

Voila, c'est fait.

j'ai d'abord rajouté 3 orgonites autour de chacune des 2 qui étaient au dessus des earthpipes, dans mes 2 caves (très anciennes = 500 ans, avec sans doute de multiples communications avec le voisinage ...)

J'ai alors trouvé une grosse masse métallique = objets anciens et d'autres plus récents + os (de mouton?) à côté d'un des earthpipe.
Je vais enlever cela rapidement. Auparavant je n'y avais pas fait attention.
Et je me demandais pourquoi les chats s'obstinaient à faire pipi à l'entrée de cette cave = les chats tentent donc d'améliorer les énergies en faisant pipi à certains endroits!
Du coup, orgonite à leurs endroits "urinaires" préférés!

Et j'ai éloigné les 3 orgonites autour du seau du CB, et les ai mises dans la terre.

L'énergie semble meilleure, mais j'irais voir de plus près dans 1h ou 2h.

bye
josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par josyl Ven 2 Oct 2009 - 6:24

bonjour Dolphin75,

Effectivement l'énergie est meilleure.

En fait, elle est redevenue comme avant que je ne place les earthpipe, il y a 1 mois environ.
Pour la 1ère fois depuis la pose des earthpipe, j'ai dormi la nuit! pas encore toute la nuit, mais c'est déjà mieux!

Bon perso, j'ai rien gagné
(j'ai même eu droit à certaines attaques, parées sans trop de difficultés).

Mais les orgonites commencent à fonctionner vers l'extérieur, surtout le CB et celles dans l'étang de berre.
Mais bénéfice perso = zéro!

Vivement que j'ai la résine pour faire un stock de TB et de cylindres pour les tubes de signalisation.
La résine que j'ai ne me sert que pour sceller le haut des orgonites en sucre, CB compris.

J'espèrais que la pose des EP et CB allait améliorer l'énergie locale = déçu!

Les pots en sucre, avec coil, sont eux bénéfiques, par réduction de l'effet des micro-ondes.

Voila, premier bilan mitigé.
Je continue ...
josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par concept34 Ven 2 Oct 2009 - 8:08

saluts !
vu q tu semble etre une personne hyper sensitif ... peu etre pourrais tu essayer avec l'aide d'un pendule de trouver la place ideal pour placer ton cb ??? car en effet j bien l'impréssions q c un probléme de rayonnement tellurique ! croisement , faille etc... ?
sinon c q ton hyper sensibilité n supporte pas la puissance q rayonne le cb ...? c qui m parais peu probable confused
j'espere pouvoir t'aider pr retrouver ton sommeil , nous verrons ça ! Wink
a+
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Photos de ciel

Message par josyl Ven 2 Oct 2009 - 12:16

Hello,

Qui peut m'en dire davantage sur ces 2 photos.
Il y avait des nuages partout, et une trouée au dessus de la maison.

La trouée n'est pas trop visible sur les photos, mais elle était nette.

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Img-140947i0vw9
CB ciel1

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Img-141044ufbrz
CB ciel2

Merci
josyl
PS : au fait, je n'ai pas encore complétement compris ce qu'est un sylphe, alors merci pour des explications
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par Invité Sam 3 Oct 2009 - 0:43

@Josyl,

ce qu'il y a sur tes photos, c'est des sylphes Smile
Ce type de nuages s'appelle 'cirrus' en météorologie.
En gros ce sont de entités senti-entes (capable de penser) qui s'occupent du ciel et ils/elles semblent adorer les zones bien orgonisées, donc ça à l'air d'être déjà très bien chez toi Smile

Et pour la trouée de nuages si c'était environ des cumulus (ou nimbus ou des nuages similaires) alignés en rond autour de ta zone, c'est que le CB fonctionne très bien, c'est un effet classique. Le trou n'est pas toujours présent par tous les genres de temps, en général par observation chez moi il est assez souvent apparent les jours ou il y a pleins de cumulus dans le ciel. Mais pas tout le temps pendant toute la journée, parfois ca peut durer quelques heures, parfois toute la journée, parfois juste 30min... je ne sais pas vraiment pourquoi et comment il se forme, mais c'est sur que c'est le CB ou une zone très orgonisée qui donne ces effets de nuages qui s'écartent pour laisser un trou bleu au milieu ou avec des sylphes Very Happy

Pour le CB je me demande aussi si t'aurai pas du mal à supporter les effets de l'orgonite? Si tu mets un TB sur ton plexus solaire est-ce que ton coeur se met à battre très vite? si oui ca veut dire que tu n'est pas encore au niveau vibratoire des orgonites, si c'est non alors tu ne devrait pas avoir de problèmes à supporter les orgonites, donc ca doit être dû à autre chose.

Petite note, pour le CB de 15m... je pense pas que ce soit utile, ca enverrai l'orgone beaucoup trop haut!? Limite des tubes de diamètre plus large ca serait plus intéressant, mais ils coûtent cher!! 2-3m c'est une bonne taille, plus haut je pense pas que c'est trop utile?? si quelqu'un à un avis plus précis la dessus? je me rappelle avoir lu sur ethericwarriors que parfois les chemtrails passaient plus hauts à certains endroits et donc il ont rajouté 50cm aux tubes pour que l'orgone aille plus haut? mais je ne comprends pas si ca veut dire que l'orgone n'atteint qu'une hauteur precise et affecte seulement une altitude précise, ou si elle affecte toute la hauteur du sol jusqu'à la limite dans le ciel dépendant de la hauteur des tubes?

aufait si tu veux changer le CB en CB à induction d'après ce que j'ai compris tu n'a qu'à couper les tubes a la base et au lieu de mettre un raccord en cuivre pour attacher les tubes du haut, tu mets un raccord en plastique ou pvc(un truc non conducteur) et les tubes du hauts seront electriquement séparés du bas? ou je me trompe sur cela? ( Virgil, commentaire stp Wink ou ceux qui s'y connaissent ) J'aimerai bien savoir ce detail, parce que si c'est aussi facile on peut transformer un CB normal en un CB à induction très facilement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par Invité Sam 3 Oct 2009 - 0:45

ah oui pour commander des tubes en aluminium, il y a http://www.leboutte.be/
C'est en belgique mais ils livrent de partout, des longeurs de tube de maximum 2m
http://www.leboutte.be/catalogue_FR_Metaux_aluminium_tube-rond.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par josyl Sam 3 Oct 2009 - 6:43

Bonjour braikar,

une réponse en vitesse, car je vais à Montpellier rencontrer aiglorus et harv.

merci pour les infos.
Cirrus, en tant que marin, je connais ...
Les sylphes semblent être des cirrus plus "vivants"

je supporte bien les énergies des orgonites.
C'est le métal à l'extérieur qui ne me plait pas!

Je n'ai rien compris à ta méthode de modification des CB!

Et pour l'alu, merci de l'adresse.
Mais leboutte et mon navigateur n'ont pas l'air d'accord!

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Nettoyage de caves à la Lumière Blanche

Message par josyl Dim 4 Oct 2009 - 17:21

Hello,

Hier, super rencontre avec harv, aiglorus, ma compagne et sab une copine autour d'une superbe paella.
Multiples échanges verbaux et aussi de matériel.

J'ai maintenant tout ce qu'il faut pour faire 50TB et plus par jour.

Tout à l'heure, je suis allé voir de près la base aérienne voisine; elle est encore plus proche que je ne croyais!!!
Et encore plus inquiètante = 10 grosses tours!
dont 5 ensemble!

Je comprends mieux pourquoi j'en ai autant bavé au niveau des ondes depuis 2 ans, avec l'électrosensibilité due à l'intox au mercure.
Heureusement que je suis presque guéri ...


Mais le principal pour moi, s'est passé ce matin :
-- compte tenu des 4 orgonites + 1 EP qu'il y a par cave, et du power wand que j'ai installé à la sortie de la cave "à problèmes", plus l'Harmonic Protector et les 2 autres pendentifs, cette nuit, pour la 1ère fois depuis 1 mois, j'ai dormi toute la nuit!
-- au réveil, depuis le lit, j'ai alors rempli la chambre d'une énergie dite Lumière Blanche.
-- puis, toujours depuis le lit, je suis "allé voir" dans la cave aux mauvaises énergies ce qui se passait
-- j'ai tout rempli de Lumière Blanche, ai rencontré une masse sphérique "tentaculaire" "style vortex" noire; j'ai du insister un bon moment jusqu'à sa disparition.
-- idem pour la 2ème cave, sans difficultés cette fois ci; mais une très nette sensation que cette cave communique avec un réseau très ancien (tout ça a plus de 500 ans!)
-- puis j'ai rempli de Lumière Blanche, toute la terre sous la maison et au delà, jusqu'à très profond.
-- nombreuses perceptions de morts violentes = nous sommes manifestement sur une ligne sombre historiquement (mais ça, je le savais déjà).
-- ensuite, nous avons recommencé à 2, pour finir le nettoyage.
-- puis, 1h plus tard, nous avons physiquement nettoyé la 1ère cave de masses métalliques nombreuses (+ os).(direction immédiate la déchetterie)
-- plus tard, depuis l'intérieur des 2 caves, nous les avons à nouveau rempli, facilement cette fois ci, de Lumière Blanche.


Depuis cela, l'énergie est devenue excellente partout.
L'énergie autour du CB est très bonne.
Il faut juste ne pas le toucher.
Dolphin avait bien deviné que le problème du CB provenait en fait des sous sols.
Mais le problème du sous sol avait été exacerbé par la présence d'EP.

Maintenant, l'énergie globale de la maison est meilleure qu'avant la pose de EP et du CB : bénéfice perso = OK!

Il est à noter que pendant le nettoyage à la Lumière Blanche, 3 esprits se sont présentés, en fait pour demander de l'aide :
-- un ami mort de cancer il y a 1 semaine
-- christian : je ne sais pas qui c'est
-- un vieux monsieur "tout recroquevillé", soit mourrant, soit déjà mort depuis quelques mois : je ne sais pas qui c'est, mais je parierai pour le père ou le gd père d'un membre du Forum.
Je les ai aidé à partir.
Suite à l'intoxication, il y a des années que je n'avais pas été capable de faire cela!
J'ai été surpris et ravi de pouvoir le faire.
Les orgonites et le Power wand m'ont bien aidé pour cela.
Il faut noter que j'ai eu besoin de 2h de temps et d'une aide, en plus des orgonites.
Avant l'intoxication, j'aurais fait cela en 20 mn tout seul.
J'ai encore beaucoup à récupérer!

Voila, c'est un peu bizarre de vous expliquer tout cela, mais cela est en lien direct avec le CB et les EP, sinon je n'en aurais pas parlé.

josyl
PS : il y a toujours des troués au dessus du CB; mais elles ne doivent pas dépasser 1 ou 2 Km = il faut que j'orgonise la zone :
il y a une pauvre école entourée à 50 m de 6 antennes + 3 antennes + un monstre de 8 ou 9 antennes + un cimetière, à moins de 1 Km de la maison = prochaine cible.

Et j'ai décidé d'installer en plus un CB à induction dans mon camping car.
Construction, dans un instant!
rePS : celestine, j'ai touché une de tes créations, une petite boule avec un oeil de tigre au centre d'un SBB coil = je l'ai trouvé très agréable et chaud. super.
du coup, j'ai acheté des petits moules à glaçons ...
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 18:57

Ah c'est super que t'ai trouver comment corriger ces problèmes d'énergie, et la description de tout ca est superbe Smile

Désolé de revenir à autre chose vite fait,
SI t'arrive pas à voir le site leboutte voila les infos

Tél. : 0032(0)84 / 31 17 68
Fax. : 0032(0)84 / 31 26 23
Courriel : contact@leboutte.be

Pour le CB à induction voilà une image en espérant que tu puisses y accéder?
Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 49241541.th
Clique dessus pour agrandir.

Au fait je sais pas si t'as déjà vu (vu que ton CB est avec des tubes entiers) souvent les CB sont vendus juste avec la base et des tuyaux de 30-40cm dans la base et des raccords en cuivre pour fixer les tubes du haut. Et donc si ces raccords sont remplacés par du plastique et qu'on s'assure bien que les tubes de la base ne touchent pas ceux du haut, voila le CB transformé en CB à induction, si je ne me trompes pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par josyl Dim 4 Oct 2009 - 19:26

bonsoir braikar,

pour Leboutte, je ne vois rien = juste une bande horizontale vide de 1/2cm d'épaisseur!!!

En revanche, je peux ouvrir l'image des 3 CB

Mon CB est fait en 2 morceaux, pour pouvoir être démonté; et puis c'est plus simple pour le remplir en sucre (la résine coule bien plus facilement).

Oui, c'est que j'avais déjà compris ( = faire un raccord isolant), mais ça ne me convainc pas = il reste en bas un tube de 30 cm qui fonctionne quand même comme un CB croftien!!!
C'est peut être faible, mais pas nulle.

Ceci dit, une fois le CB monté, c'est la seule solution!

Mais enlever le raccord femelle/ femelle soudé en cuivre, c'est pas de la tarte.
Mieux vaut couper plus haut et faire un 2ème raccord en PVC!
(pourquoi pas plus bas? parce que j'ai pas la place!)

Merci pour les infos, mais Leboutte et moi, on s'entend pas très bien ...

A+
josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par Célestine Dim 4 Oct 2009 - 21:35

Bonjour Josyl
Je suis ravie que tu aies apprécié mon petit "Nokio", c'est une de mes premières inspirations lorsque j'ai commencé à faire des orgonites.
Il faut un peu de patience pour le montage et j'en ai à revendre pour ces choses-là ... !

Pour le CB Égide, voici un lien dans le forum que tu n'as sans doute pas encore exploré :
https://orgonite.actifforum.com/recherche-et-developpement-f7/cloudbuster-egide-t130.htm

Starseed y explique comment il a créé cette modification après avoir lu certains livres de Lakhowsky qui l'ont aidé à avoir cette inspiration.
Comme dans la foulée, il donne aussi les indications pour modifier un CB Croftien en CB à induction, il y a parfois confusion.
Tu as bien vu et compris qu'il faut que la base des tubes soit complètement isolée jusqu'au-dessus de la matrice, c'est le principal ... ! (sans oublier le placement des cristaux à l'intérieur de la matrice)
Personnellement, je recouvre les tubes de chatterton sur 20 cm, jusqu'au raccord de la jonction avec la partie haute des tubes. J'utilise un raccord en cuivre.
Il ne faut pas oublier de mettre un bouchon au bout de chaque tube, en haut et en bas.
Ce qui compte, à mon sens, c'est l'interruption de la conduction de l'électricité atmosphérique entre la matrice et les tubes extérieurs en métal, sachant que l'électricité circule à la surface extérieure des corps et que l'Orgone les imprègne dans la masse ...
J'ai pu vérifier que les CB fonctionnent de façon optimum quand les qualités de l'atmosphère sont plus sèches et qu'il n'y a pas de nuages pour intercepter le rayonnement cosmique.

Starseed fait actuellement des avancées dans le domaine de la Joe Cell, un autre sujet passionnant dans le domaine de l'énergie, que je te recommande de suivre aussi ... ici :
https://orgonite.actifforum.com/recherche-et-developpement-f7/joe-cell-revisitee-t272.htm
Very Happy Very Happy Very Happy
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par harv Lun 5 Oct 2009 - 8:48

josyl a écrit:
Hier, super rencontre avec harv, aiglorus, ma compagne et sab une copine autour d'une superbe paella.
Multiples échanges verbaux et aussi de matériel.

+1

Chose curieuse, quand je suis passé à travers mon coin du Roussillon, à l'aller, j'ai vu une flopée de nuages lenticulaires, comme ceux que Braikar a montré dans le fil gifting Sud de la France, dans un ciel autrement dégagé. A Montpellier, le dimanche matin, ils nous ont produit un "white out" (couverture blanche du ciel) dont les effets n'ont guère duré plus d'une heure ou deux. J'ai notamment remarqué un chemtrail coulant au dessus de ma tête qui avait peut-être un lien avec la dizaine de Tbs que j'avais apportés.

Pour Josyl, incroyable ton compte rendu supra Shocked
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui gifte ou a gifté le dép 13? - Page 2 Empty Re: Qui gifte ou a gifté le dép 13?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum