Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Gifting Roussillon

+2
mcode
harv
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Gifting Roussillon

Message par harv Jeu 3 Sep 2009 - 15:58

Bonjour à tous, et merci pour ce site. Court récapitulatif, j'ai commencé à faire de l'orgonite vers février-mars 2008, sur Barcelone. Parallèlement, j'apprenais qu'il y avait des poignées de personnes qui giftaient les antennes sur cette ville. C'est ainsi que j'ai pu observer un détachement spectaculaire de sylphes au-dessus de mon balcon, où se trouvait mon stock d'orgonite. A la queue-leu-leu... Pour rappel, la France avait commencé à envoyer de l'eau, par voie maritime, vers la Catalogne, avant que trois jours de pluies battantes ne remplissent les réservoirs d'eau à plus de 50 pour cent de leur capacité, et ne renvoie le leit-motiv de sécheresse aux oubliettes.

Gifting Roussillon Dscf0194sylph2tx2

Bref, il ne me restait qu'à fabriquer un CB, et à faire du griddage dans mon quartier, avant de m'intéresser à mon petit coin du Paradis dans le Roussillon - où je me réfugie de temps à autre.

Pour revenir au mouton, j'ai d'abord commencé par déposer plusieurs TBs au village en mai 2008. Après plusieurs mois de sécheresse, la pluie refit son apparition. Comme notre demeure se trouve à une centaine de mètres du château d'eau, j'ai pu observer (à mon retour), en l'espace de six semaines, une mauvaise herbe surgir jusqu'a 2 mètres de haut, les roseaux fraîchement taillés par des voisins qui avaient repoussé à la vitesse grand V, etc. scratch

En une demi-douzaine de séjours, après chaque nouveau gifting d'antennes, éclairs et pluie abondante ont été au rendez-vous dans la journée où dans la semaine suivantes.

Début septembre, les cigognes se posèrent sur le premier château d'eau gifté - une première de mémoire d'anciens villageois.

Gifting Roussillon Strchewj8

Pour ne pas m'éterniser, lors de mon tout dernier passage, j'ai fait plusieurs sorties en vélo - mon moyen de locomotion ordinaire - où j'ai pu visiter une dizaine d'antennes. Presque chaque village a son antenne; on trouve parfois une installation supplémentaire entre 2 villages. Je suis notamment passé à Villeneuve la Raho, où des riverains ont monté une association contre les antennes dans leur village. Quelques gifts autour du chateau d'eau, et plusieurs autres dans le lac avoisionnant. L'été a été chaud. Le soir de la dernière sortie, vers minuit, les éclairs nous ont produit un jeu de lumière presque incessant pendant une heure et demie. Smile

Le fait que je me meuve principalement en vélo limite mon champ d'action No Disons qu'il doit y avoir 2 centaines de TB dans la nature entre Port-Vendres, Le Boulou, Les Albères, Villeneuve la Raho. Pour qui compte gifter dans le coin, je peux donner une liste de lieux giftés.

http://umplo.blogspot.com/

Pour finir, je viens de récupérer les dix derniers kilos de limaille chez mon tourneur-fraiseur à la retraite. A l'avenir, il faudra que je trouve une nouvelle source de fer. cat
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Re: Gifting Roussillon

Message par mcode Ven 4 Sep 2009 - 21:01

Smile J'aime bien lire de genre de rapports Smile Merci à toi. La présence des cigognes est sans conteste la preuve que ces panneaux sont devenus des émetteurs d'orgone bénéfique... Très belle photo (et preuve !).

J'aime bien aussi le lien que tu donnes. Il y a de la mobilisation ! Je trouve que c'est très bien d'informer les gens (et de voir qu'il y a des gens intéressés !!).

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Re: Gifting Roussillon

Message par harv Ven 4 Sep 2009 - 21:31

My pleasure, MCode. Malheureusement la photo a été tronquée. J'ai aussi gifté un endroit où ils vont placer une antenne dans quelques mois. Presque toutes les maisons sur la route menant à l'antenne, avaient planté des banderoles, non aux antennes!

J'ai aussi envoyé un mail à l'auteur du blog. Pas de réponse encore. Smile

Bonjour,

Vous serez peut-être heureux de savoir que les antennes de Villeneuve la Raho ont été "giftées" mardi dernier. En plus clair, plusieurs orgonites ont été placées à proximité du château d'eau, et d'autres dans le lac. Après cette action, j'ai pu apercevoir un trou se former dans le toit nuageux au-dessus du village, ce qui tenda à m'indiquer que les antennes émettaient désormais bien de l'orgone positive. Tant qu'elles resteront allumées, les éclaircies au-dessus du village devraient perdurer; si je me fie à une expérience similaire dans la région en 2008.

Parallèlement, une dizaine d'autres lieux ont été "giftées"... le feu d'artifice d'éclairs du mardi soir n'y est peut-être pas étranger.

Que signifie tout ceci? En bref, les antennes de Villeneuve n'émettent plus d'ondes néfastes. Ceci ne signifie pas que votre "combat" est désormais non avenu... de fait, les orgonites pourraient être "retrouvées", même si c'est peu probable... en revanche, après avoir éventuellement étudié la question de plus près, je vous exhorterais à en fabriquer vous même.

Bien amicalement

article sur le gifting
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Re: Gifting Roussillon

Message par harv Sam 5 Sep 2009 - 20:31

Voici un album plus complet de photos des cigognes (photos empruntées à plusieurs voisins). Cliquer sur une photo pour l'agrandir.

https://s754.photobucket.com/albums/xx188/fanofavatar/

C'et vrai qu'il y a des informations intéressantes sur le blog susvisé. J'ai notamment lu que tout un chacun peut demander "gratuitement" une mesure de radiation des antennes. Comme je suis certain que l'antenne avec les cigognes a été éteinte au bout de quelques mois d'émission d'orgone positive, il ne serait peut-être pas idiot d'en demander une. Cool

Gifting Roussillon Mesuresgratuites
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Re: Gifting Roussillon

Message par harv Sam 5 Sep 2009 - 22:04

Je n'avais pas suffisement de jus pour monter jusqu'ici. A l'avenir, faudra que je confie cela à un cycliste en jambes Razz

https://www.youtube.com/watch?v=CoQ-LzjnXVg
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Re: Gifting Roussillon

Message par harv Mer 16 Sep 2009 - 23:29

Photos "à taille humaine".

Gifting Roussillon 5330_1178812384986_1068444151_30546363_1832024_n

Gifting Roussillon 5330_1178807424862_1068444151_30546315_5196762_n
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Re: Gifting Roussillon

Message par concept34 Mar 22 Sep 2009 - 22:43

salut a toi gfteur de barcelone -roussillons Very Happy
c super sque tu fait! et je suis heureuse pour l'espagne qui a vu l'o revenir depuis comme par hasard , une serie de gft depui 2008 ...
cheers
te photos d cigogne sont sympas ...
j vu q tu allait manqué d'alu , j t'invite a m contacter par mp ! ya moyen de moyener ! surtout que tu te situe a quelques km de chez moi ! ça c cool pour l frais de port ! lol !
jte souhaite une bonne continuation et encors des nouvelles experiences dans ta belle aventure de l'orgonite sunny
a +
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Re: Gifting Roussillon

Message par annette Mer 23 Sep 2009 - 11:30

Bonjour Harv
J'aimerai te féliciter pour ce remarquable travail fait dans ta région et a Barcelone, qui c'est presque miraculeusement sauvé d'une sévère sécheresse.
J'adore ta foto des cigognes. Smile
Un grand bravo et un grand merci aussi.

annette

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Re: Gifting Roussillon

Message par harv Mer 23 Sep 2009 - 12:58

Hello Aiglorus,
Merci de ta proposition! En fait, je suis sur Barcelone la plupart du temps. Je suis en train de penser que je pourrais apporter de la résine de poliester bon marché (et de "bonne qualité") d'Espagne pour toi et Josyl (voire d'autres). Le problème c'est que je suis sans voiture. Je pourrais nul doute trouver quelqu'un pour m'accompagner en weekend à Perpignan, et je pense à quelqu'un d'autre pour me conduire à Montpellier, où j'aimerais passer voir un ami. Smile Bon, c'est juste une idée. On verra ça par MP. Smile

Bonjour Annette,
Merci de ces encouragements, mais je ne peux guère m'enorgeuillir d'avoir jugulé la sécheresse à Barcelone. Smile Je n'avais gifté qu'une poignée d'antennes dans mon quartier, ce sont d'autres qui ont fait le gros du travail pendant les semaines précédentes. Ce fut un vrai bohneur de voir la pluie tomber quasi sans interruption pendant trois jours d'affilée. J'ai assisté à deux jours de gros épandage (là on voyait bien le jeu incessant des avions), et à la fin à des détachements spectaculaires de slyphes qui remportaient la bataille ethérique. Par la suite j'ai fait un bon griddage de mon quartier et j'en ai aussi distribué pas mal - j'adore recevoir du feedback des expériences d'autres personnes. Smile A contrario, il me semble que ce coin du Roussillon était bel et bien terrain vierge. Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Re: Gifting Roussillon

Message par annette Ven 25 Sep 2009 - 21:10

Salut Harv
J'étais aussi en Espagne durant la sécheresse, a cette époque je ne savais pas encore a quel point elle était artificielle.
Les fumigations et implantations de tecnologies qui osent modifier a ce point "la pente naturelle" de la Nature m'ont réellement trés inquiétée et trés énervée Shocked .
Je ne pense pas baisser les bras , j'ai gifté, je gifte et je gifterai jusqu'a ce que ces plans de controls maléfiques se réduisent à néant.
J'ai effectivement moi aussi vu une nette amélioration de mon ciel suite aux giftings de ma région(les miens et ceux d'autres gifteurs).
Et j'apprécie tellement de savoir que nous sommes plusieurs, unis dans un même but. C'est un véritable plaisir, pouvoir échanger sur l'orgon et ses bienfaits avec vous.
Merci encore pour tes giftings,Harv Very Happy

annette

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Re: Gifting Roussillon

Message par harv Lun 28 Sep 2009 - 20:53

Merci Annette, je partage ton avis, et je te félicite pour tes giftings en Espagne et en Bretagne aussi! Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Re: Gifting Roussillon

Message par harv Mar 29 Sep 2009 - 10:00

Les liens vers l'article de l'Indépendant et les photos du passage des cigognes en août 2009 ne fonctionnent plus. J'avais sauvegardé cette photo.

Passage au Boulou (endroit gifté par plusieurs d'entre nous). Les cigognes se sont aussi arrêtées dans des endroits non giftés, a priori. Cliquer sur la photo pour agrandir.
Gifting Roussillon Boulou003.th
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Re: Gifting Roussillon

Message par harv Ven 15 Jan 2010 - 12:44

hehehehe, j'avais gifté cet endroit préemptivement

http://www.robindestoits.org/VIDEO-Montesquieu-les-Alberes-Opposition-a-l-antenne-relais-SFR-JT-France-3-19-et-20-11-2009_a1024.html








Dernière édition par harv le Mar 20 Sep 2011 - 13:08, édité 2 fois (Raison : erreur de Harv, qui souhaitait seulement citer)
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Re: Gifting Roussillon

Message par harv Ven 15 Jan 2010 - 19:06

Echanges avec un membre de l'association Robin des Toits dans les commentaires de la video postée par ses soins.

Moi: Cette antenne a été "giftée" préemptivement à l'été dernier avec des matrices d'orgonite, ce qui devrait l'avoir transformée en vecteur d'energie vitale (ou orgone positive); elle ne risque donc plus de saper les systèmes immunitaires des riverains. Il n'empêche que leurs revendications demeurent tout à fait légitimes.

Papachou95
Je ne crois pas mais c'est une croyance que l'orgonite lutte contre les ondes. En effet, j'ai moi-même de l'orgonite et je suis électrosensible. Or, l'orgonite ne me protège pas du tout des antennes.


Moi
Hello Papachou. Mon expérience est autre. J'ai pu observer les effets inmanquables que produit une antenne "giftée" sur la végétation périphérique et les animaux (à savoir, un aimant pour les cigognes) - sans mentionner l'apparition de sylphes. Il y a aussi les obvservations du même acabit de dizaines - voire de centaines - autres orgonautes. En revanche, il semble bien que des effets perturbateurs des radiofréquences subsistent (ce serait plus de l'ordre de l'inconfort). J'espère peaufiner ma compréhension de la science de ces phénomènes. De toutes façons, l'orgonite c'est quelque chose à expérimenter par soi-même. Bravo pour les efforts mis en oeuvre par votre association.
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Electrosensibilité et intoxication aux métaux lourds

Message par gabritos Ven 15 Jan 2010 - 21:06

Bonsoir harv, bonsoir à tous,

Une fois de plus il est difficile de parler dans des oreilles qui ne sont pas prêtes à entendre. Ces gens argumentent avec la désinformation qu'ils ont pu rencontrer ici où là.
Je reçois dix mail par jour de Next up, mais je ne leur ai jamais parlé d'orgonite. Leur action est utile, car petit à petit, ils font prendre conscience aux personnes malades à cause des radio fréquences, que les antennes sont mortelles à moyenne échéance...
Mais je reste convaincu que notre action doit rester très discrète pour être efficace.

Dans le cas cité, je suppose que la personne est intoxiquée au mercure et qu'elle est plus sensible à cause de cela...
flower


Dernière édition par gabritos le Sam 16 Jan 2010 - 0:35, édité 2 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Re: Gifting Roussillon

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 21:11

Faudrait lui demander à papachou combien d'orgonites il a...
De mon point de vue pour avoir vraiment une maison libre d'ondes il faut une bonne centaines de TB...
Même si je sens rien, c'est basé sur l'observation que plus il y a d'orgonite, plus il y a de DOR est transmuté, donc je pense que une orgonite génère du POR, qui surpasse la quantité de DOR aux alentours, mais à mon avis ca veut pas dire que absolument 100% du DOR est transmuté.
Faudrait vraiment savoir si il a testé avec 100-200orgonites chez lui de partout?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Re: Gifting Roussillon

Message par harv Sam 16 Jan 2010 - 13:55

Gabritos,
En régle générale, je suis d'accord que la discrétion est préférable. Perso, j'aime bien distribuer de l'orgonite avec un minimum d'explications et attendre le feedback de personnes giftées. En même temps, Papachou s'était procuré de l'orgonite; en outre, par ses commentaires sur DailyMotion, j'ai vu qu'il était branché sur les questions du NWO. farao

Braikar,
Thanks, j'ai apporté tes précisions... en même temps, 1-2 TBs ont suffit à redonner vie à mon bougainvilliers (en parallèle au gifting de ma ville il est vrai) Surtout, es-tu d'accord qu'une antenne giftée n'émet que du POR?

Selon le site Robin des toits...

Dans la famille technique de la téléphonie mobile, la structure physique de l’émission est triple :

1/ une hyperfréquence, ou micro-onde,
2/ une gamme de très basses fréquences,
3/ une multipulsation chaotique, c’est-à-dire sans résonance de rythmes

Les micro-ondes et les très basses fréquences présentent une toxicité mais la plus forte est celle des saccades : là, le désordre a la forme de "micromitrailleuses" électromagnétiques.
http://www.robindestoits.org/_r90.html

Peut-être que la transmutation ne concerne que le point numéro 3 (multipulsation chaotique)? Je m'interroge... scratch
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty multipulsation chaotique, sans résonance de rytme ?

Message par gabritos Sam 16 Jan 2010 - 14:18

Bonjour à tous,
Et oui je me pose le même genre de questions. Quelle est l'efficacité réelle des appareils :

- Que peuvent-ils faire ?
- Où se trouvent les limites ?

Dans la mesure où l'orgonite n'empêchent pas le fonctionnement des transmissions, nous pouvons en déduire, que les micro-ondes sont toujours présentes, car les différents récepteurs, GSM, Téléviseurs, radars... continuent de les recevoir.
Cela explique que les personnes hypersensibles continuent d'en souffrir. Cela ne signifie en aucune façon que le DOR créé, n'est pas transmuté en POR par nos appareils.

Qu'en pensez-vous ?
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Re: Gifting Roussillon

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 19:04

Bon j'éspère que je vais pas être trop technique mais pour expliquer mon point de vue va falloir que j'aille dans le détail..!


Thanks, j'ai apporté tes précisions... en même temps, 1-2 TBs ont suffit à redonner vie à mon bougainvilliers (en parallèle au gifting de ma ville il est vrai) Surtout, es-tu d'accord qu'une antenne giftée n'émet que du POR?

Pour redonner la vie a une plante je suis sûr qu'il n'y a pas de problèmes, j'ai déjà vu ca aussi moi même Very Happy

Une antenne giftée je pense emet 99.999% de POR, mais a mon avis je me demande si il est vraiment possible d'enlever tous les effets secondaires des communications sans fil.


1/ une hyperfréquence, ou micro-onde,
2/ une gamme de très basses fréquences, par contre ca ca me semble faux? il n'y a pas de basse fréquence dans les signaux telephoniques??
3/ une multipulsation chaotique, c’est-à-dire sans résonance de rythmes

1) Pour l'hyperféquence, pour les hypersensibles aussi il y a un truc a savoir c'est que certe notre corps utilse des frequence basses en majorité 0-40hz environ pour toutes les fonctions biologique. Mais aussi 'coincidence(je ne pense pas)' ca a été decouvert depuis quelque années que notre corps utilise aussi des signaux a des fréquences d'environ 1.9-2.4GHz, l'adn en produit et des connections de nerfs sortes des signaux comme ca!
Donc en soit même si les effets secondaires sont annulé par l'orgonite, les signaux gsm sont tjrs a des frequences similaires a certaines de notre corps Neutral

2) EUh pour la gamme de très basses fréquence je comprends pas??

3) La multipulsation chaotique! voilà le gros problème.
Je suis sur que ca vous est déjà arrivé a tous, par exemple d'utiliser une perceuse electrique branchée sur secteur et de faire juste un petit coup sur le bouton pour visser 1/4 de seconde et il y a eu une baisse de tension dans la maison, des interférences à la radio télé aussi.
Voilà l'effet approximatif qu'a un signal pulsé sur l'environnent, interférence, même avec tout même ce qui n'est pas a la même fréquence!! Soit la perceuse c'est a 500w ou plus mais, même a 1W ou moins il y aura ces interférences même si pas visible.

Ma plus grosse question c'est quelle influence ont ces signaux chaotiques sur les électrons de tous les atomes environnants (et ceux de notre corps). parce chaque électron a aussi une fréquence ou plusieurs selon leur état.
Et que fait l'orgonite exactement? qu'est ce que le DOR ou le POR? comment ca marche, même si on sait très bien que ca marche on a jamais vraiment su comment???

Pour les reseaux 2G, 3G la fcon dont les chanaux sont repartis c'est un peu comme la radio, disons pour 2G c'est de 900 à 1800 GHz, chaque gsm peut s'attuner sur des canaux de 920-921GHz 922-923Ghz (bon en soitl es canaux sont beaucoup plus petits, si je me rapelle, il y a 400MHz de bande passante par canaux etc et sur ces canaux les données sont encodées en fréquences beaucoup plus hautes.
Les données sont encodés avec des différences de phase pour représenter les 1 ou 0 digitaux, ce qui forme les pulsations, qui ne respectent aucune harmonique etc.
En 3G c'est encore pire parce que il y a quelques dizaines de communications possibles par canaux, qui sont tous orthogonaux l'un à l'autre ce qui permet de les décoder a la sortie par des méthodes mathématiques.
Mais cette orthogonalité créer vraiment des signaux horribles, c'est un genre de bruit non naturel.

Euh oui bon et après je sais qu'un tesla coil crée du POR de qualité inégalée d'après des psychiques. Comment marche une tesla coil? tout est en harmonie et résonance parfaite! Donc d'après moi l'excitation des électrons de façon harmonieuse, fait qu'ils extraient/créent de l'orgone de je ne sais ou (en résonance aussi?).
Qu'est ce que serait le DOR? si ca se trouve c'est de l'orgone déphasée et donc non harmonieuse. Parce que les communications mobiles chaotiques excitent aussi les électrons ce qui doit aussi leur faire générer quelque chose (mais quoi??).
Et donc peut-être que le rôle de l'orgonite c'est de remettre en phase cette orgone chaotique et donc sortir du POR.

En donc c'est pour ca que je pense que ca n'affecte en rien les communications téléphoniques, parce que les orgonites ne changent rien dans les signaux electromagnétiques. Par contre l'orgonite remet l'orgone chaotique générée par l'excitation chaotique des électrons en phase et harmonieuse et ressort donc du POR.

Si c'est juste comme comme concept???
L'orgonite absorbe/rephase l'orgone déphasée. d'ailleurs sur cette note si ca se trouve c'est comme ca que nous augmentons notre taux de vibration corporel, avec tous les chakras en phase/harmonieux et donc les vibrations de nos différents chakras seraient additionnées entre elles, alors que si les vibrations des chakras sont pas en phase les unes avec les autres, l'addition du tout ne serait pas maximale....
Hehe j'en revient toujours grossomodo au phénomène de résonance Smile euh oui je m'éloigne du sujet :p

Si j'ai correct?
L'orgonite absorbe l'orgone déphasée DOR pour la rephaser et la sorti en POR. LoL je viens de voir ca sur ce moment même...
DOR (Deadly/Dephased Orgone), POR (Positive/Phased Orgone)!!!!! Very Happy c'est peut-être un signe, j'avais jamais pensé a ca!

Euh oui bon et donc ma question sur ce principe c'est est-ce que ca capte l'orgone déphasée directement générée par l'excitation chaotique des electrons dans les amplis des telephones, ou est-ce que ca capte l'orgone déphasée formée dans les électrons qui sont soumis à ces modulations électromagnétiques chaotiques une fois sortie des amplis de communication?

Je pense un peu des deux, parce que vu qu'il y a par exemple souvent quand on gifte une antenne des effets gigantesques, immédiats, je crois que l'orgonite en prorité affecte l'antenne et fait qu'elle emet que de l'orgone en phase ce qui rephase tous les atomes dans les environs en même temps. Mais que ca affecte aussi les atomes environants directement.

Voilà en gros, pourquoi d'après moi ca n'affecte en rien les communications telephoniques. Par contre ca peut réduire les taux de vibration electromagnétique, par ce que vu que les electrons sont excités d'une facon harmonieuse, il y a moins de fréquences chaotiques dans l'air, donc moins de vibrations électromagnétiques du a des effets secondaires de ces signaux chaotiques, il n'y a plus que la vibratione elctromagnétique du signal, et aucune des vibrations secondaires. Donc ca devrait expliquer que ca réduit en partie la puissance des radiations électromagnétique dans les environs.


Mais bon pour en revenir a l'hypersensible je pense que 2-3 TB's ne sont pas assez pour être sur que il n'y a plus aucune vibration chaotique, il en faut beaucoup plus a mon avis. L'orgonite absorbe/rephase 99.999% a mon avis mais pour les 0.001% restants il faut plus d'orgonite je pense.
Mais bon si ca se trouve les electro sensibles sont aussi sensibles a cause du fait que la vibration électromagnétique même propre et sans les effets secondaire excite quand même les électrons d'une façon ou d'une autre et donc peut-être qu'ils ressent ca dans les signaux électriques du cerveau même si il y a pleins d'orgonites?

Bon voilà en gros Very Happy
Hum faudrait que je poste tout ca autre part??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Re: Gifting Roussillon

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 19:25

Voilà j'ai posté ca la:
https://orgonite.actifforum.com/divers-f9/comment-marche-l-orgonite-t326.htm

Vu qu'ici on est censés parler de gifting, continuez la discussion là bas Razz svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Re: Gifting Roussillon

Message par harv Dim 17 Jan 2010 - 14:51

S'agissant du fonctionnement de l'orgone, je me réserve pour l'autre fil.

Chose très très intéressante, l'association de Villeneuve est venue prendre des mesures près du château d'eau où se sont posées les cigognes. Pour rappel, en quelques semaines la végetation avait poussée sur un rythme exponentiel. Sur un forum anglo, on m'expliqua qu'ils viendraient d'abord renforcer l'antenne (ce qui fut fait un mois après le premier gift, avec la pose d'antennes plus longues), puis qu'ils l'éteindraient carrément... il me semblat que ce fut le cas à une échéance de 3 ou 4 mois - puisque les plantations des jardins avoisinnants m'ont semblé avoir retrouvé une rythme de croisière ordinaire... Or, il semblerait maintenant qu'elle ne soit pas éteinte... scratch

Nous allons faire des mesures en milieu de dimanche après-midi, donc à une période d'activité très faible sur le réseau de téléphonie mobile. Il faudra considérer les mesures comme des minima et y apporter un coefficient de corrélation que nous estimerons au jugé à 2 fois.
C'est à dire que si l'on mesure 1V/m on pourra sans exagérer extrapoler la mesure à une valeur maximale de 2V/m.
Gifting Roussillon P1130178
sur le parking, devant le mur, plus de 1V/m

Oh!!

Ce qu'on ne sait pas encore mais que les riverains vont nous expliquer c'est que les affreuses goulottes verticales que nous croyions en métal sont en réalité en composite et cachent des antennes.

On le voit bien sur les photos : on est juste SOUS le château d'eau, à quelques mètres, et les valeurs mesurées, pourtant en trafic minimal, sont bien au-dessus des 0,6V/m recommandés par les associations.
Nous n'avons pas pu effectuer de relevés à l'intérieur mais notre expérience nous permet d'évaluer des valeurs de champ de l'ordre du V/m au minimum (et en période creuse !), donc 2V/m valeur extrapolée.

Quand UMPLO réalise des mesures avec ce bel appareil jaune fluo cela attire aussitôt les riverains curieux. Et alors nous partons faire des mesures dans les jardins, dans les étages,...
Et là les relevés sont assez faibles pour les plus chanceux (moins de 0,2V/m) et parfois plus délicats chez d'autres (nous avons relevé de 1 à 1,5V/m).

Gifting Roussillon P1130181
il y a quand même plus d'oiseaux que sur le château d'eau de Villeneuve !
Moins de paraboles FH tueuses d'oiseaux ...


Cette dernière remarque est intéressante... en effet, j'avais posté un commentaire sur leur blog qui n'a pas été publié (orgonite keskesékessa?)... comme cela m'avait un peu irrité, j'ai envoyé un mail avec le link des photos des cigognes...

Alors, pas éteinte, mais n'émettant ni DOR ni POR? Je n'y vois pas bien clair albino

http://umplo.blogspot.com/2009/11/campagne-de-mesures-saint-genis-des.html
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Re: Gifting Roussillon

Message par mcode Mer 20 Jan 2010 - 9:37

Merci pour ces informations !

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Re: Gifting Roussillon

Message par harv Lun 8 Mar 2010 - 14:39

My pleasure MC! Wink

Hier, nous avons fait une petite virée avec Mirea. Smile Je ne comptais pas poster de rapport tout de suite (priorité au travail), mais j'ai vu le fil ALERTE METEOROLOGIQUE sur le forum des Insoumis Smile

http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=78&t=4304&p=18413#wrap

Copié/collé

Je ne sais pas si cela a un lien, nous avons gifté pas mal d'antennes hier d'abord en Espagne puis en France le long de la frontière naturelle. En tout cas, la météo prévoyait apparemment un jour sans pluie dans le Roussillon hier, et il s'est mit à pleuvoir en fin d'aprèm. Smile Le ciel était clairement de facture artificielle (haarp etc.)

Edit: je viens de parler à une personne de la région, il neige sans interrumption depuis minuit, et il est déjà tombé davantage de cm que pour la tempête d'il y a deux Noëls (qui avait fait suite à une campagne de gifting un peu plus au Nord). Bon, je vais essayer de me renseigner un peu plus précisément sur les prévisions météo d'hier matin Smile

Gifting Roussillon 2i1p6hx

Nous avons gifté une notable série d'émetteurs en cîme vers 16:00-16:30. Le ciel au-dessus était dense, ondulé et plutôt stagnant. Sur la capture d'écran suivante, on voit que c'est à peu près à cette heure que le front nuageux a réussi à se désolidariser de l'escarpée frontière. Merci à ma co-gifteuse pour m'avoir accompagné en voiture. Dans le passé, comme je m'étais principalement déplacé en vélo, je n'avais pu m'autoriser à tutoyer les cîmes. Smile

Gifting Roussillon 35i2miu

J'ajoute ici. C'est ma co-gifteuse qui m'a envoyé cette dernière capture d'écran... Mireia, si tu veux ajouter quelquechose... Merci encore de ta chaleureuse collaboration Smile

PS Il a plu hier depuis 11 du matin à Barcelone, et il floconne sec depuis quelques heures maintenant. Je pense que cette année sera l'année de tous les records, pour les Vikings ! Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=S5Vl8YakINc J'm comprends tongue


Dernière édition par harv le Lun 8 Mar 2010 - 15:46, édité 1 fois
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Re: Gifting Roussillon

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 15:36

Super cheers cheers

hehe, j'ai un copain à bilbao; voilà ce qu'il a dit écrit ce matin!

Jme leve ce matin, il faisait tout noir, jme disais huh? Je regarde par la fenetre... Il neige la BLINDE, a Bilbao.

ce qu'à posté Je sur ethericwarriors est aussi très important:
Gifting Roussillon 2yu0llw

La zone est chauffée artificiellement pour dévier les fronts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Re: Gifting Roussillon

Message par harv Lun 8 Mar 2010 - 19:24

Les flocons ont fini par s'accumuler ici aussi ! Malheureusement, mon appareil numérique s'est cassé (zoom bloqué) en montagne, après être tombé de ma poche Sad Heureusement, j'ai pu emprunter l'appareil d'amis dans le quartier. Smile

Oui, j'ai vu les posts de Je... très intéressant.

J'ai aussi retenu ceci - nul doute le fruit de ses expériences.

*Radars militaires et aéronautiques: dirigent les masses d'air
*Grosses antennes dans la montagne: dissipent et arrêtent les fronts pluvieux
*Antennes locales: préviennent la pluie localement
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Roussillon Empty Re: Gifting Roussillon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum