Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comment marche l'orgonite?

5 participants

Aller en bas

Comment marche l'orgonite? Empty Comment marche l'orgonite?

Message par braikar Sam 16 Jan 2010 - 19:20

Je veux dire techniquement? je ne doute pas que ca marche, mais comment je me demande? Qu'est de que le DOR, le POR exactement? L'un est mauvais, l'autre bon mais pourquoi?


Qui vient ci dessous n'est que mes idées, ne prenez pas ca pour acquit, si ca se trouve j'ai tout faux Razz... j'essaye juste de comprendre

Une antenne giftée je pense emet 99.99999999% de POR, mais a mon avis je me demande si il est vraiment possible d'enlever tous les effets secondaires des communications sans fil. Surtout pour les gens hypersensibles?


Les signaux digitaux ont:

1) Une hyperféquence (GHz), pour les hypersensibles aussi il y a un truc a savoir c'est que certe notre corps utilse des frequence basses en majorité 0-40hz environ pour toutes les fonctions biologique. Mais aussi 'coincidence(je ne pense pas)' ca a été decouvert depuis quelque années que notre corps utilise aussi des signaux a des fréquences d'environ 1.9-2.4GHz, l'adn en produit et des connections de nerfs sortent des signaux comme ca!
Donc en soit même si les effets secondaires sont annulé par l'orgonite, les signaux gsm sont toujrous a des frequences similaires a certaines de notre corps Nautrel


3) La multipulsation chaotique des signaux! voilà le gros problème.
Je suis sur que ca vous est déjà arrivé a tous, par exemple d'utiliser une perceuse electrique branchée sur secteur et de faire juste un petit coup sur le bouton pour visser 1/4 de seconde et il y a eu une baisse de tension dans la maison, des interférences à la radio télé aussi.
Voilà l'effet approximatif qu'a un signal pulsé sur l'environnent, interférence, même avec tout même ce qui n'est pas a la même fréquence!! Soit la perceuse c'est a 500w ou plus mais, même a 1W ou moins il y aura ces interférences même si pas visible.

Ma plus grosse question c'est quelle influence ont ces signaux chaotiques sur les électrons de tous les atomes environnants (et ceux de notre corps). parce chaque électron a aussi une fréquence ou plusieurs selon leur état.
Et que fait l'orgonite exactement? qu'est ce que le DOR ou le POR? comment ca marche, même si on sait très bien que ca marche on a jamais vraiment su comment???

Pour les reseaux 2G, 3G la fcon dont les chanaux sont repartis c'est un peu comme la radio, disons pour 2G c'est de 900 à 1800 GHz, chaque gsm peut s'attuner sur des canaux de 920-921GHz 922-923Ghz (bon en soitl es canaux sont beaucoup plus petits, si je me rapelle, il y a 400MHz de bande passante par canaux etc et sur ces canaux les données sont encodées en fréquences beaucoup plus hautes.
Les données sont encodés avec des différences de phase pour représenter les 1 ou 0 digitaux, ce qui forme les pulsations, qui ne respectent aucune harmonique etc.
En 3G c'est encore pire parce que il y a quelques dizaines de communications possibles par canaux, qui sont tous orthogonaux l'un à l'autre ce qui permet de les décoder a la sortie par des méthodes mathématiques.
Mais cette orthogonalité créer vraiment des signaux horribles, c'est un genre de bruit non naturel.

Euh oui bon et après je sais qu'un tesla coil crée du POR de qualité inégalée d'après des psychiques. Comment marche une tesla coil? tout est en harmonie et résonance parfaite! Donc d'après moi l'excitation des électrons de façon harmonieuse, fait qu'ils extraient/créent de l'orgone de je ne sais ou (en résonance aussi?).
Qu'est ce que serait le DOR? si ca se trouve c'est de l'orgone déphasée et donc non harmonieuse. Parce que les communications mobiles chaotiques excitent aussi les électrons ce qui doit aussi leur faire générer quelque chose (mais quoi??).
Et donc peut-être que le rôle de l'orgonite c'est de remettre en phase cette orgone chaotique et donc sortir du POR.

En donc c'est pour ca que je pense que ca n'affecte en rien les communications téléphoniques, parce que les orgonites ne changent rien dans les signaux electromagnétiques. Par contre l'orgonite remet l'orgone chaotique générée par l'excitation chaotique des électrons en phase et harmonieuse et ressort donc du POR.

Si c'est juste comme comme concept???
L'orgonite absorbe/rephase l'orgone déphasée. d'ailleurs sur cette note si ca se trouve c'est comme ca que nous augmentons notre taux de vibration corporel, avec tous les chakras en phase/harmonieux et donc les vibrations de nos différents chakras seraient additionnées entre elles, alors que si les vibrations des chakras sont pas en phase les unes avec les autres, l'addition du tout ne serait pas maximale....
Hehe j'en revient toujours grossomodo au phénomène de résonance Smile euh oui je m'éloigne du sujet :p

Si j'ai correct?
L'orgonite absorbe l'orgone déphasée DOR pour la rephaser et la sorti en POR. LoL je viens de voir ca sur ce moment même...
DOR (Deadly/Dephased Orgone), POR (Positive/Phased Orgone)!!!!! Very Happy c'est peut-être un signe, j'avais jamais pensé a ca!
Donc en gros Orgone est le nom de l'ether, Chi, Prahana (comme tout le monde sait)... cet élement dont tout le reste est composé, et il fonctionne mieux quand il est harmonique que chaotique à mon avis.

Euh oui bon et donc ma question sur ce principe c'est est-ce que l'orgonite capte l'orgone déphasée directement générée par l'excitation chaotique des electrons dans les amplis des telephones, ou est-ce que ca capte l'orgone déphasée formée dans les électrons qui sont soumis à ces modulations électromagnétiques chaotiques une fois sortie des amplis de communication?

Je pense un peu des deux, parce que vu qu'il y a par exemple souvent quand on gifte une antenne des effets gigantesques, immédiats, je crois que l'orgonite en prorité affecte l'antenne et fait qu'elle emet que de l'orgone en phase ce qui rephase tous les atomes dans les environs en même temps. Mais que ca affecte aussi les atomes environants directement.

Voilà en gros, pourquoi d'après moi ca n'affecte en rien les communications telephoniques. Par contre ca peut réduire les taux de vibration electromagnétique, par ce que vu que les electrons sont excités d'une facon harmonieuse, il y a moins de fréquences chaotiques dans l'air, donc moins de vibrations électromagnétiques du a des effets secondaires de ces signaux chaotiques, il n'y a plus que la vibration elctromagnétique du signal, et aucune des vibrations secondaires. Donc ca devrait expliquer que ca réduit en partie la puissance des radiations électromagnétique dans les environs.


Dernière édition par braikar le Dim 17 Jan 2010 - 4:35, édité 1 fois

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment marche l'orgonite? Empty de l'orgone déphasée et donc non harmonieuse.

Message par gabritos Sam 16 Jan 2010 - 21:13

Merci Breikar,
Merci de tout cœur d'avoir ouvert cette rubrique.
Il me semble important que nous soyons quelques-uns ici, à comprendre ce que nous faisons. Je ne parle pas de l'utilité de la fabrication des appareils et de leur mise en place sur les lieux stratégiques, mais de la compréhension de la manière d'agir de nos appareils, qui est indispensable pour être capable de fabriquer des appareils dotés d'une performance accrue, d'une efficacité grandissante... afin d'écraser, le plus vite possible, les cafards ténébreux du n.o.m... These blody bugs, fucking hypocrite, of the n.w.o...
Ta présentation de ce que tu entrevois, me ramène 47 ans en arrière lorsque je faisais des sonnettes et des bobines de Heinrich Daniel Ruhmkorff.
J'ai l'impression que nous sommes en phase concernant le fait que nous ne détraquons pas les systèmes de transmission, mais que l'énergie, POR, qui est ce que je manipule lorsque je pratique le Reiki est produite par ces appareils de l'industrie mortifère, lorsque nous avons eut le bonheur d'enterrer quelques TB et HHG dans leur... champ aurique cheers
Maintenant dire ce qu'est le DOR...
Que la LUMIÈRE nous guide !
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Comment marche l'orgonite? Empty Re: Comment marche l'orgonite?

Message par Célestine Sam 16 Jan 2010 - 22:24

Salut Braikar et merci pour tes explications détaillées ainsi que pour tes hypothèses que je trouve bien étayées.
Je suis heureuse de voir qu’on est pas mal à chercher à mieux comprendre comment et pourquoi cela fonctionne.

L'orgonite absorbe l'orgone déphasée DOR pour la rephaser et la sortir en POR.
Donc en gros Orgone est le nom de l'ether, Chi, Prahana (comme tout le monde sait)... cet élément dont tout le reste est composé, et il fonctionne mieux quand il est harmonique que chaotique à mon avis.


Bien résumé ! sunny
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment marche l'orgonite? Empty Re: Comment marche l'orgonite?

Message par braikar Dim 17 Jan 2010 - 5:21

Moi aussi je suis content d'avoir ouvert ce sujet en y répondant j'ai découvert des ?réponses? que je savais déjà mais que j'avais jamais compris!


J'ai l'impression que nous sommes en phase concernant le fait que nous ne détraquons pas les systèmes de transmission, mais que l'énergie, POR, qui est ce que je manipule lorsque je pratique le Reiki est produite par ces appareils de l'industrie mortifère, lorsque nous avons eut le bonheur d'enterrer quelques TB et HHG dans leur... champ aurique cheers
Maintenant dire ce qu'est le DOR...

Ce que tu manipule en faisant du reiki biensûr que c'est du POR Smile
Et pour expliquer le DOR d'après ce que j'ai comme concept sur les énergies c'est pas vraiment compliqué. (c'est ce que célestine a mis en italique)

A mon avis le POR c'est de l'orgone harmonieuse.
Alors que le DOR est aussi de l'orgone mais pas harmonieuse.

Parce que tout ce qui existe, existe grâce a cette énergie qu'on ne peut pas vraiment détecter physiquement.

En prenant l'exemple de nous.
En tant que êtres humains on génère de l'orgone en permanence, mais ce qui compte c'est l'harmonie de cette énergie.

Par exemple si on a peur/énervé etc. nos pensées sont dérangées, nos actions pas sûres, on est pas convaincu, on doute, et donc pour moi cela ce reflète directement comme un chaos de l'orgone qu'on génère, qui dans ce cas ci sera chaotique.

Alors que si on est serein, confiant, convaincu, joyeux. nos pensées sont cohérentes, nos actions sont en phase avec nos pensées et donc a mon avis notre énergie aussi donc on génère de l'orgone harmonieuse parce que tous notre corps reflète cette harmonie physiquement, mentalement et énergiquement.


Et le pire DOR que je puisse imaginer c'est l'absence d'orgone... que d'une facon ou d'une autre toutes les vibrations différentes d'orgone à un endroit s'annulent.
Et enfait par hasard, en faisant un pot carré en orgonite, j'y ai planté des petits poids je crois et dans ces pots carrés elles ne poussaient pas lors que dans un autre pot carré juste en résine elles poussaient, et dans des pots ronds, résine ou orgonites elles poussaient aussi.

Et ca colle avec ma théorie, à l'intérieur d'un cube si on fait sortir de chaque coté la même onde qu'elle soit électrique, magnétique, lumineuse... ou orgone
Toutes les ondes s'annulent à l'intérieur du cube.
Alors que dans un cercle ou sphère elles vont toutes s'additionner les unes aux autres.

En gros j'ai fait la première orgonite qui génère de l'absence d'orgone, j'ai l'impression!? mais j'aimerai bien refaire ce test avec des autres graines en plus grande quantité, parce que je l'ai fait qu'une fois si ca se trouve c'était juste des mauvaises graines (il y en avait que 4 par pot), vu que 2 autres n'ont pas germé non plus dans un autre pot. Mais ca semblait pourrir dans le pot carré en plus de pas pousser...

J'avais pesé exactement la même quantité de terreau au gramme près, et j'arrosai la même quantité d'eau tous les 2/3 jours. Les pots étaient percés pour laisser le surplus sortir... et l'eau que je mettais dans le pot carré d'orgonite ressortait toujours quasi entièrement.

Après 16 jours
Comment marche l'orgonite? Cimg1922s.th

5 jours plus tard je suis parti à chypres deux semaines sans jamais arroser donc et voilà ce que j'ai trouvé quand je suis revenu.
Comment marche l'orgonite? Cimg3591s.th
Comment marche l'orgonite? Cimg3592n.th

J'ai juste jamais publié ca parce que je vais refaire l'expérience encore plusieurs fois pour être sûr que c'était pas les graines... Et aussi mettre les pots en orgonite loin des pots en résine pour que l'orgonite n'affecte pas les pots en résine simple. Les résultats ne sont pas vraiment concluants, à part pour le pot carré qui a vraiment l'air de faire pourrir ce qu'il y a dedans.

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment marche l'orgonite? Empty Re: Comment marche l'orgonite?

Message par harv Dim 17 Jan 2010 - 22:20

hmmm, malheureusement mes notions de physique sont très basiques... mais je vais m'accrocher Smile

Il serait utile de pouvoir parler aussi précisément que possible de la science des phénomènes observés...

Je copie ici ce que j'avis écrit dans le fil sur le Roussillon


Selon le site Robin des toits...

Dans la famille technique de la téléphonie mobile, la structure physique de l’émission est triple :

1/ une hyperfréquence, ou micro-onde,
2/ une gamme de très basses fréquences,
3/ une multipulsation chaotique, c’est-à-dire sans résonance de rythmes

Les micro-ondes et les très basses fréquences présentent une toxicité mais la plus forte est celle des saccades : là, le désordre a la forme de "micromitrailleuses" électromagnétiques.
http://www.robindestoits.org/_r90.html

Peut-être que la transmutation ne concerne que le point numéro 3 (multipulsation chaotique)? Je m'interroge... scratch

Au fait, Braikar, j'ai vu aujourd'hui dans un article un spécialiste (universitaire) évoquer les basses fréquences pour les antennes...
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment marche l'orgonite? Empty Je reste perplexe...

Message par gabritos Dim 17 Jan 2010 - 22:22

Tout cela est très clair :

Le DOR, c'est de l'orgone, devenue Chaotique, pas harmonieuse, déphasée... aller disons à 180°... Le Dor peut être dévelopé par des émotions agressives, des pensées ténébreuses et négatives, des égrégores démoniaques... des mots comme colère, guerre, vengeance...

Effectivement breikar, si tu prends deux pots en verre identiques au fond desquels tu places juste un peu de buvard imbibé d'eau et quelque graines d'haricots mug dans un lieu à 25 °C, en mettant une étiquette sur chaque pot :

- sur l'une est écrit Lumière Amour Energie Santé Paradis Dieu
- Sur l'autre ténèbres, Haine Détresse mort Enfer Diable

Et chaque matin tu te mets face à chaque pot et tu lis les étiquettes à haute voix...
Tu auras un résultat significatif en moins de 5 jours...

OUI... mais : C'est quoi de l'orgone, devenue Chaotique, pas harmonieuse, déphasée... Comment marche l'orgonite? Icon_question
Ah oui, c'est du DOR...
Que la Lumière nous guide !
Comment marche l'orgonite? Icon_flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Comment marche l'orgonite? Empty Re: Comment marche l'orgonite?

Message par harv Lun 18 Jan 2010 - 10:23

Pour essayer de faire le pont avec la "science officielle", il serait intéressant d'observer l'évolution des trois toxicités susvisées avec une antenne giftée...

En l'état actuel, seul l'effet thermique (volt/mètre) est pris en compte, non pas ceux athermiques. Est-ce que l'orgonite modifie cet effet? Rien n'est moins sûr (voir fil gifting Roussillon).
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment marche l'orgonite? Empty Re: Comment marche l'orgonite?

Message par harv Lun 18 Jan 2010 - 13:33

Voici ce qu'écrit un certain Spiral Architect, au sujet de l'effet de l'orgonite sur les ondes. Dites moi si cela vous semble juste, et je traduirai le texte dans le courant de la semaine (si vous avez un autre texte (plus juste ou précis) en anglais à proposer, je traduirai celui-là). Comment traduire "grounded" en franÇais?

its highly unlikely the towers would ever solely put out POR unless they were created to do it, although they are being harnessed by the local environs availability to handle such charges; and if being electromagnetically remediated by the presence of orgonite can assist that, then thats what it does. It turns the atmosphere into a more negatively charged field in which the DOR can dissipate faster, or become more grounded. Yet it still grounds to the nearest life form or biomass (or orgonite).

Its not as if the source of Dead/depleted orgone energy is being removed. Its being transmuted, grounded into the earth, constantly. As long as the biomass and consciousness behind the towers and things like them exists, they will always have an element of DOR present.

Because its simply the function of the towers to degrade the environment, not enhance it. Thankfully the orgonite gifting helps tremendously and stops the main effects such as random pulsation, ELF (over time according to biomass rigidity), and microwave radiation is somewhat dampened according to proximity. Over time the effects should become more noticeable. The first thing is the general atmosphere becomes less rigid or stagnant. As the seasons come and go the life returns to more balance.
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment marche l'orgonite? Empty Re: Comment marche l'orgonite?

Message par starseed Lun 18 Jan 2010 - 16:53

Salut, toutes les recherches et idées que j'ai suivies sur ce sujets me ramenent toutes a la meme chose, l'électron. électron libre pour etre précis. se sont eux qui forment les ions dans l'atmosphere, dans l'eau, le sol et la biologie. la polarité de ceux-ci ainsi que la forme et la frequence des ondes fractales qui les parcourent et les agitent sont cruciales. de ce que j'ai compris les electron libres sont générés quand des radiations bombardent une matiere quelquonque(adn, corps métalique, gaz, eau, sol, noyau planétaire).différantes fréquences induisent des electrons dans différents corps. les radiations sont un peu des electrons libres en déplacement, dualité particule-ondes.theorie quantique.

entre deux sources electro-magnétiques se crée ce qu'on appelle des ondes stationnaires, que ce soit 2 vortex de la terre, 2 personne, 2 antenne haarp, 2 soleils, 2 galaxies. c'est la polarité de ces ondes stationnaires qui a le plus d'influence sur les électrons libres. tous les radars nexrad etablissent des champs d'ondes stationnaires entre eux qui acidifie, epuise et degrade, l'eau le sol et l'air, ainsi que tout ce qui vit. sur un autre echelle les deathtower le font aussi, les enormes installations d'alaska, groenland, islande, font de meme.

je crois que l'orgonite modifie la polarité du champs d'ondes stationnaire et induit des fractales de vie dans la forme des ondes stationnaires. l'adn se replie sur lui-meme de manière fractale, normal que les ondes qui lui conviennent aient une forme fractale, le cerveau a une forme fractale. il est prouvé depuis pres de cent ans que le corps humain est légerement basique et necessite un environement legerement basique, se sont les radiations et les phenomenes d'inductions qui determinent ce genre de chose.

mon analyse de la situation. peux me tromper.

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment marche l'orgonite? Empty Re: Comment marche l'orgonite?

Message par gabritos Lun 18 Jan 2010 - 17:18

harv a écrit: Comment traduire "grounded" en franÇais?

Je traduirais ça par : "mis à la masse"ou "mis à la terre"

Ces deux dernières contributions me semblent nous faire avancer. En effet, il nous faut bien différencier les effets des oem des death towers : l'effet thermique et les effets non thermiques qui sont multiples...

Cela nous permettra d'avancer et de comprendre ce que nos appareils sont capables de faire et leur limites et... au besoin inventer d'autres appareils afin d'avoir un panel complet de transmutation.

Comment marche l'orgonite? Icon_flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Comment marche l'orgonite? Empty Re: Comment marche l'orgonite?

Message par gabritos Mar 19 Jan 2010 - 21:19

Je suis désolé de poser plus de questions que d'apporter de réponses sur le sujet, mais je reste persuadé, qu'il nous faut tous continuer, à approfondir nos recherches, en fonction de nos moyens respectifs.

Au-delà d’une fréquence de 50 hertz, il est impossible de dissocier le champ électrique du champ magnétique. C’est le cas des boîtiers Wi-Fi et des ampoules fluocompactes.

Le rayonnement des boîtiers Wi-Fi se mesure en volts par mètre. L’intensité de leur rayonnement électromagnétique se situe entre 2 et 6 V/m selon les installations. La distance d’innocuité est de trois à quatre mètres. Pour ma part, je travaille pendant des heures, à mon bureau situé à un mètre de la wifi box.

l’exposition aux champs électromagnétiques (CEM) est responsable de centaines de leucémies infantiles chaque année dans le monde. Les rapporteurs se mouillent en proposant, en matière de rayonnement, des valeurs limites d’innocuité (0,1 microtesla, unité de mesure du champ magnétique, dans un habitat où résident des femmes enceintes et des enfants) inférieures à ce que pratiquent les pays européens les plus pointilleux, comme la Suède qui fixe le seuil à 0,2 microtesla.

J'ai écrit dernièrement sur le site de référence privé "Vie, Energies, Santé" :


Comment marche l'orgonite? 100119114221462605278307

Explication concernant la photo ci-dessus
.

Je suis bien conscient que le wifi doit être neutralisé... En géobiologie nous utilisons des boucliers électromagnétiques qui dévient la pollution.
Mais les géobiologues qui utilisent l'orgonite, transforment le DOR en POR. CE QUI EST NETTEMENT SUPÉRIEUR !
La boite box sans orgonite rayonnait à - 9000 sur l'échelle de Bovis.
Avec 2 TB posés dessus, elle est passée à + 6000 / B
Avec 5 TB elle est actuellement à + 12000 / B
Comment marche l'orgonite? Bye


Je me dis maintenant que c'est bien de monter de taux vibratoire et de transformer l'énergie déphasée et disharmonieusqe en POR... Je ne fais de mal à personne en déclarant que mon action est supérieur à celle du géologue "ordianire" qui n'utiliserait pas d'orgonite...
Mais... se serait formidable si en plus nous étions certains que tous les effets négatifs sur la santé sont neutralisés.
Comment marche l'orgonite? Icon_flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Comment marche l'orgonite? Empty Re: Comment marche l'orgonite?

Message par starseed Mer 20 Jan 2010 - 0:34

tu pourrais faire le meme test que le type d'orgonise africa. au-lieu d'irradier l'eau avec un telephone cell., utilise ta neufbox.

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment marche l'orgonite? Empty Re: Comment marche l'orgonite?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum