Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

danger de l'orgonite?

4 participants

Aller en bas

danger de l'orgonite? Empty danger de l'orgonite?

Message par pouic Ven 28 Aoû 2009 - 9:52

salut à tous. Je vais peu être paraitre comme un fouteur de merde mais je voudrais savoir si quelqu'un connait les dangers relié a l'orgonite? Pour les gens aveuglé ne me sorté pas "c'est normal elle n'en na pas!".
Comme toute technologie elle a du bon et du mauvais mais sur presque aucun des forums j'ai pu lire les mauvais effets de l'orgonite. Je suis moi même convaincu que l'orgonite a un réel effet notament sur la vegetation (sa marche encore mieu que les engrais). Mais Certaine forme on l'aire de dégager vraiment beaucoup de puissance, d'ailleur c'est pas pour rien que les anciennes civilisations et même la notre les utilises: pyramides, octoguone, forme de vortex qui s'entrecroise, pentacle...ect. Sauf que eux les utilisés pour invoquer des choses pas trés saine.
Ne serrer ton pas entreint de faire une erreur en croyant faire le bien? Esqu'au contraire on aiderait pas le nouvelle ordre contre lequel ce battent temps de gens. Les personnes sensibles au vibrations devrait nous en dire plus car si l'orgonite serrait une clé pour ouvrir ou fermé les portes des autres dimensions je pense pas que sa soit trés cool pour nous.
Une chose que je n'est pas trop compri aussi concerne les formes employées, pourquoi on utilise des formes qui dans l'histoire et même aujourd hui sont vouées aux mauvaises forces. La kaaba de la mecque qui degage la plus grande source d'energie sur terre n'est pas une forme qui a était employé pourquoi?
Certaine personne commence à peine à parler du nombre d'or (ratio d'environ 1.618...) pourquoi ont ne l'utilise pas dans l'orgonite?
Si quelqu'un a juste une piste sur le mauvais coté de l'orgonite je le remerci d'avance.
Je tiens à présicé que je crois au pouvoir de l'orgonite mais comme toutes techologies, elle peut être dévier et servir a faire le mal.

pouic

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

danger de l'orgonite? Empty Re: danger de l'orgonite?

Message par starseed Ven 28 Aoû 2009 - 17:44

je ne crois pas que le fait que l'usage de la geometrie sacrée puisse etre perverti et devoyé garantisse en quoique ce soit que l'orgonite puisse etre pervertie. la geometrie sacrée est construction de l'esprit, sujettte a interpretation et au bon vouloir de l'éxecutant. l'orgonite c'est de la résine, du metal et des cristaux de quartz. pas dur a comprendre. de part sa composition l'orgonite ne peut emettre que des radiation positives point final.

ton defaitisme inhérent ne t'apporte rien de bon ni a personne. rien de constructif. tu vis dans la peur.

personnellement je te mets au defit de faire du négatif avec une orgonite basique, en respectant le mélange resine-métal-cristal.

bonne chance, les services secrets de tous les pays de l'otan s'y emploie depuis les dix dernières années. je présume que tu as toutes les chances de reussir la ou ils échouent.

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

danger de l'orgonite? Empty Re: danger de l'orgonite?

Message par starseed Ven 28 Aoû 2009 - 18:11

j'ai repensé a ce que tu as ecrit et tu as raison l'orgonite comporte bien un danger, elle n'est pas comestible et utilisée comme projectile elle peut entrainer des blessures ou la mort. Very Happy

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

danger de l'orgonite? Empty Re: danger de l'orgonite?

Message par pouic Ven 28 Aoû 2009 - 18:37

bizarment je suis content d'entendre sa. Mais si j'ai émis ce message c'est pour une simple raison m'assuré que l'orgonite et saine. Car comme je l'ai dis dans mon message juste au dessu toutes les technologies peuvent êtres détourné.
Merci pour ton com virgil qui ma bien fait sourir Wink

pouic

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

danger de l'orgonite? Empty Re: danger de l'orgonite?

Message par vinz2brest Dim 30 Aoû 2009 - 12:44

starseed a écrit:j'ai repensé a ce que tu as ecrit et tu as raison l'orgonite comporte bien un danger, elle n'est pas comestible et utilisée comme projectile elle peut entrainer des blessures ou la mort. Very Happy

Virgil

Tres drole.

L'orgonite standard peut etre nocive, dans le cas ou le cristal utilisé a été programmé négativement, la matrice d'orgone peut dans ce cas etre nocive. Cette nocivité peut tout simplement etre inversée dès que la matrice d'orgone est activée par un gift près d'une antenne GSM (ou autre radar doppler...). Une fois activée elle devrait avoir le role pour lequel elle est fabriquée, transmuter sainement les energies subtiles.

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

danger de l'orgonite? Empty Re: danger de l'orgonite?

Message par pouic Dim 30 Aoû 2009 - 20:52

au niveau de la matrice justement y a un truc que jai du mal a comprendre. On dirait que l'orgonite agit beaucoup plus sur l'environnement (l'atmosphére des pieces, les végétaux ainsi que les animaux qui ont l'aire d'etre sensibles a sa aussi). Quand j'essais de méditer avec la matrice d'orgonite (pour l'instant juste un TB avec un cristal de roche mono et un fragment d'hamétiste) rien ne ce passe je suis un peu comme bloqué. Alor qu'avec une seul pierres par exemple un simple quartz monoterminé (le meme que celui qui ce trouve ds la matrice) j'arrive facilement a me concentré et je sens rapidement ces effets. Esque c'est normal ou esque je fait mal ma matrice (sur les plantes sa marche et pas sur moi scratch ). Je me demande aussi si l'orgonite ne joue pas tout simplement le role de purificateur et est donc inutile comme outil de méditation?

ps: J'ai pas presisé mais le quartz utilisé à était passé quelque minute sous l'eau pui et resté un bon moment au soleil 2h ou 3h donc au niveau de son energie il est au top et j'ai pu le sentir fortement.

pouic

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

danger de l'orgonite? Empty Re: danger de l'orgonite?

Message par dolphin75 Lun 31 Aoû 2009 - 7:46

L'orgonite sert plutôt à faire circuler le flux de la vie. Donc pas un outil de méditation à proprement parler.
Apparemment pour un outil favorisant la méditation il faut que le cristal soit plus important par rapport à la quantité d'orgonite et probablement qu'une partie du cristal sorte de la matrice.
Cesco a créé des outils qui font référence dans ce domaine :
http://www.materiaetherica.com/device.html

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

danger de l'orgonite? Empty Re: danger de l'orgonite?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum