(EW) Paris à 99% libéré du smog
4 participants
Page 1 sur 1
(EW) Paris à 99% libéré du smog
http://www.ethericwarriors.com/ip/viewtopic.php?p=5503
mcode- Admin
Re: (EW) Paris à 99% libéré du smog
Le compte rendu à du les énerver, il y a une frénésie d'épandage depuis ce matin alors que c'était très calme ces derniers jours !
Je suis content qu'Eric qui passe de temps en temps en France voit une amélioration car quand on vit sur place on ne se rend pas toujours compte de la progression.
Je suis content qu'Eric qui passe de temps en temps en France voit une amélioration car quand on vit sur place on ne se rend pas toujours compte de la progression.
dolphin75- Nombre de messages : 509
et ils continuent quand même tous les jours à faire des alertes à l'ozone :p je me demande si ils mesurent encore quelque chose ou si c'est juste des simulations sans le facteur orgonite
Avec tous les gifteurs qu'il y a sur paris c'est sur qu'il y a pleins d'améliorations sur Paris
Avec tous les gifteurs qu'il y a sur paris c'est sur qu'il y a pleins d'améliorations sur Paris
Invité- Invité
Je suis passé au centre de Paris vers octobre 2008 puis mai 2009. Je me souviens (surtout la première fois) d'un toit nuageux, et de micro-éclaircies au-dessus de l'apart, où j'avais apporté quelques HHG et une douzaine de TBs. Micro-éclaircies que les navions épandeurs s'empressèrent de colmater. J'ai gifté une poignée d'antennes, notamment celle au-dessus de TF1 rue Cognaq Jay, et offert des TB à la Seine. Le lendemain, il y eut une brèche sympathique mais contenue dans le ciel, qui laissa passer le
Bravo à tous les gifteurs parisiens! (des sylphes sur Paris, j'aimerais voir ça!)
PS j'ai pensé à une chose, la tour Eiffel mesurant 333 mètres de haut, en principe seul un HHG pourrait atteindre son sommet.
Bravo à tous les gifteurs parisiens! (des sylphes sur Paris, j'aimerais voir ça!)
PS j'ai pensé à une chose, la tour Eiffel mesurant 333 mètres de haut, en principe seul un HHG pourrait atteindre son sommet.
harv- Nombre de messages : 695
antenne camouflée (à 100 mètres d'une maternelle)
dans le cas où un gifteur passerait dans le coin
http://www.next-up.org/divers/AntennesRelaisCamoufleesScandaleSanitaire.php
75 rue de Romainville, Montreuil
dans le cas où un gifteur passerait dans le coin
http://www.next-up.org/divers/AntennesRelaisCamoufleesScandaleSanitaire.php
75 rue de Romainville, Montreuil
Début juin 2010, j'ai passé une semaine à Paris. Pendant, cette période, où que je me suis trouvé, les avions épandeurs étaient présents et actifs... le toit nuageux ne semblant pas vouloir se refermer.
Que ce soit à:
Jouy-en Josas: épandages continus le samedi matin, mais ciel bien dégagé avec quelques nuages cotonneux l'après-midi.
La Garenne Colombes: réseau étoffé de chemtrails en soirée.
Centre de Paris: épandages continus sur la période pour colmater les bréches (voir photo ci-dessous).
PS: Braikar, tu peux prendre pour ta collection de photos de sylphes
Que ce soit à:
Jouy-en Josas: épandages continus le samedi matin, mais ciel bien dégagé avec quelques nuages cotonneux l'après-midi.
La Garenne Colombes: réseau étoffé de chemtrails en soirée.
Centre de Paris: épandages continus sur la période pour colmater les bréches (voir photo ci-dessous).
PS: Braikar, tu peux prendre pour ta collection de photos de sylphes
une nouvelle iCB pres de luzarches
AhAhAh
AhAhAh
lorien191- Nombre de messages : 2