Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Asperatus, un nouveau type de nuage impressionnant

4 participants

L’Asperatus, un nouveau type de nuage impressionnant Empty L’Asperatus, un nouveau type de nuage impressionnant

Message par MuMooh Mar 16 Juin 2009 - 17:00

Voilà pour mon premier post un sujet intéressant.

L’Asperatus, un nouveau type de nuage impressionnant Nuages-de-tempete_4263_w560

Grande-Bretagne - Une nouvelle formation nuageuse a été observée. Elle prend d’étranges formes et assombrit le paysage comme un signe avant-coureur de violente tempête. Les scientifiques se rassemblent pour lui donner un nom et la classer officiellement.

Ces nuages ont été aperçus sous différentes formes, au-dessus de la Grande-Bretagne et dans d’autres parties du globe comme en Nouvelle-Zélande. Même s’ils donnent l’apparence d’un temps orageux, ils finissent par se dissiper sans produire de tempête.

Les experts de la Royal Meteorological Society (RMS) pensent que cette formation mérite sa propre classification. Ils essaient actuellement de la rendre officielle en nommant ce type de nuage "Asperatus", du mot latin signifiant "brutal". S’ils y arrivent, "Asperatus" sera le premier type de formation nuageuse à être classifié depuis plus d’un demi siècle.

Gavin Pretor-Pinney, fondateur de l’association Cloud Appreciation Society, a identifié ce nuage grâce à des photos envoyées par des membres. « Nous avons essayé d’identifier et de classer toutes les images de nuages que nous avons, mais il y en avait qui n’allaient dans aucune des catégories, j’ai donc commencé à penser que cela pouvait être un type unique de nuage ». Les bandes de nuages à travers le ciel ressemblent à la surface d’une mer agitée vue de dessous.

La RMS rassemble les informations détaillées sur les jours et les lieux où les nuages "Asperatus" ont été observés, pour essayer de comprendre exactement les circonstances de leur formation.

Les officiels vont demander à l’organisation météorologique mondiale, à Genève, que cette formation soit ajoutée à l’atlas international des nuages, système de classification utilisé par les météorologistes du monde entier.

L’Asperatus, un nouveau type de nuage impressionnant Detail-d-un-ciel-d-asperatus-en-nouvelle-zelande_4266_w560

L’Asperatus, un nouveau type de nuage impressionnant Vue-generale-des-asperatus-nouvelle-zelande_4267_w560

L’Asperatus, un nouveau type de nuage impressionnant Ciel-d-asperatus-en-ecosse_4268_w560

L’Asperatus, un nouveau type de nuage impressionnant Un-autre-ciel-d-asperatus_4269_w560

Source:http://www.maxisciences.com/nuage/l-asperatus-un-nouveau-type-de-nuage-impressionnant-a-decouvrir-en-images_art2252.html

MuMooh: encore une preuve de la manipulation du climat (Haarp, etc...)

Ps: je profite de ce post pour me présenter, je reprend ma prez sur mon forum:
http://lanneaumagique.forumactif.org/presentation-f1/presentation-t3.htm

Un dernier petit mot:

Merci à l'admin d'avoir créer ce forum et de m'y accepter.
Merci à tous les membres de nous faire partager votre expérience.
Merci à tous ce qui gifte.(Courage, courage)

MuMooh.

MuMooh

http://lanneaumagique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L’Asperatus, un nouveau type de nuage impressionnant Empty Re: L’Asperatus, un nouveau type de nuage impressionnant

Message par mcode Jeu 18 Juin 2009 - 20:19

Salut Wink Et merci à toi pour cet article et les liens.

mcode
Admin

L’Asperatus, un nouveau type de nuage impressionnant Empty Re: L’Asperatus, un nouveau type de nuage impressionnant

Message par MuMooh Jeu 18 Juin 2009 - 22:24

Y a pas de quoi c'est normal. Very Happy

Et merci à toi de t'être inscris sur mon forum.

lol!

MuMooh

http://lanneaumagique.forumactif.org

Message par sormiou Sam 20 Juin 2009 - 10:34

Salut à tous !

Bienvenue à toi MuMooh et merci pour ce partage.
Phénomène que j'ai pu moi même observé jeudi 18 juin sur le littoral audois, en fin de matinée à l'avant d'un gros grain venant du nord-ouest.

Arrg ! j'avais pas d'appareil .... j'ai quand même réussi à faire lever la tête à de nombreux collègues de travail en les informant de la "création" d'un nouveau type de nuages !!!

_ "si si !!! tapez Asperatus sur google" ....

Bon gift à tous !
sormiou
sormiou

http://forums.lesinsoumis.org/index.php

Message par braikar Dim 21 Juin 2009 - 13:09

Bienvenue MuMooh, merci pour cet info, c'est clair que ces trucs sont pas naturels.
J'en ai aussi vu plusieurs fois pour en être persuadé.

Chez moi j'ai vu ca plusieurs fois, c'est pas exactement pareil mais on distingue un peu les vagues et surtout la grille d'ondes haarp Wink
L’Asperatus, un nouveau type de nuage impressionnant Cimg0011x.th
J'avais aussi vu des ondes très claires en allemagne, mais je retrouve plus les photos Sad

Ils y'a deux post sur ethericwarriors sur le même sujet qui sont intéressants ( plus d'images Very Happy ), ils parlent aussi des nuages Mammatus.

Nuages Asperatus bizarres; Ces nuages sont très similaires aux nuages Mammatus, ils sont aussi très louche et intriguants et due à la modification climatique à mon avis. J'ai vu ce genre de nuage en front de uages pluvieux qui se sont faire desintégrer très vite devant mes yeux, clairement de la modification artificielle climatique.
L’Asperatus, un nouveau type de nuage impressionnant Lumpy-cieling
L’Asperatus, un nouveau type de nuage impressionnant Lenticular_mammatus
L’Asperatus, un nouveau type de nuage impressionnant Kocka1
Je

Ces photos ci-dessous ne sont pas aussi spectaculaires que les photos d'exposition de Nuages Mammatus, mais voyant des nuages de pluie detruis et transformé en ça a été bien horrifiant. Je ne pouvais pas prendre de photos avant que les nuages aient commencé à se disloqués, ensuite c'était encore plus bizarre, un peu comme les photo ci-dessus, j'ai pu prendre des photos seulement quand je suis arrivé à la maison, à mon apparaeil photo et les nuages était entrain de se séparer. Prenez note que les métérologistes disent que ces nuages sont associés avec des tempetes/orages mais ne produisent que très rarement de la pluie, c'est très suspicieux. Depuis que j'ai vu ces évenements de mes propres yeux je n'ai aucun doute que ce sont des marque de modification artificielle du climat, même si très rare. Peut-être un recours de dernier espoir? Peut-être que maintenant qu'ils essayent de les répertorier on les verra plus fréquemment. Même les gens les moins éveillés trouvent ces nuages très bizarre et savent qu'ils ne sont pas naturels. Les parasites se tapent dans leur propre pied; eh? (euh je sais pas comment traduire cette expression de l'anglais? quelqu'un peut m'aider;) )

Nuages Mammatus au dessus de Santiago
L’Asperatus, un nouveau type de nuage impressionnant DSC05530
L’Asperatus, un nouveau type de nuage impressionnant DSC05529

Alejandro

braikar

http://www.all4orgone.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé