Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

dimension quartz

4 participants

Aller en bas

dimension quartz Empty dimension quartz

Message par petit_michel Jeu 16 Avr 2009 - 7:41

Bonjour,

je vais me lancer dans la fabrication : je viens de recevoir ma resine ,les copeaux m'atttende chez une copine et il me manque les quartz.Dans les different post je n'ai pas vu s'il existait un ratio entre la hauteur du quartz et de l'objet fini.Mon interrogation a ete d'autant plus forte que hier je suis allé voir les quartz vendu pour les aquarium et ils sont vraiment petit.
J'en profite pour demander si vous connaissez des vendeurs de quartz sur Toulouse et sa région
la résine je l'ai commandé sur ebay et je l'ai reçu aujourd'hui :la personne ma joint un tarif
-Resine polyester B20- 6 euros /kg moins de 10 Kg
5 euros/kg 10-50 Kg
4.5 euros/kg +50Kg

il y a le prix pour d'autre resine ,si ça interresse quelqu'un je le scanne pour envoie

petit_michel

Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 14/04/2009

http://www.plante-soignetout.com

Revenir en haut Aller en bas

dimension quartz Empty Re: dimension quartz

Message par kawaboy Ven 17 Avr 2009 - 17:43

il n'y a pas de ratio.

tu met la taille qui te semble le mieux aller.
écoute ton ressenti, ton intuition.
si les pierres te semble très petites mets en 2-3 par TB.
tu peux ajouter un petit éclat de quartz rose ou d'améthyste avec. ça ne peut pas faire de mal au contraire.
si tu as la possibilité de mixer plusieurs métaux, ça augmente les performances, par exemple 2-3 types d'alu différents ou un peu de cuivre en plus de l'alu etc...

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

dimension quartz Empty Re: dimension quartz

Message par braikar Ven 17 Avr 2009 - 20:21

Bonjour,

pour le quartz perso j'utilise des bouts de 3x3x3-5x5x5mm environ (de colliers pour le cou de quartz transparents et roses) et ca me semble très efficace. comme dit kawaboy parfois si un bout me semble trop petit j'en mets un deuxième mais pas besoin d'utiliser des cailloux de 1x1x1 cm ou plus; quelques millimètres sont suffisants, si t'as des gros bouts garde les pour des grosses orgonites Smile.
Je suis du même avis que kawaboy pour les métaux, ne mets pas que de la poussière, mais pas non plus des bouts de 5cm.. des copeaux de tailles différentes entre quelques millimètres et quelques centimètres font bien l'affaire.

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

dimension quartz Empty Re: dimension quartz

Message par ametrine Sam 18 Avr 2009 - 14:41

Bonsoir tout le monde, je trouve moi aussi que les chips qui sont sur les colliers sont tres efficaces et assez economiques et tu peux trouver des colliers avec des cristaux assez grands et l'aventage c'est qu'on en trouve facilement!. Quand aux metaux je vait chez les grossistes(je ne reve plus de m'en procurer autrement, c'est peine perdue en Grece) et j'achete des feuilles de cuivre, de laiton, et meme d'allu a des prix interressants. Bon ca reste ruineux quand on a de grosses quantites a faire! mais c'est mieux que rien!
Une question quelqu'un peut-il me parler du laiton? J'aimerais savoir comment il "se comporte" dans l'orgonite.
Merci
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

dimension quartz Empty Re: dimension quartz

Message par petit_michel Lun 20 Avr 2009 - 21:15

Bonsoir et merci à vous pour vos réponses

entre verre papier ou carton lequel vaut il mieux ?

petit_michel

Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 14/04/2009

http://www.plante-soignetout.com

Revenir en haut Aller en bas

dimension quartz Empty Re: dimension quartz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum