Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Gifting de la Manche

+10
mcode
gabritos
annette
harv
josyl
OctobreBleu
vinz2brest
ametrine
orgonet
dolphin75
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 7:59

Merci pour l'idée josyl.

hehe c'est plus rapide si on a les moules Wink
en angleterre j'avais que un moule à HHG donc ca m'aurait pris X jours pour en faire 10.
Je vais en faire une dizaine ou plus ici vu que j'ai plein de bols en plastique.

Je dois faire comme sur cette image en gros (image de starseed):
https://2img.net/h/i270.photobucket.com/albums/jj111/starseed111/Tactique-1.jpg
avec la partie arrondie (la point de la HHG) en bas sur la photo, et la base de la HHG en haut (sur la photo) avec la spirale tout en haut (sur la photo)

Pour ce qui est de la distance, j'espace jamais je ne fais pas vraiment ca pour gifter la manche, d'après ce que vois Carol Croft, la majeure partie de ce que je lance la fini toujours près du nord de l'Angleterre entre l'écosse/norvège/danemark...
Merci aux dauphins cheers

C'est pour gifter les installations sous marines qu'il y a là bas qu'il y a en plus de tout le réseau HAARP terrestre éparpillé en Finlande, Norvège (Tromso, Sodankyla, Longyearbyden, Svalbard). Ces trucs gigantesques dirigés en quasi permanence vers le ciel ca ne m'inspire guère confiance, j'imagine pas ce qu'il peut y avoir dans l'eau!
http://www.ssf.npolar.no/images/news/EISCAT3.jpg

Pour l'eau je suis tout à fait du même avis que toi, souvent je gifte plein de lacs même si il n'y a pas d'antennes dans les parages... en gros, dès que le vois de l'eau je pense 'orgonites' jocolor
Peut importe ce que j'ai sous la main ca fini dans l'eau.

Par contre pour les EP je me demande toujours si ca peut être remplacé par des inductions, par ce que le but c'est d'envoyer l'orgone à 3-4km minimum sous terre, je veux bien croire que les orgonites à inductions soient meilleures dans l'environement immédiat, mais je doute toujours qu'elles aillent aussi loin sous terre (comme le CB (induction ou pas) qui pointe vers le ciel, sans les tubes l'énergie n'irai pas loin dans le ciel...).
EP à induction ca doit être ultime Smile

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par josyl Jeu 17 Déc 2009 - 10:53

Hello braikar,

Pour les TB ou HHG à induction, je les construis en fait à l'envers =
-- d'abord, au fond, le TB ou le HHG cylindrique, comme d'habitude
-- plus 3cm supplémentaires dans lesquels, vers la fin du durcissement, j'enfonce un fil électrique courbé, les 2 extrémités dénudées au dessus. je laisse durcir
-- puis 1,5 cm de résine (ou sucre) seule, comme isolant. laisser durcir (les extrémités dénudées restent au dessus de l'isolant)
-- puis la matrice antenne sans quartz, jusqu'en haut du bocal en verre.
Et après :
-- si c'était en sucre, avec le dernier cm en résine, je laisse dans le verre. à enterrer ou à mettre sur le compteur électrique. ou à utiliser comme thèrapie ...
-- si c'était tout résine, on casse le verre = celles là peuvent aussi aller dans l'eau

Donc, ce que j'appelle HHGi n'a pas la forme d'un cone, par manque de place dans mes entonnoirs!
Et ça marche très bien!

Mais, toi, tu as des HHG de 1Kg = tu as toute la place nécessaire dans ton moule.
Cependant, des grands pots à Yaourts ou des grands bocaux en verre permettent, tout aussi bien, de faire des HHGi.
Mes plus gros en sucre + 1cm résine font plus d'un Kg = ils sont dans mes caves avec tes 2 HHG d'un Kg.


Quant aux EP, je vais en avoir bientôt à induction, et je te dirais mon ressenti!

josyl

GIFTER L'EAU
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par harv Jeu 17 Déc 2009 - 11:50

braikar a écrit:
Pour ce qui est de la distance, j'espace jamais je ne fais pas vraiment ca pour gifter la manche, d'après ce que vois Carol Croft, la majeure partie de ce que je lance la fini toujours près du nord de l'Angleterre entre l'écosse/norvège/danemark...
Merci aux dauphins cheers

C'est là une de mes interrogations. Si les dauphins replacent les orgonites à des km de distance, alors nul besoin de les espacer, n'est-ce pas? La seule chose que je me dis c'est que si tout est déposé à un seul endroit, l'accès pourrait leur être rendu difficile via des sondes ou que sais-je? (peut-être que je me fais un film). tongue
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par josyl Jeu 17 Déc 2009 - 12:23

Salut harv,

Si les dauphins replacent les orgonites à des km de distance, alors nul besoin de les espacer, n'est-ce pas? La seule chose que je me dis c'est que si tout est déposé à un seul endroit, l'accès pourrait leur être rendu difficile via des sondes ou que sais-je? (peut-être que je me fais un film).
Tant que ton film, c'est pas "les dents de la mer", ça va!
Dans les rivières et les étangs : pas de dauphins! peut être des élémentaux??
Et la méditerranée ne brille quand même pas par ses dauphins, même s'il y en a (j'en ai déjà vu ainsi que des baleines; et j'ai réussi à voir tes photos à Barcelone).
Mais il n'y en pas partout.
Contrairement à la manche = j'en ai vu un stock plusieurs fois aux Anglo-Normandes ou en en Iroise ou en passant le Raz de Sein.

De toutes façons, je fonctionne comme si je ne devais pas avoir d'aide = si j'en ai tant mieux. Et sinon, je fais le boulot moi-même = je n'ai pas l'intention de compter sur une aide hypothètique des dauphins ou des crabes ou des naiades
Du coup je pose les orgonites là où c'est logique ou intuitif de les mettre.
Et les dauphins feront ce qu'ils veulent. ou ne feront rien.

Remarque pour les TBi ou HHGi pour l'eau, vu leur taille, il faudrait leur ajouter, dans la matrice antenne par exemple, une boucle de 1m de long pour que les dauphins les transportent plus facilement.

tchao
josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par harv Jeu 17 Déc 2009 - 13:46

josyl a écrit:Salut harv,

De toutes façons, je fonctionne comme si je ne devais pas avoir d'aide = si j'en ai tant mieux. Et sinon, je fais le boulot moi-même = je n'ai pas l'intention de compter sur une aide hypothètique des dauphins ou des crabes ou des naiades

Bonne remarque Wink
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par harv Ven 18 Déc 2009 - 8:38

Hehe

Orgonites et dauphins; prit sur EW.

http://www.vimeo.com/8247606
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 3:00

Super la vidéo Very Happy merci

Pour les dauphins perso je gifte aussi sans leur aide, mais bon pour les eaux c'est difficile pour nous d'aller au 4 coins de la planètes... même juste de l'europe. J'ai l'impression que les dauphins peuvent se déplacer à travers les dimensions, parce que souvent ils ont déplacé les TB en 1-2 jours sur plus de 1000km???
A chypres on en avait mis environ 150 dans l'eau et deux jours plus tard ils étaient sur les cotes de la greece!!


harv: donc pour lancer des TBs dans l'eau, si c'est pour gifter une longeur faut les espacer comme tu fais, mais si c'est dédié aux dauphins autant tout jeter n'importe ou, ils les trouveront de toute facon Smile

Perso je pense que les dauphins n'ont rien à apprendre sur terre contrairement à nous, ils sont un peu comme les sylphes, ils sont la pour surveiller la planète et aider, et nous aident donc quand on leur donne des outils utiles. (enfin bon c'est ma vision des choses)
Je les considère comme très important parce que pour le moment on a pas les moyens pour aller faire des ballades sur tous les océans en bateau pour désactiver tout ce qui se trouve sur les fonds marins.

D'ailleurs faudra que je demande ou sont les TB's qu'on avait jeté avec aiglorus dans la méditerannée en décembre 2008, vu qu'ils étaient lancés de la côte, si ils ont été déplacés ca voudrait dire que les dauphins peuvent se déplacer n'importe ou. LoL sinon il y aura des TB's dans le sable des plages un jour Smile

Pour la boucle dans les orgonites je sais pas si c'est utile je me suis toujours demandé comment ils déplacent des centaines de TB's aussi vite, je me demande vraiment si ils ont besoins de moyens physiques pour le faire...
Ca voudrai dire que 100-200 dauphins se déplacent pour un lot de TB's en considérant qu'ils en portent un chacun...?? Question Question
LoL de toute facon ca sera pas pour maintenant j'ai déjà plus de résine avec tous les TB's... et la résine qu'on m'a demandé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par Invité Lun 12 Avr 2010 - 23:19

Update:
Encore 200 TB en plus dans la manche, que j'avais lancé en fin mars à mon retour en france. Et j'avais gifté l'autoroute M4 entre cardiff et Londres sur 200 km avec plus d'un TB par kilomètre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par annette Mer 14 Avr 2010 - 23:49

Muy bien Braikar !
C'est vraiment du bon taff .
Il doit y en avoir un paquet sur le toit du tunnel, arf,arf
Merci pour tous ces efforts titanesques.
A bientot my friend Smile

annette

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par Invitat Jeu 15 Avr 2010 - 13:47

¡Muy bien Braikar! Smile

Invitat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par gabritos Sam 17 Avr 2010 - 12:30

Bonjour OctobreBleu,
Dernièrement j'ai gifté un immeuble d'habitation sur lequel étaient posées 3 antennes GSM.
J'ai enterré 2 TB au pied de l'immeuble. Je pense que si les TB sont à moins de 50 mètres, il sont efficaces.
Les personnes qui ont de meilleures informations pourrons, ci-besoin, me corriger.

Gifting de la Manche - Page 2 Icon_flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par vinz2brest Sam 17 Avr 2010 - 22:54

Merci Braikar pour ce petit renforcement dans la Manche, ton renforcement fait profiter directement 2 pays ! sunny sunny

@Gabritos, perso, mon opinion n'est qu'un petit détail a mon avis concernant la distance entre les TB et leur cible. Personnellement, j'essaie justement de ne pas pas mettre directement au pied des cibles parce que 1° en cas de dégiftage d'une zone, la matrice se ferait découvrir assez rapidement et 2° j'suis pas convaincu que le rayonnement est le plus fort au pied des tours.
Donc, j'essaie dans la mesure du possible d'enterrer mes TB à une distance comprise entre 50 et 100m de la cible, et rarement à moins de 50m (oups ça contredit ta méthode).

De toute façon, je pense néanmoins qu'il n'y a pas vraiment de meilleure méthode, quelle que soit la méthode employée, j'essaie de renforcer les lieux dont j'estime que l'enterrement du (ou des) TB n'étaient pas suffisamment sur(s).

Merci à tous !! cheers

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par mcode Dim 18 Avr 2010 - 18:13

Petite parenthèse Smile

Vinz2brest, je viens juste de m'apercevoir que tu avais posté une photo d'un halo autour du soleil sur la première page de ce fil de message Smile Très joli. J'en ai déjà vu pas mal depuis 2004, et cela avait toujours un lien avec des towerbusters giftés ou en cours de fabrication chez moi. La dernière fois que j'ai vu un halo solaire c'était en Novembre 2009 ici sur La Réunion suite au gifting d'une aire militaire "HAARP" vers Sainte-Suzanne sur l'Ile... La vidéo est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=TAcIVIF0bdU

Ce jour-là un avion a même répandu un chemtrail juste sur le halo solaire. Selon moi cela à un rapport avec l'explication de Wilhelm Reich dans son livre C.O.R.E. au passage sur les halos lunaires... (Contraction de la couche d'Orgone, si on regarde le phénomène d'un point de vue physique/scientifique).

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par harv Dim 18 Avr 2010 - 20:50

cheers

braikar a écrit:
D'ailleurs faudra que je demande ou sont les TB's qu'on avait jeté avec aiglorus dans la méditerannée en décembre 2008, vu qu'ils étaient lancés de la côte, si ils ont été déplacés ca voudrait dire que les dauphins peuvent se déplacer n'importe ou. LoL sinon il y aura des TB's dans le sable des plages un jour Smile

une réponse
Gifting de la Manche - Page 2 1zvrf47Gifting de la Manche - Page 2 1zvrf47

Wink
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 0:21

Toujours pas de réponse Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 18:57

Encore 20 kg de TBs et quelques TBis dans la manche Very Happy
Gifting de la Manche - Page 2 Sdc10028x.th
Et il y a une couche brune bizarre sur l'eau.. (faut agrandir les photos pour bien voir)

Du haarp typique qui se fragmente au dessus du port pendant que j'attendais le bateau (j'avais quelques 150kg d'orgonite dans la voiture hehe, mais pas pour gifter Sad )
Gifting de la Manche - Page 2 Sdc10008jd.th

C'est du DOR ou de la polution ca?? Surtout qu'il y a de la fumée brune en plein milieu de l'eau??
Gifting de la Manche - Page 2 Sdc10024k.th

Un panorama du ciel, du HAARP encore...
Gifting de la Manche - Page 2 Sdc1001419.th


D'autres photos de cette couche brune.. agrandissez.
Gifting de la Manche - Page 2 Sdc10026e.thGifting de la Manche - Page 2 Sdc10032u.thGifting de la Manche - Page 2 Sdc10041vh.th

Et en panorama, cette couche brune couvrait toute l'eau peu importe ou je regardais!
Gifting de la Manche - Page 2 Sdc1003439.th

Et UN chemtrail envoyé clairement contre moi!


Vous pouvez me dire si ce truc brun c'est de la polution ou une source bien évidente de DOR? C'est la première fois que je vois ca aussi fort, parfois il y a un peu de brun mais pas aussi large et pas sur tout l'horizon.. Si c'est du DOR ben alors il se passe quelque chose sous l'eau de très louche et ca pourrait bien être une cause de la sécheresse, quoi que quand je suis passé sur l'eau il me semble bien avoir attiré de l'eau pour la bretagne au moins Smile En angleterre il a plu toute la nuit..

Ah oui j'avais aussi dropé 20-25kg quand j'étais rentré en france il y a trois semaines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par Arthur Dim 8 Mai 2011 - 19:41

Pour moi braikar c'est clair, cette couche brune est dévitalisante... mon intuition m'a dit tout de suite que c'était lié au golf du mexique. Cet accident n'est sans commune mesure pour repandre de mauvaise information dans l'eau, secheresse et desolation.
Cela dit gageons que ton bon travail permette une transmutation rapide dans cette zone. Egalement nos esprits créatifs sont bien plus puissants que cette "satanée glue" du dor physique, si nous imaginons l'ocean en violet par exemple, cela accelera le nettoyage.
Les miracles sont tous les jours devant nos yeux, si nous en realisions de nouveaux!
merci baraikar, je sens l'eau est joyeuse! souvent OrGONITE=Joie!! cheers

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty baisse de l'énergie de l'eau

Message par jean49 Lun 9 Mai 2011 - 10:54

Peut être subjectif, mais j'ai remarqué aussi l'année dernière en Bretagne la baisse de qualité de l'eau (finistère). Août 2010 par rapport à 2009. J'avais mis ça sur le compte du golf du mexique aussi, les tonnes de produits disperants hyper toxiques utilisés. J'avais même anticipé en 2009 que ce serait la dernière fois que l'on pouvait avoir la chance d'une eau de mer de bonne qualité en 2009.



jean49

Nombre de messages : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 17:26

Hello,

encore environ 200 TBs la nuit du 1-2juin cheers
Gifting de la Manche - Page 2 20110602channelgift.th

j'ai aussi gifté un peu la M4 avec 100 TBs
Gifting de la Manche - Page 2 20110601m4gift.th

et de nouveau environ 100 TBs hier (le 8-9juin) quand je suis revenu en angleterre.

et bientôt encore 200 TBs quand je repars Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 15:33

Un petit voyage en Angleterre (24-28 juin 2012), donc j'ai gifté, pas beaucoup, mais un peu là ou j'avais le temps Smile

200 TBs
Gifting de la Manche - Page 2 SDC10133

et 145 TBs
Gifting de la Manche - Page 2 SDC10134

à L'aller vers douvre j'ai lancé les 200 TBs dans l'eau et après y'avait ce trou dans la couverture de nuages bas au-dessus de là ou je les ai lancés Wink
Gifting de la Manche - Page 2 SDC10136

à Canterbury je connaissais pas trop la ville (niveau antennes..) quand j'avais 13-14ans j'avais fait des stages linguistiques, mais bon à cette époque je ne cherchais pas trop les antennes:lol:

Au final j'ai gifté 15 TBs, dont quelques églises/cimetières et une antenne en plein centre, j'ai pas eu le temps de chercher plus Sad
Gifting de la Manche - Page 2 SDC10137
Gifting de la Manche - Page 2 SDC10138

Le lendemain à Chatham autour du centre il y avait des antennes qui surplombaient le centre, dont celles au-dessus de HLMs

Juste après le gift de celles-là (2-3 TBs.. par antenne/batiment)
Gifting de la Manche - Page 2 SDC10139

Et puis cette autre antenne de l'autre côté de la ville
Avant
Gifting de la Manche - Page 2 SDC10140

Après
Gifting de la Manche - Page 2 SDC10141

Aussi celles là (après gift)
Gifting de la Manche - Page 2 SDC10142

Et puis un mémorial de la 1ère et 2ème guerre mondiale, j'y ai juste laissé 3 TBs
avant
Gifting de la Manche - Page 2 SDC10143

après
Gifting de la Manche - Page 2 SDC10144

Et le Chateau de Leeds (Leeds Castle, pas loin de Maidstone)
J'avais pris que deux TBs, je m'attendais pas à ce qu'il y ai autant d'eau!

Avant
Gifting de la Manche - Page 2 SDC10145

Après les 2 TBs dans l'eau autour du chateau (il m'avait pas l'air négatif ce chateau, mais bon vu qu'il y a des réunions de gens puissants là bas c'est quand même utile je pense Smile )
Gifting de la Manche - Page 2 SDC10185
Gifting de la Manche - Page 2 SDC10188

Et le reste des orgonites (environ 100 TBs) dans l'eau au retour vers la france
Gifting de la Manche - Page 2 SDC10193

Et il y a encore 4 autres antennes (groupes d'antennes) ou je n'ai pas pris de photos.. 3 à Gillingham et une sur une aire d'autoroute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par harv Jeu 28 Juin 2012 - 17:16

cheers Bravo pour ce "petit" gift... la brèche dans le toit nuageux au-dessus de Chatham est vraiment parlante, quelque part, aussi Wink
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par xair Jeu 28 Juin 2012 - 17:30

excellent, très parlant,mais va t'en falloir des passages dans la manche, à mon avis au fond doit y avoir plus que le tunnel Twisted Evil
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 22:19

Je suis pas loin de 2000TBs dans la manche, c'est déjà pas mal Smile à chaque fois que j'y passerai j'en rajouterai de toute facon Smile
y'a plusieurs fois ou j'ai oublié de l'écrire ou j'ai rajouté des TBs, 2 passages il me semble avec environ 200 TBs chacuns aussi, d'ailleurs en passant y a pleins de gifts que j'oublie de rapporter, genre l'été dernier 200TBs aux Usa, et une 20aine au canada.
Je compte plus les autoroutes françaises lol, j'été dernier j'étais allé au marrige d'un amis près de paris, j'avais gifté la A26 entre Reims et Saint quentin et puis la A1 en direction de Paris, et des petites routes, après avec annette on avait encore rajouté une centaines de TBs dans la Seine.
Bref plus d'action moins de blabla Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 22:51

Bon allez vu que j'ai un peu de temps, j'ai cherché un peu. J'avais quand même fait ces photos pour les montrer un jour Wink

Montréal:
Gifting de la Manche - Page 2 Sdc10038m.th
Gifting de la Manche - Page 2 Sdc10046tq.th
C'est bête que je n'ai pas pu rencontrer Eldar là bas Sad Et starseed désolé j'aurai bien voulu te rencontrer, j'avais pas prévu assez tôt pour prendre ton numéro de tel ou quoi, je ne sais même pas ou t'es au Quebec..

Quebec city:
Gifting de la Manche - Page 2 Sdc10115x.th

Quelque part au canada??
Gifting de la Manche - Page 2 Sdc10386i.th

Ah celle là quand même! Un faux arbre, dans la région des Lacs dans l'Ontario!
Gifting de la Manche - Page 2 Sdc10407nf.th

Regardez la base de l'arbre!
Gifting de la Manche - Page 2 Sdc10409l.th

Et le haut, trop parfait cet arbre, enfait j'ai remarqué qu'il y avait une antenne à cause de l'abri métallique qui faisait pas mal de bruit, je me demandais qu'est ce que ca foutais la en plein milieu d'une fôret et bon j'ai vu l'antenne ensuite Wink
Gifting de la Manche - Page 2 Sdc10414k.th

Vancouver:
Gifting de la Manche - Page 2 Sdc11154c.th

aux USA, je crois à Rapid City?
Gifting de la Manche - Page 2 Sdc11214o.th

à paris l'été dernier (2011)
Gifting de la Manche - Page 2 Sdc10090a.th

Une station Frenchelon? Au sud de Versaille, je me rappelle plus du tout ou, faut demander à annette.. Quelle galère ce gift, on marchait dans la nuit dans des champs de blé inondés, vive la boue Very Happy On a détruit nos chaussures, on avait pas prévu ca hehe
Gifting de la Manche - Page 2 Sdc10092yl.th



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par gabritos Dim 1 Juil 2012 - 10:27

Au sud de Versailles, cela doit être le camp de Satory.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 2 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum