Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Epandages ou résidus de combustion?!

4 participants

Epandages ou résidus de combustion?! Empty Epandages ou résidus de combustion?!

Message par Zeppo Mer 19 Nov 2008 - 11:12

Salut!!
Je vais enfin pouvoir expérimenter l'effet des orgonites, mon colis attend à la poste =)

Mais si je m'attend à certains effets sur l'assainissement de mon milieu de vie et la transformation d'énergie négative en positive, je ne vois pas trop le rapport avec deux choses qui, dans la communauté des orgonautes, sont très présentes, à savoir les reptiliens et les chemtrails.

Bon, pour les reptiliens, il me parait quasi impossible de prouver que ça soit faux, tout comme il me parait quasi impossible de prouver l'inverse (du moins pour l'instant).

Mais pour les chemtrails, on doit pouvoir plus facilement vérifier, mais encore faut-il le faire de la bonne façon (je ne dis pas que je sais laquelle!). Qu'est-ce qui pour l'instant vous fait penser que ces traînées (qui pour un oeil non averti ressemblent tout à fait à des traînées classiques dûes aux moteurs employés) sont en fait des épandages à but nocif??

Ceci est ma question principale. Mais si vous pouvez aussi m'indiquer pourquoi les orgonautes sont tous préoccupés par ça, ça m'intéresserait aussi. Ca vous parait sans doute évident, mais vu de dehors ça ne l'est pas Very Happy Est-ce que cela remonte à Reich ou c'est venu après?

Merci!

Zeppo

Revenir en haut Aller en bas

Epandages ou résidus de combustion?! Empty Re: Epandages ou résidus de combustion?!

Message par mcode Mer 19 Nov 2008 - 11:51

En ce qui concerne les chemtrails je pense que la meilleure des choses est d'analyser et de réfléchir à ce que l'on voit.

Exemples :

- Certains "scientifiques" racontent que les traînées sont dues à la grande différence de température entre la fumée qui est émise par un avion et l'environnement. En gros cela signifierait que les traînées ne soient visibles que lorsqu'il y a différence de température... Mais un élément qui prouve l'inverse, en ce qui me concerne personnellement, est que j'ai déjà vu des avions atterir et émettre quand même des traînées alors qu'il ne faisait pas froid...

- Il y a plusieurs types de traînées observables : Celles qui ne tiennent pas longtemps (quelques secondes) et celles qui restent assez longtemps (parfois plusieurs heures). Quelle est la différence entre les deux ? Celle qui ne tient pas longtemps (sans présence d'orgonite) est "légitime" et découle bien de la différence de température entre les moteurs et l'air environnant. Celle qui tient longtemps (sans présence d'orgonite) est de la matière émise par l'avion et qui reste en suspension et, le plus souvent, s'éparpille pour ressembler à un "nuage" épais.

Voilà, je pense que le principal, surtout pour un "nouveau venu" dans cette science (et non une "pseudo-science") est de rester objectif, d'analyser et d'en tirer des conclusions, ce qui n'est pas facile parfois. Aussi, par rapport à l'orgonite, afin d'avoir des preuves il faut impérativement gifter et analyser l'environnement suite aux giftings... Les dégagements dans le ciel (trous bleus), les survols d'avions induits par le gifting (parfois un simple dégagement atmosphérique fait apparaître une multitude d'avions à très haute altitude, ce qui peut signifier qu'ils étaient là avant ou qu'ils se soient déplacés rapidement vers le lieu fraîchement orgonisé...), les déplacements de personnels sur les antennes giftées, les gens qui se déplacent avec des antennes portables pour effectuer des mesures...

Lire Cosmic Orgone Engineering de Wilhelm Reich permet de comprendre plus aisément la dynamique de l'Orgone (le POR, le DOR...).

Dans tous les cas il n'y rien de plus parlant que de gifter et d'analyser !

mcode
Admin

Epandages ou résidus de combustion?! Empty Re: Epandages ou résidus de combustion?!

Message par braikar Mer 19 Nov 2008 - 13:00

Je suis exactement du même avis que mcode! Il n'y a rien de plus important que de gifter et d'observer les effets! Et les réactions des avions et autres.
En france j'habite dans une zone non survolée par des couloirs aériens à basse altitude, il y en a un ou deux a très haute altitude et tous dans la même direction. J'observais cela depuis tout petit. Et du jour au lendemain, après avoir commencé à gifter, mon ciel était survolé par des centaines d'avions par jour... qui passent dans toutes les directions!

Essaye, va gifter 3-4 antennes quand t'auras le temps, il n y a rien de mieux pour voir les répercussions que cela engendre Smile

Very Happy Amuse toi bien Very Happy

braikar

http://www.all4orgone.com

Message par Zeppo Mer 19 Nov 2008 - 17:04

Ca parait complètement fou tout ce que vous me dites Very Happy

Mais je reste ouvert et je suis bien d'accord, rien ne vaut l'expérience terrain: je testerai par moi-même!

Zeppo

Message par mcode Ven 21 Nov 2008 - 5:32

Zeppo a écrit:Ca parait complètement fou tout ce que vous me dites Very Happy

Mais je reste ouvert et je suis bien d'accord, rien ne vaut l'expérience terrain: je testerai par moi-même!

Je pense que c'est assez logique.

Car nous sommes bien dans une "guerre éthérique".

Si jamais vous avez des ennuis suite à vos giftings, apprenez à booster et blaster (le site donebydooney est là pour ça, et des articles intéressants en francophone sur quebecorgone aussi).

mcode
Admin

Message par Zeppo Ven 21 Nov 2008 - 18:55

En fait, dans un premier temps... c'est à dire tant que je ne fabrique pas moi-même mes orgonites... je vais juste en placer chez moi un peu partout.
Je vais chercher mon colis demain, normalement j'en aurai une douzaine.

Est-ce que vous pensez qu'avec ça je devrais avoir des ennuis? Que vous me répondiez oui ou non ça ne changera rien au fait que je vais les essayer, mais c'est juste pour savoir si ce sont les giftings sur antenne qui ont des conséquences, ou bien tout dépôt d'orgonite ou que ça soit.

Zeppo

Message par gabritos Ven 21 Nov 2008 - 19:10

J'ai une idée que tu pourrais tester :
Avec douze TB, nous ne pouvons pas faire un "18", mais il est possible de les placer sur deux exagrammes imbriqués... à mon avis il est bien possible que cela augmente la synergie. L'idéale serait peut-être de placer ce "12" sur un noeud Hartman...
(ce ne sont que des réflexions de débutant...)
flower
gabritos
gabritos

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé