Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charger vos cristaux

5 participants

Aller en bas

Charger vos cristaux Empty Charger vos cristaux

Message par kevin78 Jeu 16 Oct 2008 - 16:43

Coucou tout le monde, pour les personnes qui ont un Chembuster ou qui veulent recharger ou même charger les cristaux, je vous invite à utiliser un bol chantant, la vibration du bol a un très bon taux de vibration !!

kevin78

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charger vos cristaux Empty Re: Charger vos cristaux

Message par gabritos Jeu 16 Oct 2008 - 17:49

Je supose qu'il s'agit d'un bol tibétain.
Pour ceux qui pratique le Reiki, cheers ils peuvent également recharger les cristaux après les avoir purifiés à l'eau salée
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Charger vos cristaux Empty Re: Charger vos cristaux

Message par kevin78 Jeu 16 Oct 2008 - 19:06

Ouaip bol chantant ou bol tibétain pour le nom Smile
Pour ma part le bol chantant vibre à 130 000 bovis quand il résonne donc on peut rapidement charger des cristaux.

kevin78

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charger vos cristaux Empty Re: Charger vos cristaux

Message par jokerzen Dim 31 Mai 2009 - 7:03

Bonjour à tous.
kEVIN78, lorsque tu utilises le bol tibétain, tu disposes ou tes cristaux..? est-ce que tu fais passer le bol entrain de vibrer au-dessus de tes cristaux..? combien de temps dois-tu faire vibrer ton bol pour que tes cristaux soient purifiés..? lorsque tu utilises le bol, disposes tu tes cristaux à l'extérieur afin qu'ils puissent bénéficier des vertus du soleil... L'utilisation du bol doit elle etre effectué en fin de traitement régénérateur du cristal afin de finaliser complètement sa régénération...?
Personnellement j'ai surtout l'impression qu'il est vital pour un cristal d'etre passé sous l'eau. le mieux bien-sur est de les laisser quelques temps sous l'eau d'une source, cascade...parce que à ce moment là il y a un véritable échange d'énergie. Le soleil, la terre, les éléments de la nature peuvent faire leurs offices. Et là le cristal est complètement régénéré et devient alors une vraie énergie d'ondes bénéfiques . Malheureusement nous n'avons pas toujours une source ou une cascade à portée de mains.
S'il te plait peux tu préciser le mode d'utilisation de ton bol tibétain, je trouve ça vraiment intérressant.
Amicalement.

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charger vos cristaux Empty Re: Charger vos cristaux

Message par ametrine Jeu 4 Juin 2009 - 18:24

Bonsoir a tous! Very Happy Il existe de multitudes de facons pour nettoyer des cristaux! Je pense que les 3 methodes sont bonnes mais il est vrai que le "singing Bol" est vraiment puissant. Voila comment tu peux proceder. Passe les d'abord sous l'eau Jokerzen (car il est important d'ecouter son coeur) en visualisant le nettoyage mais en demandant aussi qu'aucune negativite n'aille dans la terre mais plutot soit transmuttee en Lumiere, remercie l'eau, la terre et la Lumiere Divine pour cela! Apres tu peux prendre tes Cristaux, les mettre sur un tissu au soleil. Le Bol Chantant peux servir soi a charger, soit a decharger (ou nettoyer)les Cristaux.
C'est un peu long a expliquer mais sache qu'on laisse le son finir seul. Si tu pratique le Reiki tu peux nettoyer, charger, programmer tes Cristeaux. Quelque soit la Methode (eau, terre, sel, encens, fumigation, son, symbols.. etc, tout depend de chacun! Toutes les methodes sont valables et l'intention est tres importante, essaye de ne jamais oublier de transmutter l'energie negative en Lumiere et de remercier( tu peux la visualiser entrain de redevenir Lumiere par exemple). La Gratitude c'est tres, tres important. Very Happy . Bon Gifting! Very Happy Wink Nb: Ceci n'est que mon tres humble avis alien sunny I love you
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

Charger vos cristaux Empty Re: Charger vos cristaux

Message par jokerzen Mer 10 Juin 2009 - 0:17

Merci Amétrine.
Je vais tacher de me procurer dès que possible, un bol Tibétain.
Là j'ai réussi à me procurer des verres en forme de cloche, afin de fabriquer de l'orgonite.
J'essaierai d'appliquer tes conseils pour purifier mes cristaux et les TB,HHG, cloud buster une fois réalisés, je referais vibrer le bol autour. Je ressent ça comme quelque chose de vraiment bon.
J'en frétille de joie d'avance...ahahahahah....YES

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charger vos cristaux Empty Amplification des Cristaux par le Yin

Message par Jean-Noël Mer 15 Déc 2010 - 15:19


Bonjour a tous et a toutes

Je pratique de la Géobiologie par ressenti intuitive et quand je me mes a Ré:harmonisée les cristaux pour tout traitement Humain voir Habitat je demande tout simplement a l'univers d'envoyer la lumière disponible pour ré-informer tout les cristaux et sa marche trés bien et quand je recherche le TVE " taux vibratoire Énergétique " sa montes souvent a 100 000 000 UB alors pourquoi ce compliquer la vie quand on peut faire simple .

Chaleureusement Nono

Jean-Noël

Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Les Deux-sévres
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charger vos cristaux Empty Re: Charger vos cristaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum