Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Cristaux du CB

2 participants

Aller en bas

Cristaux du CB Empty Cristaux du CB

Message par Fred Mar 8 Fév 2011 - 10:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Frédéric, j'habite en Valais (Suisse). J'ai connu l'orgonite en 2006 et depuis, je vais régulièrement faire du gifting dans ma région et en France Je suis bien content d'avoir trouvé votre forum via le site d' E.W. J'ai un CB made in Don Croft et j'aimerai savoir si il faut changer les cristaux car j'ai l'impression que mon CB a quelques fois de la peine à effacer les chemtrails. A ce propos les avis divergent, il y en a qui disent que l'on peut les recharger et d'autres qu'il faut les rendre à la terre ?

QU'en pensez-vous ?

Fred

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cristaux du CB Empty Re: Cristaux du CB

Message par harv Ven 11 Fév 2011 - 16:22

Bienvenu, Fred. L'est un peu calme en ce moment. Smile 2006, tu es parmi les early birds. Y'en a plusieurs ici qui giftent autour du CERN. Je crois qu'il faut changer les cristaux dans les tubes tous les deux ans, mais il semblerait qu'ils ne soient vraiment nécessaires que dans la base (dixit Braikar). Coupler un CB à un CBi produirait aussi d'intéressants résultats (voir section R&D). Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cristaux du CB Empty Re: Cristaux du CB

Message par Fred Mar 15 Fév 2011 - 7:10

Salut Harv, merci pour ta réponse. C'est drôle, chaque fois que je pose cette question à des Orgonautes, la réponse est mitigée. Comme j'ai pu me trouvé des cristaux bi-terminés je vais carrément faire le test de les changer. Pour le CBi, je vais prendre le temps de lire les commentaires et pourquoi pas en fabriquer un prochainement, à 1ère vue cela semble bien fonctionner et c'est moins cher.

Fred

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cristaux du CB Empty Re: Cristaux du CB

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 9:54

Un CB fait d'après les tutoriels du début avait besoin de quartzs dans les tubes parce que la base n'était que résine/métal. Si t'as des quartzs dans la base d'orgonte du CB les quartz dans les tubes ne sont pas utiles.
Par contre oui, CB/CBi ca décape et d'après ce que d'autres essayent en ce moment, un CBi dans de l'eau donne des effets super.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cristaux du CB Empty Re: Cristaux du CB

Message par Fred Mar 15 Fév 2011 - 12:43

[quote="braikar"]Un CB fait d'après les tutoriels du début avait besoin de quartzs dans les tubes parce que la base n'était que résine/métal. Si t'as des quartzs dans la base d'orgonte du CB les quartz dans les tubes ne sont pas utiles. Comme ce n'est pas moi qui l'est fabriqué, je ne sais pas si il y a des cristaux dans la masse de mon CB, il date de 2006, je vais me renseigner auprès du constructeur. Votre CBi m'intrigue, je vais essayer d'en fabriquer un quand j'aurais plus de temps.

Fred

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cristaux du CB Empty Re: Cristaux du CB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum