Les spirales doivent-elles être isolées du métal ?
2 participants
Page 1 sur 1
Les spirales doivent-elles être isolées du métal ?
Bonjour
J'ai vu sur un site UTube que les spirales devaient être placées dans le sens des aiguilles d'une montre si on les regarde du dessus, de manière à ce que les ions négatifs (ceux que l'on veut) soient émis vers le haut et les ions positifs éliminés vers le bas.
Ma question est la suivante, si, au lieu de placer l'orgonite sur une spirale de cuivre comme je le fais maintenant, je voulais intégrer la spirale dans la résine, celle-ci doit-elle être isolée, donc pas en contact, du métal contenu dans l'orgonite ?
Merci !
Fred
J'ai vu sur un site UTube que les spirales devaient être placées dans le sens des aiguilles d'une montre si on les regarde du dessus, de manière à ce que les ions négatifs (ceux que l'on veut) soient émis vers le haut et les ions positifs éliminés vers le bas.
Ma question est la suivante, si, au lieu de placer l'orgonite sur une spirale de cuivre comme je le fais maintenant, je voulais intégrer la spirale dans la résine, celle-ci doit-elle être isolée, donc pas en contact, du métal contenu dans l'orgonite ?
Merci !
Fred
Fredo- Nombre de messages : 2
Re: Les spirales doivent-elles être isolées du métal ?
Bonjour Fredo,
Pas d'isolement pour ceux que j'ai vu inclure une spirale dans l'orgonite.
Pas d'isolement pour ceux que j'ai vu inclure une spirale dans l'orgonite.
harv- Nombre de messages : 695
Re: Les spirales doivent-elles être isolées du métal ?
OK merci Harv, j'en prends note.
Fredo- Nombre de messages : 2